Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 337 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10081
  1. #7591
    Comme dit Rocca, l'idée c'est ça, c'est tout.

    Après c'est pour me tenir informer.

  2. #7592
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si tant est que 6 mois soit considéré comme "très proche". Pas sûr que la production continue avec le coronamachin, non ?
    Les usines / chaîne de prod sont très automatisés, donc y'aura des pâtes, du PQ, et des CG.







    Sinon y'a des RX 5700 XT à vil prix (genre 320 boules et quelque) mais il parait que ce sont des grosses merdes (surchauffe à cause des pads mal placé et impossible de corriger ça).
    Du coup les "bonnes" RX 3700 XT sont à 100 balles de + en fait en moyenne (430 euro)
    Mais c'est tj 100 balles de moins que les RTX 2070 Super (à peine + puissante) qui sont plutôt dans les 530 euro elles (c'est celle là que je voulais à la base, je joue en 1440p)

    Donc en gros :

    -330 euro pour les bouses à éviter

    -430 euro le choix de raison / le rapport qualité-prix

    -530 euro pour le haut de gamme qui mérite pas vraiment son prix

    J'ai bien suivit?


    Si c'est ça je vais surveiller dealabs en espérant trouver une 5700 XT de qualité pour 380 euro.

  3. #7593
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Les usines / chaîne de prod sont très automatisés, donc y'aura des pâtes, du PQ, et des CG.
    Ben je ne sais pas si c'est lié aux difficultés de livraison, ou si les vendeurs en profitent pour spéculer, mais en tous cas toutes les RTX 2070 super viennent d'augmenter considérablement depuis plusieurs jours. Et nVidia a finalement annulé sa présentation. Quant aux stocks sur les sites de vente en ligne, ils fondent comme neige au soleil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Sinon y'a des RX 5700 XT à vil prix (genre 320 boules et quelque) mais il parait que ce sont des grosses merdes (surchauffe à cause des pads mal placé et impossible de corriger ça).
    Du coup les "bonnes" RX 3700 XT sont à 100 balles de + en fait en moyenne (430 euro)
    Mais c'est tj 100 balles de moins que les RTX 2070 Super (à peine + puissante) qui sont plutôt dans les 530 euro elles (c'est celle là que je voulais à la base, je joue en 1440p)

    Donc en gros :

    -330 euro pour les bouses à éviter

    -430 euro le choix de raison / le rapport qualité-prix

    -530 euro pour le haut de gamme qui mérite pas vraiment son prix

    J'ai bien suivit?


    Si c'est ça je vais surveiller dealabs en espérant trouver une 5700 XT de qualité pour 380 euro.
    Alors t'avais presque tout bon. Ce serait plutôt :
    - 5700XT VERSION 2 qui ne surchauffe plus trop à vil prix
    - RTX 2070 Super Ventus OC à 565 euros car elles ont pris 35 euros de plus depuis une semaine (et encore, Amazon l'annonce pas en stock, et les autres sont bien plus chers)
    La plupart des références intéressantes sont indiquées en rupture ou à plus de 15 jours de réappro. Donc autant dire que ce n'est pas DU TOUT le bon moment pour commander une RTX 2070 super.

    Edit : haha ! J'avais même pas vu que c'était toi qui avais posté aux deux endroits ! Bon ben, t'as trouvé le bon plan qu'il fallait.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 23/03/2020 à 08h59.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #7594
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Edit : haha ! J'avais même pas vu que c'était toi qui avais posté aux deux endroits ! Bon ben, t'as trouvé le bon plan qu'il fallait.
    Pas sûr, regarde la réponse de certains qui déconseillent, car écran Gsync mais si y'a plus de RTX 2070 c'est vite plié

  5. #7595
    Pis c'est surtout que le prix est désormais à presque 600 balles ! Ça ne fait qu'augmenter de jour en jour. C'est mort pour moi, je garde la GTX 980 Ti de mon fils pour encore un moment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #7596
    AMD attaque...
    Obtenez 2 jeux pour tout achat d'une carte graphique AMD Radeon™ de la série RX 5000 éligible, plus 3 mois de Xbox Game Pass pour PC.

    Peut-être qu'Nvidia va répliquer... ?...

  7. #7597
    Yop les coins, qu'est ce que vous me conseilleriez comme cg sans trop me ruiner pour remplacer ma 1070 ?

    Je joue pas mal à la vr et en écran j'utilise une reso de 2560 ?
    J'ai un amd r5 2600x et 16 giga de ram.

    Merci pour vos éventuels conseils

  8. #7598
    Hop, je saute à pieds joints sur le train en marche et je crois que j'ai foiré mon expression donc je vais continuer comme si de rien n'était :

    Pour le moment j'ai une brave GTX 970 qui commence tout doucement à s'essoufler comme moi là dernière fois que j'ai pas pris l'ascenseur.
    Du coup, j'ai la possibilité (complètement légale, pas m'envoyer les flics) et le budget de commander une des cartes suivantes, je n'arrive pas à me décider, une opinion ?
    - Gigabyte GeForce RTX 2070 WINDFORCE 2X 8G (rev 3.0) 408€
    - Gigabyte GeForce RTX 2070 SUPER WINDFORCE OC 8G 477€
    - Gigabyte Radeon RX 5700 XT GAMING OC 8G 399€

    Le tout est pour aller sur un i5-9600K avec 16Gb de DDR4-3000 si ça change quelque chose. Le but est d'avoir un max de FPS en 1440p.

    Merci d'avance !
    "Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal."

  9. #7599
    Si j'ai bien compris, les Gigabyte en nVidia ne sont pas les meilleures : bruyantes et pas forcément les mieux refroidies. On m'a recommandé de me tourner vers une Msi Ventus OC. Bon, elle vient de prendre 60 euros en 10 jours, hein.

    Edit : elle est même plus près des 600 balles, désormais. Le prix le moins cher que j'ai trouvé 573 euros sans la livraison. Sinon, y a Alzashop mais je ne sais pas du tout s'il s'agit d'un site fiable...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #7600
    Oui c'est compliqué. Pour de l'AMD j'irai plutôt vers Gigabyte que vers MSI, mais pour du Nvidia je préfère MSI à Gigabyte.

  11. #7601
    A 477€ une 2070 super, c'est un bon prix !
    Je ne sais pas d'ailleurs ou elle est à ce prix...

  12. #7602
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    A 477€ une 2070 super, c'est un bon prix !
    Je ne sais pas d'ailleurs ou elle est à ce prix...
    J'avoue que ça m'intéresse beaucoup, moi aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #7603
    Et du coup pour 400 ou 500 euros vraiment max vous conseillez quoi comme carte (avec utilisation de la vr) sachant que j'ai une 1070 mais qui commence à être limite en vr. Et je joue en 2560 et surtout certains jeux c'est limite également.

  14. #7604
    Chez nVidia, pour conserver quelque chose de performant, j'avais étudié la possibilité de la Msi 2060 Super Armor OC (équivalente à la 2070 non-super mais plus récente). Mais dans cette gamme, peut-être AMD se positionne-t-il mieux...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #7605
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et du coup pour 400 ou 500 euros vraiment max vous conseillez quoi comme carte (avec utilisation de la vr) sachant que j'ai une 1070 mais qui commence à être limite en vr. Et je joue en 2560 et surtout certains jeux c'est limite également.
    La 2070 super à 477€ quand CaptainDju aura mis le lien

  16. #7606
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    La 2070 super à 477€ quand CaptainDju aura mis le lien
    Oui, on veut le lien ! Chais pas pourquoi, j'ai l'impression que CaptainDju ne nous donnera pas son plan. Un pressentiment. Ou alors, il a oublié de préciser d'où lui viendrait une telle remise...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #7607
    Perso, j'ai pas trouvé...Même sur DL alors je sais pas où il a trouvé ça
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  18. #7608
    La amd 5700 xt me tente bien mais je voudrais être sûre d'avoir un vrai gain de performance ?
    De plus elle ne gère pas le Ray tracing et ma 1070 m'1vait fait 4 ans, car je n'achète pas des cg tous les ans

    Vous en pensez quoi, pour 400/500 c'est jouable d'1voir un vrai bon par rapport à ma 1070 et qui me tienne dans le temps ?

  19. #7609

  20. #7610
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous en pensez quoi, pour 400/500 c'est jouable d'1voir un vrai bon par rapport à ma 1070 et qui me tienne dans le temps ?
    Ben ça dépend évidemment de ton degré d'exigence. Perso, je joue actuellement sur la 980 Ti de mon fils qui est -peu ou prou- l'équivalent de ta 1070. Je sens bien qu'elle commence à manifester ses limites sur certains jeux gourmands, mais ça reste très correct la plupart du temps, même en détails "Très haut". Mais je ne joue pas forcément à des AAA hyper-exigeants. Vu l'augmentation des prix des CG depuis quelques mois/années, ça paraît dificile de faire moins que 500 euros si tu veux la conserver 4 ans. C'est la raison pour laquelle je m'étais tourné vers la 2070 Super... avant que les prix n'explosent en raison du Coronavirus. Si tu veux pouvoir jouer avec confortablement sans Raytracing d'ici 4 ans, ça me paraît peut-être jouable. En revanche si tu espères jouer à des AAA en mode "Très haut" + Raytracing dans 4 ans, je n'y mettrais pas ma main au feu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #7611
    C'est juste irréaliste de penser avoir une visibilité sur 4 ans quand on achète une carte graphique amha.

    Pour ça qu'il vaut mieux acheter pour un truc opti pour un à deux ans.....Et voir après.

  22. #7612
    Non mais je me suis mal exprimé excusez moi
    Ma 1070 je l'ai depuis 4 ans, mais disons que je voudrais pas a devoir racheter une carte dans 6 mois.
    Si elle me fait 2 ans c'est deja pas mal !

    En fait je voudrais surtout avoir un vrai gain de perf pour la VR et pour les jeux AAA en 2560 par rapport a ma 1070 pour un budget autour des 500 euros

    Du coup est ce jouable, et si oui quel carte me conseillerez vous ?

  23. #7613
    Désolé je ne m'intéresse qu'aux cartes AMD et elles ne sont pas assez chères pour toi !

  24. #7614
    Mon proc est un amd donc je suis pas réfractaire !

  25. #7615
    Ha ! pour ce qui est d'amd je pense que tu peux sauter la génération acutelle et attendre la suivante avec ta 1070
    Sauf si tu souhaite te faire plaisir

  26. #7616
    Ah ? Les test avaient l'air bon pourtant non ?
    Du couo je n'ai pas trop d'alternative piur vraiment gagner en perf dans mon budget ?

  27. #7617
    Le problème de l'architecture actuelle des AMD est qu'il n'y a pas de Raytracing.
    Alors que c'est prévu pour la Xbox Serie X et la PS5, toutes deux équipées en AMD.
    Donc autant attendre la fin de l'année/début d'année prochaine pour avoir le raytracing.
    Même si les tests sont bons.

    La gamme actuelle AMD permet d'offrir une concurrence à Nvidia en se basant sur le court terme.
    La gamme des 16XX chez Nvidia est aussi très court-termiste.

    Pour le long terme, il faut partir sur la RTX 2070 Super au minimum ou attendre les prochaines générations, Ampere chez Nvidia et RDNA2 chez AMD.


    Bon, cet avis se base sur mon feeling vis-à-vis du raytracing qui risque d'être poussé par les consoles next-gen.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #7618
    Heu ?
    La 5700Xt est une excellente carte meilleure rapport perf/prix du marché actuellement.
    Mais tu as une 1070 ça suffit pas ? tu as des jeux qui rament ?

    Ce que je veux dire c'est que si tu changes à mon avis ce sera plus un luxe qu'un réel besoin, mais c'est pas interdit évidemment.

  29. #7619
    Et bien disons que dans les jeux normaux ça passe bien que ça commence à ramer avec une reso de 1440p, mais c'est surtout dans la vr ou la 1070, montre un peu ses limites si je pousse un peu trop les graph.

    Mais bon, au vu de ce que vous dites et mon budget vaut mieux attendre.
    Car les 2070 rentrent pas dans mon budget je crois ? (quelles modèles de 2070 super sont conseiller d'ailleurs ?)

    Bon j'espère que la nouvelle Gen n'aura pas un milieu de gamme à 70p euros

  30. #7620
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, on veut le lien ! Chais pas pourquoi, j'ai l'impression que CaptainDju ne nous donnera pas son plan. Un pressentiment. Ou alors, il a oublié de préciser d'où lui viendrait une telle remise...
    Bah je peux malheureusement pas partager vu que c'est ma sœur qui passe des commandes hardware pour son taff et qu'elle a eu l'autorisation de commander une carte pour moi à prix réduit.
    Bref le but est pas de faire le malin mais plutôt de sauter sur l'occasion avant que son boss ne change d'avis

    Du coup sur vos conseils je viserais plutôt la 2070 Super pour 70 balles de plus que la 2070 ? Et si j'ai bien suivi plutôt MSI que Gigabyte ?

    Je dois admettre que mon actuelle est une Gigabyte mais niveau bruit elle est pas super-calme, elle a les fans lockés à 34% minimum donc même en full idle c'est pas über-silencieux.
    MSI j'ai plus utilisé depuis une bonne dizaine d'années mais j'en garde un bon souvenir avec ma brave GTX 560 Ti Twin Frozer II
    "Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal."

Page 254 sur 337 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •