Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 337 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 10081
  1. #4561
    Ouais, tu as sans doute raison.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #4562
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Madre de Dios, je ne connaissais pas.

    https://youtu.be/nuCV9fh5-b4





    Et ouais c'est
    Merci pour la vidéo, pas vu la "réponse" de Risitas

  3. #4563
    Si vous avez une carte graphique à vendre, pensez à Tom's Hardware! Ils vous feront un test sur mesure: louanges sur la qualité de votre produit, test face à ses concurrents pour montrer que côté performances, elle assure, petites news supplémentaires pour rappeler que "wow les AMD s'améliorent grâce aux pilotes" (ça fait encore plus d'exposition au test de votre carte) ou que les pilotes AMD sont meilleurs que les nVidia dans des tests commandés par AMD qui n'ont aucun lien avec la réalité. Et n'ayez pas peur si votre produit a des faiblesses, elles seront vite effacées: si votre carte consomme plus que la concurrence, on fera un graphique sans comparatif en rajoutant qu'elle consomme quand même moins que le mode Turbo d'une autre carte (cette affaire! ) ou qu'elle respecte les normes (re-). Idem sur le bruit, "vraiment raisonnable" sans comparer aux concurrentes directes, ça devrait vous suffire non? Si avec ça vous achetez pas des palettes entières de Sapphire Vega RX56 Pulse, Tom's Hardware ne sait pas quoi faire de pulse.

  4. #4564
    C'est triste de les voir se rabaisser de la sorte car ils font de très bons articles quelques fois comme celui-ci sur le calibrage :

    https://www.tomshardware.com/reviews...eory,3615.html

    Avec de très bonnes indications.

    Sinon vu votre commentaire, vous êtes passés définitivement du coté obscur de l'informatique Monsieur Qiou.

  5. #4565
    Je suis passé nulle part, je suis juste pas aveugle. Je reste suffisamment pro-AMD pour remplacer mon Xeon vieillissant par un Ryzen 5 alors qu'un i5 aurait probablement fait aussi bien, mais ça ne fait pas de moi un pigeon aveugle. Quand on sort un produit à la ramasse (les Vega) je vais pas me jeter dessus juste parce que j'aime bien la marque. Je regrette les pilotes AMD que je trouve plus intuitifs, mais certainement pas le bruit et la chauffe de ma R9 290, en cette période estivale où j'ai 25-26° dans l'appart.

  6. #4566
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    C'est triste de les voir se rabaisser de la sorte car ils font de très bons articles quelques fois comme celui-ci sur le calibrage :

    https://www.tomshardware.com/reviews...eory,3615.html

    Avec de très bonnes indications.

    Sinon vu votre commentaire, vous êtes passés définitivement du coté obscur de l'informatique Monsieur Qiou.
    Le problème aussi chez Tom's Hardware c'est leur version française avec des articles qui sont parfois des traductions de la versions anglaise, souvent courts, bourrés de fautes et écrits au lance-pierre... Il n'y a qu'à voir les articles sur la version française (maximum une intro, une photo, un paragraphe) et anglaise (facilement 4-8 paragraphes, parfois plusieurs pages), il n'y a pas photo .

    Bref préférez l'original à la copie (désolé pour le HS).

  7. #4567
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je suis passé nulle part, je suis juste pas aveugle. Je reste suffisamment pro-AMD pour remplacer mon Xeon vieillissant par un Ryzen 5 alors qu'un i5 aurait probablement fait aussi bien, mais ça ne fait pas de moi un pigeon aveugle. Quand on sort un produit à la ramasse (les Vega) je vais pas me jeter dessus juste parce que j'aime bien la marque. Je regrette les pilotes AMD que je trouve plus intuitifs, mais certainement pas le bruit et la chauffe de ma R9 290, en cette période estivale où j'ai 25-26° dans l'appart.
    M'en parle pas, ma vaillante 290 Tri-x avec un ventilo de moins souffre... Pourtant ça l'empêche de rouler Shadow Of War en 1440p entre 45 et 60 fps Freesync aide bien ici.

    BREF, je me prendrais bien une 1080 en attendant la next gen AMD, mais Freesync me dit de toper une vega lorsque ça tombera vers 420/30€.

  8. #4568
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si avec ça vous achetez pas des palettes entières de Sapphire Vega RX56 Pulse, Tom's Hardware ne sait pas quoi faire de pulse.
    Haha, tu m'as bien fait rire, couillon

    Meaning no offense, hein, c'est affectueux

  9. #4569
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je suis passé nulle part, je suis juste pas aveugle. Je reste suffisamment pro-AMD pour remplacer mon Xeon vieillissant par un Ryzen 5 alors qu'un i5 aurait probablement fait aussi bien, mais ça ne fait pas de moi un pigeon aveugle. Quand on sort un produit à la ramasse (les Vega) je vais pas me jeter dessus juste parce que j'aime bien la marque. Je regrette les pilotes AMD que je trouve plus intuitifs, mais certainement pas le bruit et la chauffe de ma R9 290, en cette période estivale où j'ai 25-26° dans l'appart.
    Je ne te jette pas la pierre, je trollais juste un peu. J'ai moi-même que du darth Sidious depuis mes HD4870 ~ HD7790.

  10. #4570
    Sexy la vega 56 Pulse !

  11. #4571
    Ca pour un grille-pain, c'est sexy, mais ça fait cher le grille-pain quand même. Y'en à 20 balles dans les magasins d'électro-ménager, et tu peux griller DEUX biscottes en même temps avec !

  12. #4572
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ca pour un grille-pain, c'est sexy, mais ça fait cher le grille-pain quand même. Y'en à 20 balles dans les magasins d'électro-ménager, et tu peux griller DEUX biscottes en même temps avec !
    Qui te dit que tu ne pas en griller plusieurs dans le cas présent ?

  13. #4573
    Bhé oui, une sur chaque ventilo voyons ! chaleur tournante !

  14. #4574
    Haha, qu'ils sont bêtes

    Alors du coup, en CrossFire de 4x RX Vega 64, je peux monter à combien de biscottes par minute ?

  15. #4575
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Haha, qu'ils sont bêtes

    Alors du coup, en CrossFire de 4x RX Vega 64, je peux monter à combien de biscottes par minute ?
    64 x4. D'où le nom

  16. #4576
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    64 x4. D'où le nom
    En fait on est cons, on pensait que c'était le débit de triangles par seconde qu'il fallait regarder pour comparer les GPUs. Mais en fait ce qui compte ce sont les tartines par minute. :rdj:

  17. #4577
    Salut, petit retour sur la MSI GTX 1060 6GT OC que j'ai achetée en début de mois, sans attendre la baisse des prix de juillet ().

    Ici : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201609130138.html

    Elle est silencieuse et bien refroidie (aux alentours de 60° max dans un cooler Master N400), fait bien sûr le taf comme n'importe quelle GTX 1060, j'en suis ravi.

    Bon à savoir, elle n'a pas de mode 0 db et ne dispose que d'un seul Display port au lieu des 3 classiques, pour ceux que ça pourrait gêner.

  18. #4578
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    Bon à savoir, elle n'a pas de mode 0 db et ne dispose que d'un seul Display port au lieu des 3 classiques, pour ceux que ça pourrait gêner.
    Pour le mode 0dB c'est dispensable surtout pour ceux qui ont un/des ventilo(s) de boitier.

  19. #4579
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En fait on est cons, on pensait que c'était le débit de triangles par seconde qu'il fallait regarder pour comparer les GPUs. Mais en fait ce qui compte ce sont les tartines par minute. :rdj:
    Réponse-type de Tilt :
    "Bah chez Nvidia avec une 1070 tu fais 1070 biscottes par minute lol donc AMD c'est mieux, noob"


  20. #4580
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    Salut, petit retour sur la MSI GTX 1060 6GT OC que j'ai achetée en début de mois, sans attendre la baisse des prix de juillet ().

    Ici : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201609130138.html

    Elle est silencieuse et bien refroidie (aux alentours de 60° max dans un cooler Master N400), fait bien sûr le taf comme n'importe quelle GTX 1060, j'en suis ravi.

    Bon à savoir, elle n'a pas de mode 0 db et ne dispose que d'un seul Display port au lieu des 3 classiques, pour ceux que ça pourrait gêner.
    Je pensais qu'elle avait un mode 0dB (comme sur mon Armor), bon à savoir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #4581
    Pas étonnant, c'est la basique dans leur gamme. 6GT < Armor < Gaming.

  22. #4582
    S'il vous plaît, arrêtez avec 0 dB. C'est une putain d'échelle log, alors dites plutôt -∞ dB. Ou simplement "sans bruit".
    Les enculeurs de mouche vous remercient.

  23. #4583
    Pas de problème, d'autant que j'avais oublié que cette fonctionnalité a bien un nom : semi-passif

  24. #4584
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    S'il vous plaît, arrêtez avec 0 dB. C'est une putain d'échelle log, alors dites plutôt -∞ dB. Ou simplement "sans bruit".
    Les enculeurs de mouche vous remercient.
    Et le bruit des bobines et des étages d'amplification, hein ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #4585
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    S'il vous plaît, arrêtez avec 0 dB. C'est une putain d'échelle log, alors dites plutôt -∞ dB. Ou simplement "sans bruit".
    Les enculeurs de mouche vous remercient.
    C'est du marketing hein. Tous les produits y ont droit. Je peux pencher la grille de mon purificateur d'air pour que ça souffle plutôt à 45 ou 90°, ça a un nom et ça s'appelle "3D Air" je crois. Pourtant c'est un pivot en plastoc.
    C'est pareil pour la masse corporelle. Tout le monde parle de son poids mais c'est la masse dont il s'agit.

    On n'en fait pas une sodomie de mouche pour autant

  26. #4586
    Beaucoup de dB pour pas grand chose.

  27. #4587
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est du marketing hein. Tous les produits y ont droit. Je peux pencher la grille de mon purificateur d'air pour que ça souffle plutôt à 45 ou 90°, ça a un nom et ça s'appelle "3D Air" je crois. Pourtant c'est un pivot en plastoc.
    C'est pareil pour la masse corporelle. Tout le monde parle de son poids mais c'est la masse dont il s'agit.
    Justement, pourquoi s'arrêter à 0 ? Je vais lancer une gamme d'alims et cartes graphiques -10 dB, 10 fois plus silencieuses que tous les concurrents, testé par un laboratoire indépendant*. Avec un modèle haut de gamme pour le marché audiophile muni d'un potentiomètre qui descend jusqu'à -11 dB.

    *Tests effectués en chambre anéchoïque par un double aveugle sur un PC éteint, des milliers de clients satisfaits recommandent -10db.

  28. #4588
    Et n'oubliez pas la pierre purificatrice : https://www.amazon.fr/Galet-SHUNGITE.../dp/B00ITSRO4U

    On lui prête même les vertus de rendre les aigus plus aérés et cristallins !
    Dernière modification par Blazkowicz ; 20/07/2018 à 10h57.

  29. #4589
    Topic protection anti-ondes qui fait mieux tourner le pc.

  30. #4590
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Jpour le marché audiophile
    Tu veux dire, "idiophile" non ?

Page 153 sur 337 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •