Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 337 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10081
  1. #1891


    Ça me parait totalement comparable.

  2. #1892
    Bon, ba le problème vient plus du jeux j'imagine et il est pas question de changer de matos pour un jeu !

    Merci !
    Spoiler Alert!
    Nul si découvert

  3. #1893
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Il aurait une AMD™ RADEON™ RX™ il n'aurait pas ce problème :tilt: :raja:

  4. #1894
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    349€ ça passe encore, c'est le budget max que je mets dans une CG en général.
    Pour ces perfs la, c'est très cher payé, surtout quand on regarde qu'une 1060 3Go se trouve autour de 200€ et que les RX 470/480 se trouve encore plus basse (je viens de prendre une 470 pour ma femme à 180€, sans parler des cadeaux reçus avec. La différence de perfs ne vaut absolument pas de payer le double, et une 470/480 aujourd'hui, ça suffit sans problème pour du 1080p 60hz, et même mieux que ça, un pote m'a prêté un HTC Vive pour un mois, et la 470 ronronne comme un charme dessus (j'ai pas la prétention d'avoir essayer tout le catalogue, mais pour le moment, je ne suis pas limité).

    Bref, tl;dr: 349€ pour une 1060 6Go, c'est super cher ! (y'a même des 1070 à ce prix la !)

  5. #1895
    Je suis d'accord avec toi, j'ai réfléchi hier soir et je me suis rabattu sur la MSI 1060 6gb à 329,- sachant qu'il me restait un avoir de 39,- qui traîne depuis 8 mois chez ldlc suite à un ancien conflit.
    Ça me fait la CG à 290,- ça me semblait plus raisonnable (même si l'avoir n'a aucun rapport avec la valeur du produit).

    Et donc oui, ça reste un poil cher mais je suis sur un écran 144hz, j'ai préféré partir là-dessus.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #1896
    Des idées de CG réputée pour environ ~140 € min 2go les copains?

    J'ai 8go de RAM sur un Phenom II x6 1045t il me manque juste la cg.

  7. #1897
    GTX 1050 ou RX 460.

  8. #1898
    La 1050 est quand même un cran au dessus en terme de perfs, donc à priori, c'est plutôt la carte à privilégier, à prix équivalent.

  9. #1899
    Oui c'est vrai à voir après niveau prix. Mais la 1050 est bon choix.

  10. #1900
    2 go ça fait quand même pas lourd.



  11. #1901
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    2 go ça fait quand même pas lourd.
    C'est ce qu'avaient les 770, et elles tournent encore pas mal du tout sur les jeux actuels.
    Avec un vrai suivi de drivers elles seraient même plus hautes dans les scores (cf les scores des 280/290 chez les rouges).

  12. #1902
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    2 go ça fait quand même pas lourd.
    Le GPU d'une GTX1050 est loin d'avoir la puissance nécessaire pour exploiter bien plus. Ca sert à rien d'avoir beaucoup de mémoire si tu sais pas traiter ce que tu y stockes. C'est clair que c'est pas future-proof, mais en même temps un tel GPU est déjà assez limité aujourd'hui (tu vas pas jouer en 1080p @60fps tout à fond, faut déjà faire des concessions).

  13. #1903
    De toute façon si tu veux jouer tout à fond, tu ne t'oriente pas sur ces gammes la, que ce soit chez les rouges où chez les verts, donc la question ne se pose pas.
    Ce sont des cartes avec un rapport perfs/prix pas mauvais (c'est pas aussi bon que la gamme autour de 200€, mais c'est pas aussi mauvais que les délires des 1080), qui ont le mérite de proposer de bonnes performances pour du jeu occasionnel ou pour des traitement autres que le jeu-vidéo (encodage, etc ...)

  14. #1904
    Coucou,

    j'ai peur que ma CG soit en train de mourrir. Impossible de lancer certain jeux (surtout les gros jeux comme Mass effect , dota, footmanager, ...) et le probleme semble être avec direct 3D (si quelqu'un a une solution au probleme : http://forum.canardpc.com/threads/11...leme-direct-3D )

    Tout ca pour dire que je me prépare a devoir la remplacer et autant que je commence a me renseigner des maintenant. J'ai une sapphire R9 tri-x 290 qui faisait du bon boulot jusqu'a maintenant. Elle n'a seulement que 3 ans
    Vous me conseillez quoi pour un budget d'environ 200/230€ sachant que j'ai un i5 2500.
    J'ai l'impression qu'il faut s'orienter vers une 1060 ? est ce que je vais voire une différence de performance avec ma R9 290 ou ca sera plus ou moins la meme chose ?

  15. #1905
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Coucou,

    j'ai peur que ma CG soit en train de mourrir. Impossible de lancer certain jeux (surtout les gros jeux comme Mass effect , dota, footmanager, ...) et le probleme semble être avec direct 3D (si quelqu'un a une solution au probleme : http://forum.canardpc.com/threads/11...leme-direct-3D )

    Tout ca pour dire que je me prépare a devoir la remplacer et autant que je commence a me renseigner des maintenant. J'ai une sapphire R9 tri-x 290 qui faisait du bon boulot jusqu'a maintenant. Elle n'a seulement que 3 ans
    Vous me conseillez quoi pour un budget d'environ 200/230€ sachant que j'ai un i5 2500.
    J'ai l'impression qu'il faut s'orienter vers une 1060 ? est ce que je vais voire une différence de performance avec ma R9 290 ou ca sera plus ou moins la meme chose ?
    Pas forcément la 1060 non, je conseillerai même plutôt les rouges dans cette game de prix (c'est la seule tranche où ils ont l'avantage sur les verts pour le moment).
    Les RX 470/480 présentent l'avantage d'avoir 4Go de VRAM, et des perfs similaires en moyenne (on est à moins de 5% d'écart en moyenne).

    Les RX 570/580 viennent de sortir et sont un chouilla plus performantes, mais également un peu plus chère, donc mon avis c'est de viser les vidages de stock.
    J'ai pris celle ci pour ma femme vendredi dernier pour 180€: http://www.ldlc.com/fiche/PB00220821.html

  16. #1906
    Dans ces budgets, c'est GTX 1060 3 Go / RX 480 mais le gain en performances sera très faible...

  17. #1907
    oh je suis un peu déçu si c'est pour quasi le même prix qu'a l'époque , j'ai une CG aux performances assez semblable :/. Je peux monter a 250€ si ca change quelque chose meme si j'ai l'impression que si on prend l'exemple du 1060, les prix varient de 200 à 400€ ...
    Et je viens de comprendre ce que rouge et vert signifie... (je suis pas rapide xD) .

    (Ah et je suis decu, je me rapelle qu'a l'époque de ma R9 290, j'avais eu le droit a 2 ou 3 jeux AAA en cadeau )

  18. #1908
    A 250€ chez AMD tu as la RX 580 qui devrait être environ 10% plus performante que ta 290 : Sapphire Radeon RX 580 Nitro+ 4 Go
    Ce qui fait quand même cher l'upgrade, même si là à priori on parle plutôt d'un remplacement.

    Chez Nvidia on peut avec ce budget on peut prendre une 1060 en version 6 Go si c'est chez KFA2 : KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go

    Pour que l'upgrade soit réellement intéressante niveau performances il faudrait monter sur une 1070, mais là on parle de 350€ pour choper un bon modèle en promo.

  19. #1909
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Coucou,

    j'ai peur que ma CG soit en train de mourrir. Impossible de lancer certain jeux (surtout les gros jeux comme Mass effect , dota, footmanager, ...) et le probleme semble être avec direct 3D (si quelqu'un a une solution au probleme : http://forum.canardpc.com/threads/11...leme-direct-3D )

    Tout ca pour dire que je me prépare a devoir la remplacer et autant que je commence a me renseigner des maintenant. J'ai une sapphire R9 tri-x 290 qui faisait du bon boulot jusqu'a maintenant. Elle n'a seulement que 3 ans
    Vous me conseillez quoi pour un budget d'environ 200/230€ sachant que j'ai un i5 2500.
    J'ai l'impression qu'il faut s'orienter vers une 1060 ? est ce que je vais voire une différence de performance avec ma R9 290 ou ca sera plus ou moins la meme chose ?
    J'ai eu le même problème avec ma tri-X 290X (jeu AAA qui refusent de se lancer - Hitman par exemple -, lenteur et autres messages abscons DirectX). Après avoir tenté du dxDiag et de la réinstall de DirectX, j'ai supprimé les drivers (avec l'outil idoine fourni par AMD) et réinstallé une version de novembre dernier et ça fonctionne très bien.
    Avant de claquer 250€, peut-être que tu devrais essayer ça...

  20. #1910
    Tiens oui, c'est un réflexe que j'avais pris ça, quand la carte commence à passer en support "legacy", hop, je ne met plus à jour mes drivers tant que je n'ai pas de problème de perfs, ça évite les mauvaises surprises de ce genre.

  21. #1911
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    J'ai eu le même problème avec ma tri-X 290X (jeu AAA qui refusent de se lancer - Hitman par exemple -, lenteur et autres messages abscons DirectX). Après avoir tenté du dxDiag et de la réinstall de DirectX, j'ai supprimé les drivers (avec l'outil idoine fourni par AMD) et réinstallé une version de novembre dernier et ça fonctionne très bien.
    Avant de claquer 250€, peut-être que tu devrais essayer ça...
    Merci, je teste ca des que je rentre chez moi ! Mais j'ai pas de message d'erreur directX mais direct 3D (a moins que ce soit pareil ?)
    Et je vais essayer de la réparer avant de la remplacer, je me renseigne juste pour le moment.

    Merci pour les conseils. En gros ca se joue entre une RX 580 et GTX 1060-3GO pour une faible hausse des performance par rapport a la R9 290 xD

  22. #1912
    DirectX est une suite qui englobe tout un tas de choses, avec du son, de l'input, etc... et du rendu graphique via Direct3D.

    Le second est une composante du premier

  23. #1913
    J'ai réparer DirectX comme vous me l'avez dit et ca n'a rien changé. Je pensais tester ma CG chez un pote ce weekend mais ce matin, par curiosité et espoir, j'ai vite fait lancé 2 jeux et ca fonctionnait ... On verra ce weekend si tout va bien sur une longue durée car je me suis juste contenté de lancé les jeux pour voir.

    Je suppose que c'est la réparation de Direct X qui a marché même si ca n'a pas été immédiat (malgré tous mes restart)

  24. #1914
    Salut les canards,

    Approchant de l'issue de la première année de garantie, je me suis décidé à renvoyer ma 980 Ti HOF de chez KFA2 à TopAchat pour cause de coil whine.
    Moyennement prononcé selon les jeux et la fréquence d'affichage (je peux jouer jusqu'à 144 fps même avec Vsync via mon écran 144 Hz), il était relativement prononcé sur Elite Dangerous à 144 fps, et même à 72 ou à 60 selon les scènes.

    Étant donné que le processus de demande de retour via le compte sur leur site affiche une jolie menace de te facturer 50€ dans la face s'ils ne trouvent rien à redire sur le matos renvoyé (même si le cas échéant, je ne vois pas comment ils pourraient me le facturer directement, et je ne me laisserais pas faire), je me suis assuré au préalable de leur position vis-à-vis du coil whine en les contactant via Twitter : on m'a confirmé qu'il fallait que j'en fasse la demande. Au passage, très réactif, de l'ordre de la minute un jeudi à 20h passées.

    Du coup j'ai posé mon colis au relais à deux pas de chez moi, là encore point positif j'ai juste eu un bon à imprimer et pas de frais à payer. J'ai bien emballé la carte, j'avais tous les emballages d'origines, et le bundle (câbles, adaptateur notamment) est encore sous plastique d'origine. Le tout bien suremballé dans un autre carton à grand renforts de papier bulle et polystyrène.

    Du coup, niveau transport et positionnement du SAV je suis assez serein, c'est plus pour les délais que je m'inquiète. J'ai lu çà et là que ça pouvait prendre 1 voire 2 mois. J'ai bien une 560 de récup' que j'ai pu placer dans ma tour en attendant, qui me permet visiblement de jouer à Elite et Rocket League en 60fps si je diminue les détails (et honnêtement j'en suis déjà bien content, je m'attendais à pire), mais j'ai pas envie d'attendre un ou deux mois pour retrouver une CG (qu'on m'en renvoie une ou que j'obtienne un bon d'achat/remboursement pour m'en prendre une autre).
    Une semaine, deux à la limite...

    Bref, si des canards ont des retours à faire sur ce cas concernant TopAchat (ou la maison-mère, si je ne m'abuse, RueDuCommerce), je suis preneur.
    Je pense que je vais quote ça dans le topic des feedbacks aussi au cas où.

    Merci d'avance !

  25. #1915
    Cela va dépendre des accords qu'ils ont avec les marques. La plupart du temps, c'est renvoi au constructeur. Ce dernier teste ou non le produit et au choix: en renvoi un ou fait un avoir. Le premier choix est plus long pour toi puisqu'il faut compter les délais d'acheminement entre le constructeur et TopAchier euh.. Achat et puis entre eux et toi. Pour le seocnd cas, une fois l'avoir fait pour eux, sous les 48H, tu le reçois également et tu peux recommander ce que tu veux. Là ou c'est toujours une galère, c'est comment est géré le retour par le constructeur. De manière globale, RDC/TopAchat est plutot rapide pour renvoyer au constructeur. Pour ce dernier en revanche... Ca dépend des marques, mais cela va du très rapide à 2/3 semaines pour gérer un retour.
    Sinon, pour les retours payés, c'est la loi, le SAV doit être gratuit pour le client donc rien d'exceptionnel en soi vu que cela devrait être le cas chez tous les revendeurs en ligne.
    Bref, espérons que cela aille vite. Clea permettra de savoir si KFA fait des économies sur le service pour offrir un produit à un tarif plus bas.

  26. #1916
    Merci pour les précisions, Rag'. Cela sera une occasion en effet de voir si KFA2 est rapide derrière ou pas. C'est sûr que je préfèrerais un avoir et pouvoir rapidement commander une carte, une 1070 serait équivalente à ma 980 Ti et quasiment dans le même budget.

  27. #1917
    Ca m'intéresse ton retour d'expérience sur comment TopAchat gère ça. J'ai une carte achetée chez eux aussi (oui j'aime le risque), et depuis que je suis passé en 144hz j'entend un peu de coil whine. Rien d'insurmontable quand je joue au casque, mais un peu chiant sinon. S'il y a remboursement, c'est au prix d'achat ou c'est ajusté sur la valeur d'aujourd'hui ?

  28. #1918
    J'en ai aucune idée, j'avais payé ma 980 Ti chez eux à 400€. S'ils me font un bon de 380 (au pif), je chercherai pas la petite bête, mais s'ils me proposent 300€ je compte pas me laisser faire.

  29. #1919
    Salut les copaing!

    Bon l'heure est au changement de ma carte graphique...
    Le soucis c'est que j'ai branché mon pc sur une tv 4k et j'ai l'impression que ma vielle 7870 galère un peu. J'ai un budget entre 250 et 350 euros. Faudrait qu'elle fasse tourtner les derniers jeux avec une qualité satisfaisante.

    D'ailleurs j'en profite pour vous demandez autre chose. J'ai une action cam qui me sort des videos en 1080 128fps et 2.7k a 60fps. Mes videos sont completement inexploitables. pensez vous que cela vienne de CG?
    MA config: i7 3770/8go ram/ saphhire 7870/asus pvz77-v

    Merci d'avance!

  30. #1920
    Euh, ta nouvelle carte graphique entre 250 et 350 ans, ce serait pour jouer en 4K natif ?

Page 64 sur 337 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •