Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18202122232425262728
Affichage des résultats 811 à 835 sur 835
  1. #811
    Je ne sais pas, je n'ai jamais croisé ce bug. Là actuellement Shen Qi progresse effectivement, tant qu'elle a du potentiel. C'est de ça que tu parles ? Parce qu'il y a une question d'âge aussi, passé un certain âge les pilotes ne progressent plus, même s'ils ont encore du potentiel (voire perdent des stats J'ai relégué Francky Kinney en pilote de réserve parce qu'elle était devenue trop mauvaise ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #812
    D'une saison à l'autre, je perdais "les étoiles" de progression.
    Je vais le relancer tiens pour voir

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #813
    Ils ont mis toutes les MAJ des versions mobile sur la version PC? ou ça corresponds toujours au MM 1 amélioré?

    Il me semble qu'il y a eu 3 versions sur mobile + la version online.

  4. #814
    Je ne pense pas que le jeu ait été patché depuis la sortie des DLC Endurance et Create Your Own Team. Sur PC c'est totalement au point mort alors qu'ils enchaînent les versions mobiles "pour se faire des sous et préparer MM2 sur PC", mais depuis le temps ils auraient pu financer Star Citizen je pense

    En parlant mobile, MM3 sur Android est chouette aussi (j'avais essayé le premier, qui est gratuit, c'est un peu naze ; et pas du tout le 2), mais il a l'inconvénient d'être hyper facile, y'a aucun challenge. Dès ta première course tu mènes en haut du classement, j'ai fais 4 ou 5 saisons en Open Seat et mon QG est maxé, j'ai une rookie que j'ai recruté à 19 ans avec un potentiel de 5* qui écrase tout le monde (genre elle leur met à tous 5s dans la vue aux qualifs), je ne suis resté qu'une saison en ERS parce que c'était aussi facile que la catégorie d'avant, et ça s'annonce la même chose pour l'ASCP J'ai tellement de pognon que je peux tout claquer en parts dès les 2 premières courses et quand vient le moment de développer la voiture de l'année suivante je transfère tout le savoir dans la bagnole actuelle histoire de bien enfoncer le clou et montrer à la concurrence que non ils n'arriveront jamais à faire aussi bien que moi ^^
    C'est un peu le jour et la nuit avec la version PC où tu rames pendant 4 ans en ERS avant de commencer à marquer des points
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #815
    Bon, j'ai fait l'erreur de relancer le jeu...

    J'ai eu le temps de faire deux saisons avec Kesitem Racing.
    Première, je termine dernier, ça me va.
    Seconde saison, je termine 6ième!!!!! Je suis dans la merde, ça casse tout mon projet industriel (au pire mon sponsor me finance pour une 8ième place, alors que j'ai une voiture pour une 9ième).
    Je suis dans la merde.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #816
    Ah comme moi ^^

    J'étais parti en visant 9ème, j'ai fini... premier Du coup la saison suivante faut que je fasse 1er ou 3ème, pas sûr de pouvoir réitérer
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #817
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah comme moi ^^

    J'étais parti en visant 9ème, j'ai fini... premier Du coup la saison suivante faut que je fasse 1er ou 3ème, pas sûr de pouvoir réitérer
    Arf, clair, c'est compliqué là!

    Surtout, ce genre de situation tue la progression, comme tu as un budget moins (genre le développement de deux pièces sur la saison).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #818
    Ah non j'ai pas de pièce à développer, je suis tranquille de ce côté-là... la voiture est full spec

    C'est l'avantage d'être un ex-politicien, on fait ce qu'on veut de la GMA
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #819
    Bon, je confirme, je n'étais vraiment pas prêt pour un objectif si élevé.

    J'ai recommencé un partie, cette fois, je vais vraiment jouer le financier: je vais resté deux ans dernier, pour préparer une montée progressive conforme à mes objectifs (quitte à saborder des courses).
    L'objectif: des sous pour mettre en place une infrastructure.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #820
    Ça me fait peur ça Je n'ai pas eu le temps de le relancer depuis la dernière fois mais ça risque d'être tendu aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #821
    Un concurrent sur le point ("coming soon") à montrer sur nez : F1 Manager 2022, développé par Frontier (Elite Dangerous), avec la licence officielle cette fois

    A voir...

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #822
    f1 manager 2022 sort le 30 (il est sortit pour les precos).

    Après avoir regarder pas mal de video (je ne précommande jamais).

    Le jeu est super niveau ambiance graphisme, interface comme à la tv, c'est clair et bien rendu.

    Le hic c'est que ça a l'air simple en gestion eco, les coureurs de la même équipe sont trop proche, faut donner les points d'xp aux coureurs de son équipe manuellement (c'est bien auto dans MM?).
    Il y a peu d'abandon, on peut cogner le mur et revenir dans la course il y a aussi peu de Safety car.

    Le jeu a l'air bien mais ça me fait penser aux autres jeux Frontier c'est beau mais c'est peu profond.

  13. #823
    Comme je le disais dans le topic des jeux de gestion, je ne suis pas convaincu non plus par les quelques vidéos que j'ai regardé. Depuis l'annonce je me dis que la licence FIA a dû coûter une blinde qui aurait pu (dû ?) être mieux utilisée dans le gameplay.

    Perso je vais rester sur MM, malgré ses côtés un peu bancals parfois, du moins jusqu'à une grosse grosse promo dans quelques années genre 5 balles ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #824
    J'ai personnellement craqué en revenant de vacances et je ne regrette pas.

    Alors, je dirais que c'est comme MM mais en plus joli, avec l'épaisseur des mods en moins. Niveau ambiance c'est assez énorme, et j'y prends beaucoup de plaisir, j'aurais du mal à revenir à MM du coup.

    Pour la Safety car, j'en suis à 5 courses avec l'écurie Haas, et franchement, je trouve que je la vois déjà pas mal. Rien que sur ma dernière course, le GP de Miami, elle est sortie 2 fois pour deux accidents (dont un impliquant l'un de mes pilotes ).

    Après Fib, qu'entends tu par les pilotes de la même équipe sont trop proches ?

    Pour la gestion éco, pour l'instant je n'ai que 8h de jeu, je ne saurais pas dire si c'est trop simple ou pas. De ce que j'ai découvert pour l'instant, je ne suis pas en difficultés financières pour le moment, et je peux faire face à la première voiture dans le sac (le stock de pièces dans l'entrepôt au début de saison permet de faire face), mais on a les limites de dépenses propres à celles de la F1 IRL, les rentrées de l'écurie, celles liées aux sponsors, aux perfs etc, les dépenses sont larges (recherches, infrastructures [construction/entretien/réparation], voitures [fabrication de pièces/stock/réparation etc...], pilotes et staff [contrats dont le renouvellement et les frais liés, salaires, primes et bonus variés etc... ] ... ) enfin je trouve ça assez touffu. Cela aurait pu être encore plus vaste je pense, mais pour un premier jet, je trouve que c'est très proche de MM (du moins dans mes souvenirs, ma dernière partie remonte).

    Pour la gestion de la course, ma dernière course m'a clairement donné du fil à retordre, entre le crash de l'un de mes pilotes, et l'arraché de la 6ième place de mon premier pilote dans la dernière ligne droite en poussant la voiture dans ses retranchements, bah honnêtement, en jouant avec les réglages de la voiture et de la caméra, bah j'étais dedans et ce fut une sacrée course, là ou sur MM bah je voyais des curseurs bougés sur une représentation de piste. Maintenant effectivement l'habillage ne fait pas tout.

    Mon regret pour l'instant c'est l'absence de Mods, et l'impossibilité de créer sa propre écurie. Mais j'étais au courant en l'achetant donc pas de surprise de ce côté là.

    A côté de ça, je n'ai eu aucuns bugs (je touche du bois) ni plantages depuis vendredi soir, là ou pas mal de joueurs semblent avoir pas mal de problèmes (crash de l'UE4 et autres crash du jeu). Donc je suis plutôt content pour l'instant.

    Après j'attends de finir ma première saison pour avoir un avis tranché et définitif, mais pour l'instant je prends du plaisir (c'est l'essentiel) et je ne me sens pas floué vis à vis des 45 balles que j'ai laché. Je m'y retrouve niveau gestion, je trouve ça assez complet, et niveau ambiance et immersion je trouve ça franchement très classe. Je passerais peut être le jeu totalement en anglais, la voix des commentaires fr faisant un peu cheap peut être.

  15. #825
    Je risque de faire un bide monumental mais vous utilisez quels mods pour MM ?

  16. #826
    Ca sent quand même la nouvelle itération à chaque saison (la mention 22 sur le titre ne permet aucun doute), pour le coup c'est un peu dommage de sortir le jeu une fois la mi-saison dépassée.

  17. #827
    J'ai découvert un nouveau mod sur MM ce WE : il vise a retracer les saison 1985 a 2002. Pour le moment, il est en beta avec seulement la saison 1988 et c'est déjà propre

  18. #828
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai découvert un nouveau mod sur MM ce WE : il vise a retracer les saison 1985 a 2002. Pour le moment, il est en beta avec seulement la saison 1988 et c'est déjà propre


    Un mod de la saison 2022 est dispo?

  19. #829
    Il me semble avoir vu ça passer sur youtube. Une recherche rapide sur le workshop te donnera la réponse

  20. #830
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message

    Après Fib, qu'entends tu par les pilotes de la même équipe sont trop proches ?
    J'ai l'impression de voir trop de duo de coureurs roulant dans le même temps, ça doit du que j'ai quasiment vu que les 2 premiers circuits de la saison en video sur les 7-15 courses vu, ou on voit pas trop d'écart mais c'est peut ètre du au circuit aussi. Les courses ont l'air plus fun qu'IRL.

    OLL: le mods f1 manager 22. (original comme noms)

    Pour les mods rétro j'avais essayé celui sur la saison 1982. C'était nul car toutes les voitures étaient fragiles ( réaliste !) mais on passait les GP a 3-4 arrêts pour réparer la voiture pas assez d'abandon du coup je suis sceptique d'un mods rétro a moins qu'il trouve parade au souci, et la ça serait super de refaire la fin des années 80.

  21. #831
    Citation Envoyé par fib Voir le message
    J'ai l'impression de voir trop de duo de coureurs roulant dans le même temps, ça doit du que j'ai quasiment vu que les 2 premiers circuits de la saison en video sur les 7-15 courses vu, ou on voit pas trop d'écart mais c'est peut ètre du au circuit aussi. Les courses ont l'air plus fun qu'IRL.

    ...
    Pour mes deux premiers circuits, oui, effectivement, j'avais tendance à être dans les mêmes temps, même si Magnussen gagnait plus facilement une place voir deux que Mike Schumacher. Pour les courses suivantes, avec l'ajout de nouvelles pièces, des choix de réglages de voiture différents fonction de la réaction des pilotes lors des essais et des qualifs, les écarts furent tout de suite différents, de même avec l'usure des pièces moteurs, les réactions deviennent différentes, j'ai tout de suite des écarts qui se font plus net avec l'expérience pilote et les pièces.

    De même, la j'ai enfin sorti de conception et d'usines 2 nouvelles pièces, et ça change vraiment les résultats, les deux voitures sont devenues nettement plus compétitives, mais il va me falloir faire des recherches avec les nouvelles restrictions qui ont été votées.

    Là ou je jouais sur la 17ième et 13ième place sur les 4 premiers circuits, j'arrive à batailler pour les 6ième et 11ième places maintenant avec l'expérience acquise par les deux pilotes et les améliorations faites sur les deux voitures (surtout sur celle de Magnussen qui bénéficie d'une dernière amélioration fraichement sortie d'usine et qui me permet d'être compétitif vis à vis d'Alpine et d'Alpha Roméo).
    Mais là, à voiture équivalente, j'ai vraiment le sentiment que le pilote et la stratégie font la différence dans les temps et les résultats, en sus des aléas de la course bien entendu.

    Il me reste 15 GP pour finir la saison, et je débute tout juste les investissements en infra, me rendant compte que ça pourrait être impactant pour la saison prochaine (et les investissements sont supers lourds niveau finances), sans compter la recherche pour coller aux exigences futures. Je reste sur la même note pour l'instant, un emballage super agréable, une super ambiance (tant sonore que visuelle), et une gestion bien touffue au moins équivalente à MM, mods exclus. Si on fait abstraction d'être cloisonné aux écuries de F1 en terme de gestion et à l'impossibilité de créer de toute pièce son écurie (donc payer le ticket pour la licence en fait), à 49 balles pour l'instant je pense que ça vaut le coût de la première saison. A voir l'intérêt de poursuivre les autres saisons, mais avec l'impacte des restrictions votées, des investissements, des sponsors, des contrats et recrutements, des recherches et développements, ça peut être intéressant. Pas dit par contre de tout suivre en vitesse 1 ou vitesse 2 lors des GP.

  22. #832
    J'ai craqué... la course 3d est vraiment prenante, on a toujours des choses à regarder, mais on a pas le temps de rester en *1 et on passe pas mal de temps en vue radar. C'est bête qu'on puisse pas sauvegarder.

  23. #833
    Oui, je sauvegarde entre les essais, les qualifs et le GP. Après clairement, je prévois d'avoir 1h30/2h devant moi si je veux faire un GP, histoire d'être certain de prendre mon temps et de ne pas tout faire en accéléré, pour profiter un maximum. Sur les 3 premiers GP, j'aurais pu aller plus vite, mes voitures n'étant pas assez compétitives pour faire la différence. Par la suite il y a des situations et des aléas qui ont fait que clairement, en x1/x2, pas plus, ça joue serré sur les places et il me faut batailler sévère, et en accélérant plus, j'aurais très certainement raté des occasions de doubler ou de conserver ma position. Cela ne fait pas tout, mais ça joue.

    Sinon premier constat, cela semble unanime pour pas mal de joueurs de l'équipe Haas, Mike Schumacher est daubé. Je l'ai personnellement remplacé après le 3ième GP, une voiture pétée et une râlerie de trop par Jack Doohan et je ne m'en porte que mieux. Il ne faisait que se plaindre, et pignait sur les résultats de l'équipe alors qu'il finissait au tas sur tous les GP et en bas de tableau, en plus de m'avoir saqué une voiture. Il y a pas mal de joueurs sur Steam qui semblent aller dans ce sens, comme quoi il piloterait moyennement, avec résultats très mitigé (en dessous de Magnussen) et Diva au possible au moral bas. En tout cas, en prenant Doohan, ma voiture a pris 5 places au classement. Certes il y a les améliorations, mais dès le GP suivant les résultats étaient là, et le potentiel d'amélioration de Doohan sur le papier surpasse celui de Mike.

  24. #834
    Je remarque que Koinsky semble être passé à autre chose depuis plusieurs jours déjà...

  25. #835
    Il l'avait dit, c'est pas trop sa came à la base comme type de jeu. Dans la dernière vidéo il disait qu'il y reviendrait peut-être mais sous forme de live plutôt que de série.



    Sinon, ouais la course 3D semble super immersive, mais en effet je ne me vois pas passer 2h par course non plus...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •