Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 337 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10081
  1. #9961
    Y a plein de 3060 en stock en faite qu'est ce qui se passe ça intéresse pas assez les Scalpers ?
    Nuh

  2. #9962
    Je viens de recevoir ma MSI RTX 3080 Gaming trio ... quel monstre ... ma carte précédente était une 1660 GTX et avant cela une 970 ... ça m'a fait un choc (sa taille bien entendu).
    J'ai du enlever une partie de mon rack à disque dur de mon Fractal Design Define R5 sinon elle ne rentrait pas. Enlever des câbles pour qu'elle se clipse complètement dans le port PCI.

    A part la bricole, ça me fait plaisir de pouvoir jouer à AC Valhalla à fond avec échelle de résolution à 200%, ça ne bronche pas et les températures ne dépassent pas les 60°C. Pareil avec Battlefield 5 + RT.
    Bon, je précise que j'ai un écran 1080p pour l'instant.
    Ya juste Control qui m'a étonné. En échelle de résolution à 4K sans DLSS, c'est 35fps constant tout à fond ... Avec le DLSS à 4K émulation de 1440p pas de problème cependant.

    Bon ça me rassure pour Cyberpunk 2077 de toute manière, c'était un peu le but de l'achat : investir pour les années à venir.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #9963
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Je viens de recevoir ma MSI RTX 3080 Gaming trio ... quel monstre ... ma carte précédente était une 1660 GTX et avant cela une 970 ... ça m'a fait un choc (sa taille bien entendu).
    J'ai du enlever une partie de mon rack à disque dur de mon Fractal Design Define R5 sinon elle ne rentrait pas. Enlever des câbles pour qu'elle se clipse complètement dans le port PCI.

    A part la bricole, ça me fait plaisir de pouvoir jouer à AC Valhalla à fond avec échelle de résolution à 200%, ça ne bronche pas et les températures ne dépassent pas les 60°C. Pareil avec Battlefield 5 + RT.
    Bon, je précise que j'ai un écran 1080p pour l'instant.
    Ya juste Control qui m'a étonné. En échelle de résolution à 4K sans DLSS, c'est 35fps constant tout à fond ... Avec le DLSS à 4K émulation de 1440p pas de problème cependant.

    Bon ça me rassure pour Cyberpunk 2077 de toute manière, c'était un peu le but de l'achat : investir pour les années à venir.
    J'ai une question suite à ton message. J'ai moi aussi un écran 1080p/60fps et je dois recevoir ma 3060TI demain. La CG est donc "trop puissante" pour mon écran.
    Comment fais-tu pour "améliorer" le rendu de l'image sur un écran 1080p ? (désolé si la question est bête mais avant j'avais pas une carte pour me poser ce genre de question )

  4. #9964
    Le truc "Echelle de résolution" dans les jeux c'est ça. Pas trop utilisé non plus jusqu'ici parce que ça bouffait les perfs, mais ça te fait une image bien nette et avec des détails un peu plus fins. En gros l'idée c'est de calculer à plus haute résolution les images en fond (genre 4K soyons fous), puis la CG te les resize en 1080P.
    Exemple sur Batttlefield 5 https://tonyonpc.com/2017/10/23/batt...de-resolution/

    Bon après faut pas attendre une différence fondamentale si j'en crois les screens. mais peut être que ça se voit mieux en mouvement. Je testerais aussi, du coup.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #9965
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca permet de faire des vidéos en cours de jeu
    C'est globalement le seul intérêt : pouvoir, en une combinaison de touches, enregistrer les x dernières minutes de jeu. ça prend aussi l'audio et le vocal, donc sympa pour sauvegarder une manche avec des potes.

    A part ça... bah rien.

  6. #9966
    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    J'ai une question suite à ton message. J'ai moi aussi un écran 1080p/60fps et je dois recevoir ma 3060TI demain. La CG est donc "trop puissante" pour mon écran.
    Comment fais-tu pour "améliorer" le rendu de l'image sur un écran 1080p ? (désolé si la question est bête mais avant j'avais pas une carte pour me poser ce genre de question )
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le truc "Echelle de résolution" dans les jeux c'est ça. Pas trop utilisé non plus jusqu'ici parce que ça bouffait les perfs, mais ça te fait une image bien nette et avec des détails un peu plus fins. En gros l'idée c'est de calculer à plus haute résolution les images en fond (genre 4K soyons fous), puis la CG te les resize en 1080P.
    Exemple sur Batttlefield 5 https://tonyonpc.com/2017/10/23/batt...de-resolution/

    Bon après faut pas attendre une différence fondamentale si j'en crois les screens. mais peut être que ça se voit mieux en mouvement. Je testerais aussi, du coup.
    Oui voilà, Cacao t'as répondu.
    Sur la plupart des jeux modernes ya des options graphiques "échelle de résolution" ou "supersampling".
    C'est pas toujours probant sur des screenshots mais en jeu c'est tout de même pas mal et plus fin. Bien plus fin que mettre en 4K qui est remis en 1080p par ton écran.

    Là où ça m'a le plus frappé hier, c'est sur Destiny 2 ... à 200% c'est tellement net ... J'ai trouvé le jeu transformé

    Sur d'autres jeux, j'ai remarqué que tu peux choisir la résolution écran mais aussi la résolution du rendu.
    C'est ce que j'ai essayé sur Control : écran 1080p et rendu 4K bon ... un échec pour le framerate pour l'instant ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #9967
    Tu as aussi la solution de la résolution perso, je m'en suis déjà servi sur Driver San Francisco.

    Par contre je me souviens pas de la méthode.

  8. #9968
    On peut éventuellement désactiver l'AA si on met du supersampling à fond les ballons. Pas sur que ça change grand chose avec ou sans, mais bon…

  9. #9969
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    On peut éventuellement désactiver l'AA si on met du supersampling à fond les ballons. Pas sur que ça change grand chose avec ou sans, mais bon…
    Il me semble que le supersampling compense largement l'AA désactivé mais faudrait demander aux Experts ayant testés réellement le truc à fond.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #9970
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    On peut éventuellement désactiver l'AA si on met du supersampling à fond les ballons. Pas sur que ça change grand chose avec ou sans, mais bon…
    Pas bête, ça devrait améliorer mon problème de framerate sur control.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #9971
    Le site de Darty c'est fait exploser après avoir mis des 3080 et 3070 gigabyte à un prix un peu plus "normal" (560 et 780)
    Dernière modification par Elma ; 04/12/2020 à 10h47.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #9972
    Quid du DSR couplé au DLSS ?
    Ecran 1440p, DSR réglé sur 2160p, et DLSS sur 1440p ou 1080p.
    Downscale-upscale-downscale



    Je suis certain qu'il y en a qui ont tenté le coup.

  13. #9973
    y'a eu un drop de MSI 3070 ventus3 sur cdiscount un peu plus tard que darty aussi mais le prix était plus élevé...(650 la 3070)

  14. #9974
    J'étais à deux doigts de valider une 3070 de Gigabyte pour 640€ (dans le panier et 10 dispo) mais, non, je préfère attendre pour espérer choper la 3080 autour de 770€.
    Faut que je sois fort et que je résiste à la tentation.

  15. #9975
    je compte pas passer à la 4k d'ici 2 ans donc j'attendrais encore pour une 3080 (oui j'ai pris une MSI tout à l'heure...mais j'achète pas encore le processeur, j'attends de voir diminuer un peu les prix des 5600x/5800x et je pourrais acheter le reste de la config).

  16. #9976
    Dites les canards, une RX6800 Red Dragon (PowerColor) à 750€, c'est un prix très élevé ? Sachant que le prix d'une 6800 standard devrait être au prix recommandé ~660€, j'ai du mal à voir si la pénurie l'OC d'usine et autres tweak le justifie...
    Est-ce suffisant pour jouer en 3440x1440 ?

  17. #9977
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Dites les canards, une RX6800 Red Dragon (PowerColor) à 750€, c'est un prix très élevé ? Sachant que le prix d'une 6800 standard devrait être au prix recommandé ~660€, j'ai du mal à voir si la pénurie l'OC d'usine et autres tweak le justifie...
    Est-ce suffisant pour jouer en 3440x1440 ?
    Le prix officiel c'est 580€ pour la RX 6800. Donc +30% pour une carte custom, oui, c'est du vol. Jusqu'à 650€ si t'es pressé je peux comprendre, mais 750€ c'est tout sauf un bon plan.

    Et bien sûr que c'est "suffisant" pour du 1440p ultrawide, c'est plus que suffisant pour de l'UHD aussi...

  18. #9978
    Un 6800 standart c'etais plutot sencé etre à 580 euros. 520 pour nvidia (3070) et 580 pour AMD (6800).
    Le prix que tu donnes c'est plutot le prix de base de la 6800 XT.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #9979
    Citation Envoyé par Streght Voir le message
    L'adaptateur est avec la carte (dans le cas des FE, les autres cartes n'en ont pas besoin).
    C'est le cas. Il est moche mais il est présent.

    Bref, RTX3060Ti Founders installée, très silencieuse. Visuellement elle est sobre, compacte, lourde, ça respire la qualité, du coup je me demande pourquoi les founders sont "si peu chères" par rapport aux autres cartes.
    Elle est en teste de charge avec OCCT, max 72°, 200Watts, ventilateurs à 1500rpm, tout va bien.

  20. #9980
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    C'est le cas. Il est moche mais il est présent.

    Bref, RTX3060Ti Founders installée, très silencieuse. Visuellement elle est sobre, compacte, lourde, ça respire la qualité, du coup je me demande pourquoi les founders sont "si peu chères" par rapport aux autres cartes.
    Elle est en teste de charge avec OCCT, max 72°, tout va bien.
    Comme déjà expliqué, les Founders Editions de Nvidia sont des cartes d'Appel ultra Marketing. Nvidia a rogné sur ses marges et mis la pression à ses sous-tritants.

  21. #9981
    Merci pour l'info.
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Comme déjà expliqué
    Et désolé, j'avais pas vu passer.

  22. #9982
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    Merci pour l'info.

    Et désolé, j'avais pas vu passer.
    Pas de problème, il faudrait se farcir 50 pages. Sur des topics style Reddit, c'est plus facile de créer des sous topics.

    En ce moment, nous sommes dans une comédie de théâtre de boulevard avec le lancement de cette nouvelle génération de cartes.

  23. #9983
    J'ai énormément de mal à me décider entre la 3070 et la 3080.

    Situation : deux écrans QHD, je ne veux pas passer à la 4K. J'ai une 1080 Ti actuellement mais trop bruyante à mon goût. Une alim. de 850W, un 9700K, et 32 go de ram. Tout mon PC est monté pour être le plus silencieux possible.

    Je sais que je vais gagner pas mal de perf. par rapport à la 1080 ti et je peux me prendre la MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO demain (assez silencieuse). D'un autre côté, j'ai l'impression que la 3080 est vraiment un monstre pour environ 200 balles de plus.

    Vous feriez quoi ?

  24. #9984
    (Avis Alacon)

    Maximum Overkill en RTX3080. A prix normal et disponibilité. Attention au refresh comme ce fut le cas des RTX 2080 vers RTX Super(Fourbe)

  25. #9985
    Y'a des FE sur ldlc. J'ai réussi à chopé une 3070 à 520 balles.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #9986
    Stock de 3080FE à l'instant, le temps de changer de pièce et m'asseoir devant le PC tout s'est envolé.

  27. #9987
    Il reste des 3070 on dirait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #9988
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Stock de 3080FE à l'instant, le temps de changer de pièce et m'asseoir devant le PC tout s'est envolé.
    On vient de prouver qu'il y a concurrence à la vitesse de la lumière. Et économiquement que les revenus à disponibilté des gamers sont importants.

    Une histoire plus forte que celle de la NESmini et de la sortie de la Switch.

  29. #9989
    Il y a des 3090 si vous voulez

  30. #9990
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il y a des 3090 si vous voulez
    On ne chasse pas du lapin en T-90, Monsieur !

Page 333 sur 337 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •