Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 337 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10081
  1. #7651
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rien a voir mais je sais pas ou post cela, donc si c 'est hors sujet, qu'on me réponde par mp

    Dans le control panel de Nvidia, je vois qu'il y'a plein d'option (genre anticrénelage, DSR etc ...) qu'on activé ou non, j'en ai certains d'activé genre le DSR a 2 en resolution native.
    Mais je me demandais est ce que pour tout ces réglages y'a une espece de réglage standard pour chacun des éléments listé histoire d'avoir un truc équilibrer ? (pour ma GTX 1070)

    Merci beaucoup
    Tu parles bien de l'onglet "gérer les paramètres 3D" ?
    Envoi un screen au pire, ce sera plus simple.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #7652
    Oui c'est bien ca !
    Par contre, je sais pas envoyer des screens

  3. #7653
    Tu fais ta capture d'écran et tu la postes sur tof.cx
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #7654
    Bon les canards, ma GTX1080 commence sérieusement à tirer la langue en VR (plus précisément sur DCS 2.5.5, le bougre est devenu incroyablement gourmand), j'hésite à la remplacer par une GTX 2080 Super. Je pensais pouvoir tenir jusqu'à la génération suivante, mais là honnêtement j'ai dû revenir à ce bon vieux track IR tellement cette simu devient asthmatique.

    Bref, le gain par rapport à une 2080 standard est-il significatif ou ce "super" est-il purement marketing ? Est-ce que la différence de perf par rapport à une 1080 vous paraît intéressant ou pas ?

    Le reste de la config : I7 7700k (@stock), 32 Go de DDR4, SSD pour le système et pour DCS.

  5. #7655
    Je pense que tu dois être dans un ordre d'idée de ce genre :
    2080 Super > 1080 de 35 à 40%
    2080 Super > 2080 de 10 à 15% environ

    Et surtout, il y a le raytracing ! :relancede10:

    PS : Si jamais tu lâches ta 1080 à vil prix, fais-moi signe, on ne sait jamais. Si je n'ai pas encore changé d'ici là...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #7656
    35 à 40% de perfs en plus, c'est quand même un peu limite pour la VR, j'aurai pas beaucoup de marge pour du supersampling. Je me vois mal dépenser 800 balles pour une évolution aussi limitée. Bon, vais réfléchir, mais ils font chier n'vidia avec leurs tarifs de malades. Quand je pense que j'avais payé ma GTX 1080 moins de 600€ il y a quatre ans.

    Bon après, si j'arrive à refourguer ma 1080 autour des 180/200 balles, ça peut amortir la douloureuse.

  7. #7657
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    35 à 40% de perfs en plus, c'est quand même un peu limite pour la VR, j'aurai pas beaucoup de marge pour du supersampling. Je me vois mal dépenser 800 balles pour une évolution aussi limitée. Bon, vais réfléchir, mais ils font chier n'vidia avec leurs tarifs de malades. Quand je pense que j'avais payé ma GTX 1080 moins de 600€ il y a quatre ans.

    Bon après, si j'arrive à refourguer ma 1080 autour des 180/200 balles, ça peut amortir la douloureuse.
    Ah wé très bon prix
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #7658
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    Bon les canards, ma GTX1080 commence sérieusement à tirer la langue en VR (plus précisément sur DCS 2.5.5, le bougre est devenu incroyablement gourmand), j'hésite à la remplacer par une GTX 2080 Super. Je pensais pouvoir tenir jusqu'à la génération suivante, mais là honnêtement j'ai dû revenir à ce bon vieux track IR tellement cette simu devient asthmatique.

    Bref, le gain par rapport à une 2080 standard est-il significatif ou ce "super" est-il purement marketing ? Est-ce que la différence de perf par rapport à une 1080 vous paraît intéressant ou pas ?

    Le reste de la config : I7 7700k (@stock), 32 Go de DDR4, SSD pour le système et pour DCS.
    Mon avis vaut pas grand chose car je ne joue pas en VR mais passer d'une 1080 sur un 27" en 1440p natif à une 2080 sur un 21/9 (3440*1440), je peux dire que sans la 2080, les 60 fps je les tiendrais pas du tout quel que soit le jeu.

    J'ai eu l'avantage de pas rajouter beaucoup mais quand même, fallait pas en dessous d'une 2080 pour ça, alors en VR je laisse les experts te répondre...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  9. #7659
    Dites, a la louche car j'y connais rien, a quelle fréquence de GPU et de mémoire je pourrais overclock ma GTX 1070 EVGA ?
    La je l'ai monter a 2050 pour le GPU et 4514 pour la mémoire et j'atteins 82% en température après 1h de jeu et le proc AMD est a 75%.

  10. #7660
    Les 60 fps en 1440p ça se tient sur tous les jeux avec des cartes du groupe RX 5700XT, RTX 2070(Super). Bien entendu pas en ultra à tous les coups mais ces cartes peuvent tenir ce framerate en high sur tout ce qu'on peut leur envoyer.

  11. #7661
    Merci à ceux qui m'ont fourni quelques données complémentaires, je vais voir sur C6 si certains simeurs se sont retrouvés dans le même cas de figure que moi. De toute façon, avec le confinement, y a peu de chances que je commande maintenant.

  12. #7662
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    Merci à ceux qui m'ont fourni quelques données complémentaires, je vais voir sur C6 si certains simeurs se sont retrouvés dans le même cas de figure que moi. De toute façon, avec le confinement, y a peu de chances que je commande maintenant.
    A part Amazon me semble que les autres sont tous opérationnels même pour des trucs non essentiels. Par contre, tu es livré chez toi sauf si point relais dans un truc alimentaire.

  13. #7663
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je pense que tu dois être dans un ordre d'idée de ce genre :
    2080 Super > 1080 de 35 à 40%
    2080 Super > 2080 de 10 à 15% environ

    Et surtout, il y a le raytracing ! :relancede10:

    PS : Si jamais tu lâches ta 1080 à vil prix, fais-moi signe, on ne sait jamais. Si je n'ai pas encore changé d'ici là...
    2080 Super > 2080 de 5 à 10% environ plutôt.
    Il n'y a que peu d’écart entre les deux version. L'écart que tu cites est plus entre la 2070 super et 2080 super
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  14. #7664
    Salut les coins-coins,

    Histoire d'anticiper un peu un potentiel changement de CG (problème indiqué par ici https://forum.canardpc.com/threads/1...0-CPU-Artefact)...

    Que me conseillerez vous pour du 1080p144 sans concession ? les jeux dédiés PUBG , warzone, gta 5 en compagnie...

    Pour le reste de ma config I5 3570k, 16 Go de ram, alim seasonic 550w... y'a projet de changement pour du ryzen 5 3600... mais ca attendra quelques mois ... priorité à la CG vu qu'elle semble me lâcher. Pour info c'est une Asus Strix 1070 oc 8go

  15. #7665
    Citation Envoyé par ericz Voir le message
    Salut les coins-coins,

    Histoire d'anticiper un peu un potentiel changement de CG (problème indiqué par ici https://forum.canardpc.com/threads/1...0-CPU-Artefact)...

    Que me conseillerez vous pour du 1080p144 sans concession ? les jeux dédiés PUBG , warzone, gta 5 en compagnie...

    Pour le reste de ma config I5 3570k, 16 Go de ram, alim seasonic 550w... y'a projet de changement pour du ryzen 5 3600... mais ca attendra quelques mois ... priorité à la CG vu qu'elle semble me lâcher. Pour info c'est une Asus Strix 1070 oc 8go
    Quel est ton budget environs ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #7666
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Quel est ton budget environs ?
    Je ne m'en fixe pas trop pour l'instant. En fonction des options possibles, j'aviserais.

  17. #7667
    Salut les Canards,

    Je lorgne actuellement sur une 1660 Super dual fan de chez PNY à 250€, j'imagine que vu le prix et la marque il ne faut pas s'attendre à quelque-chose de silencieux ?

  18. #7668
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Coucou. Je suis -mais alors complétement- largué niveau hardware. Ma carte graphique (AMD RX 470 Series) s'éteint aléatoirement. J'ai pas trouvé la solution pas plus que les mecs qui râlent sur ce problème. Plutôt que perdre du temps, surtout que je considère ça comme une bonne leçon (carte acheté d'occasion mais "neuve", neuve mais "d'occasion), je veux la remplacer, mais par un truc qui soit pas complétement idiot rapport puissance par rapport au reste de ma config.

    Donc si y a une bonne âme qui peut m'aiguiller, de tête, quoi prendre pour épauler un core i5 4690K & 12Go de Ram ?

    Je cherche pas le truc ultimement optimisé, juste, à 30-40 balles près, une carte logique pour la config, idéalement Nvidia (parce que je suis un peu refroidi par l'expérience).

    Idéalement avec 3 sorties graphiques (on vient de ma filer un écran gratos au boulot).
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Salut Zepo, c’est pour jouer en quelle définition d’écran?

    En 1080p je te conseille une GTX1660 de chez Msi pour avoir un truc silencieux. En 1440p une RTX2060 Super. Dans tous les cas tu dois te limiter à du 60Hz car au delà c’est le processeur qui va limiter.
    Je reviens vers vous.

    J'ai acheté une MSI GTX 1660 Ventus en Janvier. Elle est morte ce week-end. Mais genre brutalement : un écran s'éteint, l'autre choppe mass artefacts, code 43 dans le gestionnaire des périphériques. À chaque redémarrage, loterie pour l'écran qui fonctionne et la résolution. Après 6-10 redémarrage (et autant de tentatives de réparation/drivers/rebranchement), écrans noirs, c'est fini. Rip.

    AMD-Nvidia 1 partout, balle au centre.

    Je suis de retour avec ma carte qui s'éteint aléatoirement (et qui maintenant, je m'en rend compte, turbine et chauffe ma pièce beaucoup trop).

    C'est vraiment pas le moment pour faire des achats alambiqués de matériel, alors je veux m'en tenir à ce que je peux chopper rapidement et avec un SAV. Donc j'ai recherché ce qui est vendu par Amazon AU. Pas grand chose - en espérant que ce lien soit permanent. Y en a bon nombre qui ne sont qu'à un exemplaire, donc je ne sais pas ce qu'il en sera demain, difficile dans ces conditions de lister la chose ici.
    Y a que deux références qui sont pas quasi-épuisée :
    - XFX HDMI Graphic Cards RX 580 à 190 euros
    - PowerColor Red Dragon Radeon RX 570 à 140 euros

    Donc voilà, j'ai toujours un core i5 4690K & 12Go de Ram, et je joue en 1080p. Qu'est-ce qui colle ? Ou rien, et est-ce que je dois abandonner l'idée de me limiter uniquement aux produits vendus par Amazon AU ?

    Merci beaucoup d'avance à ceux ou celles qui voudront bien jeter un coup d'oeil !
    Pas de signature.

  19. #7669
    C'est pas normal une carte graphique qui crame au bout de 3 mois, si tu l'as pas déjà fait contacte le SAV de MSI ou d'Amazon pour la faire réparer/remplacer.

    Et je pense que ton alimentation à aussi un souci pour faire flinguer une CG si vite(ou alors elles aiment pas le climat australien).

  20. #7670
    La 580 doit coller, en janvier j'ai choppé une 590 de Saphire à ce prix sur Cdiscount, et tout tient en 1080 avec un proco plus vieux que toi (core I7 2600K) (COD, BF5, APEX, Worlz War Z...)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #7671
    Si t'as RX470 a aussi craqué en peu de temps, il faudrait peut-être d'abord savoir pourquoi avant d'en flinguer une autre, les CG ça crame pas comme ça en quelques mois.

  22. #7672
    Dites, j'ai telecharger MSI afterburner, et j'ai suivi le guide de Jayztwocents pour optimiser le fonctionnement de la carte et des ventillateurs sans faire d'oc, mais des que je démarre afterburner, j'ai l'impression que la carte ne monte jamais au dessus de 1240 MHz ce qui est completement con
    Des que je quitte Afterburner ma carte remonte a 1950MHz (a peut pres).
    Y'a un truc particulier a faire dans le logiciel pour que ca prenne en compte mes reglages sans pour autant verouiller ma carte a une fréquence si basse ?

  23. #7673
    MSI AB n'est pas lancé en auto sur un profile et qui est réglé à cette fréquence?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  24. #7674
    C'est bon j'ai trouvé, en fait comme je connais pas le logiciel j'avais lock le ventilateur et une certaine temperature un truc dans le genre.
    La c'est bon
    Du coup sur ma 1070 j'ai mis +500 sur la mémoire et +130 sur le GPU, aucun souci en jeu pour l'instant.
    Je sais pas si je peux monter plus ?

    Du coup je vais garder ma 1070 pour le moment et si elle venait a claquer j'aviserais

  25. #7675
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas normal une carte graphique qui crame au bout de 3 mois, si tu l'as pas déjà fait contacte le SAV de MSI ou d'Amazon pour la faire réparer/remplacer.
    Et je pense que ton alimentation à aussi un souci pour faire flinguer une CG si vite(ou alors elles aiment pas le climat australien).
    Je suis d'accord avec ça, le SAV doit jouer. Bon, certes la période n'est pas favorable, mais disons que tu peux au moins te la faire rembourser/réparer même si tu en commandes une nouvelle en attendant un éventuel retour de celle-là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Si t'as RX470 a aussi craqué en peu de temps, il faudrait peut-être d'abord savoir pourquoi avant d'en flinguer une autre, les CG ça crame pas comme ça en quelques mois.
    Cf la réponse de revanwolf...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je sais pas si je peux monter plus ?
    Ben le mieux c'est de trouver des températures de références de gens qui ont testé. Et sinon, ben tu lances un bon gros benchmark costaud et tu vois si ça tient 2 heures. Tu sauras vite si tu y es allé trop fort ou pas. +500, ça me paraît énorme, mais je n'y connais rien sur cette génération.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #7676
    Merci pour vos réponses. J'avais effectivement contacté le SAV d'Amazon (ils font plus les emails mais ça fonctionne toujours pas téléphone) et ce sera un remboursement simple, pas de remplacement.

    Pour le fait que ce soit peut-être mon alim qui soit le coupable, bon, ça traîne dans un coin de ma tête, mais elle va sur ses 3 ans, achetée ici, et je saurais franchement pas comment la tester, surtout que mon seul outil à Sydney, c'est un tournevis. J'vais pas aller loin. Mais si vous avez des conseils, je suis preneur.

    En outre, j'ai toujours eu des doutes quant à ma RX470 achetée sur Ebay ; j'étais vraiment loin d'être sûr qu'elle était réellement neuve. Mais voilà, Ebay. Amazon existait pas en Australie y a 3 ans. Fallait tout acheter sur Ebay.
    Donc pour moi, la GTX1660 est la première dont je sais qu'elle est neuve qui me lâche vraiment. Puis Amazon US l'avait pas vraiment bien emballé. Bref je croise les doigts que ce soit de la malchance et non un indice de mauvaise alim.
    Pas de signature.

  27. #7677
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Merci pour vos réponses. J'avais effectivement contacté le SAV d'Amazon (ils font plus les emails mais ça fonctionne toujours pas téléphone) et ce sera un remboursement simple, pas de remplacement.

    Pour le fait que ce soit peut-être mon alim qui soit le coupable, bon, ça traîne dans un coin de ma tête, mais elle va sur ses 3 ans, achetée ici, et je saurais franchement pas comment la tester, surtout que mon seul outil à Sydney, c'est un tournevis. J'vais pas aller loin. Mais si vous avez des conseils, je suis preneur.

    En outre, j'ai toujours eu des doutes quant à ma RX470 achetée sur Ebay ; j'étais vraiment loin d'être sûr qu'elle était réellement neuve. Mais voilà, Ebay. Amazon existait pas en Australie y a 3 ans. Fallait tout acheter sur Ebay.
    Donc pour moi, la GTX1660 est la première dont je sais qu'elle est neuve qui me lâche vraiment. Puis Amazon US l'avait pas vraiment bien emballé. Bref je croise les doigts que ce soit de la malchance et non un indice de mauvaise alim.
    Je sais pas si ça va aider mais j'ai morflé ces deux derniers jours coté matos.

    C'est quoi comme alimentation ? Elle est assez dimensionnée pour tenir la charge ? Le démarrage rapide de windows peut foutre le souk avec le boot rapide de certaines cartes mère mais cramer des CG, ça me semble gros.

    Vérifie dans le journal des événements si tu n'as pas une erreur critique kernel power 41.
    Ma cooler master est démontée depuis hier matin. Sous windows ou en jeu, le pc redémarrait aléatoirement depuis deux jours, que ce soit avec une 5700xt (j'ai jamais réussi à l'installer en trois mois, cette galère) ou une geforce 970.
    Je suis revenu à ma vieille Antec 500 quand j'ai tenté de lancer windows et que je me suis aperçu que le ventilo de la geforce ne tournait plus. Une fois monté l'Antec, les reboot aléatoires ont disparu et depuis 13 heures hier, aucun problème, en jeu ou windows.
    J'ai eu une autre cooler master qui a claqué en 2015 et échangé avec la garantie contre celle que j'ai actuellement, c'est donc deux alim' du même modèle en 5 ans qui pètent chez moi.


    Un conseil en prévision, fais toi une clé usb pour installer Windows si jamais ça empire, j'ai dû réinstaller deux fois w10 dont une la nuit dernière suite à un plantages fatal et heureusement que j'avais ça sous la main.

  28. #7678
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Salut les Canards,

    Je lorgne actuellement sur une 1660 Super dual fan de chez PNY à 250€, j'imagine que vu le prix et la marque il ne faut pas s'attendre à quelque-chose de silencieux ?
    Pas forcément , j'ai une 1060 kfa2 sans fioriture , elle est super silencieuse .
    ​Burne yourself !!!

  29. #7679
    Juste pour Info, une 5700nxt de chez sapphire passerait avec un ryzen 5 2600x et une alimentation 550w seasonic focus plus gold?

    Merki

  30. #7680
    Il existe des calculateurs qui donnent une idée de la puissance demandé par les composants, celui d'Outervision est pas mal bien qu'il faut pas trop regarder les alimentations conseillé.

    Voila par exemple avec ta config ça donnerait 463W donc une alimentation de 550W sera suffisante.

Page 256 sur 337 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •