Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 337 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10081
  1. #4771
    Alors j'ai pas trouvé le prix affiché sur dealabs et la 6go est quand même plus à 300€ que 250.
    Est-ce que c'est vraiment nécessaire 6go ? Gero a l'air de dire que non et la 3go est largement plus dans mes tarifs.

    En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !

  2. #4772
    Généralement une bonne 1060 6Go c'est plus 300€ quand même. Perso les modèles donnés via Dealabs je ne connait pas trop la qualité. Si d'autres savent qu'ils n'hésitent pas.

  3. #4773
    Le problème est que la 1060 3Go est légèrement moins puissante que la 6Go et en FHD 3Go est limite(tu as plein de jeux récents qui utilise 3.,2/3,5Go de mémoire vidéo comme GTA5 ou ACO par exemple).

  4. #4774
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le problème est que la 1060 3Go est légèrement moins puissante que la 6Go et en FHD 3Go est limite(tu as plein de jeux récents qui utilise 3.,2/3,5Go de mémoire vidéo comme GTA5 ou ACO par exemple).
    J'en doute pas, mais comme j'ai dit (c'était dans la page précédente, je pense que tu n'as pas vu), je tape surtout dans du wow, heroes ou diablo. Les GTA & co, c'est pas ce que je saigne le plus.

  5. #4775
    Futur GPU par Intel, Arctic Sound:
    https://www.ginjfo.com/actualites/co...bilan-20180816

    Avec une version "gamer", plutôt vraisemblable vu la taille de la carte vaguement montrée.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour 2020.

  6. #4776
    Parfait pour faire un PC mod "bleu"

  7. #4777
    Bon, j'ai trouvé cette carte KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go, un poiiiiiil cher mais je veux bien faire l'effort si ça vaut le coup.
    Vous en pensez quoi ?

  8. #4778
    A ce prix sur hfr tu as des occaz de 1070. Sinon a ta place je patienterais quelques semaines, on est en plein passage a la nouvelle génération de cg.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Futur GPU par Intel, Arctic Sound:
    https://www.ginjfo.com/actualites/co...bilan-20180816

    Avec une version "gamer", plutôt vraisemblable vu la taille de la carte vaguement montrée.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour 2020.
    ca fait deq décennies qu'ils nous bassinent avec leur hypothétiques cg, jamais rien sorti de competitif avec amd ou nvidia.

  9. #4779
    Pourquoi à chaque fois que je veux m'acheter du matos, on me répond qu'il faut attendre ?

  10. #4780
    Citation Envoyé par Abfabcentvingt6 Voir le message
    ca fait deq décennies qu'ils nous bassinent avec leur hypothétiques cg, jamais rien sorti de competitif avec amd ou nvidia.
    Cette fois ils ont embauché Mr Radeon(Raja Koduri) donc ils sont confiant d'aller dans la bonne direction et de toute manière ils peuvent pas faire pire que leur IGP actuels.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pourquoi à chaque fois que je veux m'acheter du matos, on me répond qu'il faut attendre ?
    Car tu t'y prends toujours au mauvais moment?

  11. #4781
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pourquoi à chaque fois que je veux m'acheter du matos, on me répond qu'il faut attendre ?
    Je ne suis pas expert, mais oui, là ça bouge vraiment.
    J'aurais à acheter une CG de joueur, j'attendrais les nouveaux modèles. Pareil pour les CPU.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #4782
    Attendre, c'est à dire combien de temps ?

  13. #4783
    Vu les tarifs annoncés pour les nouvelles Nvidia, t'attends pas à un miracle sur le prix des 10x0... Si tu pars d'un tromblon (Edit: Ok 970 et en moment un foudre de guerre.. 730), tu fera toujours une bonne affaire en terme de perf. Vu le type de jeu, t'es pépère sans te ruiner.

    Edit: Check les promos qui tombent de temps à autre sur LDLC/Mat/TopAchat et dès que tu as un truc potable dans ton budget, chope et repars pour 2-3 ans pépère.

  14. #4784
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Vu les tarifs annoncés pour les nouvelles Nvidia, t'attends pas à un miracle sur le prix des 10x0... Si tu pars d'un tromblon (Edit: Ok 970 et en moment un foudre de guerre.. 730), tu fera toujours une bonne affaire en terme de perf. Vu le type de jeu, t'es pépère sans te ruiner.

    Edit: Check les promos qui tombent de temps à autre sur LDLC/Mat/TopAchat et dès que tu as un truc potable dans ton budget, chope et repars pour 2-3 ans pépère.
    Ca marche, je vais zyeuter un peu ce qui se passe dans les 10 15 jours et sinon je pars que celle que j'ai vu. Merci mon poulet.

    EDIT : Suffisait de regarder, y a un code promo sur LDLC, voilà qui est pratique.
    Dernière modification par SetaSensei ; 17/08/2018 à 11h53.

  15. #4785
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Attendre, c'est à dire combien de temps ?
    Septembre/octobre à priori.
    Sachant que le prix sera sans doute assez fort, mais que cela permettra d'avoir des rabais peut-être importants sur les actuelles.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #4786
    Ouais te presse pas. Nvidia va sortir d'abord son haut de gamme xx80/70 et Titan puis après le xx50/60. Généralement tu as minimum 3 mois d'interval.
    Je serais toi, je partirai direct sur une 1060 ou une 570.

  17. #4787
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message

    EDIT : Suffisait de regarder, y a un code promo sur LDLC, voilà qui est pratique.
    RX 580, 260€ et tu as 20€ de remise avec leur promo. Ça me parait plutôt pas mal.

  18. #4788
    Citation Envoyé par Abfabcentvingt6 Voir le message
    A ce prix sur hfr tu as des occaz de 1070.
    Si à ce prix, il y'a vraiment des 1070 d'occaz, y'a pas à hésiter.

  19. #4789
    Marrant je lis le cpc d'août : gtx 1060 en 3 go ses performances sont à peine inférieures à la version 6go
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #4790
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Marrant je lis le cpc d'août : gtx 1060 en 3 go ses performances sont à peine inférieures à la version 6go
    C'est tres juste. Pour avoir eu les 2, je confirme. Et une 3go OC ca bourine bien.

  21. #4791
    Bah y'a une différence d'environ 10% je crois en termes de sous-dimensionnement de la puce (de la 3Go en comparaison avec la 6Go).
    Pas étonnant que la différence soit mince, tant que le jeu en question se contente aisément des 3Go de VRAM.

    Si les besoins en VRAM sont plus gros et que les 3Go obligent le jeu à faire de nombreux chargements/déchargements de textures, là ça doit être moins jovial.
    C'est pour ça qu'on dit que la 6Go est plus pérenne.

  22. #4792
    Ouep sans compter le fait que les jeux Dx12 / Vulkan gèrent bien moins finement l'allocation de la VRAM pour les textures.

  23. #4793
    C'est surtout quand on regarde les tarifs d'une 1050 ti 40% moins performante qu'on se dit qu'elle est pas si mal placée que ça la 1060 castrée.

  24. #4794
    Par contre les rumeurs n'ont pas sa place sur ce topic car il y a un topic dédié.

    Même le topic Canard'ware serait plus judicieux que d'en parler ici.

  25. #4795
    Je doute très fortement que ce soit des faux là.
    Mais ok je supprime tous les posts au sujet et je te laisserais le faire.

  26. #4796
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bah y'a une différence d'environ 10% je crois en termes de sous-dimensionnement de la puce (de la 3Go en comparaison avec la 6Go).
    Pas étonnant que la différence soit mince, tant que le jeu en question se contente aisément des 3Go de VRAM.

    Si les besoins en VRAM sont plus gros et que les 3Go obligent le jeu à faire de nombreux chargements/déchargements de textures, là ça doit être moins jovial.
    C'est pour ça qu'on dit que la 6Go est plus pérenne.
    Oui mais le gpu reste quasiment identique. Si ta cg est capable de charger plus de texture en mémoire mais que le gpu ne peut pas les traiter, le problème reste le même non ?

  27. #4797
    Cherche pas à comprendre.
    3go c'est pas assez point final

  28. #4798

  29. #4799
    C'est toujours pareil, ça peut être limitant si tu tapes dedans avant la limite du GPU, et ça n'a pas d'impact si tu tapes dans la limite GPU avant de remplir la VRAM.
    Il faut bien dimensionner la carte par rapport à son besoin, c'est tout.

    J'ai assemblé des PCs (ou préparé des paniers) dans mon entourage avec des 1060 3 Go et soit les personnes concernées ont encore leur carte soit ils l'ont upgradée pour plus de perfs, pas nécessairement par manque de VRAM.
    Notamment un qui a craqué pour une 1080, ce qui est pas de trop pour Monster Hunter World.

  30. #4800
    Hola toute le monde.

    J'avais acheté une des configs de ce même forum il y a quelques années :

    COOLER MASTER HYPER 212 EVO - RR-212E-16PK-R1
    SEAGATE BARRACUDA 2TB SATA 3.5IN 7200RPM 64MB 6GB/S
    LDLC QS-550+ GOLD PC ALIMENTATION 80+GOLD
    GSKILL DDR3 4 GO F3-1600C11S-4GNS x2
    CRUCIAL SSD M500 240 GB
    SAPPHIRE VAPOR-X R9 280X 3G GDDR5 TRI-X OC WITH
    INTEL I5-4590 3.30GHZ 6M LGA1150
    ASROCK H97M PRO4

    Si la bête m'a bien servie pendant de nombreuses années, la carte graphique vient de me lâcher. J'ai pas nécessairement envie de remplacer l'ordi au grand complet d'autant que je joue principalement à WoW du coup je cherche surtout à remplacer le GPU par un nouveau modèle qui me permettrait en bonus de jouer au dernier Deus Ex, Dishonored 2 et Prey (qui sont les rares jeux que je regrette d'avoir raté faute d'une config suffisante). Quels seraient vos conseils?

    Merci d'avance !

Page 160 sur 337 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •