Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 28 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 835
  1. #151
    Déjà, le patch a pas écrasé les sauvegardes, c'est déjà ça.
    Par contre, il m'a fallu reconfigurer toutes mes préférences (graphiques + unités de mesure dans le jeu...).
    Et surtout, ce qui m'inquiète, c'est ce que j'ai vu dans ma course tout à l'heure, la première sous le nouveau patch.
    Mes 2 pilotes, à 1 tour d'intervalle, déboitent la voiture de devant et cassent leur aileron avant.
    Bon, déjà, la même connerie, dans la même course, à un tour d'intervalle, c'est suspect, surtout que j'ai jamais vu ça en 30 GP.
    Là, où c'est encore plus grave, c'est que mes 2 pilotes ont, selon le résumé d'après-course, mangé 1 pénalité drive-through.
    Sauf que rien ne m'a dit de le faire, et que je suis juste passé au stand pour changer l'aileron pété, ce qui logiquement, n'est pas considéré comme drive-through, sauf erreur de ma part.
    Donc ils n'ont pas fait la pénalité qu'ils devaient faire. Bref, ça pue le bug...

  2. #152
    Citation Envoyé par historicair Voir le message
    Déjà, le patch a pas écrasé les sauvegardes, c'est déjà ça.
    Par contre, il m'a fallu reconfigurer toutes mes préférences (graphiques + unités de mesure dans le jeu...).
    Et surtout, ce qui m'inquiète, c'est ce que j'ai vu dans ma course tout à l'heure, la première sous le nouveau patch.
    Mes 2 pilotes, à 1 tour d'intervalle, déboitent la voiture de devant et cassent leur aileron avant.
    Bon, déjà, la même connerie, dans la même course, à un tour d'intervalle, c'est suspect, surtout que j'ai jamais vu ça en 30 GP.
    Là, où c'est encore plus grave, c'est que mes 2 pilotes ont, selon le résumé d'après-course, mangé 1 pénalité drive-through.
    Sauf que rien ne m'a dit de le faire, et que je suis juste passé au stand pour changer l'aileron pété, ce qui logiquement, n'est pas considéré comme drive-through, sauf erreur de ma part.
    Donc ils n'ont pas fait la pénalité qu'ils devaient faire. Bref, ça pue le bug...
    Tu peux avoir des pénalités d'après course et ça doit être du hasard pour les accidents. Je n'ai rien eu en 2 gp
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #153
    J'ai relancé une course quand même. "Vettel" est resté derrière le 19ème pilote en blue flag pendant 17 tours. 17 tours ! Et je pouvais tenter n'importe quelle stratégie, bas les couilles. Je finis quand même 3ème de la course mais c'est trop ridicule.

  4. #154
    Ouais mais est-ce qu'il râlait à la radio "blue flag" ? Telle est la vraie question pour savoir si c'est réaliste.

  5. #155
    Ahah ce serait épique. "He's a BIIIIP ! That's what he is !"

  6. #156
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai relancé une course quand même. "Vettel" est resté derrière le 19ème pilote en blue flag pendant 17 tours. 17 tours ! Et je pouvais tenter n'importe quelle stratégie, bas les couilles. Je finis quand même 3ème de la course mais c'est trop ridicule.
    quel ordre de style de conduite et d'essence tu lui as donné ?

  7. #157
    En ayant passé 17 tours derrière, j'ai dû toutes les faire. Je suis arrivé avec mon rythme, ça passait pas. Me suis mis en agressif, ça passe pas. Ralenti parce que ça servait à rien d'insister, rien de nouveau. Donc ...

    Quoi qu'il en soit, du moment que je roule 3 secondes plus vite que lui au tour (bien tassées), je ne devrais pas rencontrer la moindre difficulté pour le dépasser, et ne surtout pas avoir à changer ma stratégie de gestion de mes pneus / de mon essence pour doubler le 19ème de la course.

  8. #158
    Coin,

    J'ai craqué et, franchement, je trouve ça bien fun. Preuve en est: le syndrôme du "one more turn/race" qui frappe et qui fait que t'es encore en train de jouer alors que tu devrais être couché depuis 2 heures...

    Le jeu n'est effectivement pas parfait mais, globalement, il est en très bonne voie. Je trouve, par exemple, que les votes pour les changements de règles sont plutôt bien vus pour enrayer la répétitititititvité à moyen terme.

    Sinon, petite question, étant donné que je n'ai pas encore fini ma première saison: est-il possible, plus tard, de s'engager sur un autre championnat que celui de départ en gardant notre écurie? Ou bien est-on obligé de se faire recruter par une autre team pour y avoir accès?

  9. #159
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Sinon, petite question, étant donné que je n'ai pas encore fini ma première saison: est-il possible, plus tard, de s'engager sur un autre championnat que celui de départ en gardant notre écurie? Ou bien est-on obligé de se faire recruter par une autre team pour y avoir accès?
    Si tu finis 1ère écurie de ton championnat, à la fin de la saison on te propose de monter dans la catégorie supérieur.

    Et je suis d'accord que la nouvelle gestion du blue flag est plus pourrie que l'ancienne. Ca m'arrive très facilement de perde 8 secondes au tour quand je rattrape un retardataire. Dans le championnat d'Asie, mes voitures sont à la ramasse et j'arrive à être premier uniquement grâce à mes stratégies d'arrêts aux stands. Perdre autant de temps derrière les derniers est un gros handicap. Si je reste bloqué 3 tours, c'est un arrêt entier d'économisé que j'ai perds.

  10. #160

  11. #161
    J'attends perso un commentaire des devs sur les Blue flags après patch parce qu'en l'état, l'IA de dépassement est un peu pétée (et même les Blue flag en qualifs sont affreux).
    Mais il me tarde de relancer

  12. #162
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'attends perso un commentaire des devs sur les Blue flags après patch parce qu'en l'état, l'IA de dépassement est un peu pétée (et même les Blue flag en qualifs sont affreux).
    Mais il me tarde de relancer
    Je reconnais que la gestion des drapeaux bleu en qualifications c'est bien bien chiant. J'ai même relancer une sauvegarde l'autre jour parce que mon pilote s'est retrouvé coincé derrière un type dans le dernier tiers le reléguant à la 18ème place au lieu d'un top 6probable. Ce qui est bien pénalisant en coupe Asie pacifique où seul les 6premier peuvent espérer des points...
    Sinon qu'est ce que vous avez développer niveau infrastructures pour ceux qui sont montés de catégorie ? J'hésite entre me faire un centre r&d niveau 2 (déjà l'usine 2) ou continuer à développer de nouvelles pièces en vue de la saison suivante étant donné que suite au patch les niveaux des pièces seront pris en compte de saison en saison.

  13. #163
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Coin,

    J'ai craqué et, franchement, je trouve ça bien fun. Preuve en est: le syndrôme du "one more turn/race" qui frappe et qui fait que t'es encore en train de jouer alors que tu devrais être couché depuis 2 heures...

    Le jeu n'est effectivement pas parfait mais, globalement, il est en très bonne voie. Je trouve, par exemple, que les votes pour les changements de règles sont plutôt bien vus pour enrayer la répétitititititvité à moyen terme.

    Sinon, petite question, étant donné que je n'ai pas encore fini ma première saison: est-il possible, plus tard, de s'engager sur un autre championnat que celui de départ en gardant notre écurie? Ou bien est-on obligé de se faire recruter par une autre team pour y avoir accès?
    C'est là tout l'intéret de jouer dans une petite équipe au départ. Le plaisir de la faire évoluer
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #164
    C'est tout naturellement par là que j'ai commencé... Archer ftw!!

  15. #165
    Tuile sur tuile cette saison purée.
    2 accidents , 1 casse moteur, plusieurs casse d'ailerons suite à accroche et plein de problèmes mécaniques en pagaille.

  16. #166
    Saison 2021 : sept podium et 2 ou 3 victoires je ne sait plus, mes pilotes se sont respectivement placé à la seconde et quatrième position (Shen Qi et Magaewa), deuxième des constructeurs et la première place se joué sur un tout petit point ! Si ils ne comptaient pas double à la dernière étape j'aurait remporter le titre de la meilleure écurie
    Personnellement je conserve tout mes points de vote pour voté contre le développement de pièces supplémentaires ce qui me parait une bonne stratégie.
    Par contre c'est de l'abus concernant les primes par course que nous donne le président ils sont au même niveaux voire plus faibles pour un top 4 qu'un top 7 l'an dernier Je veut bien que nos performances augmentent chaque saison mais tout de même !

  17. #167
    C'est encore pire quand tu montes dans le championnat supérieur. Je m'attendais à toucher beaucoup plus, et au final je peine à être à l'équilibre, alors que je gagnais +2M par course dans le championnat Européen. J'ai un pote qui s'est fait avoir pareil, sauf que lui s'est retrouvé à -1M par course et s'est fait renvoyer juste après la première course.

    J'attends de voir la prime de fin de championnat, mais pour l'instant c'était pas financièrement intéressant de monter. D'autant plus qu'il faut aussi prévoir entre 20 et 30M pour avoir un châssis correct.

  18. #168
    Citation Envoyé par Enax Voir le message
    C'est encore pire quand tu montes dans le championnat supérieur. Je m'attendais à toucher beaucoup plus, et au final je peine à être à l'équilibre, alors que je gagnais +2M par course dans le championnat Européen. J'ai un pote qui s'est fait avoir pareil, sauf que lui s'est retrouvé à -1M par course et s'est fait renvoyer juste après la première course.

    J'attends de voir la prime de fin de championnat, mais pour l'instant c'était pas financièrement intéressant de monter. D'autant plus qu'il faut aussi prévoir entre 20 et 30M pour avoir un châssis correct.
    J'ai le même soucis, je galère à maintenir un cash flow suffisant, d'où mes inquiétudes concernant de potentiel investissement dans le QG qui augmentent encore un peu plus les frais. Il me reste deux courses avant la fin de saison. J'espère que les primes seront à la hauteur, je crains surtout la répartition qui est faite selon la logique F1 à savoir: les meilleurs prennent tout.

  19. #169
    Pour info un hotfix en beta est dispo sur steam qui pourrait améliorer la gestion des drapeaux bleus.

    http://steamcommunity.com/app/415200...0014786263325/

  20. #170
    Citation Envoyé par SpqrMrcastor Voir le message
    J'ai le même soucis, je galère à maintenir un cash flow suffisant, d'où mes inquiétudes concernant de potentiel investissement dans le QG qui augmentent encore un peu plus les frais. Il me reste deux courses avant la fin de saison. J'espère que les primes seront à la hauteur, je crains surtout la répartition qui est faite selon la logique F1 à savoir: les meilleurs prennent tout.
    J'ai fini 1er, j'ai touché ~30M. Je pense que la prime du 10e doit être ~20M, le budget du championnat étant de 250M.


    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Pour info un hotfix en beta est dispo sur steam qui pourrait améliorer la gestion des drapeaux bleus.

    http://steamcommunity.com/app/415200...0014786263325/
    Testé, et pas approuvé. Je préférais la 1.0.

    Mais c'est un problème plus général que les drapeaux bleus. C'est l'ensemble des interactions entre voitures qui est raté. J'ai fait la course d'Indianapolis (l'ovale), c'était vraiment flagrant et pitoyable à regarder : des voitures qui arrivent à fond viennent percuter le cul de voitures beaucoup plus lentes. Pas d'accident mais :
    - soit la voiture lente ce prend un gros boost et se retrouve embarqué 200 mètres plus loin en une seconde.
    - soit la voiture rapide se colle complètement au pare-choc arrière de l'autre pendant plusieurs secondes avant de décider à se décaler. Régulièrement des convois de 3 ou 4 voitures se forme pendant 5 à 10 secondes. Ca me rappelle les petits trains aimantés de quand j'étais gosse.


  21. #171
    Merci pour les infos, est ce que ton championnat a des règles standards ou les règles "les meilleurs gagnent bcp plus" ?
    Effectivement le phénomène des bouchons peut être assez frustrant, spécialement quand ton pilote reste coincé et se fait doubler par le reste du peloton. Après on peut essayer de se dire que ça simule la difficulté de dépasser......

  22. #172
    J'ai aussi de gros soucis de comportements de voitures avec le dernier patch. Mes pilotes deviennent incapable de dépasser , j'ai beaucoup plus d'accidents qu'avant et j'ai vu beaucoup de stratégie de merde de la part de l'IA sur la gestion des arrêts aux stands (genre plein de pilotes en panne au dernier tour ou des arrêts après 1 tour pour changer de slick à slick).

    J'ai pris le hotfix en beta pour voir.

  23. #173
    Je dois être chanceux de mon coté
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #174
    Citation Envoyé par SpqrMrcastor Voir le message
    Merci pour les infos, est ce que ton championnat a des règles standards ou les règles "les meilleurs gagnent bcp plus" ?
    Les meilleurs gagnent plus.

  25. #175
    Perso, le fix rend le comportement bien meilleur .

  26. #176
    Première partie en Europe chez Archer BMR: j'ai roulé sur tout le championnat à partir de la fin de la 2ème saison. 3 titres consécutifs... Passage en Asie trèèèèèèèès mal budgété (tout mis dans la caisse, grôôôôôsse erreur!!): cata...

    Nouvelle partie, toujours Europe, chez Predator: WTF?? Cette bande de bras cassés!! 0 infrastructure, des pièces à 1 (1, FFS)!! Abeulibobol!! Je sens que je vais m'amuser à monter quelque chose sur la durée...

  27. #177
    Hello les gens, j'ai un petit soucis pendant une courses je ne sais pas trop d'où ils vient:

    Voila je réussis a réglé la voiture pendant les essai sur parfait (en violet), je termine 6eme des qualif (avec l'équivalent de la torro rosso). Mais pendant la course c'est ingérable, j'ai beau essayer toutes les stratégie je fini entre la 16eme et la 20eme place, je ne comprend pas comment régler les stratégie de courses je me retrouve a prendre quasiment 5seconde au tour par des mecs que j'avais tapé en qualif... enfin voila si vous avez une idée merci !

  28. #178
    Citation Envoyé par AquilaTony Voir le message
    Hello les gens, j'ai un petit soucis pendant une courses je ne sais pas trop d'où ils vient:

    Voila je réussis a réglé la voiture pendant les essai sur parfait (en violet), je termine 6eme des qualif (avec l'équivalent de la torro rosso). Mais pendant la course c'est ingérable, j'ai beau essayer toutes les stratégie je fini entre la 16eme et la 20eme place, je ne comprend pas comment régler les stratégie de courses je me retrouve a prendre quasiment 5seconde au tour par des mecs que j'avais tapé en qualif... enfin voila si vous avez une idée merci !
    ça va être dur de t'éclairer. Il y a plein de chose à prendre en compte, avec quel pneus tu es partie ? combien d'arrêt tu as fait ? A tu gères l'usure ou cramé les pneus etc

    Souvent le départ il faut attaquer puis baisser petit à petit le rythme en fonction de ce que tu veux faire de ta course. Il est parfois bon de dire à ton pilote d'attaquer avec les pneus les plus tendre pour faire un max de bon tour et ensuite passer sur une gomme plus dur.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #179
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    ça va être dur de t'éclairer. Il y a plein de chose à prendre en compte, avec quel pneus tu es partie ? combien d'arrêt tu as fait ? A tu gères l'usure ou cramé les pneus etc

    Souvent le départ il faut attaquer puis baisser petit à petit le rythme en fonction de ce que tu veux faire de ta course. Il est parfois bon de dire à ton pilote d'attaquer avec les pneus les plus tendre pour faire un max de bon tour et ensuite passer sur une gomme plus dur.
    Oui J'ai fait 1 seul arret pour passer des tendres aux durs j'ai fait les premiers tour pas a fond mais juste en dessous (en orange), puis j'ai diminuer pour ne pas exploser les gommes et ne faire qu'un seul arrêt c'est peu être la mon problème. mais je me suis fait tellement descendre au classement ca m'avais limite donné envie de revendre le jeu ^^

  30. #180
    Citation Envoyé par AquilaTony Voir le message
    Oui J'ai fait 1 seul arret pour passer des tendres aux durs j'ai fait les premiers tour pas a fond mais juste en dessous (en orange), puis j'ai diminuer pour ne pas exploser les gommes et ne faire qu'un seul arrêt c'est peu être la mon problème. mais je me suis fait tellement descendre au classement ca m'avais limite donné envie de revendre le jeu ^^
    Tu as les data de ta course ? Il faudrait voir les tactiques des autres au niveau du nombre d'arrêt et quel pneus ils ont utilisé. Là sans voir toute les infos (piste, voiture etc) c'est difficile de te donner une réponse, mais n'hésite pas à analyser ce que font les autres équipe pour comprendre et voir si tu as fait une erreur
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •