Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 28 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 835
  1. #31
    Y'a t'il des événements de course comme la voiture de sécurité ou des accidents ?
    Winter is Coming

  2. #32
    Oui. Et des pénalités type drive through.
    Et si on développe des pièces un peu en dehors du règlement on peut se faire déclasser et chopper une amende.

  3. #33
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Y'a t'il des événements de course comme la voiture de sécurité ou des accidents ?
    J'en ai pas encore vue mais oui. Il y a aussi des événements impromptue dans la gestion de votre écurie du genre :

    "J'ai découvert un défaut dans notre moteur, si on paye pas 500000 euros on aura -1 de perf sur l'essence" J'ai payé direct mais mon budget est à +4000 euros. J'ai intéret à faire une belle course
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #34
    la config mini est importante pour un jeu de gestion, dx11 obligatoire.

    ça a l'air vraiment bien, le fait ,d'être indépendant de l'équipe choisit et les formules de promotions promettent pour la durée de vie.

  5. #35
    J'ai suivi le jeu pendant un bon moment mais je ne suis pas encore passé à la caisse. D'après vos retours ça devrait vite se faire

    J'ai toujours un doute sur l'intérêt que va garder le jeu sur la durée mais sinon ça semble tout bon.
    BNet : Shura

  6. #36
    Citation Envoyé par fib Voir le message
    la config mini est importante pour un jeu de gestion, dx11 obligatoire.

    ça a l'air vraiment bien, le fait ,d'être indépendant de l'équipe choisit et les formules de promotions promettent pour la durée de vie.
    Ca marche sur mon Mac Book Pro du taff datant de fin 2013... Donc bon.

    Sinon, question quand on recrute :

    Lorsque les étoiles sont "complété", le gars n'a plus d'évolution possible ?
    et lorsqu'elles sont vide, ça indique que la personne peut s'améliorer ?
    C'est ça?

    Et je suis le seul à avoir démarrer tout en bas de l’échelle (championnat européen) ?

  7. #37
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ca marche sur mon Mac Book Pro du taff datant de fin 2013... Donc bon.

    Sinon, question quand on recrute :

    Lorsque les étoiles sont "complété", le gars n'a plus d'évolution possible ?
    et lorsqu'elles sont vide, ça indique que la personne peut s'améliorer ?
    C'est ça?

    Et je suis le seul à avoir démarrer tout en bas de l’échelle (championnat européen) ?
    Concernant les étoiles, je pense que c'est ça. Enfin ça me parait logique, mais je n'ai pas d'info pour confirmer.

    On dirait que tu es le seul, je pensais pas que c'était relié. Quand je serai champion du monde avec Mc laren je vais surement recommencer pour démarrer dans les petites catégorie
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  8. #38
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Concernant les étoiles, je pense que c'est ça. Enfin ça me parait logique, mais je n'ai pas d'info pour confirmer.

    On dirait que tu es le seul, je pensais pas que c'était relié. Quand je serai champion du monde avec Mc laren je vais surement recommencer pour démarrer dans les petites catégorie
    Oui, comme à Football Manager (il en reprend une bonne partie de l'interface d'ailleurs), les étoiles pleines c'est le niveau, vides c'est le potentiel.

    J'ai commencé dans la plus basse catégorie avec l'équipe Garuda, c'était cool. J'aurais pas dû monter si vite en deuxième division par contre

  9. #39


    99%

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #40
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ca marche sur mon Mac Book Pro du taff datant de fin 2013... Donc bon.

    Sinon, question quand on recrute :

    Lorsque les étoiles sont "complété", le gars n'a plus d'évolution possible ?
    et lorsqu'elles sont vide, ça indique que la personne peut s'améliorer ?
    C'est ça?

    Et je suis le seul à avoir démarrer tout en bas de l’échelle (championnat européen) ?
    Quand les étoiles sont pleines, il évolue lentement, si il a dépassé 30 ans, le pilote peut être au max voir perdre ses stats. Après dans ma partie j'ai vu des pilotes faire des Raikkonen(Beauchamp, 41 ans et champion en European Cup).

    Après pour ma carrière, je joue avec l'écurie Predator Racing, j'en bave, le jeu me fout dans la boue, chaque point doit s'arracher. Tu as pris quel écurie toi en european Cup?

    D'ailleurs, ceux qui joue depuis plusieurs saisons, vos pièces s'améliorent en comparaison avec la voiture de l'année précédente? Perso, j'ai des pièces TOP 10 pour l'European Cup alors que ça fait 4 ans que je les développe au maximum(jusque pièces Good enfaite, après je n'ai pas les bâtiments et l'argent pour continuer le dévelloppement). Je crois que les autres écuries ont un plus gros budget que moi, ce qui leur permet d'avoir une plus grande performance R&D.

  11. #41
    Tu peux dire préparer ton budget de la voiture prochaine (dans l'onglet trésorerie tu choisis ton budget) ce qui permet d'en faire Une bien.

    En européen on a pas les séances qualifs. On doit gérer l'essence/faire le plein pendant la course, réparer les pièces aussi.... Je sais pas si c'est le cas en catégorie supérieure

  12. #42
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Tu peux dire préparer ton budget de la voiture prochaine (dans l'onglet trésorerie tu choisis ton budget) ce qui permet d'en faire Une bien.

    En européen on a pas les séances qualifs. On doit gérer l'essence/faire le plein pendant la course, réparer les pièces aussi.... Je sais pas si c'est le cas en catégorie supérieure
    En supérieur, j'ai fait en sorte d'avoir mes pièce à 100% de fiabilité. Plus besoin de réparer (et avant c'était très très rare)

    Grosse course pour moi et l'écurie Kitano sport, en réalisant une super qualif sur un coup de poker sous la pluie je place mes deux voiture en 2éme ligne. (la saison est super dur, le moteur est vraiment pourri) On a tenue tout du long mais Vazquez se fait prendre sa 3éme place lors des derniers tours...

    Sauf que Mercedes triche, 3éme sur tapis vert



    1er podium pour moi, je suis tout ému



    Au final la difficulté est là et la moindre erreur ne pardonne pas. J'attends de voir ce que donne la voiture de l'année prochaine (si le sacrifie paye)
    Dernière modification par Ulrick Popoff ; 12/11/2016 à 20h13.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #43
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ca marche sur mon Mac Book Pro du taff datant de fin 2013... Donc bon.

    Sinon, question quand on recrute :

    Lorsque les étoiles sont "complété", le gars n'a plus d'évolution possible ?
    et lorsqu'elles sont vide, ça indique que la personne peut s'améliorer ?
    C'est ça?

    Et je suis le seul à avoir démarrer tout en bas de l’échelle (championnat européen) ?
    Merci, je l'ai pris, le jeu ce lance sur mon vieux ordi en dx 10 mais c'est écrit petit, en plus on peut pas régler la résolution. J'ai loupé une option ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    En supérieur, j'ai fait en sorte d'avoir mes pièce à 100% de fiabilité. Plus besoin de réparer (et avant c'était très très rare)

    Grosse course pour moi et l'écurie Kitano sport, en réalisant une super qualif sur un coup de poker sous la pluie je place mes deux voiture en 2éme ligne. (la saison est super dur, le moteur est vraiment pourri) On a tenue tout du long mais Vazquez se fait prendre sa 3éme place lors des derniers tours...

    Sauf que Mercedes triche, 3éme sur tapis vert

    http://images.akamai.steamuserconten...B6C45555217BA/

    1er podium pour moi, je suis tout ému

    http://images.akamai.steamuserconten...2102FE21F8A29/

    Au final la difficulté est là et la moindre erreur ne pardonne pas. J'attends de voir ce que donne la voiture de l'année prochaine (si le sacrifie paye)
    Ah bah ici... Je passe pas une course sans réparer. Et le temps de rendre mes pièces fiables je suis déjà à mi-saison

  15. #45
    Oui je crois que je crois truc à améliorer c'est la fiabilité avant tout.

  16. #46
    Pour ceux qui ont regardé, coté moddabilité ça donne quoi? On a accès facilement à la db ou bien c'est tortueux/impossible pour le moment?

  17. #47
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Pour ceux qui ont regardé, coté moddabilité ça donne quoi? On a accès facilement à la db ou bien c'est tortueux/impossible pour le moment?
    Hi Guys,

    As stated earlier Steam Workshop will follow post launch - we do not have a specific date yet but rest assured it will be soon.

    In the meantime, if you wished to edit driver names, you'll be able to edit the driver database before starting a new game.

    Lu sur le fils de discussion. C'est une réponse des dev à la question : "A quand un steam workshop ?"

    edit :

    Un mec la fait, j'essaye pour voir

    Dernière modification par Ulrick Popoff ; 13/11/2016 à 10h18.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #48
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Pour ceux qui ont regardé, coté moddabilité ça donne quoi? On a accès facilement à la db ou bien c'est tortueux/impossible pour le moment?
    Histoire de rendre bien le truc immersif avec les noms d'écuries correctes et surtout pas de meufs dans le jeu, oh grand dieux, on parle de bagnole ici, pas de femmes au volant ?

    Sympa l'image Ulrick, par contre j'ai raté le moment où McLaren était devenu japonais Mais bon, l'immersion, tout ça...

  19. #49


    L'équipe dernière du championnat descend, la championne de la catégorie en dessous monte. ça devient très intéressant, j'ai envie de jouer une petite équipe maintenant

    Button qui prends sa retraite (tant mieux, il ma fait une saison tellement merdique)

    - - - Mise à jour - - -

    Fin de saison, objectif atteint.

    J'ai 70 000 000 euros pour la voiture et je viens de découvrir ce menu :



    Réglage des préférences à droite (qui permet de changer le nombre d'étoile à gauche) et choix de fournisseur
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #50
    37h depuis jeudi soir et cinquième saison démarrée. le jeux a des défauts mais il m'hypnotise. Je ne connaissait pas la version mobile.
    Lorsqu’on fabrique une pièce quelle est la différence entre vitesse base et vitesse max ?


    Je m’appelle Raymond LARAME et je suis patron d’une entreprise d’outils agricole à Montauban. Enfin j’étais patron, car il y a quatre ans j’ai accepté de diriger l’écurie de monoplace Octane Racing possédée par mon grand ami James FERRER. Il m’a convaincu de gagner le championnat avec une équipe exclusivement féminine. Je voulais juste lui donner un coup de main mais je ne pensais pas me prendre au jeu à ce point.
    Le championnat européen est un peu particulier. Il n’y a pas de qualifications et seuls moteurs, boite et freins sont modifiables.
    La première saison a été difficile car je n'ai pas investi dans les infrastructures nous permettant d'améliorer nos autos. En même temps je ne pouvais pas deviner, sans formation on apprend sur le tas. Les résultats ont été en dent de scie puis j'ai fait l'erreur de rapidement changer toute l'équipe par des jeunes recrues pariant sur leur motivation et leur fougue. Malheureusement c’était un demi échec. Hanne et Angela ne manquait pas d’énergie mais tandis que la première se tournait vers la religion la seconde ne pensait qu’à défiler sur les podiums et faire les couvertures de magazines. Elles progressaient bien mais leur talent n’a pas suffi à compenser notre moteur poussif et notre centre de recherche balbutiant. (Je ne connaissais pas les étoiles vides). Les résultats ont décliné en saison deux et trois.
    Il était suicidaire d’insister dans un schéma sans avenir alors la saison dernière j’ai tenté de tourner la page en investissant massivement. J’ai dû jongler avec la dette de l'écurie et la colère de mon ami qui commençait à douter de moi mais avec les premiers bâtiments de formation et de recherche j'ai aussi misé sur deux pilotes espoirs de moins de vingt ans Rachel et Nina. Angela a accepté de terminer son contrat en pilote de réserve, elle continue ainsi d’exister dans le milieu et nous profitons de son aura médiatique.
    Nina est assez régulière et progresse a vu d’œil mais Rachel a parfois des gros coups de blues (-200%xp en fin de course). Les podiums se sont enchainés en fin de saison quatre mais les dernières décisions du conseil imposent toutes les pièces de voitures sauf la boite et ont refusé d’ajouter les qualif.
    Ce début de saison 5 est encourageant avec une première place à la première course mais sans pouvoir faire la différence sur la voiture il faudra compenser le manque d’expérience de mes pilotes avec des réglages parfaits et des stratégies ciselées.

  21. #51
    Mais Mais.

    Tout le monde arrivent sur le podium en European Series et moi avec Predatior Group, on a fait une fois 7e et le reste du temps si on est 16e on peut être heureux.

    L'argent ne rentre pas assez, j'ai construit les T1 de R&D freins, boite, moteur. Je pense que je développe trop lentement la voiture par rapport aux autres écuries mais pourtant, en fin de saison j'ai toutes les pièces bonne ou Génial dont certaines améliorée à 100% .

    Je pige pas comment on peut gagner avec Predator Racing.

  22. #52
    Citation Envoyé par rayram Voir le message
    patron d’une entreprise d’outils agricole à Montauban
    Il aurait aussi pu être armateur sur la Côte d'Azur.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  23. #53
    Lapin compris... J'ai changé d'ingénieur (meilleur en moteur) j'ai mis le prix dans le développement de la voiture, 4 étoiles partout et je me retrouve avec le même moteur pourri que la saison dernière...

    edit : Après réflexion, le moteur et l'ailerons arrière sont les deux seul pièces que je n'avais pas développé sur ma voiture de l'année dernière. résultat, elles sont toutes les deux pourri (alors que l'ailerons arrière était plutot bon la dernière fois)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #54
    Je trouve que c'est sur la fiabilité que l'intersaison est un peu sévère. J'ai entamé ma deuxième saison en europa et si je retrouve bien les pièces que j'ai amélioré la saison précédente à un niveau correct de performances par contre elles ont perdu presque tout leur bonus de fiabilité et se retrouve au niveau des pièces non modifié sur ce plan. Vu que ce ne sont pas de nouvelles pièces je comprends pas trop pourquoi leur fiabilité devrait disparaître juste à cause du changement de saison (quelles soient moins performantes ca par contre ok, c'est plutôt normal). Du coup tu te retrouves de nouveau a devoir farmer la fiabilité des pièces plutôt que te concentrer sur l'amélioration des performances dès le début de saison. Ca va être long de sortir du milieu de tableau en Europa, je suis toujours bien en retard niveau perf voitures par rapport à la concurrence

    Sinon très bon jeu pour l'instant malgré tout

  25. #55
    Je viens de commencer aussi !

    je suis à ma seconde saison avec Predator group... J'ai changé un pilote et un mécano. Un bon potentiel.
    Cela dis je peine pour mes courses et si j'arrive 11ème c'est le bout du monde.
    Je suis obligé de gérer finement les arrêts au stand pour avoir mes adversaires là dessus. Des fois ça passe, souvent ça casse !
    La fiabilité des pièces est ce que je développe en premier...
    Mon second pilote finit quelques fois devant le premier qui à une meilleure voiture et de meilleur stats... C'est sans doute lié à la forme !

    Je ne savais pas que les améliorations suivaient d'une saison sur l'autre, perso en ayant un nouveau châssis je suis reparti de zéro, est-ce normal ?
    Il faut vraiment micro-manager l'attaque et le carburant ? Je fais plus par phase ou quand je vois que la température des pneus monte trop.
    Bref j'y retourne !

  26. #56
    Citation Envoyé par Raspou Voir le message
    Je trouve que c'est sur la fiabilité que l'intersaison est un peu sévère. J'ai entamé ma deuxième saison en europa et si je retrouve bien les pièces que j'ai amélioré la saison précédente à un niveau correct de performances par contre elles ont perdu presque tout leur bonus de fiabilité et se retrouve au niveau des pièces non modifié sur ce plan. Vu que ce ne sont pas de nouvelles pièces je comprends pas trop pourquoi leur fiabilité devrait disparaître juste à cause du changement de saison (quelles soient moins performantes ca par contre ok, c'est plutôt normal). Du coup tu te retrouves de nouveau a devoir farmer la fiabilité des pièces plutôt que te concentrer sur l'amélioration des performances dès le début de saison. Ca va être long de sortir du milieu de tableau en Europa, je suis toujours bien en retard niveau perf voitures par rapport à la concurrence

    Sinon très bon jeu pour l'instant malgré tout
    La fiabilité basse en début de saison, c'est aussi valable pour tes adversaires. En te concentrant sur améliorer la fiabilité d'une ou deux pièces du pilote principale, il y a moyen de bien s'en sortir dès la première course. Il faut également voire pour créer très vite des pièces moyennes avec des boosts de fiabilité.

    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je ne savais pas que les améliorations suivaient d'une saison sur l'autre, perso en ayant un nouveau châssis je suis reparti de zéro, est-ce normal ?
    Les pièces de la saison passées sont utilisées en tant que pièces d'origine du nouveau châssis. Par contre ça garde les scores de base des pièces, c'est-à-dire sans les améliorations par les mécanos.

  27. #57
    En revanche, mon jeune pilote de réserve ne semble pas gagner de point même en le mettant en course d'essai... Je vais voir ca...

  28. #58
    Je galère toujours, mais j'aime bien ce jeu. Je sais pas en quelle catégorie je suis (l'écurie s'appelle rezzato je crois, elle avait un budget pas dégueu mais des attentes méga raisonnables, genre finir 7ème) du coup ben je finis entre 7 et 9 avec mon premier pilote, le deuxième est aux fraises, je viens de le changer pour l'instant c'est pas mieux que 15ème mais pour la saison prochaine je suis confiant.

  29. #59
    Je me le suis pris aussi ! N'ayant pas un avatar de F1, j'avais un peu peur au début de ne pas comprendre grand-chose, mais ça va
    Après avoir testé quelques courses en championnat mondial avec une des meilleures équipes, je me suis lancé dans une vraie carrière dans la dernière division avec ZRT Autosport (plus sûr du nom), ça m'a l'air d'être plutôt intéressant de partir tout en bas. Le changement avec le championnat mondial est par contre assez drastique, on est nul partout ! J'ai fait 4 courses pour le moment et c'est très sympa même si je pense que ça va être difficile, surtout au niveau finance. Je sais pas trop si on peut se mettre dans le rouge pendant une longue période, mais avec 300k pognon par course hors bonus, ça laisse pas beaucoup pour investir, notamment dans les bâtiments qui coûtent un bras. Il va falloir faire quelques saisons le temps d’engranger de la thune. Il n'y a que les ordres en course pour lesquels je pige pas trop encore comment ça fonctionne, vu que des fois je n'ai pas l'impression que ça change grand-chose voire que ça fait carrément l'opposé de ce que ça devrait faire. Mais c'est peut-être lié au fait que les pilotes & voitures sont plutôt mauvais, à voir par la suite.

    Et c'est assez addictif, on dirait une sorte de Civilization-one-more-turn du genre "allez, encore une course avant de quitter"

  30. #60
    Pareil j'ai craqué, ayant passé dans ma tendre enfance un nombre d'heures incalculable sur Grand Prix Manager...

    J'ai attaqué dans le dur avec l'équipe "Prédator" qui prédate surtout le fond de grille avec 1€ en poche et des pièces détachées en plastique. Quand je fini 16ème je lève les bras au ciel....

    Je saisi mal pour le moment le risque de finir une saison en négatif dans les finances, j'ai pas osé.
    Le truc marrant c'est que mon président m'adore alors qu'on est dernier. Je me demande comment il réagira quand je vais lui laisser une ardoise de 8M€ parce que je voulais changer le jacuzzi de l'usine.

    Autre truc que je trouve bien fait c'est que l'équilibre entre la préparation de la course (essais libres) et la course en elle même fait "monter la pression" et qu'on se plonge bien dans l'excitation de la course.

    Il y a quelque bugs par contre, comme celui de faire les essais libres avec le pilote de réserve qui devrait prendre de l'XP et qui prend keud au final. D'ailleurs à ce propos, si jamais vous faites monter votre pilote réserve en pilote principal, à la fin de ses courses, c'est l'ancien pilote principal qui prend l'xp...

    Ça sera probablement corrigé bientôt, mais c'est vrai que ce jeu à ce petit quelque chose qui pousse au : "One more Turn".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •