Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 337 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10081
  1. #8641
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Dites a propos du petit système à la con de rétention des CG du slot pci express.
    Je trouve ça vraiment pas pratique.
    Et le pire, sur toutes mes cartes mères, sans faire exprès je fini par le péter !
    ça vous fait ça aussi ou c'est que moi ?
    Oui , c'est de la merde , et pas accessible .
    ​Burne yourself !!!

  2. #8642
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    A mon avis d'ici quelques temps il y aura des affaires à faire du coté des RTX2070 pour le 1080p (avec ray tracing, sinon ça sert à rien...).
    Oublions tous la RTX2060 svp, une pensée pour ceux qui l'ont achetés pensant faire une affaire.

    Bon l'idéal étant d'attendre la RTX3060 qui ne manquera pas d'être annoncer par Nvidia (toujours dans l'optique du 1080p).
    Ouais mais je cherche à moins de 200 euros, et même idéalement vers les 100.
    En 2012 j'ai topé une Radeon 4830 d'occasion (sortie en 2009) pour 30 € pour remplacer ma nvidia (bien inférieure en puissance) qui avait claqué. J'avais pris un petit risque mais ça avait super bien marché.

  3. #8643
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Oui , c'est de la merde , et pas accessible .
    Oui !

    Du coup une fois qu'il est pété on est tranquille quoi

  4. #8644
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui !

    Du coup une fois qu'il est pété on est tranquille quoi
    Zêtes pas doué, c'est tout

  5. #8645
    C'est pas nécessairement merdique, ça dépend des cartes mères évidemment. Les pires étant, selon moi, ceux qui sont complètement solidaires du port PCI-E et qui doivent être poussés/tirés vers l'extérieur.
    Par contre, effectivement, dès qu'une carte est installée, ça devient difficilement accessible...

    C'est pas le système de fixation le plus pratique qui soit dans nos PC.

  6. #8646
    Salut!
    Est ce que je me trompe si je me dis qu'il n'y a pas mieux qu'une R9 380 avec un FX 6350 d'AMD.
    Une carte plus performante n'améliorera pas mes ips je pense mais je demande votre avis quand même.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #8647
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Zêtes pas doué, c'est tout
    Ça sert a rien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui !

    Du coup une fois qu'il est pété on est tranquille quoi
    Voilà ! Je vais les péter d'office maintenant
    ​Burne yourself !!!

  8. #8648
    Bien d'accord avec vous sur ce point.Toujours galéré avec ce système.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #8649
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Salut!
    Est ce que je me trompe si je me dis qu'il n'y a pas mieux qu'une R9 380 avec un FX 6350 d'AMD.
    Une carte plus performante n'améliorera pas mes ips je pense mais je demande votre avis quand même.
    Tu auras toujours un gain de perf en prenant une meilleure carte graphique, sauf que cette dernière ne sera pas pleinement exploitée si le CPU est à la rue.

  10. #8650
    Ça dépend de la définition et de la fréquence de rafraichissement de l'écran (ou du moins du nombre de FPS visé) et dans une certaine mesure ça dépend aussi du genre de jeu.

  11. #8651
    D'ailleurs j'avais vu le système dans le Mac Pro dans une vidéo de Linus Tech Tips (je ne retrouve pas), un système de verrouillage déporté au dessus des ports pcie.
    Je veux la même chose sur PC.

  12. #8652
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu auras toujours un gain de perf en prenant une meilleure carte graphique, sauf que cette dernière ne sera pas pleinement exploitée si le CPU est à la rue.
    Je crains aussi les chutes de FPS, ça se verra plus qu'avec la 380 qui est bien pour un fx6350

  13. #8653
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Oui , c'est de la merde , et pas accessible .
    +1, je galère à chaque fois

  14. #8654
    Du coup c'est quoi "un bon prix" (ou plutot "le bon prix") pour une 3070 ou 3080 en occaz ?

  15. #8655
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Du coup c'est quoi "un bon prix" (ou plutot "le bon prix") pour une 3070 ou 3080 en occaz ?
    Elles sont pas encore sorties que tu veux un prix d'occaz ?

  16. #8656
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Elles sont pas encore sorties que tu veux un prix d'occaz ?
    Ahaha je voulais écrire 2070, 2080 ... je suis déjà dans le futur !

  17. #8657
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Ahaha je voulais écrire 2070, 2080 ... je suis déjà dans le futur !
    Une 2080 super à moins de 500€ au dessus on essaie de t'arnaquer. J'en ai déjà vu à 350€.

  18. #8658
    Déjà ils faut refuser les 2080ti d'occasion à plus de 450€, sauf système de refroidissement très spécifique (waterblock, aio...) et encore...

  19. #8659
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Déjà ils faut refuser les 2080ti d'occasion à plus de 450€, sauf système de refroidissement très spécifique (waterblock, aio...) et encore...
    Il faut refuser la 2080ti d'occaz TOUT COURT,non ??

    Vu le prix annoncé des 3070,plus performantes.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  20. #8660
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Vu le prix annoncé des 3070,plus performantes.
    Reste à voir le prix réel des cartes. Les stocks annoncés ont l'air très faibles, les cartes partenaires seront probablement bien plus chères, et le prix en € est de toute façon plus élevé que le prix en USD annoncé hors taxe. Et tu ajoutes les 11GB de mémoire de la 2080Ti, la 3070 avec ses 8GB risquant vite de plafonner dans certains usages!

    Après la 2080Ti, ça reste super gourmand en énergie, alors si la 3070 (au moins elle) s'en sort à peu près sur ce point, ça peut valoir le coup. Des perfs de 2080Ti pour la conso d'une 2070S (j'extrapole un peu, en fait on sait pas encore, mais les TDPs sont très proches), ça me botterait bien plus que les générateurs à fusion nucléaire que risquent d'être les 3080/3090!

  21. #8661
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    D'ailleurs j'avais vu le système dans le Mac Pro dans une vidéo de Linus Tech Tips (je ne retrouve pas), un système de verrouillage déporté au dessus des ports pcie.
    Je veux la même chose sur PC.
    C'est bien la première fois qu'Apple pense à l'aspect pratique en alignant plus de 4 neurones. D'habitude ils pensent à tout le reste sauf à ça.
    Mention spéciale à ce iMac qu'il avait fallu réparer dans un de mes tafs, plutôt que de faire une trappe à l'arrière, le HDD étant situé un millimètre de l'autre côté de la paroi, il fallait tout démonter, défaire plusieurs nappes ultra fragiles, et tout remonter en priant pour que ça se défiche pas par malheur.

    Sérieux une simple trappe. En plus c'est l'arrière de la machine ça change rien au design du bouzin.

  22. #8662
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Il faut refuser la 2080ti d'occaz TOUT COURT,non ??

    Vu le prix annoncé des 3070,plus performantes.
    Plus performantes avec le RTX ! Sans non mais à voir quand même, de ce fait si c'est bien ça, pas évident à chiffrer pour l'occasion un bon prix de vente

  23. #8663
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    C'est bien la première fois qu'Apple pense à l'aspect pratique en alignant plus de 4 neurones. D'habitude ils pensent à tout le reste sauf à ça.
    Mention spéciale à ce iMac qu'il avait fallu réparer dans un de mes tafs, plutôt que de faire une trappe à l'arrière, le HDD étant situé un millimètre de l'autre côté de la paroi, il fallait tout démonter, défaire plusieurs nappes ultra fragiles, et tout remonter en priant pour que ça se défiche pas par malheur.

    Sérieux une simple trappe. En plus c'est l'arrière de la machine ça change rien au design du bouzin.
    Même chose pour les barrettes de mémoire. Avant c'était juste un petit capot à dévisser SOUS L'ÉCRAN (pareil, aucun impact sur le design) , maintenant c'est n'importe quoi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #8664
    Mais c'était trop simple pour changer le disque ou ajouter de la RAM. En compliquant les accès à ces éléments, je suppose qu'ils espèrent rendre les évolutions impossibles pour la grande majorité de leur client afin de refourguer plus rapidement du neuf !

  25. #8665
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Plus performantes avec le RTX ! Sans non mais à voir quand même, de ce fait si c'est bien ça, pas évident à chiffrer pour l'occasion un bon prix de vente
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Reste à voir le prix réel des cartes. Les stocks annoncés ont l'air très faibles, les cartes partenaires seront probablement bien plus chères, et le prix en € est de toute façon plus élevé que le prix en USD annoncé hors taxe. Et tu ajoutes les 11GB de mémoire de la 2080Ti, la 3070 avec ses 8GB risquant vite de plafonner dans certains usages!

    Après la 2080Ti, ça reste super gourmand en énergie, alors si la 3070 (au moins elle) s'en sort à peu près sur ce point, ça peut valoir le coup. Des perfs de 2080Ti pour la conso d'une 2070S (j'extrapole un peu, en fait on sait pas encore, mais les TDPs sont très proches), ça me botterait bien plus que les générateurs à fusion nucléaire que risquent d'être les 3080/3090!
    Ok,merci à vous deux pour cet éclairage
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  26. #8666
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Plus performantes avec le RTX ! Sans non mais à voir quand même, de ce fait si c'est bien ça, pas évident à chiffrer pour l'occasion un bon prix de vente
    Sans RTX on en sait rien en fait. La 3070 embarque 30% de CUDA Cores en plus de la 2080Ti, je suppose donc qu'elle ne va pas se traîner les fesses en rasterization. Pour moi c'est surtout l'aspect mémoire qui gêne un peu, la 2080Ti est une carte permettant de jouer confortablement en 4K, ce serait con d'être limité par la quantité de Vram. Je trouve qu'nVidia a un peu joué les radins sur le coup, idem sur la 3080 et ses 10GB.

  27. #8667
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Sans RTX on en sait rien en fait. La 3070 embarque 30% de CUDA Cores en plus de la 2080Ti, je suppose donc qu'elle ne va pas se traîner les fesses en rasterization. Pour moi c'est surtout l'aspect mémoire qui gêne un peu, la 2080Ti est une carte permettant de jouer confortablement en 4K, ce serait con d'être limité par la quantité de Vram. Je trouve qu'nVidia a un peu joué les radins sur le coup, idem sur la 3080 et ses 10GB.
    En fait pas mal de rumeurs circulent quant au fait que Nvidia ne compte simplement plus les cudacores de la même façon. Apparemment les cudacores avec la dernière mise à jour et la nouvelle façon de calculer les rendus seraient capable de faire 2 actions à la fois (un peu comme si il y avait 2 threads) et donc par extensions un cudacore sur le pcb serait compté comme 2 cudacores par nvidia (soit passer de 4352 SP pour la 2080ti à 8704 SP pour la 3080). Ce qui explique qu'en fait la 3080 a exactement pile le double de cudacore de la 2080ti.

    Ce qui reviendrait à dire qu'en fait ils optimisent les RTX 3000 mais pas les RTX 2000 car rien n'a changé dans la logique. D'ailleurs la 3080 a moins de VRAM, moins de bus, moins de tensor core (passe de 544 à 272), autant de rtcore soit 68.

    Sur le papier au final la 3080 n'est qu'un rename de la 2080ti tronqué de quelques specs et optimisée.

    Petit leak from LDLC


  28. #8668
    1100€ pour la 3080 annoncé 700.

  29. #8669
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Purée,cette douche froide
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  30. #8670
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Y a pas moyen de jeter les mecs de la comm' en prison pour ça ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 289 sur 337 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •