Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 28 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 835
  1. #691
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Une MAJ corrective va apparaître très rapidement. Ils font le coup à chaque fois.
    En branche bêta non ? J'espère qu'ils le sortiront rapidement en stable, pas envie de risquer trop longtemps mes sauvegardes avec des patchs bêta.

    Ce qui m'emmerde le plus c'est que je suis en congés jusqu'à la fin de la semaine, et j'espérais bien pouvoir en profiter.

  2. #692
    Je me suis pris le DLC Endurance Series à un prix dérisoire grâce au -10% du Humble Monthly, ainsi qu'au crédit dont je disposais sur le Humble Store...J'essaierai de donner un feedback toujours sans concession dans un délai raisonnable.
    Session longue: 3 heures de course pour l'endurance...avec 24 voitures au départ; cela va faire exploser mon temps de jeu sur MM qui est déjà pour le moins impressionnant...Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait maintenant moyen de donner un avantage à l'AI dans les paramètres du jeu...et j'ai opté pour +2 secondes au tour plus rapide pour l'AI, ce qui devrait théoriquement rendre les courses plus serrées...Toujours est-il que ce DLC tombe à pic alors que je venais juste de boucler ma première saison de OOTP18.

    Quand vont-ils enfin s'attaquer au réalisme du jeu? et rajouter des circuits car c'est en l'état une des carences majeures de MM. Des 3 DLC payant il se pourrait bien que cela soit le plus intéressant à prendre...J'ai prévu ma première course d'endurance pour ce soir si l'emploi du temps est respecté.

  3. #693
    Dites vous me confirmer qu'il n'est toujours pas possible de sauvegarder en course? Parce qu'en vérifiant les paramètres de partie, je me suis rendu compte qu'en session longue, ce n'est pas 3 heures de course mais 6 heures...Pour ne pas perdre mon temps, je vais sagement attendre la sortie du patch du patch. Il y a ostensiblement des améliorations à faire de ce côté là, car c'est toujours le même cirque après chaque patch depuis la sortie de MM.

  4. #694
    Bon, en essayant le patch beta, le jeu crash maintenant de facon systematique juste apres une course pour moi, pas moyen de continuer.
    Je vais le remettre dans les cartons et attendre un peu.

    Cela a part, grosse interrogation de ma part sur comment l'AI fonctionne et si elle recoit des aides artificielles en terme de fonds etc.

  5. #695
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Bon, en essayant le patch beta, le jeu crash maintenant de facon systematique juste apres une course pour moi, pas moyen de continuer.
    Je vais le remettre dans les cartons et attendre un peu.

    Cela a part, grosse interrogation de ma part sur comment l'AI fonctionne et si elle recoit des aides artificielles en terme de fonds etc.
    Pour le coup du crash, ça m'est arrivé non pas en sortie de course, mais dès que je passais une date : crash systématique.

    Du coup, je suis sorti du programme beta, et ça remarche. Et mes objectifs de sponsors sont restés OK.


    Pour l'IA, bonne question, je ne saurais dire.

  6. #696
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Bon, en essayant le patch beta, le jeu crash maintenant de facon systematique juste apres une course pour moi, pas moyen de continuer.
    Je vais le remettre dans les cartons et attendre un peu.

    Cela a part, grosse interrogation de ma part sur comment l'AI fonctionne et si elle recoit des aides artificielles en terme de fonds etc.
    Pareil de mon côté, crash avec le patch beta... toujours la foire avec ce studio après chaque patch.

  7. #697
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    ... ça m'est arrivé non pas en sortie de course, mais dès que je passais une date : crash systématique.
    J'ai souvent eu se problème à mes début avec MM, j'ai remarqué que lorsque je sortais rapidement de la fenêtre qui affiche la progression des pilotes, avant que tous les % en vert aient eu le temps de s'afficher, j'avais des crashs systématiques un peu plus tard dans une entrevue ou un vote.

    Peut-être une coïncidence.

  8. #698
    N'ayant pratiquement pas touché au jeu depuis 5 ou 6 mois, je me suis décidé à reprendre ma partie avec ZRT où j'en étais arrivé en 2025 en WMC et tout s'est parfaitement déroulé sans aucun crash de quelque nature que ce soit. Je ne sais pas si cela est une vue de l'esprit mais j'ai l'impression que le jeu est graphiquement plus beau que ce qu'il n'était...Les couleurs sont plus chatoyantes et les voitures plus finement dessinées; c'était beaucoup plus agréable à regarder. Par contre contrairement à ce qui était précisé dans le patch, le système d'optimisation des performances a été automatiquement appliqué à ma partie...L'équipe au stand est une feature sympathique mais au niveau WMC cela n'a pratiquement aucun impact, car toutes les équipes sont en mesure de s'offrir des mécanos ayant 20 dans leur domaine de compétence et la probabilité d'erreur n'est que de 2 à 3% lorsqu'ils sont en pleine possession de leurs moyens. En revanche en ERS ou APS, cela peut rajouter du piment à la course...Malheureusement dans ma course ( GP d'Allemagne), je n'ai pu assister à aucun accrochage, sortie de route ou abandon...C'est la première fois que je vois çà. L'évolution de l'état de forme du pilote a aussi l'air de pondérer ses performances en course et je n'ai pas souvenir d'avoir vu çà la dernière fois que j'y avais joué...C'est récent? Autre point qui me semble futile est la multiplication des traits qui à mon sens rend MM de plus en plus ridicule du moins sur cet aspect spécifique. A croire que c'est Groucho Marx qui leur a soufflé tous ces nouveaux traits supplémentaires.

    Sur le plan stabilité, j'ai vraiment l'impression que MM a retrouvé le niveau qui était le sien lors de sa sortie, du moins chez moi car tous les patches sortis depuis lors l'avait rendu instable sur mon PC avec une multiplication des plantages en plein GP qui m'avaient obligé à recommencer à jouer 2 ou 3 fois la même course.

    En vérifiant les paramètres de course du jeu, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur le réglage AI en course. J'avais positionné sur +2 secondes au tour en faveur de l'AI et après la course en allant procéder à une vérification, j'ai constaté qu'il était revenu à -10 secondes en ma faveur, c'est à dire le niveau le plus facile. Si c'est le cas, voilà un truc qui va ruiner le jeu...

    Je compte me refaire quelques GP pour me remettre dans le bain et évaluer la situation de MM avant d'essayer les Endurance Series.

  9. #699
    Idem, cela fait 5-6 mois que j'ai laissé le jeu de coté afin qu'il s'embellisse, je crois que c'est le moment d'y retourner sonder la température.

  10. #700
    Le pourcentage d'erreur des mécano de courses augmente avec leur niveau de fatigue. Faut prévoir un pool d'hommes a faire tourner

  11. #701
    Après avoir joué 10 GP, je vais donc donner mon évaluation de la situation de MM post patch 1.51 et je dois malheureusement dire que cela n'est pas très reluisant...Je ne pensais pas que MM pouvait être plus irréaliste qu'il ne l'était déjà et bien ce patch l' a fait!

    En 10 courses, je n'ai assisté à aucun accrochage, ni blocage de roues et ce quelque soit les conditions atmosphériques. Il n'y a eu qu'un seul et unique abandon sur problème technique...En moyenne, j'ai aussi eu droit à une voire deux sorties de route fatales. Mis à part cela il ne se passe absolument plus rien lors des courses; c'est d'un ennui mortel. Fini les rebondissements qui faisaient le sel de toutes les courses, avec par exemple un retardataire qui venait percuter ma voiture de tête la faisant passer de 1ere avec une avance de plus d'une minute à la dernière place avec un retard de deux minutes. Plus d'accrochages lors des premiers tours alors que tout le monde roule en peloton. Les pertes de temps lors des arrêts au stand sont devenues ridiculement faible avec un maximum d'environ 4 secondes alors que l'on pouvait au préalable perdre une quarantaine de secondes. Lorsque l'on passe au stand pour seulement se ravitailler en carburant, la voiture ne devrait pas être montée sur les crics...J'ai aussi vu dans le trailer que la voiture pouvait prendre feu lors d'un arrêt au stand et bien il n'en fût absolument rien.

    Par ailleurs, il leur faudrait peut-être changer de traducteur car le " délestage de poids" est une traduction absolument ridicule. Encore une traduction bête et méchante qui me rappelle pourquoi je joue plus souvent en VO. Cela n'a absolument rien avoir avec le poids de la voiture et celle-ci ne s'est pas mise au régime non plus... En fait, il s'agit d'accroitre les performances des pièces de la voiture au détriment de leur fiabilité; c'est pourquoi il faudrait renommer cela en "optimisation des performances".

    Sur le plan purement technique, je n'ai rencontré qu'un seul crash en pleine course alors qu'auparavant cela se produisait environ tous les deux ou trois GP. Par contre, je me suis retrouvé bloquer lors du dernier GP de la saison à Rio de Janeiro où dès lors que je clique sur "délestage de poids" le jeu plante...Cela a été une source de grosse frustration, car lors de l'avant dernier GP alors que mes deux pilotes menaient la course, j'ai demandé à mon pilote en tête de laisser passer son coéquipier qui avait 9 points de retard sur le leader du championnat...Et après l'arrivée, le pilote de la Scuderia Rossini qui avait lui aussi fini dans les points a été déclassé pour pièce non conforme. Ils veulent tellement remporter le titre pilote qu'ils en arrivent à tricher. Le suspens battait donc son plein puisque avant le dernier GP, mon pilote se trouve en tête du classement des pilotes avec un petit point d'avance sur son poursuivant direct. Et me voilà définitivement bloqué pour le moment.

    En résumé, pour la catégorie des monoplaces, la seule à laquelle j'ai joué, ce patch est une grosse merde en terme de réalisme. Et il va encore falloir attendre le patch du patch du patch en espérant que cela pourra débloquer ma partie...Si vous appréciez le réalisme comme moi, passez votre chemin car MM est passé dans l'au delà du réel...Leurs patches ne sont définitivement pas testés avant la sortie publique.

  12. #702
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    En résumé, pour la catégorie des monoplaces, la seule à laquelle j'ai joué, ce patch est une grosse merde en terme de réalisme. Et il va encore falloir attendre le patch du patch du patch en espérant que cela pourra débloquer ma partie...Si vous appréciez le réalisme comme moi, passez votre chemin car MM est passé dans l'au delà du réel...Leurs patches ne sont définitivement pas testés avant la sortie publique.
    Non mais à partir du moment où les dev étaient fiers d'annoncer 50% de bonne femmes sur la grille, sous couvert de l'égalité des sexes et tout leur tralala à 3 balles, ce jeu était une cause perdue sur l'aspect réalisme.

    Etant donné la pénurie depuis l'excellent jeu de feu Microprose, on peut carrément parler d'une blague de mauvais gout en somme.


  13. #703
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Je ne pensais pas que MM pouvait être plus irréaliste qu'il ne l'était déjà et bien ce patch l' a fait!
    il ne se passe absolument plus rien lors des courses; c'est d'un ennui mortel..
    C'est justement devenu super réaliste non ?

    J'ai aussi relancé en post-patch. Et putain, je me suis fait chier comme jamais avant.
    Il ne se passe effectivement plus rien. Je ne sais pas si c'est une histoire de save (j'ai repris une ancienne, est ce que ça bug ?? Je ne vois pas pourquoi mais ce jeu a plein de qualité alors je ne veux pas l’accabler).

    Il est sympa ce jeu. Et je m'en moque que ce soit réaliste ou non, qu'il y ait autant de femmes que d'hommes, ... Il était fun, et sur le peu que j'ai joué depuis le patch, il l'est beaucoup, beaucoup, ... beaucoup moins. C'est vraiment dommage.
    Rendez moi mon MM !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #704
    Les gars, vous joueriez pas en championnats mondial tip top moumoute ?

    Parce que perso, en championnats plus bas, c'est au contraire assez agréable de ne pas devoir micromanager au poil de cul (je déteste ça) et de pouvoir tester des arrêts aux stands autre que "sûrs" (enfin, si t'as les moyens de te payer un pit-crew pas trop moisi et avec suffisamment de backup pour leur permettre de se reposer). Ca permet justement de se concentrer sur la gestion, et ça augmente encore son importance.

    Et de ce que j'en sais, c'est même plutôt réaliste, les erreurs dans les stands étant tout de même plutôt rares en pratique !

  15. #705
    Ouais mais attends, y a trop de gonzesses dans ce jeu

    J'ai relancé une partie en championnat européen, effectivement, j'ai constaté moins d'abandon et d'accident.
    C'est un peu dommage, cette impression que le patch a enlevé le piquant des courses.

    Pour le coup, il y a des mods qui modifient ces paramètres pour rendre le jeu plus fun?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #706

  17. #707
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Les gars, vous joueriez pas en championnats mondial tip top moumoute ?
    Non, Predator donc tout en bas.

    Encore une fois, moi c'est pas un problème de réalisme. C'est vraiment un manque de fun depuis le patch (ou peut être avant, j'avais des patchs de retard).
    Moins d'accidents, moins d'erreurs, ... c'est peut être réaliste, mais c'est chiant parce que je n'en vois plus du tout.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #708
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Non, Predator donc tout en bas.

    Encore une fois, moi c'est pas un problème de réalisme. C'est vraiment un manque de fun depuis le patch (ou peut être avant, j'avais des patchs de retard).
    Moins d'accidents, moins d'erreurs, ... c'est peut être réaliste, mais c'est chiant parce que je n'en vois plus du tout.
    En 6-7 courses depuis le patch, j'ai dû voir 4-5 erreurs dans les stands, la moitié sur les 2 premières courses avec une équipe de stands pourrie. Depuis que j'ai eu la possibilité de m'offrir la meilleur équipe de stands du paddock, ça a bien baissé, mais je n'ai jamais essayé d'arrêt rapides.
    Après, c'est vrai que les erreurs que j'ai eu étaient beaucoup moins punitives qu'avant le patch, même si avec une équipe pourrie ça fait quand même mal. Et perso, c'est pas plus mal, je déteste perdre une course sur un coup de dé totalement aléatoire sur lequel je n'ai AUCUNE influence. Là au moins je sais que si j'investi dans des mecs bons et que je fait gaffe à les laisser se reposer, j'ai très peu de chance d'erreur et si l'une survient ce ne sera pas la fin du monde.

  19. #709
    Vous avez bien pensé à vérifier le niveau de difficulté dans les options ?
    Le patch l'a passé en très facile

  20. #710

  21. #711
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Les gars, vous joueriez pas en championnats mondial tip top moumoute ?
    Ben oui, je suis en WMC puisque c'est ma 10ème saison avec ZRT...2 en ERS, 5 en APS et 3 en WMC. C'est déjà devenu chiant en monoplace que je n'ose même pas imaginer ce que cela sera en endurance...Un ennui mortel...
    J'avais prévu d'arrêter ma partie une fois que j'aurais remporter les titres pilotes et constructeurs, mais MM m'empêche de continuer pour peut-être l'ultime GP de cette carrière.

    Et tout cela ne m'incite vraiment pas à me mettre à l'endurance, d'autant plus qu'il n'y a pas de cycle jour/nuit si j'ai bien compris.

  22. #712
    Parce que dans ma partie avec la difficulté normale il y a régulièrement des sorties de route, des abandons, des erreurs au stand etc...

  23. #713
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Vous avez bien pensé à vérifier le niveau de difficulté dans les options ?
    Le patch l'a passé en très facile
    Après au moins 8 mois d'interruption, il me restait deux courses au championnat Asiat : ça m'a pas empêché d'être rétrogradé en championnat européen.

    Avec la même sauvegarde, crash systématique aux essais si j'ai le malheur de vouloir jouer avec l'allègement des pièces.
    Et bien qu'en français, la config était spontanément passée en Livres Sterling et en MPH. Beaucoup d'adjectifs au féminin (i.e. mécaniciennes) sur certaines pages alors que les personnages sont des gars.

    Sinon j'aime bien les nouvelles options, le zoom qui descend plus bas, la possibilité d'alterner 2D/3D, bien qu'il commence à y avoir beaucoup
    Spoiler Alert!
    trop
    de paramètres à gérer pour moi sans qu'on sache ce qui relève du décisif ou du gadget.

    Toujours cet effet "allez, encore une course pour voir et après j'arrête".
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  24. #714
    Le dlc GT est à 3.99€ sur humblebundle

  25. #715
    Autre truc qui m'agace un peu ou en tout cas ne me semble pas logique, c'est de voir des pilotes (dans le même tour et tout) se dépasser lors de la formation du convoi derrière la voiture de sécurité quand tout le monde roule déjà au pas.

  26. #716
    Je me suis fait une réflexion en pensant à celui qui se plaignait de ne plus voir d'accident ou d'incident de course. Est ce que cela ne serait pas du a un point de règlement comme l'autorisation des aides électroniques dans le championnat ?

    Parce que de mon côté (championnat f3 avec le Fire Mod), il y a moins de blocages de roues ou de sortie de piste mais cela reste présent malgré tout. Tout comme les abandons pour sortie de piste, ce n'est pas fréquent mais ça arrivé régulièrement

  27. #717
    Aide au pilotage interdite...C'est la première chose que j'ai vérifié dans le règlement WMC.

    Si vous avez des problèmes avec le "délestage de poids", je vous encourage vivement à installer le patch 1.52 beta qui a permis de débloquer ma partie pour la poursuivre tranquillement. Cela devrait probablement résoudre aussi votre problème...

  28. #718
    Dernier évènement ridicule dans ma partie, directement lié aux nouveaux traits à la Groucho Marx...Mon pilote de 24 ans, 4,5 étoiles potentiellement 5 étoiles, qui a remporté 2 courses et qui se trouvent en tête du championnat des pilotes après 6 GP, prend sa retraite et me laisse en plan en pleine saison...C'est invraisemblable!!! Voilà le genre d'évènement ingame qui fait perdre toute crédibilité à ce jeu...Plutôt que d'inventer des traits ridicules, il faudrait peut-être s'attaquer de manière sérieuse à fournir davantage de réalisme et de difficulté à MM. Les incohérences et invraisemblances caractérisent malheureusement ce jeux. Autant avec le patch précédent, MM avait fait un pas dans la bonne direction mais avec ce patch 1.5 c'est définitivement 3 pas en arrière. On tourne vraiment en rond sans jeu de mot aucun. Et je ne parle même pas de bons nombres de dépassement à la Star Trek qui ne respectent pas les lois de la physique...

    Après 6 GP dans la nouvelle saison, j'ai eu coup sur coup, 4 et 5 abandons sur sortie de piste, mais à chaque fois un de mes pilotes s'est trouvé impliqué. Toutefois cela ne semble avoir aucun rapport avec la configuration du circuit ou les conditions atmosphériques...J'ai aussi pu assister à une voiture prenant feu lors de la séance de ravitaillement; impressionnant! Par contre il n'y a plus du tout d'accrochages, ni d'abandon sur ennui mécanique ce qui est pour le moins assez irréaliste car c'est ce qui fait l'essence même des sports mécaniques.

    La déception se poursuit et je n'ai plus aucun espoir de trouver en MM le jeu auquel j'avais aspiré.

  29. #719
    Tu as recommencé une partie après le patch du 1er novembre ou tu poursuis une ancienne sauvegarde ?
    Apres, je pense que tes exigences sont un peu trop élevé, il faut le prendre pour ce qu'il est, un jeu de gestion/management. Surtout qu'il s'agit d'un jeu entièrement nouveau, j'imagine que Football Manager à ses débuts était aussi perfectible.
    Enfin, as-tu pensé à installer le Fire Mod qui justement vise à plus de réalisme ?

  30. #720
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Tu as recommencé une partie après le patch du 1er novembre ou tu poursuis une ancienne sauvegarde ?
    Je poursuis toujours ma partie sur une ancienne save.

    Enfin, as-tu pensé à installer le Fire Mod qui justement vise à plus de réalisme ?
    Non, je n'ai joué qu'en vanilla. Tu joues avec ce mod? Je vais jeter un oeil mais il ne présente pas de problèmes de compatibilité? Peut-être que cela donnera une autre expérience du jeu...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •