Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 28 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 835
  1. #121
    Tiens, j'en suis à ma saison 2 en championnat Européen (chez Archer). Toujours dans le rouge niveau finances (-4.000.000 €) mais il faut bien créer des pièces pour cette voiture pourrie (j'avais utilisé une (grosse) partie de mon argent de fin de saison pour améliorer mon siège, ne me laissant que 10 millions pour la voiture. A propos de la création de ces nouvelles pièces, quelqu'un a déjà sélectionné "Pas de perte de conditions pour la première course"? Parce que je ne suis pas trop sûr de la signification, cela veut-il juste dire qu'elle restera à son maximum de fiabilité pour la première course, sans usure? Si oui, c'est sans intérêt pour moi, je prends toujours les options qui diminuent la fiabilité pour augmenter les caractéristiques et je laisse les pièces dans les mains de mes mécaniciens pour augmenter la fiabilité, quitte à ne pas utiliser la pièce dès la première course où elle est dispo.
    It's great to have a friend who appreciates an earnest discussion of ideas.

  2. #122
    Je n'ai pas utilisé de composant de ce type, mais je dirais que c'est bien ça.

    Ca a son utilité, par exemple :
    - si tu crées une pièce juste pour débloquer les composants supérieurs et plus d'emplacements de composant, ça te permet de quand même profiter de son petit bonus de perf pour une course, sans avoir à investir dans la fiabilité de la pièce.
    - si tu te fais confisquer une pièce à risque, et que tu n'as pas le temps de fiabiliser une vraie pièce (dans les championnats supérieurs, les courses s’enchaînent beaucoup plus vite), ça te permet d'avoir une pièce disponible de suite.

  3. #123
    Merci pour les réponses, je galère moins

  4. #124
    Première session de jeu je prends l'équipe la plus faible de la division 3, j'arrive pas à décoller le retard me parait considérable face aux autres écuries. Mais je sais pas je pense pouvoir mieux faire à chaque course et enfin viser une 16ème place ... Sa fait maintenant 3 saisons que je stagne quand même .. Je plaisante juste 3 courses où je n'ai pas dépasser la 17ème place.

  5. #125
    Recommence avec une équipe plus forte, faut bien développer sa caisse car les autres le font aussi. D'ailleurs au bout d'un moment les voitures ne sont pas trop rapides ? Il y a il une limite ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Première session de jeu je prends l'équipe la plus faible de la division 3, j'arrive pas à décoller le retard me parait considérable face aux autres écuries. Mais je sais pas je pense pouvoir mieux faire à chaque course et enfin viser une 16ème place ... Sa fait maintenant 3 saisons que je stagne quand même .. Je plaisante juste 3 courses où je n'ai pas dépasser la 17ème place.
    Mais c'est ça qui est bon ! Avec Predator, tu vises sur le long terme.
    Saison 1 : Dernier au classement constructeur, 19e et 20e au classement pilote mais usine niveau 2 lancée
    Saison 2 : Dernier au classement constructeur, 17e et 20e au classement pilote. Mais bonne progression déjà, je suis moins largué et télémétrie construite.
    Saison 3 : je l'attaque plein d'espoirs, au moins pour le milieu de tableau : 1 nouveau pilote plus performant + 1 nouvel ingé avec 3 étoiles + 1 mécano 3.5 étoiles qui peut monter à 5.

    Un truc qui peut être utile à tout le monde :

    A ma 1ère intersaison, je me suis fait avoir. J'ai lancé la conception de ma nouvelle voiture et j'ai attendu, puisque les onglets "concevoir pièce" et "Améliorer pièces" ne sont pas accessibles par le menu "Voiture".
    Mais en fait, il est possible de concevoir des pièces et d'améliorer les pièces de base.
    Il faut aller sur l'écran d'accueil, et en-dessous des stats d'ecurie, il y a un moyen d'accéder à ces 2 rubriques, qui sont pourtant cachées lorsque le nouveau chassis est en cours de conception.
    Du coup, je vais attaquer mon 1er GP de la saison 3 avec 2 pièces "moyennes" déjà développées + des pièces améliorées en qualité et fiabilité.


  7. #127
    Yes ! Je suis un adepte des petits clubs à football manager j'aime être un Guy Roux de la formule 1

  8. #128
    Citation Envoyé par historicair Voir le message
    A ma 1ère intersaison, je me suis fait avoir. J'ai lancé la conception de ma nouvelle voiture et j'ai attendu, puisque les onglets "concevoir pièce" et "Améliorer pièces" ne sont pas accessibles par le menu "Voiture".
    Mais en fait, il est possible de concevoir des pièces et d'améliorer les pièces de base.
    Il faut aller sur l'écran d'accueil, et en-dessous des stats d'ecurie, il y a un moyen d'accéder à ces 2 rubriques, qui sont pourtant cachées lorsque le nouveau chassis est en cours de conception.
    Du coup, je vais attaquer mon 1er GP de la saison 3 avec 2 pièces "moyennes" déjà développées + des pièces améliorées en qualité et fiabilité.

    http://tof.canardpc.com/preview2/9b9...eec20c4433.jpg
    Ca m'a surtout l'air d'un gros bug.

  9. #129
    Le truc qui m'empêche de me lancer c'est que le jeu ne supporte pas les mods, le jeux serait tellement plus sexy avec des licences et d'autres types de courses !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  10. #130
    Bienvenue à moi dans le milieu.

    J'ai commencé avec l'écurie Predator bon ben c'est pas facile du tout j'ai encore beaucoup à apprendre sur les stratégie de course (penser à regarder la météo). J'essaye de remplacer mon 2ème pilote qui est vraiment bof et sans marge de progression puis j'essaye de fiabiliser ma voiture et mes pièces bonne/moyenne.
    Pour le moment c'est fendart , gros gouffre à heures de jeu.

    Impatient de voir où pourront aller les mods et le workshop , je rêve d'une transposition vers la moto.

  11. #131
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Le truc qui m'empêche de me lancer c'est que le jeu ne supporte pas les mods, le jeux serait tellement plus sexy avec des licences et d'autres types de courses !
    C'est censé arriver si j'ai bien suivi.

  12. #132
    1ére saison avec ZRT motorsport, j'avais envie de me lancer dans l'impossible moi aussi, mais j'ai préféré cette écurie. (quand même une belle équipe de merde)

    Au final 2éme du championnat pilote et 2éme du championnat constructeur (avec une victoire de la part de notre Française Dembélé). Objectif de base finir 9éme du championnat, les petites catégorie sont tellement bordélique que tu as juste à pousser la conception sur la 1ére saison et à faire des stratégies décalée

    En plus j'ai été élu meilleur directeur d'équipe sur cette saison

    J'ai pris les gros billet et j'ai tout claqué dans l'amélioration de l'usine et du centre de conception. J'ai encore assez pour la nouvelle voiture et là je pars favori sur cette 2éme saison (1er course on fini 2éme et 7éme)
    Dernière modification par Ulrick Popoff ; 20/11/2016 à 20h10.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #133
    J'entame ma 3ème saison avec l'écurie Predator :

    Pour ma première saison j'ai licencié le second pilote vers la 5ème manche pour un italien fer de lance de mon écurie . J'ai obtenue de bons résultats dont une victoire et un podium pour ma première saison et finis 9ème au classement des constructeur.
    Seconde saison pas de victoire mais une belle 2ème/3ème places avec au final mon italien placé 7ème au classement de pilotes et mon écurie 7ème aussi .
    Là j'aborde la 3ème saison avec quelques difficultés dont les finances où je doit être bien placée pour espérer des profits sur une course, des freins pas fiable du tout, un patron qui me donne moins de sous par course avec comme objectif de finir 7ème alors que l'an dernier je disposais de plus pour être 9ème...

    Je sent que je vais progresser tout doucement !!!

  14. #134
    J'ai craqué ... Ce jeu est géniaaaaal

    J'ai pris une équipe "F1" Thornton. Deuxième course, belles qualifs (8) et course correcte (11). A faire progresser à Pékin !

    J'étais 8 en course, sur un très bon rythme, je pouvais finir 7 .. Et j'ai cassé la transmission à 3 tours de l'arrivée, je finis 15
    Dernière modification par ZyAvo ; 21/11/2016 à 23h17.

  15. #135
    Ce jeu c'est une drogue dure punaise.

  16. #136
    Me tarde de rentrer pour y jouer

    On est d'accords (c'est le même règlement qu'en F1 je suppose) qu'on ne peut doubler une voiture qui nous a pris un tour ? Pendant la course dans laquelle je pète la transmission, j'ai été bloqué sous la flotte par la putain de Ferrari 3ème pendant 10 tours alors qu'il pleuvait, que j'étais en pneu INTER et lui en MEDIUM

  17. #137
    Chaque championnat a son propre règlement (qui peut être modifié par les votes).
    Donc là comme ça je sais pas mais tu peux vérifier.

  18. #138
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'étais 8 en course, sur un très bon rythme, je pouvais finir 7 .. Et j'ai cassé la transmission à 3 tours de l'arrivée, je finis 15
    En 2nde saison, j'arrive encore régulièrement à faire tomber mes pilotes en panne d'essence dans le dernier tour.
    Sans parler d'oublier de passer les inter en les faisant ravitailler alors que la météo vient de changer.
    L'avantage, c'est qu'il y a une grosse grosse marge de progression côté management.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  19. #139
    Là je me suis dis que prendre le risque de ne pas réparer était ma seule chance de rentrer dans les points.. Ca a failli payer on dira ^^.

  20. #140
    Personnellement mes résultats sont en dents de scies mais je suis content de nos performances

    Un petit topo en image en commençant par la bête :


    Un début de palmarès tout de même :


    Mon italien :


    Et le japonais réserviste qui sera numéro deux assez vite :

  21. #141
    C'est vraiment alléchant, je pense que je craquerais quand j'aurais fini mon backlog je me serai lassé de Civ VI sans doute d'ici peu. Ca change vraiment de la version mobile ou les deux versions se valent en terme de profondeur et de features ?

  22. #142
    Je vous conseille Rafael Rodrigues. Il accepte de venir pour une bouchée de pain en ERS pendant la première saison.


  23. #143
    Citation Envoyé par Enax Voir le message
    Je vous conseille Rafael Rodrigues. Il accepte de venir pour une bouchée de pain en ERS pendant la première saison.

    http://tof.canardpc.com/preview2/c86...b755ed6f97.jpg
    Tu es bien tombé, parce que niveau recherche je trouve que des merde perso
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #144
    Patch 1.1 : http://steamcommunity.com/app/415200...0014778733204/

    We are happy to announce that the first patch of Motorsport Manager is available now - thank you all for your continued feedback. Your support has been very much appreciated and we will continue to support the game with further patches and some very exciting new content (which we're keeping under our bonnets for now).

    We can also announce that Motorsport Manager is available to download now for Linux & SteamOS. Enjoy!

    Below you will find minimum specs and full patch notes.

    We hope you're all looking forward to the end of the racing season and are happy in the knowledge that for you, the racing never needs to end!

    Minimum Spec:

    ● Ubuntu 14.04+, SteamOS
    ● Processor: Intel Core i5-650, 3.20GHz or AMD FX-7500 APU, 2.1Ghz
    ● Memory: 6 GB RAM
    ● Graphics: nVIDIA GeForce GTX 440, 1 GB or AMD Radeon HD 5670, 1 GB ot Intel HD 5000 Series
    ● Hard Drive: 16GB available space

    What's changed?

    - Improved weather simulation
    - Fixed car water spray appearing too early, it now appears when the track is wet enough for inters or wet weather tyres
    - Improved blue flag AI
    - Improved AI switching to intermediates and wets
    - Fixed a standings demotions bug relating to parts being banned
    - Fixed an issue where maximum performance was not being taken into consideration on new season car parts
    - Fixed initial game car stats
    - Fixed a bug where if practice ended with rain, the first screen that showed the race was also raining, even if the weather was sunny
    - Fixed an issue where changes to the livery were not reflected in race (still showed the default livery)
    - Fixed an issue where cars would repeatedly jump positions in standings without overtaking cars
    - Fixed an issue where if a driver won a race, but got demoted due to illegal parts being discovered, the social media still thought they had won.
    - Fixed issues with promise traits
    - Extra Wide screen support for car design screen
    - Fixed incorrect team orders commentary message where driver who is allowing the other to pass actually overtakes the other driver.
    - Fixed the triggering of the "Blag Flag" achievement
    - Fixed an issue where the safety car would sometimes not return properly to the pit
    - Fixed an issue where the celebrity dating trait thread had missing variables
    - Fixed instances where the financial graph stopped working
    - Fixed an issue where the 5% discount for the player financial background wasn't being taken into account when calculating whether or not the player could afford something
    - Fixed an issue where the chairman would expect unrealistic placement targets after a promotion
    - Fixed cars clipping underneath the pit floor in Black Sea
    - Fixed AI braking sharply when going past a car exiting the pits
    - Fixed Drivers giving opposite downforce feedback during practice
    - Added a lap counter for selected driver
    - Can no longer vote for a new race location if that location already appears twice in the race calendar
    - Fixed an issue where the chairman's happiness would decrease even if the race was won
    - Fixed an issue where the game music would stop after saving and autosaving
    - Removed redundant votes (e.g voting to increase qualifying time even if the series doesn't have qualifying)
    - Fixed an issue where the race would not end with two cars in the pitlane
    - Fixed multiple game crash bugs
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  25. #145
    Ouais, en fait je toucherai pas à ce jeu tant que les Blue Flag seront aussi merdiques.

    Comment perdre 20 secondes en 2 tours sur le leader quand on est 2 ème à 3 secondes, parce qu'on n'arrive pas à dépasser le 20ème.
    Trop frustrant pour que ce soit jouable.

  26. #146
    C'est apparemment ce qu'ils ont fait avec le patch, à voir si c'est bien le cas ingame En tout cas, ils ont corrigé les bugs que j'avais remarqué en jouant ainsi que d'autres, ça me va, je vais pouvoir continuer à essayer de faire quelque chose avec mon écurie !

  27. #147
    Mon test c'était après patch. Donc ils peuvent y retourner ^^.

  28. #148
    Ah d'accord, j'avais pas compris que tu avais testé post-patch ! J'espère qu'il y aura un bon suivi, j'ai vu sur SteamSpy qu'ils n'en avaient vendu que 30k, c'est pas énorme..

  29. #149
    Steamspy n'est pas très fiable de manière générale si les ventes dépassent pas un certain seuil. Et même sur des plus grosses ventes des studio de dev avaient l'air de dire que c'était parfois très faussé.
    Il est en page 2 des meilleurs vente de steam ça doit pas être trop mal.

  30. #150
    En tout cas, question consommation mémoire, elle est conforme aux pré-requis.

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •