Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 337 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10081
  1. #8881
    En partie l'inflation puis le fait que Nvidia soit en position dominante lui à laisse le champ libre pour monter les prix.

  2. #8882

  3. #8883
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Tiens, c'est quasiment confirmé, les 3080 super embarqueront 20Go.

    https://www.cowcotland.com/news/7338...-gigabyte.html
    Des rumeurs sur les specs de la série 4000 ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #8884
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Tiens, c'est quasiment confirmé, les 3080 super embarqueront 20Go.

    https://www.cowcotland.com/news/7338...-gigabyte.html

  5. #8885

  6. #8886
    Tiens, c'est quasiment confirmé, les 3080 super embarqueront 20Go.
    Oh my.
    Une nouvelle bonne raison d'attendre encore un peu .

  7. #8887
    Bon, c'est sympa la 3080 mais vous allez également investir dans des écrans 4k ? C'est vraiment une question que je me pose. Là, normalement avec ces cartes, çà devrait exploser les écrans 4k non ? Déjà une 2080 avec un ryzen 3900x c'est relativement confort en wqhd alors avec une 3080 en wqhd, je me sentirais quand même un peu à l'étroit je pense mais c'est peut être moi.

    Ouais DSR, je sais, mais çà ne remplace pas un écran natif en 4K je trouve.

  8. #8888
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Bon, c'est sympa la 3080 mais vous allez également investir dans des écrans 4k ? C'est vraiment une question que je me pose. Là, normalement avec ces cartes, çà devrait exploser les écrans 4k non ? Déjà une 2080 avec un ryzen 3900x c'est relativement confort en wqhd alors avec une 3080 en wqhd, je me sentirais quand même un peu à l'étroit je pense mais c'est peut être moi.

    Ouais DSR, je sais, mais çà ne remplace pas un écran natif en 4K je trouve.
    Non c'est pour jouer en 1080p 60 fps, et être tranquille pendant 2 ans

  9. #8889
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Non c'est pour jouer en 1080p 60 fps, et être tranquille pendant 2 ans
    Le pire, c'est que c'est possible chez certains, c'est ce qui me fait peur.

  10. #8890
    Je veux une 3080 pour jouer peinard en 1440p144hz.

    J'ai annulé la préco, de toute façon j'avais commandé trop tard (vers 21h). Je préfère finalement attendre la réponse d'AMD + les cartes à 20 go de Vram. Dommage, pas de Cyberpunk pour moi en novembre !

  11. #8891
    Prend une 3090, on sait jamais, Cyberpunk risque d'être gourmand

  12. #8892
    J'ai pas lu tous vos commentaires mais ils confirment ce que j'annonçais sur Dealabs. J'ai écrit texto : "Ma main au feu qu'elles ne seront pas à ce prix-là", et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, les prix avaient été annoncés. Je dis LoL.
    Sinon, pour info, je vends bientôt une XFX 5700XT Thicc III pour 600 euros HT.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #8893
    Ou encore attendre la 3090 Super Ti pour être à 144fps 100% du temps sur CP77. Vu que le jeu n'est pas sorti, il n'y a aucun bench donc on sait qu'il faudra au moins ça.

  14. #8894
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai pas lu tous vos commentaires mais ils confirment ce que j'annonçais sur Dealabs. J'ai écrit texto : "Ma main au feu qu'elles ne seront pas à ce prix-là", et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, les prix avaient été annoncés. Je dis LoL.
    Sinon, pour info, je vends bientôt une XFX 5700XT Thicc III pour 600 euros HT.
    En même temps Dealabs c'est rempli de débiles, j'ai arrêté de poster quoique ce soit là bas.

  15. #8895
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En même temps Dealabs c'est rempli de débiles, j'ai arrêté de poster quoique ce soit là bas.
    Spa faux !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #8896
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Spa faux !
    Après j'avoue je les ai cherché, je suis intervenu sur des deals de jeux vidéos en marché gris ou GOG+VPN pour expliquer pourquoi c'était pas bien, je me suis carrément retrouvé avec mes messages supprimés par les modos du site. Du coup j'y mets plus trop les pieds

  17. #8897
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai pas lu tous vos commentaires mais ils confirment ce que j'annonçais sur Dealabs. J'ai écrit texto : "Ma main au feu qu'elles ne seront pas à ce prix-là", et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, les prix avaient été annoncés. Je dis LoL.
    Sinon, pour info, je vends bientôt une XFX 5700XT Thicc III pour 600 euros HT.
    Franchement je plains personne, faut juste être un peu patient, j'ai du mal à comprendre le comportement des gens capables de dépenser 1k € pour une CG au lieu de patienter 2-3 semaines. Ces personnes font le jeu des personnes malintentionnées qui avec des scripts s'emparent des premières cartes et les revendent à prix d'or, dans quel monde on vit... tout ça pour quelques fps de plus pendant quelques heures de plus...

  18. #8898
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    D'ailleurs, ça fait se fait comment que les CG ont tellement pété leurs prix ces 15 (10 ?) dernières années ?

    Si mes souvenirs de 2004 sont bon, en aout-septembre nvidia avait lancé une nouvelle génération, le plus haut de gamme était à 650 euros pvc . . . Comment on est passé à 1700 ?
    Ces derniers 5 ans c'est la flambée en effet, notamment avec les cryptomonnaies.

    Mais je pense aussi qu'il y a une autre raison : le pouvoir d'achat des gamers, l'age moyen des gamers a bien augmenté, et leur portefeuille avec. En 2005 j'avais 18 ans, acheter un PC complet à 1000€ c'était compliqué, des mois voir années d'épargne.
    Aujourd'hui, je peux acheter une 3080 et j'aurai encore de l'argent en rab à mettre de coté à la fin du mois, donc forcément ça change grandement les perspectives (et les constructeurs on forcément flairé le filon). Alors je sais que tout le monde ne fait pas mon salaire hein, mais ce ne sont pas des smicards qui achètent ce genre de matos.

  19. #8899
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Après j'avoue je les ai cherché, je suis intervenu sur des deals de jeux vidéos en marché gris ou GOG+VPN pour expliquer pourquoi c'était pas bien, je me suis carrément retrouvé avec mes messages supprimés par les modos du site. Du coup j'y mets plus trop les pieds
    T'as des promos de portables en magasins physiques intéressantes complètement écartées comparées à des promos de magasins allemands ou espagnols obscurs qui n'ont été réalisés qu'en one shot et les intervenants se basent sur ces offres comme référence de prix.

    C'est juste étrange. Lol Kro cher, avec le BON AChtungPanzerfaust -40% sur le portable Lenovo LeGionnaire 540 Ref inconnue en 2 exemplaires.

  20. #8900
    Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    Je veux une 3080 pour jouer peinard en 1440p144hz.

    J'ai annulé la préco, de toute façon j'avais commandé trop tard (vers 21h). Je préfère finalement attendre la réponse d'AMD + les cartes à 20 go de Vram. Dommage, pas de Cyberpunk pour moi en novembre !
    La bêtise n'a pas de limites.

  21. #8901
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    La bêtise n'a pas de limites.
    C'est quoi le but de cette remarque ?

  22. #8902
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est quoi le but de cette remarque ?
    Ah, je suis rassuré. Je me pose aussi la question.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #8903
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est quoi le but de cette remarque ?
    De faire une mise un abîme.

  24. #8904
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    La bêtise n'a pas de limites.
    En quoi c'est une bêtise ? J'attends tes (minables) arguments.

  25. #8905
    Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    En quoi c'est une bêtise ? J'attends tes (minables) arguments.
    Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    J'ai annulé la préco


    Il en faut d'autres ?

  26. #8906
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Il en faut d'autres ?
    OK, bonne ambiance.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #8907
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Il en faut d'autres ?
    Pourquoi est-ce une bêtise de préco une carte dont on connait déjà les perfs avec les différents tests sur Internet ?

    Après, oui en soit il vaut mieux attendre pour avoir plus de recul sur les perfs générales d'une carte. Mais là, la rupture de stock s'annonce vraiment longue. On verra bien.

    Le problème c'est que moi c'est pas une simple upgrade de CG que je veux faire, mais me monter un PC entier, qui soit fait pour durée, dans une résolution (1440p) qui est en passe de devenir la norme d'ici quelques années. En attendant, ben avec ma config actuelle je fais plus grand chose.

    Donc c'est bien beau de dire, faut attendre, faut attendre, mais à ce compte-là, on attend éternellement, parce qu'il y a toujours un nouveau truc qui va sortir 6 mois plus tard.

    Bref, je fais quoi ? j'écoute les génies du forum qui disent toujours d'attendre et en attendant je joue à 30 fps en 1080p ?

  28. #8908
    Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    Pourquoi est-ce une bêtise de préco une carte dont on connait déjà les perfs avec les différents tests sur Internet ?
    Hum, les NDA ne sont pas tombé au moment où les cartes étaient dispo en retail ? (Et v'là les dispos........)

  29. #8909
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Il en faut d'autres ?
    En effet la bêtise n'a pas de limite, et tu devrais vraiment y réfléchir.

  30. #8910
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Hum, les NDA ne sont pas tombé au moment où les cartes étaient dispo en retail ? (Et v'là les dispos........)
    Hein ? J'ai commandé hier soir. Y avait déjà les tests des cartes dans l'après-midi.

    Fin de toute façon je m'en fiche, j'ai annulé la préco. Plus qu'à attendre fin octobre pour AMD, et ca me fait un peu chier.

Page 297 sur 337 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •