Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 337 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10081
  1. #8701
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils utilisent le chipset graphique intégré ou une vieille CG pendant les quelques jours entre la vente de l'ancienne et la livraison de la nouvelle.
    Qu'est-ce qu'une semaine sans jeu, pour montrer qu'on a la plus grosse ensuite ?
    Quel pourcentages de personnes font ça comparé au nombre de cartes d'occase ?

  2. #8702
    Peu je pense ça doit représenter une faible part les gens qui font ça
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #8703
    Petit teaser de Franck Azor le Chief Architect of Gaming Solutions:
    Tweet tweet

    "The sun'll come out
    Tomorrow
    So ya gotta hang on
    'Til tomorrow
    Come what may
    Tomorrow, tomorrow!
    I love ya tomorrow!
    You're always
    A day
    Away!"

  4. #8704
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Il achètent une carte amd pour patienter souvent...

    Revente de la 2080TI, achat d'une carte amd d'occase....Achat de la 3090 puis revente de la carte amd
    Ce qui serait très très con, obligé de désinstaller/réinstaller les drivers.
    Le mieux est d'avoir une cg nvidia pas chère sous la main, pas de modification de drivers.

  5. #8705
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ce qui serait très très con, obligé de désinstaller/réinstaller les drivers.
    Le mieux est d'avoir une cg nvidia pas chère sous la main, pas de modification de drivers.
    Personnellement j'ai deux CG en rab pour ça.

  6. #8706
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Peu je pense ça doit représenter une faible part les gens qui font ça
    Voilà.

  7. #8707
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    La même, sauf si la nouvelle génération est abordable mais j'en doute, par contre moi ça serait chez AMD pour une 5600/5700 je pense pas chez Nvidia
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #8708
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Il achètent une carte amd pour patienter souvent...

    Revente de la 2080TI, achat d'une carte amd d'occase....Achat de la 3090 puis revente de la carte amd
    Je modobell pour vol de compte.

    Le vrai Tilt aurait dit un truc du genre: "Revente de la 2080TI, achat d'une carte amd d'occase.... se rendre compte que ça ne sert à rien de retourner sur Nvidia et rester sur AMD."
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  9. #8709
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ce qui serait très très con, obligé de désinstaller/réinstaller les drivers.
    Le mieux est d'avoir une cg nvidia pas chère sous la main, pas de modification de drivers.
    le mieux c'est quand même d'acheter la nouvelle, puis de revendre la vieille ensuite.

  10. #8710
    Ben pas quand tu t'attends à une grosse décote une fois les nouvelles sorties...

  11. #8711
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Je modobell pour vol de compte.

    Le vrai Tilt aurait dit un truc du genre: "Revente de la 2080TI, achat d'une carte amd d'occase.... se rendre compte que ça ne sert à rien de retourner sur Nvidia et rester sur AMD."
    J'ai abandonné le combat je me contente de me marrer des gens qui payent trop cher leur carte graphique à cause d'arguments marketings débiles
    Franchement je suis maintenant juste curieux de voir jusqu'où ça va monter; car à chaque génération les prix augmentent et plus c'est cher plus ça se vend. Curieux de voir combien de générations ça peut encore durer. C'est une anomalie de marché intéressante.

    Je cherche une explication. Peut être que l'âge moyen du gamer pc augmente et donc il a plus de moyens et peut payer plus cher. ça me semble intéressant comme théorie.

    Ou alors les gens deviennent de plus en plus débiles. Ce qui semble confirmé par certaines actualités....
    idiocratie et tout

    Bref j'observe et me délecte mais je ne me bat plus.

  12. #8712
    AMD présentera ses nouvelles Radeon (RX6000) le 28 octobre.
    ps : et leurs nouveaux processeurs Zen3 le 8 octobre.

  13. #8713
    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    AMD présentera ses nouvelles Radeon (RX6000) le 28 octobre.
    ps : et leurs nouveaux processeurs Zen3 le 8 octobre.
    On va appeler ça le "Tilt day".

  14. #8714
    Le jour où AMD multiplia les coeurs de processeurs et transforma les gigaflops en petaflops.

    Que soit loué AMD et son prophète Tilt. Que les rayons lumineux du Ray Tracing vous touchent.

  15. #8715
    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    AMD présentera ses nouvelles Radeon (RX6000) le 28 octobre.
    ps : et leurs nouveaux processeurs Zen3 le 8 octobre.
    Le 28/10 seulement Mais c'est super tard, pourquoi ils attendent autant ?!

  16. #8716
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le 28/10 seulement Mais c'est super tard, pourquoi ils attendent autant ?!
    Depuis des mois on sait que Zen3 et RDNA 2 est prévu pour fin d'année (pour moi ça veut dire novembre dans le monde informatique). Si ils ont confiance dans leurs produits pourquoi changer le planning? Autant faire les choses bien plutôt que de rusher une sortie merdique.

    On peut très bien penser aussi que Nvidia à lancer sa série RTX3000 plus tôt que prévu car ils savent que RDNA2 est à leur niveau voir peut être au dessus.

    Bien entendu, on peut très bien penser que AMD va foirer son lancement avec des cartes largement moins bonne que les RTX3000.

    En conclusion, on ne sait rien. J'attends les vrai tests et comparaison entre RDNA2 et RTX3000. Et là je pourrait dire si c'est AMD qui a merdé ou Nvidia. Ou peut être qu'elles seront équivalentes (avec des avantages d'un côté et d'autres avantages de l'autre côté).

    Maintenant, on sait que Novembre on aura les RTX3000, les RX6000, les Ryzen 4000 et les nouvelles consoles............ En toutes logiques, je conseillerais à tout le monde d'attendre novembre. 2 mois c'est pas la mort à part si vraiment y'a urgences du côté de l'acheteur.

  17. #8717
    Ouai sauf que novembre c'est la sortie de Cyberpunk (et d'autres gros jeux par ailleurs), qui va faire vendre des CG. Nvidia en sortant ses cartes plus tôt, et avec sa com axée sur le RTX (cf. le trailer Cyberpunk pendant l'annonce des RTX3000), il y a fort à parier qu'ils vont en vendre des caisses juste grâce à ce jeu. AMD à mon avis arrive trop tard pour bénéficier de ce créneau qu'ils auraient peut-être pu occuper aussi.

    Mais bon oui du coup je vais attendre novembre pour pouvoir comparer tout ça, et l'avantage c'est qu'on aura aussi des tests, retours et patchs sur Cyberpunk Vivement janvier 2021 quoi...

  18. #8718
    Le RTX sur Cyberpunk ne sort pas via un patch début 2021? (je crois avoir lu une news, mais je me trompe peut être).

    Sinon concernant AMD...... Dans tout les cas, ils sont obligé d'attendre la sortie et les tests de la RTX3070.

    Nvidia a la chance de ne pas avoir à comparer ses cartes graphiques à la concurrence. AMD y est obligé. Et ils sont vraiment obligé d'attendre les RTX3000 et leurs tests pour ensuite pouvoir faire des comparaisons "valable" dans leur présentation.

    Si la RTX3070 sortait mi septembre et qu'AMD attendait fin octobre pour présenter sa gamme. J'aurais été d'accord avec toi. Trop tard. Mais la, vu qu'elle sort "courant octobre" (on n'a pas de date exact).....

    Et peut importe les performances du flagship d'AMD. Même si elle est supérieur à la RTX3080... Il faut pouvoir comparer la gamme d'en dessous avec la RTX3070.

    La hype autour des nouvelles CG d'Nvidia se fait sur la 3070. Les plus passionnés et "fortunés" achèteront bien évidemment une 3080. Pourtant c'est la 3070 qui fait le plus parler d'elle avec une comparaison direct avec la 2080Ti 2X fois plus chère.
    AMD va devoir aussi combattre sur se front là. Et ils ne peuvent littéralement rien faire ni rien dire tant qu'on a pas des vrai tests et benchmark de la 3070.

    Et c'est bien pour cela, que pour l'instant, hormis aujourd'hui avec l'annonce de l'annonce..., AMD ne peut littéralement rien dire. Ils doivent obligatoirement faire des comparaisons avec les RTX3000... qui ne sont pas encore sortie et qui n'ont pas été testé.

    Et puis, autre chose que je trouve bizarre, c'est que ce n'est qu’aujourd’hui qu'AMD est sorti du silence..... Et il y a eu quoi aujourd'hui? L'annonce du prix et de la date de sortie de la XBOX Serie X/S. Sacré coïncidence quand même .

  19. #8719
    Le patch début 2021 c'est pour le ray tracing sur les nouvelles consoles.

    AMD n'avait pas besoin d'attendre la sortie des nouvelles cartes graphiques d'Nvidia pour faire des comparaisons valables, ils auraient très bien pu comparer leurs cartes avec les 2080 ti, 2080 et 1080 ti comme l'a fait Nvidia s'ils avaient lancé leurs cartes avant... Ils ont choisi d'attendre jusqu'à maintenant parce que de toute façon Nvidia allait sortir leurs cartes avant eux, alors autant en profiter pour ajuster les performances, la quantité de vram et le prix de leurs cartes en fonction de ce que propose Nvidia pour se placer de façon avantageuse. Les cartes d'Nvidia sont en production depuis juillet, j'imagine qu'AMD est en train de faire / vient de finir les derniers ajustements pour leurs cartes et que la production va démarrer dans les jours qui viennent, si elle n'a pas déjà démarré. De toute façon il va y avoir une grosse pénurie de cartes Nvidia ces premiers mois. J'espère juste qu'AMD aura un stock un peu plus conséquent au lancement, parce que moi aussi je veux changer de carte pour Cyberpunk.

  20. #8720
    Sauf que depuis des mois et des mois..... Voir depuis l'année dernière (je me souviens plus exactement) Zen 3 comme RDNA2 était prévu pour fin 2020. Ce n'est pas une surprise, c'était décidé depuis longtemps. Ils ont un planning, j'imagine mal rusher la sortie de leurs nouvelles CG pour être là avant Nvidia.

    De plus, tout le monde le sait. Ceux qui achète des CG attendrons TOUJOURS la sortie de la nouvelle gamme de Nvidia, peut importe les performances d'AMD. Car on sait tous que Nvidia aurait de quoi répondre si AMD prenait les devant. Donc pour ces derniers, vraiment aucun intérêt à être les premiers à sortir leurs cartes.

    AMD c'est le challenger. Et le challenger il doit affronter le champion (oui je sais c'est une analogie pourri ).

    Si AMD comparait ses cartes avec la 2080ti.... tout le monde dirait "oh mais en RayTracing la 2080ti a deux ans... ça compte pas.... Attendons les RTX3000 qui va comme d'hab atomiser les AMD" (bon j'exagère mais à peine). Nvidia martèle à fond le RayTracing et le DLSS. Il va falloir qu'AMD se batte sur ce front là. Et vu que ça sera leur première CG à utiliser le RayTracing....... Il faut le comparer à Ampere. Tout du moins c'est si AMD est compétitif la dessus évidemment. Perso je m'en fous du RayTracing (actuellement, j'imagine que dans 2-3 ans ça sera beaucoup plus important) mais le marketing se fait la dessus.

    Par exemple, est ce que AMD va parler du RayTracing en montrant des extraits de Cyberpunk 2077 ou un autre AAA. Ca aura son importance dans la perception des joueurs. Ils ont foutu un easterEgg pour leur CG dans Fortnite...... qui va utiliser du Raytracing..... Va y'avoir forcément comparaison entre AMD et Nvidia sur ce jeux là (auquel je n'ai jamais joué je précise). Et les résultats auront leurs importance auprès d'une grosse communauté de joueurs du genre "ha AMD est finalement bien" ou "comme d'hab AMD c'est tout pourri".

    Enfin bon personnellement, comme d'hab, peu importe le constructeur j'achèterais toujours le meilleur rapport qualité/prix.

    Edit : par contre pour les stocks je partage totalement ton inquiétude.... Que ce soit AMD ou Nvidia j'ai peur la dessus.

  21. #8721
    Une question me turlupine :
    Une seasonic 650 W focus gold ça alimentera une 3080 sans problème. A côté c'est un R7 2700x @ 4.1. D'après HWmonitor la CM + CPU sont à 160/170 en load sur Cinebench ou OCCT. Ca laisse quand même bon 450 W à la carte graphique (en contant HDD/SSD et ventilo).


    Les recommandations de Nvidia à 750 W c'est pour les mecs avec des i9 OC au max ?

  22. #8722
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Les recommandations de Nvidia à 750 W c'est pour les mecs avec des i9 OC au max ?
    Déjà, sans OC, un i9 seul monte à 250W+. Tu rajoutes un WC custom avec pompe et tout pour le refroidir, du stockage, etc. et tout, et il te reste plus assez si tu n'as que 650W. A noter aussi qu'nVidia recommande une puissance "officielle", celle que le fabricant met sur son étiquette, mais cela n'est pas normé. Le CPU et le GPU ont besoin de 12V, les autres rails ils s'en foutent un peu. Une alim 650W de merde peut très bien fournir seulement 580W sur le rail 12V, et 70W sur les autres rails, et le fabricant va prétendre qu'il fournit bien 650W car 580+70 =

    Dans ton cas une Seasonic ne ment pas, s'ils disent 650W c'est bien sur le 12V (suffit de regarder ce qu'ils mettent sur l'étiquette, je crois que c'est 54A sur le rail 12V = 648W). Mais nVidia ne va pas s'aventurer à dire "prenez telle ou telle alim et évitez untel et untel", donc ils rajoutent une grosse marge dès fois qu'un ignorant s'achète l'alim KikouZor 750W +++ MEGA LED pour alimenter sa RTX.

    Tout ça pour dire, je ne vois pas de risque avec ta config et ton alim.

  23. #8723
    Merci Quiou, j'avais tous ces éléments en tête. Mais disons que 2 avis valent mieux qu'un.
    Je viens de me rendre compte que c'est même une focus + platinium que j'ai.

    Mon dernier achat à Grosbill Colombes. C'était un dépannage. Depuis ça a fermé. C'est dommage.

  24. #8724
    Bonne nouvelle on va donc attendre de vois les tests donc effectivement et se faire une idée en même temps que le sortie de Cyberpunk
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #8725
    C'est fou, en traînant sur LBC, je vois des annonces de 2070 à 450/500 euros. Ils espèrent vraiment à ce tarif la ?

    Petit unpacking de la 3080 par Julien Chieze :
    https://www.youtube.com/watch?v=PYmJp5w_v-8

    et d'autres youtubers pleins de talent
    https://www.youtube.com/watch?v=zxJDdRgs7Lw
    https://www.youtube.com/watch?v=-Bh0LOPdvI8
    https://www.youtube.com/watch?v=dYyg3udrV78


    Costaud la bête.
    Dernière modification par pomkucel ; 10/09/2020 à 18h14.

  26. #8726
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    C'est fou, en traînant sur LBC, je vois des annonces de 2070 à 450/500 euros. Ils espèrent vraiment à ce tarif la ?
    Il est interdit de nourrir les pigeons, mais il y en a toujours pour le faire.

  27. #8727
    Chieze qui compare la taille de la 3080 avec celle des futurs consoles
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #8728
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Petit unpacking de la 3080 par Julien Chieze
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Il est interdit de nourrir les pigeons, mais il y en a toujours pour le faire.
    Oui. Oh que oui !

  29. #8729
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Chieze qui compare la taille de la 3080 avec celle des futurs consoles
    Et qui parle de la 2080 comme la carte la plus haut de gamme de Nvidia sortie il y a un an...
    Il devrait laisser tomber sa tentative d'attirer le public pc.

  30. #8730
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    C'est fou, en traînant sur LBC, je vois des annonces de 2070 à 450/500 euros. Ils espèrent vraiment à ce tarif la ?

    Petit unpacking de la 3080 par Julien Chieze :
    https://www.youtube.com/watch?v=PYmJp5w_v-8
    Costaud la bête.
    Pourquoi Nvidia lui a envoyé une carte ? C'est un pro Sony perdu ce type, avec 0 connaissance de hardware.

    Sinon la com' de Nvidia est étrange, ils envois les cartes aux influenceurs avec comme idée de faire juste l'unboxing avant la fin du NDA des performances, c'est nouveau ?
    Ca spam mes reco Youtube avec la même vidéo c'est chiant.

Page 291 sur 337 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •