Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 28 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 835
  1. #91
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai pas compris comment faire pour les fabricants, c'est dans quel menu ?
    En fin de saison, quand tu prépare la saison prochaine, en Européen en tout cas, tu dois choisir parmis 3 fabricants (moteur/essence/composant).
    Ensuite, tu as la phase 2 comme le dit historicair, avec des possibilité d'évolution de la voiture.

    Hier j'avais un budget de 30M pour bosser sur ma voiture

    Bon, par contre, j'ai merdé sur mes sponsors, je perd de l'argent à chaque grand prix si j'atteint pas mon objectif sponsors
    Ca pique...

  2. #92
    Je commence à être énervé par l'incapacité de mes pilotes à dépasser un retardataire. ça mongolise tellement parfois c'est dingue ! Le pire c'est quand tu dois laisser passer sous drapeau bleu et que tu as un concurrent derrière. 75% de chance de voir les deux passer...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #93
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bon, par contre, j'ai merdé sur mes sponsors, je perd de l'argent à chaque grand prix si j'atteint pas mon objectif sponsors
    Ca pique...
    En l'occurrence, à chaque fois que je choisis un sponsor exigeant un classement dans le haut du tableau (min 6è), mes 2 pilotes se plantent. Par contre, à la course où je choisis un sponsor moindre, c'est podium assuré

  4. #94
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je commence à être énervé par l'incapacité de mes pilotes à dépasser un retardataire. ça mongolise tellement parfois c'est dingue ! Le pire c'est quand tu dois laisser passer sous drapeau bleu et que tu as un concurrent derrière. 75% de chance de voir les deux passer...
    Je me suis pris pour vettel l'autre jour en hurlant "blue flag, blue flag" comme un con devant mon pc.

  5. #95
    Citation Envoyé par SpqrMrcastor Voir le message
    Je me suis pris pour vettel l'autre jour en hurlant "blue flag, blue flag" comme un con devant mon pc.
    Oui c'est ça. Il y a même pas 1h j'ai maudit en hurlant mon pilote Sainz d'avoir fait un accident alors qu'on allait assurer une 6éme et 7éme place

    edit :

    d'ailleurs 1ére course de la saison, on joue avec le feu chez Kitano

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #96
    Il a l'air prometteur ce jeu ! Les devs bossent-ils encore dessus ?

    Mais surtout, peut-on donner des consignes du style "Ronaldinho, Xavi is faster than you..." ?

  7. #97
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il a l'air prometteur ce jeu ! Les devs bossent-ils encore dessus ?

    Mais surtout, peut-on donner des consignes du style "Ronaldinho, Xavi is faster than you..." ?
    Oui on peut. Sauf si Ronaldinho a un trait du genre "osef de tes consigne"
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  8. #98
    Niveau consigne d'équipe j'ai eu parfois l'impression que la rapidité avec laquelle les pilotes exécutaient les ordres pouvait varier et ce pour le même pilote.
    Je m'explique, une première course le pilote A m'informe directement après la consigne que " je vais laisser passer B" et sur une autre course il a mis trois plombes à le laisser passer ce qui a permis à un adversaire de le rattraper et le doubler me privant de podium. Est ce que c'était volontaire, un bug ou est ce que j'étais juste impatient?... Mystère.

  9. #99
    Y'a de la shitsorm sur les pneumatiques et des sorties d'Ecclestone à gérer ?
    Parce que sinon, ce jeu vaut pas le coup.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #100
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Oui c'est ça. Il y a même pas 1h j'ai maudit en hurlant mon pilote Sainz d'avoir fait un accident alors qu'on allait assurer une 6éme et 7éme place

    edit :

    d'ailleurs 1ére course de la saison, on joue avec le feu chez Kitano

    http://images.akamai.steamuserconten...7094DC3AF7473/
    Je l'ai eu en deuxième pilote flores, mais elle faisait que de la merde, du coup je l'ai foutu 3ème pilote et j'en ai engagé un autre qui finalement ne fait pas de miracles non plus.

  11. #101
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je l'ai eu en deuxième pilote flores, mais elle faisait que de la merde, du coup je l'ai foutu 3ème pilote et j'en ai engagé un autre qui finalement ne fait pas de miracles non plus.
    ça va maintenant elle se stabilisé et fait de bon résultat. d'ailleurs Vazquez tombe amoureux d'elle, un peu d'amour espagnol dans une écurie japonaise
    Dernière modification par Ulrick Popoff ; 17/11/2016 à 14h14.

  12. #102
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    ça va maintenant elle se stabilisé et fait de bon résultat. d'ailleurs Vazquez tombe amoureux d'elle, un peut peutpeutpeutpeutd'amour espagnol dans une écurie japonaise

  13. #103
    Salut all,petite question.

    Si on n'a rien suivi de la F1 depuis Ayrton Senna et Nigel Mansel est ce que ça peut être intéressant malgré tout?

    Y a un tuto ou un truc du genre niveau réglages pour les débutants? J'aime les jeux de management avec FM pour ne citer que lui,mais la F1 et moi bof bof. Mais vos retours font grave envie

    Merci.

  14. #104
    Renommez ce topic en "Amour gloire et beauté manager" quoi

  15. #105
    @Vick9 : Si ça peut te rassurer, je n'ai pas vu un grand prix de F1 depuis plus de 10 ans et je m'amuse comme un petit fou avec ce jeu.

  16. #106
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    @Vick9 : Si ça peut te rassurer, je n'ai pas vu un grand prix de F1 depuis plus de 10 ans et je m'amuse comme un petit fou avec ce jeu.
    Cool ça,bon je suis faible,je vais craquer avan tle début du week-end

    Merci.

  17. #107
    Citation Envoyé par Vick9 Voir le message
    Salut all,petite question.

    Si on n'a rien suivi de la F1 depuis Ayrton Senna et Nigel Mansel est ce que ça peut être intéressant malgré tout?

    Y a un tuto ou un truc du genre niveau réglages pour les débutants? J'aime les jeux de management avec FM pour ne citer que lui,mais la F1 et moi bof bof. Mais vos retours font grave envie

    Merci.
    Oui, tu peux foncer, la dernière fois que j'ai vu un GP de F1, il devait y avoir encore Schumacher et Villeneuve.
    Par contre, j'ai pas vu de pilote pousser sa voiture en panne d'essence comme à la grande époque...

    De toute façon, il n'y a aucun licence, donc tu découvres toutes les écuries et tous les pilotes.
    Le tuto est intégré au jeu, pour chaque écran que tu vois pour la première fois.
    Après, il y a toujours un point d'interrogation pour chaque rubrique: tu passes dessus, et on t'explique l'essentiel.
    J'ai jamais galéré à aucun moment avec une rubrique, c'est assez intuitif.

  18. #108
    au pire

    https://support.sega.co.uk/hc/fr/sec...3%A9n%C3%A9ral


    Le jeu est bien prenant, je fait une saison pour découvrir le jeu direct en F1 chez Ferrari. Chaque weekend si t'es pas 1er t'as loupé l'objectif. Vu la domination d'Hamilton Je vais pas faire long feu à la Scuderia. Vettel a fait un podium et une pole, le finlandais lui se plaint tout le temps de sa caisse et en course il se traine mais il peut prendre plus de risque sans abimer sa caisse.

    Sur 30-40 tours le jeu est bien rythmé tu fait un peut de x3 mais il y a toujours à regarder entre tes pilotes, les autres, la piste. Vraiment c'est un très bon jeu.

  19. #109
    Et il sera ouvert au modding ? Ils prévoient des extensions pour élargir les catégories ? C'est encore tôt pour parler de tout ça ?

    Non non, je n'essaie pas du tout de trouver une dernière excuse pour ne pas craquer tout de suite.

  20. #110


    Des nouvelles du couple
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #111
    Espérons qu'ils te demandent pas de financer leur mariage....

  22. #112
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et il sera ouvert au modding ? Ils prévoient des extensions pour élargir les catégories ? C'est encore tôt pour parler de tout ça ?

    Non non, je n'essaie pas du tout de trouver une dernière excuse pour ne pas craquer tout de suite.
    Steam Workshop est prévu oui

  23. #113
    C'est tellement romantique le flirt derrière des pneus et avec de l'huile à portée de main...

  24. #114
    Quelqu'un peut m'expliquer les réglages des voitures, j'ai du mal à comprendre leur fonctionnement. La réglette doit se placer où? Sur un des côtés de la zone verte? Au milieu?
    Parfois mes pilotes me disent que les réglages sont nickels alors que j'ai fait des ajustements et ils tournent moins vite qu'avec les réglages précédents.

  25. #115
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer les réglages des voitures, j'ai du mal à comprendre leur fonctionnement. La réglette doit se placer où? Sur un des côtés de la zone verte? Au milieu?
    Parfois mes pilotes me disent que les réglages sont nickels alors que j'ai fait des ajustements et ils tournent moins vite qu'avec les réglages précédents.
    Pour régler au mieux la voiture, il faut d'abord regarder les caractéristiques du circuit, puis adapter en fonction.
    L'idée, c'est de trouver l'équilibre. La zone verte est souvent très large.
    Pour la maniabilité, il faut essayer de la caler le plus possible vers le milieu, ça évite de sur ou sous virer.
    Sur un circuit très tournant, il faudra privilégier l'accélération au détriment de la vitesse et mettre plus d'appuis aéro donc privilégier une grande déportance.
    Après, il faut jouer avec les différents curseurs pour obtenir le meilleur compromis comme l'a fait magistralement Ulrick Popoff ici :


  26. #116
    Citation Envoyé par historicair Voir le message
    La zone verte est souvent très large.
    Grâce à fib (merci fib), on apprend dans la FAQ que la zone verte rétrécit au fur et à mesure que les pilotes accumulent des tours en essais libres.
    https://support.sega.co.uk/hc/fr/sec...3%A9n%C3%A9ral
    Donc en gros : soit effectivement on fait sortir les pilotes et on les rappelle de suite pour avoir plusieurs feedback sans perdre de temps, et on ajuste à la marge en fonction de leur ressenti au fil des tours (par comparaison des settings à droite de l'écran). Mais ils n'accumulent pas ou peu d'expérience.
    Soit on les laisse faire au moins un tour rapide (donc 3 tours), mais on a juste le temps de ressortir pour caler un réglage, sans trop de droit à l'erreur.
    J'imagine qu'il faut une combinaison des deux approches.
    Edit : sachant qu'on peut également réajuster les réglages avant la course, en tout cas dans ce championnat.

    Dans tous les cas, dans le championnat européen, écurie de bas de tableau, mes pilotes débutants sont souvent derniers en qualif, mais régulièrement dans le top 5 sur la grille de départ. Super cohérent.
    Dernière modification par Foksadure ; 19/11/2016 à 00h10.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  27. #117
    Oui les laisser faire des tours pour que ça rétrécisse, c'est pertinent avec de bons mécaniciens comme sur le screen d'Ulrick. Par contre, quand tu commences en bas de l’échelle, la zone verte est tellement grande qu'il leur faudrait faire 60 tours pour que ça soit vraiment utile. Du coup, la technique de les rappeler tout de suite est la meilleure je pense. Avec 2-3 réglages, ça suffit généralement pour sortir du 90%+ sur les voitures.

  28. #118
    La zone verte est d'autant plus réduite que le mécano est bon.
    Après, on doit ajuster au mieux, en tâtonnant, en fonction du circuit.
    En championnat Européen, pas de qualif, ce sont des essais libres : je lance mes 2 voitures avec 2 réglages un peu différents pour 3 tours, dont 1 rapide pour le chrono.
    En fonction de leur retours pendant la course à la radio, je vois ce qui est bon ou pas.
    Au retour au garage, je règle plus précisément, et je relance de suite pour 3 tours.
    Avant le départ de la course, j'ai donc logiquement réglé correctement mes voitures.
    Comme précisé plus haut, pas de qualif en championnat européen. La règle veut que le plus mal classé en championnat parte en tête en course.
    Le règlement applicable pour la saison en cours se trouve dans "classements" puis bouton bleu "règles en cours"

  29. #119
    Citation Envoyé par historicair Voir le message
    Comme précisé plus haut, pas de qualif en championnat européen. La règle veut que le plus mal classé en championnat parte en tête en course.
    Doh!
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #120
    Citation Envoyé par SpqrMrcastor Voir le message
    Espérons qu'ils te demandent pas de financer leur mariage....
    L'ecurie peut financer les anniversaires des pilotes... Tout est possible.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •