Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 32 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 951
  1. #151
    Mmmmmh j' ai benché Joe Johnson hier soir pour laisser la place à Jabari P.


    JJ fait 6/8 à 3 pts et JP se blesse à la 30eme#nezfin

    Match de l' année pour JJ avec 27 pts et des pourcentages de porc...


    Au delà du foirage dans la gestion et de notre petite fantasy, j' espère vraiment pour Jabari que ce n' est pas trop grave vu que c' est à nouveau son genou qui est touché.

    Il fait jusqu' ici une saison d' enfer dans l' ombre de Manimaloumpo : 20pts, 6rebs, 3ast, 1stl, 2to, 49%fgs, 36.5%3pt et 74% aux lancers (ce qui est pas génial mais pas dégueu non plus)

    Nominé aux MIP ou je ne réponds plus de moi


    PS : Ah ben je viens de regarder sur Basket USA et çà sent pas bon du tout. Il avait pas l' air de souffrir le martyr comme quand on se détruit les croisés, mais son genou tourne méchamment quand même. Ce mec est un guerrier bordel, je veux pas qu' il devienne un joueur en cristal nom de DCHEU
    Eens patient, altijd patient.

  2. #152
    En effet, Parker out pour la saison et une partie de la prochaine. Rupture des mêmes croisés qu'il y a deux ans

  3. #153
    Double dégout
    Eens patient, altijd patient.

  4. #154
    Ça vous dirait pas un système de power-ups à la Mario Kart, où le dernier de la ligue pourrait bénéficier d'un bonus lui permettant de drafter "gratuitement" et prioritairement n'importe quel free agent (via un droit de veto sur n'importe quel pick des joueurs mieux classés que lui) et ce afin de combler son retard ?

    Je sais que c'est n'est sûrement pas réalisable mais je me prends juste à rêver à voix haute en réaction au dernier move de von_yaourt, qui domine de la tête et des épaules la ligue mais qui a tout de même été le plus prompt à profiter du trade Mason Plumlee - Jusuf Nurkic pour sauter sur ce dernier...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  5. #155
    Pas très fan, faut récompenser les no-lifes

  6. #156
    Yaourt va s'écrouler en playoffs de toute façon, c'est écrit !

    Par contre un ordre de draft tenant compte des résultats de la saison précédente pourrait être intéressant peut être ?

  7. #157
    Pas fan non plus. Soit on fait une dynastie avec des tdd, draft sur les prospects qui arrivent etc soit on continue de faire des saisons one shot et on décorrèle chaque année.
    De toute façon c'est pas parce que tu réussis une saison que tu vas bien drafter et bien trader la suivante

    (ps : je fais une dynastie avec 30 équipes modelées sur la nba et c'est super fun et prends moins de temps à gérer day-to-day vu que t'es dans une position GM avec des situations très différentes d'une équipe à l'autre)

  8. #158
    Tu peux détailler le fonctionnement de la dynastie ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  9. #159
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    En gros, on conserve notre effectif d'une saison à l'autre, l'ordre de draft est déterminé par le classement et on peut échanger des tours de draft pour la saison suivante.

    C'est cool, mais il faut pouvoir conserver les mêmes joueurs d'une saison à l'autre, ce qui risque d'être compliqué ici.

  10. #160
    Nous on était même allé plus loin parce qu'on a crée une fantasy à 30 joueurs où chacun a repris une des 30 franchises NBA. On a commencé été 2015 donc on a figé les rosters à ce moment là avec tous les joueurs et tous les TDD que l'équipe possédait à ce moment là.
    On joue avec un hard cap space et les deux seuls impacts de la NBA IRL sur notre fantasy sont (i) les salaires des joueurs (si Adams passe de 3M à 20M, le contrat est répercuté chez nous) et (ii) les joueurs draftés en nba que l'on draftera (même si techniquement on peut drafter des joueurs qui se sont présentés mais n'ont pas été draftés en nba et les stasher ensuite).

    On a simplifié les règles du CBA parce que les autres joueurs sont des chochottes . Genre on joue avec un hardcap space = au cap space de la même année IRL, on peut pas protéger les TDD, pas les swapper et d'autres trucs comme ça.

    Techniquement pour une ligue comme ça, ça se passe sur www.fantrax.com parce que ni Yahoo ni ESPN ne proposent autant d'options et acceptent autant de joueurs. Je sais qu'il y a des gens encore plus fous furieux que nous qui jouent avec le vrai CBA ou presque. C'est vraiment différent parce que certains jouent la gagne dès maintenant, d'autres prennent leur temps, tu peux tanker, suivre un peu la ncaa ou les scouting reports pour savoir quels jeunes que tu connais à peine tu vas drafter l'été (coucou Balin !) etc.

    Et évidemment +1 avec ce que dit Yaourt niveau commitment sur plusieurs saisons (même si pour le coup, tu fais pas des moves très souvent dans cette ligue, c'est pas trades tous les 4 matins). Après on a déjà eu des départs de joueurs et d'autres qui sont venus reprendre les franchises. On est 3 de CPC sur la ligue, p'tet 4 l'an prochain si y'a un départ et que Nimo se chauffe

  11. #161
    Ca à l'air plus intéressant (sur le long terme) je trouve. Même si j'ai pas tout compris concernant le hard cap.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  12. #162
    La NBA a un soft cap en place. C'est à dire que chaque année, en fonction des revenus de la ligue un montant de salary cap est déterminé (cette année, 93M et des poussières, attendu autour de 102/103M l'an prochain) pour chaque équipe. Il y a néanmoins plusieurs façon de le dépasse, c'est simplement que ton équipe opérera dans un environnement beaucoup plus contraignant pour proposer des contrats ou faire des trades.
    Tu peux par exemple dépasser ce salary cap si tu détiens les Bird Rights d'un joueur. Tu peux dans ce cas lui proposer le contrat que tu veux même si ledit contrat te fait dépasser le soft cap. Tu as diverses exceptions pour signer des contrats même lorsque tu es au dessus de ce cap. Au bout d'un certain montant tu entres dans le territoire de la luxury tax, qui ne t'empêchera pas de dépenser plus mais te rendra ça plus couteux. Et enfin, passé un certain montant de luxury tax tu arrives vers un hard cap que tu n'as simplement pas le droit de dépasser. A ma connaissance, aucune équipe NBA n'a jamais atteint ce montant (?).

    Donc nous plutôt que rentrer dans un système de soft cap compliqué, de bird rights, de Mid-Level Exception, de Tax payer Mid-Level Exception, de Veteran Minimum etc, on a dit que si le cap (soft cap) est à 93M, ben on peut pas dépasser 93M. Ça permet d'avoir quelques joueurs en free agency, parce que là encore difficile voire impossible de simuler une free agency en fantasy...

  13. #163
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Après on a déjà eu des départs de joueurs et d'autres qui sont venus reprendre les franchises. On est 3 de CPC sur la ligue, p'tet 4 l'an prochain si y'a un départ et que Nimo se chauffe
    Pourquoi pas en effet

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et évidemment +1 avec ce que dit Yaourt niveau commitment sur plusieurs saisons (même si pour le coup, tu fais pas des moves très souvent dans cette ligue, c'est pas trades tous les 4 matins).
    Oui ce n'est pas forcément simple à mettre en place ici quand on voit le turnover qu'on a pu avoir sur les 3 saisons de fantasy.

    D'ailleurs petit point sur le classement avant le ASG et la trade deadline IRL.

    Yaourt toujours en tête. Sa chute en playoffs n'en sera que plus belle
    Ca bataille pour le placement sur le podium de la saison régulière avec 3 équipes au coude à coude.
    Côté playoffs, on retrouve toujours 7 équipes à la luttle pour les 4 dernières places. Les All Stars et Strago restent sur de grosses perfs la semaine dernière et tentent de creuser un peu l'écart sur leurs poursuivants.

    Plus que 3 match-ups avant le 1er tour des playoffs donc plus trop de droit à l'erreur

  14. #164
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Yaourt toujours en tête. Sa chute en playoffs n'en sera que plus belle
    J'ai l'étrange sentiment de ne pas avoir l'équipe pour gagner en playoffs, trop de joueurs qui joueront moins en fin de saison (même si sur vos conseils on avait décalé le calendrier d'une semaine pour que les finales de la fantasy ne coïncident pas avec la dernière semaine de la saison), trop peu de constance au tir pour la plupart de mes joueurs... Je vois deux ou trois équipes qui peuvent facilement me voler la victoire, comme je l'avais fait l'an dernier.

    Sinon la NBA est en pause pour une semaine après les matchs de ce soir, comme notre fantasy. On garde notre match-up jusqu'au dimanche 26 février, car ce week-end c'est le all-star game !

  15. #165
    Je vous coupe 2 petites minutes dans votre league fantasy

    J'ai un peu continué de faire un DRIVE en préparation des playoffs et je me demandais si ca en tente quelqu'uns de tester le truc et de faire un DRIVE special March Madness ? (si je trouve un site pour récupérer les stats de matchs/joueurs/etc)

  16. #166
    Abonné au 8ème Spot depuis 5 semaines (ou 6? )

    #PourvuQueCàDure
    Eens patient, altijd patient.

  17. #167
    Cette semaine tu affrontes un de tes adversaires directs pour la 8ème place (Barbudos) donc tu peux te mettre à l'abri si tu te débrouilles bien.
    Après il reste toujours Hamo en embuscade
    Ca risque de se jouer à peu de choses.

  18. #168
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Cette semaine tu affrontes un de tes adversaires directs pour la 8ème place (Barbudos) donc tu peux te mettre à l'abri si tu te débrouilles bien.
    Après il reste toujours Hamo en embuscade
    Ca risque de se jouer à peu de choses.
    Ouais, cette semaine, malheur au perdant entre LGC et moi (Barbudos), qui ne verra probablement pas les playoffs. Ça met un peu de piment dans le matchup !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #169
    Jsuis tombe 11eme apres m'etre fait soigneusement desosse par Yaourt.
    Faut dire que j'ai oublie de faire mon roster pour la semaine derniere.
    Ca aurait rien change? sans doute .

    Au tour des 2-chevres de passer sur mon equipe d'eclopes...

  20. #170
    Prière de me laisser foutre un 8-3 pour la fin de saison, je m'engage à taper yaourt ensuite !

  21. #171
    Comment ca se passe ensuite pour les playoffs?
    J'imagine que ca va etre la course au trade pour les qualifies qui voudront piller les equipes restees sur le carreau?

  22. #172
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Au tour des 2-chevres de passer sur mon equipe d'eclopes...
    Bof, mon équipe ne passe plus vraiment sur personne depuis un moment, j'avais bon espoir pour les PO avec les retours d'embiid et gasol, mais le premier va potentiellement louper la fin de la saison; et j'ai l'impression que tous mes joueurs ont un coup de mou (sauf ceux que je mets sur le banc qui font le match de leur vie à chaque fois...).

  23. #173
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Comment ca se passe ensuite pour les playoffs?
    J'imagine que ca va etre la course au trade pour les qualifies qui voudront piller les equipes restees sur le carreau?
    Nan sans aller jusqu'à la tyrannie du veto de certains commish () le fait de faire ou non les PO ne change pas la valeur des joueurs en trade. C'est pas parce que tu fais pas les playoffs que tu peux brader Jimmy Butler pour Nick Stauskas quoi. En revanche en PO ça arrive de voir des largages de Butler en FA pour ramasser Stauskas parce que ça se joue au poil de cul et que ce weekend les Bulls n'ont pas de matchs alors que les Sixers si .

  24. #174
    Côté transfert, la date limite est fixée à ce jeudi donc plus beaucoup de temps

    Côté playoffs, si c'est toujours comme l'an dernier, les équipes en dehors du top 8 jouent tout de même un bracket de consolation pour le classement final, donc la saison n'est pas terminée

    Pour info il y a aussi un option activée qui "lock" les équipes éliminées pour éviter que quelqu'un décide de larguer tous ses joueurs après avoir été sorti au 1er tour par exemple.

    Comme l'a dit Hamo, une fois les match-ups à élimination directe arrivés, le nombre de matchs joués devient parfois plus important que la qualité intrasèque de certains joueurs (sans toutefois aller jusqu'à l'exemple extrême de Butler ), donc l'approche devient un peu différente sur les joueurs de bout de banc. Il ne faut pas hésiter à piocher chez les free agents si ça permet de survivre en gagnant quelques stats sur deux matchs de fin de semaine.

  25. #175
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Prière de me laisser foutre un 8-3 pour la fin de saison, je m'engage à taper yaourt ensuite !
    Mec, tu marches sur mes plates bandes, la 8ème place est pour moi.

    Et çà m' arrange bien vu que j' ai tapé Yaourt deux fois depuis le début de saison.

    (Au pire, j' ai tapé 2 fois les chèvres aussi )
    Eens patient, altijd patient.

  26. #176
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon bah voilà, Durant out pour au moins un mois, mes espoirs de gagner sont désormais nuls.

  27. #177
    Bwarf, même avec Durant je t' aurais fessé de toute manière
    Eens patient, altijd patient.

  28. #178
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je veut pas dire, mais y'en a qui mettent pas leur roster à jour
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  29. #179
    Je garde Ben Simmons

    Pour la beauté du geste
    Eens patient, altijd patient.

  30. #180
    En tout cas, du point de vue du basket, ça va mettre un peu de piquant cette blessure de KD, avec des Warriors un peu moins en mode rouleau-compresseur peut-être.

    Remarque, dans la FL aussi ça rajoute du piquant, tellement je pensais que von_yaourt "roulait-compressait" tranquillement vers la victoire.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •