Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 337 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10081
  1. #3691
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    d'ailleurs je n'ai pas précisé mais dans la description, c'est le pack avec la version physique du jeu (dvd + clé) ... je vous confirme ça demain
    J'espère pour toi car si c'est une version numérique le jeu est lié à la carte et ne peux pas être vendu , me suis fais avoir avec Rocket League.
    ​Burne yourself !!!

  2. #3692
    Sinon, j'ai reçu Samedi ma 1060 3Gb, version MSI (pas Gaming X), 202€ chez Cdiscount avec mon avoir (240 sinon).

    C'était exactement ce qu'il me fallait. CEMU tourne niquel de chez niquel et ça se sent, que c'était pas mon processeur qui était limitant mais mon GPU AMD, et surtout quel plaisir d'avoir un PC qui ne fait aucun bruit quand on lui demande un peu d'effort

  3. #3693
    C'est pour jouer à Zolda BOTW ?

  4. #3694
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est pour jouer à Zolda BOTW ?
    Absolument pas, je ne joue qu'à des jeux libres de droit
    (si je jouais à des jeux de manière illégale, ça aurait été une des raisons oui, mais je me suis aussi dit qu'il n'y avait aucun meilleur moment pour une upgrade que quand les GPU sont au plus cher)
    J'avais The Witcher 3 qui trainait depuis une plombe mais j'arrivais pas à trouver un juste milieu entre réduire les taquets et avoir un truc vraiment fluide, là être à 60 FPS avec un jeu qui claque toujours visuellement c'est du plaisir.

    Par contre quand j'ai installé mon GPU, Shadowplay a refusé de s'installer. On est d'accord que c'est pas plus mal et que le panneau de configuration nvidia me suffit largement ?

  5. #3695
    Tu veux dire que GeForce Experience ne s'est pas installé ?
    Si tu n'as pas besoin de Shadowplay, tu peux largement te passer de GeForce Experience.

  6. #3696
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    J'espère pour toi car si c'est une version numérique le jeu est lié à la carte et ne peux pas être vendu , me suis fais avoir avec Rocket League.
    Carte reçue aujourd'hui, c'est la version physique du jeu, go le bon coin
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  7. #3697
    Yo les canards !

    Ma 970 devrait bientôt partir en SAV (enfin j'espère ) et comme mon Ryzen n'a pas d'iGPU je vais devoir acheter une carte graphique apascher© pour pouvoir continuer à utiliser mon PC.

    J'ai jeté mon dévolu sur une GT 710 qui existe avec 1Go et 2Go de VRAM.

    Je pense avoir la réponse mais la version 2Go n'a strictement aucun intérêt, même pour du jeu 2D ?

    Désolé de poser une question si triviale mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de carte

  8. #3698
    Wow, attendez c'est quoi ce délire, les 1070Ti sont à plus de 600€ maintenant !!!!

  9. #3699
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Yo les canards !

    Ma 970 devrait bientôt partir en SAV (enfin j'espère ) et comme mon Ryzen n'a pas d'iGPU je vais devoir acheter une carte graphique apascher© pour pouvoir continuer à utiliser mon PC.

    J'ai jeté mon dévolu sur une GT 710 qui existe avec 1Go et 2Go de VRAM.

    Je pense avoir la réponse mais la version 2Go n'a strictement aucun intérêt, même pour du jeu 2D ?

    Désolé de poser une question si triviale mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de carte
    Prends la moins chère.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  10. #3700
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Wow, attendez c'est quoi ce délire, les 1070Ti sont à plus de 600€ maintenant !!!!
    oui, les mineurs d'etherum / litecoin..... ont complètement désorganisé le marché des GPU et ont créée une bulle de prix encore jamais vu ;

    Pour faire simple, AMD est constamment en rupture de stock car leurs cartes sont plus efficientes pour miner.
    Aux us, la resistance s'organise :

    AMD et Nvidia ont proposé directement des GPU (2 par personnes au max ) mais ils sont fait dévaliser qd même..

    AMD ne propose Vega qu'en en version frontier edition à +1000$.
    Les magasins ont augmenté les prix vu la pénurie puis ont décidé de grever la rentabilité en dictant des prix > à 700-800$ pour les 1070.
    mais si tu te pointes en personne dans certains enseignes et que tu achètes une config (CM + CPU + RAM...) alors il te vendront le GPU a un prix proche de celui conseillé....

  11. #3701
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Prends la moins chère.
    Done

  12. #3702
    Pendant ce temps-là, les termes du contrat de licence des drivers Nvidia pour Geforce atteignent des sommets de fauxculisme :

    No Datacenter Deployment. The SOFTWARE is not licensed for datacenter deployment, except that blockchain processing in a datacenter is permitted.
    Hep vous, vous faites quoi avec cette GTX 1080 là ? C'est interdit les cartes graphiques dans les datacenters, c'est nos Tesla qu'il faut acheter. Ah c'est pour miner du bitcoin ? Circulez.

  13. #3703
    Hallucinant ! Tout part en rupture de stock cette après midi !

  14. #3704
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Hallucinant ! Tout part en rupture de stock cette après midi !
    Même sur les GPU moisis il y a des ruptures, je n'attends pas mon arme nucléaire (GT 710 ) avant le 10 février...

  15. #3705
    Je suis quand même assez déçu de ma RX 580.
    Peut être quand full HD ç'est très bien mais en WQHD ça s'essoufle vite même sur des jeux comme swtor.
    Du coup impossible de jouer en Ultra.(Même si je sais que certains paramères graphiques visuellement ne servent à rien.)
    Pas une grosse diff avec une R9 380 je trouve.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #3706
    Ce n'est pas une carte prévue pour le WQHD de l'aveu même d'AMD. Ici on la conseille en concurrente de la GTX1060, c'est-à-dire pour du Full HD. Pour jouer en WQHD si on a pas envie de baisser les détails, il faut se tourner vers une Vega56 ou une GTX1070Ti. Ou alors accepter de descendre en détails élevés et profiter de Freesync (si écran compatible).

  17. #3707
    Et voilà la bestiole avec le jeu offert

    Dans le node 304

    Et en fonctionnement en mode jacky touch ...

    Pas de coil whine, et elle rentre juste juste dans le node 304, j'ai du modifier le passage de certains cable pour qu'elle rentre.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  18. #3708
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ce n'est pas une carte prévue pour le WQHD de l'aveu même d'AMD. Ici on la conseille en concurrente de la GTX1060, c'est-à-dire pour du Full HD. Pour jouer en WQHD si on a pas envie de baisser les détails, il faut se tourner vers une Vega56 ou une GTX1070Ti. Ou alors accepter de descendre en détails élevés et profiter de Freesync (si écran compatible).
    Je m'y attendais un peu.J'ai acheté l'écran après la CG.(J'ai craqué pour un AOC 32" FREESYNC.)
    Pas le budget pour une RX vega
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #3709
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    Et voilà la bestiole avec le jeu offert

    Dans le node 304

    Et en fonctionnement en mode jacky touch ...

    Pas de coil whine, et elle rentre juste juste dans le node 304, j'ai du modifier le passage de certains cable pour qu'elle rentre.
    Asus Strix, monsieur est un homme de goût

    La jacky touch avec le logiciel Aura bidule, c'est vraiment la cerise sur le gâteau, j'adore mon ambiance indigo-bleu-turquoise qui illumine paisiblement ma tour (d'ailleurs chance j'ai des petits trous pile en face du logo Xx_R3publ1c_0f_g4m3rs_xX)

    par contre je ne sais pas toi mais niveau taille c'est juste, j'ai dû faire quelques manoeuvre pour rentrer 30 centimètres

  20. #3710
    Dites pour mon fiston je dois commander une Gtx 1060 mais je ne sais pas si je prend 3 ou 6go, et vu que la difference est de 100€ j'hesite bien.
    Il joue sur un ecran 27 pouces, à des jeux comme watch dogs au pire, et surtout minecraft / starcraft.
    Merci
    Caramba

  21. #3711
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je suis quand même assez déçu de ma RX 580.
    Peut être quand full HD ç'est très bien mais en WQHD ça s'essoufle vite même sur des jeux comme swtor.
    Du coup impossible de jouer en Ultra.(Même si je sais que certains paramères graphiques visuellement ne servent à rien.)
    Pas une grosse diff avec une R9 380 je trouve.
    Pour ce qui est de SWTOR je ne blâmerait pas la carte graphique, c'est surement une limite CPU comme c'est souvent le cas sur les MMORPG. Surtout si tu dis ne pas voir de vraie différence avec ta R9 380. Et même si c'est une limite CPU j'aurai plutôt tendance à blâmer le moteur du jeu qui gère mal le multi-threading plutôt que le CPU en lui même. Pour y avoir un peu joué SWTOR a des perfs de merde par rapport à la pauvreté de ses graphismes (comme des tas d'autres MMORPG...), il y a des tas de jeux bien plus beaux qui tournent vachement mieux.

  22. #3712
    Salut,Kimuji oui c'est ce que je me dis aussi. J'ai lancé une ZL ce matin en groupe effectivement c'est certainement du au CPU.
    Et mon autre jeu testé avec cette carte PUBG est super mal optimisé quelque soit la carte.
    Quand j'y pense c surtout le bench intégré a GTA V qui m'a surpris.Les meme fps a vu de nez qu'une 7950.
    Bref j'ai pas testé assez de jeu pour me faire une idée encore.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #3713
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Salut,Kimuji oui c'est ce que je me dis aussi. J'ai lancé une ZL ce matin en groupe effectivement c'est certainement du au CPU.
    Et mon autre jeu testé avec cette carte PUBG est super mal optimisé quelque soit la carte.
    Quand j'y pense c surtout le bench intégré a GTA V qui m'a surpris.Les meme fps a vu de nez qu'une 7950.
    Bref j'ai pas testé assez de jeu pour me faire une idée encore.
    Les même fps qu'une 7950 c'est pas possible à moins d'être limité par le CPU. D'ailleurs c'est bien le FX6350 indiqué dans ta signature ton CPU? Si c'est le cas je dirais qu'il y a des chances que le coupable soit à chercher de ce côté.

    Sur Hardware.fr ils obtiennent seulement 52 fps en moyenne sur GTA V avec un FX 6350 même avec une GTX 1080:

    https://www.hardware.fr/articles/965...s-jeux-3d.html

  24. #3714
    A vu de nez oui,j'ai un fx 6350.
    Pour passer a ryzen hiver 2018 alors...j'ai dépensé assez de thunes comme ça cet hiver...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #3715
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Asus Strix, monsieur est un homme de goût

    La jacky touch avec le logiciel Aura bidule, c'est vraiment la cerise sur le gâteau, j'adore mon ambiance indigo-bleu-turquoise qui illumine paisiblement ma tour (d'ailleurs chance j'ai des petits trous pile en face du logo Xx_R3publ1c_0f_g4m3rs_xX)

    par contre je ne sais pas toi mais niveau taille c'est juste, j'ai dû faire quelques manoeuvre pour rentrer 30 centimètres
    Rocco Siffredi dit la même chose à chaque fois

    Sans déconner oue ça rentre pas comme ça direct c'est un peu chaud mais c'est passé quand même.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  26. #3716
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    A vu de nez oui,j'ai un fx 6350.
    Pour passer a ryzen hiver 2018 alors...j'ai dépensé assez de thunes comme ça cet hiver...
    Oui changer de plateforme c'est pas donné, surtout en ce moment avec le prix de la mémoire... Mais là il me semble assez clair que c'est le CPU qui bride ta carte graphique. Du coup là pour regagner de la performance dans les jeux il faut essayer de trouver les options graphiques qui tirent plus sur le CPU, ce qui est malheureusement moins courant. En général jouer sur la distance de vue (et parfois aussi les ombres) aide à soulager le CPU, dans un jeu comme GTA diminuer la densité du trafic et de la végétation peut aussi aider.

  27. #3717
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Dites pour mon fiston je dois commander une Gtx 1060 mais je ne sais pas si je prend 3 ou 6go, et vu que la difference est de 100€ j'hesite bien.
    Il joue sur un ecran 27 pouces, à des jeux comme watch dogs au pire, et surtout minecraft / starcraft.
    Merci
    Pour du minecraft / starcraft en 1080p, prends la 3Go.

    Vu le différentiel de prix actuellement, autant baisser un peu la qualité des textures / effets dans certains AAA pour ne pas saturer la VRAM plutôt que de raquer une 6Go.

  28. #3718
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Pour du minecraft / starcraft en 1080p, prends la 3Go.

    Vu le différentiel de prix actuellement, autant baisser un peu la qualité des textures / effets dans certains AAA pour ne pas saturer la VRAM plutôt que de raquer une 6Go.
    Ok merci je vais regarder ca, une marque ou un modele à recommander ? Je pensais aux msi mais c'est 310 balles la 3go c'est cher quand meme
    Caramba

  29. #3719
    C'est très cher même, à ce prix ou pas très loin il y a des 1060 6go avec un jeu en prime à 340€
    https://www.cdiscount.com/informatiq...scgoverw4.html

    Ou cette Zotac à 310€
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10099093.html

    Coté 3go, un autre pack Asus à 257€
    https://www.cdiscount.com/informatiq...cgoverw10.html

    Ce jeu Overwatch peut en plus l’intéresser

    Si tu veux vraiment une MSI 3go, 269€
    https://www.cdiscount.com/informatiq...gamingx3g.html

  30. #3720
    merci j'ai commandé la 3g avec overwatch a 256E
    Caramba

Page 124 sur 337 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •