Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 337 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10081
  1. #3211
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    C'est ici pour proposer ma GTX 1060 6GO à la vente ?
    Non.

    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Suis pas sur d'etre dans le bon topic (dépannage plutot ?à moins que topic proc ? ou topic CM ?) mais en gros: est ce la carte qui défaille, ou un pb de config (ou kingdom come tt simplement) ? Je pense à upgrader, mais du coup j'imagine que je devrai changer de CM si je veux changer de proc, et tout le bordel qui s'en suit.. avec ma CM actuelle Gigabyte GA-Z68XP-UD3 (Révision B3) ?
    Si le problème nécessite pas mal de posts de discussion, ce serait mieux de créer un topic dédié dans la section dépannage en effet.
    Il me semble qu'on n'a pas vraiment de topic unique pour les processeurs et les cartes mères, au passage.

    Un conseil : et si tu commençais par tester sur d'autres jeux, ou même sur un benchmark comme 3DMark ? Ce dernier a l'avantage de te permettre de comparer tes scores avec ceux obtenus par les gens ayant des configs similaires. Si y'a quelques % de différence, tu peux mettre ça sur le dos d'un meilleur refroidissement ou d'un overclocking manuel, mais si tu es 30% en dessous tu pourras tout de suite en déduire que tu as un souci.

    Et ça peut être très varié. Certains jeux pompent beaucoup sur le processeur et peuvent sans problème pousser un quad-core, même moderne, dans ses derniers retranchements. Certains jeux sont finis à la truelle et sont capables de mal tourner même sur des bécanes de compétition. Certains jeux utilisent énormément d'assets et doivent faire du streaming pour charger/décharger des modèles au fur et à mesure, utilisant ainsi pas mal le SSD/disque dur sur lequel ils sont installés. Etc.

  2. #3212
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Hello les canards,

    Je reviens suite à mon craquage black friday, j'ai reçu 1 TGX 1080 kfa2 exoc white. Je sais qu'avec mon écran, (1080p 60hz) elle est tranquille (mais ça c'est avant noel....) mais je m'attendais à ce que ça envoie du bois par rapport à ma 970 de chez asus.
    Or donc je teste sur la beta de kingdom come, connu pour être mal optimisé et je teste en very high. Ben c'est entre 59 et 24 fps (plutot à 30 en récurrent). Je m'en fous de pas être à 60, par contre quand ça saccade avec cette carte comme celle d'avant je m'interroge...

    Du coup, est ce que c'est ma ram ou mon CPU qui bride ? respectivement à 2*4 Go DDR3 et intel Core i5 2500K 3.30 Ghz - (Windows Seven me dit 3.30 GhZ - 3.6 ; 7.5 indice de perf. windows si ça vaut qqchose- ).

    Suis pas sur d'etre dans le bon topic (dépannage plutot ?à moins que topic proc ? ou topic CM ?) mais en gros: est ce la carte qui défaille, ou un pb de config (ou kingdom come tt simplement) ? Je pense à upgrader, mais du coup j'imagine que je devrai changer de CM si je veux changer de proc, et tout le bordel qui s'en suit.. avec ma CM actuelle Gigabyte GA-Z68XP-UD3 (Révision B3) ?

    des bisoux
    Tu lances afterburner et tu regardes les courbes ^^

  3. #3213
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tu lances afterburner et tu regardes les courbes ^^
    Windows 10 fait ça tout aussi bien en natif avec le gestionnaire des tâches depuis la dernière grosse mise à jour sinon. Faut être passé sous 10 bien entendu, mais ça évite de rajouter encore un soft supplémentaire.

  4. #3214
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Windows 10 fait ça tout aussi bien en natif avec le gestionnaire des tâches depuis la dernière grosse mise à jour sinon. Faut être passé sous 10 bien entendu, mais ça évite de rajouter encore un soft supplémentaire.
    Nan mais W10 c'est pour les pigeons et les bêta-testeurs...

    C'est vrai que c'est encore une fonction qui ne sert à rien et qui plante :

  5. #3215
    Ma carte graphique n'est pas affichée dans le gestionnaire des tâches chez moi.



  6. #3216
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ma carte graphique n'est pas affichée dans le gestionnaire des tâches chez moi.
    Tu ne dois pas être en Windows 10 Fall Creator (1709).

  7. #3217
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ma carte graphique n'est pas affichée dans le gestionnaire des tâches chez moi.
    Ton Windows n'est pas à jour alors. Tape "Update" dans Cortana et recherche les mises à jour. Attention ça va durer 15-20min.

  8. #3218
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Attention ça va durer 15-20min.
    la recherche des MAJ hein , l'installation seul Bill le sait
    Dernière modification par ced86 ; 07/12/2017 à 15h11.

  9. #3219
    C'est pas le topic mais je suis bien en 1703. Après je m'en fiche, c'est un gadget ce truc.



  10. #3220
    C'est pas la dernière version, la dernière est la 1709 aussi appelé "Fall Creator update".

  11. #3221
    Ha oui okay, bon il me semble que je ne voulais pas servir de "bêta testeur" donc j'avais fait en sorte de repousser les grosses majs au max, je l'aurai quand je l'aurai quoi.



  12. #3222
    Après les GeForce Founder's Edition signées par Jen-Hsun Huang, il y a les Windows "Creator" Edition qui ont reçu la bénédiction de Bill et ses apôtres maintenant ?

  13. #3223
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    mais ça évite de rajouter encore un soft supplémentaire.
    En 2017 cet argument est osé, je vois pas vraiment le problème surtout que ces logiciels rajoutent généralement tout un tas d'options très utiles...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    la recherche des MAJ hein , l'installation seul Bill le sait
    Surtout le DL, quand t'es en France périphérique c'est un régal.

  14. #3224
    Je crois qu'on va arrêter là la discussion sur W10 dans un topic dédié aux cartes graphiques. A la base mon post visait juste à indiquer qu'on peut facilement suivre l'usage GPU en parallèle de tout le reste et ainsi avoir, en une seul coup d’œil, la vision de ce qui sature (100% d'utilisation) dans une appli ou un jeu. C'est efficace, c'est intégré à Windows, et c'est facile à lire/comprendre même quand on y connait rien. Le reste des débats n'a rien à faire ici, y'a un topic de Windows 10 pour ceux qui veulent.

    Bisous.

  15. #3225
    Attention avec les RX 560, on s'est rendu compte que depuis cet été AMD a mis sur le marché des variantes castrées sans que ce soit clairement exposé au consommateur.

    Donc si vous projeter d'acheter une RX 560 faites bien attention à ce qu'il soit explicitement précisé que celle-ci dispose bien de 1024 unités de calcul et de GDDR5 7 Gbps.

    Notez aussi que Sapphire pour rendre les choses encore plus simple vend également des versions 1300Mhz et 1216Mhz de la RX 560 "normale" à 1024 unités de calcul. La version 1216Mhz étant vraisemblablement une variante basse conso (annoncée avec un tdp de 45W).

    Edit: les RX 550 sont également concernées.
    Dernière modification par Kimuji ; 07/12/2017 à 17h44.

  16. #3226
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je crois qu'on va arrêter là la discussion sur W10 dans un topic dédié aux cartes graphiques. A la base mon post visait juste à indiquer qu'on peut facilement suivre l'usage GPU en parallèle de tout le reste et ainsi avoir, en une seul coup d’œil, la vision de ce qui sature (100% d'utilisation) dans une appli ou un jeu. C'est efficace, c'est intégré à Windows, et c'est facile à lire/comprendre même quand on y connait rien. Le reste des débats n'a rien à faire ici, y'a un topic de Windows 10 pour ceux qui veulent.

    Bisous.
    Tout le monde n'est pas sur Win10.
    Dernière modification par Blazkowicz ; 07/12/2017 à 17h58.

  17. #3227
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ha oui okay, bon il me semble que je ne voulais pas servir de "bêta testeur" donc j'avais fait en sorte de repousser les grosses majs au max, je l'aurai quand je l'aurai quoi.
    C'est pas une bêta, les OS de MS sont super testés avant d'être lâché dans la nature et y'a très peu de bug en comparaison du parc installé (+ de 80% des ordis sur terre), c'est juste qu'au moindre son de cloche les piafs qui n'y connaissent rien se mettent à chanter et ça donne des proportions impressionnante autour de micro phénomène (là où chez Apple les macro phénomène genre bug de sécurité énorme qui touche 100% des machines est oublié en 24h comme par magie).

    `Le décalage des MAJ sur le parc je pense plutôt que les raisons sont :

    -soulager la charge serveur (il s'agit à chaque fois d'un nouveau Windows entier et pas de simple patchs de mise à jour, donc c'est 4,5Go à télécharger par machine, c'est énorme)

    -éviter de la bad com parce que 1 ou 2 pelés ont eu un bug avec leur carte son et que la nouvelle va être relayé mondialement comme si la Corée du nord avait shooté la maison blanche



    Bref te prend pas la tête, installe le, t'as un outil officiel Microsoft pour rusher cette mise à jour ici : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=799445


    PS : tu auras tj une sauvegarde complète de l'OS pour rollback si vraiment il y avait un problème

    PS2 : si au bout de 15 jours tu constate que ça passe crème (comme ça arrivera 99,99% du temps), pense à supprimer ce backup, par exemple via le nettoyage de disque > nettoyage des fichiers système > cocher "ancienne installation de Windows"

  18. #3228
    @wushu_calimero : en général, c'est le GPU ou le CPU qui limite (tant que tu ne remplis pas ta RAM, tu n'auras pas de problème, juste une légère baisse de perf si elle est lente).

    Le mieux serait de confirmer que c'est bien ton i5 2500K qui limite ; j'ai trouver cette vidéo qui affiche 20 à 30 fps, mais le GPU est un HD7770

    - Vérifie que tu ai bien branché ton écran sur ton GPU

    - Utilise un benchmark genre PassMark ou dans un jeu, afin de s'assurer que ton GPU fonctionne bien

    - SI c'est le cas, oui, il faudra soit accepter les perf, soit changer CPU - ce qui entraînerait très certainement un changement de la CM+de la RAM

  19. #3229
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    C'est pas une bêta, les OS de MS sont super testés avant d'être lâché dans la nature
    Remember :
    Votre téléphone est à jour
    Et http://www.hardware.fr/news/15237/mi...-sous-w10.html

    Super testé mon cul.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Attention avec les RX 560, on s'est rendu compte que depuis cet été AMD a mis sur le marché des variantes castrées sans que ce soit clairement exposé au consommateur.
    Ah oui, ils enchaînent les bourdes là quand même.

  20. #3230
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Remember :

    Et http://www.hardware.fr/news/15237/mi...-sous-w10.html

    Super testé mon cul.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah oui, ils enchaînent les bourdes là quand même.
    Ton cul il mériterait un bon coup de pied parce que tu sait pas lire, c'est exactement ce dont je parlais plus haut, les fameux piaff qui font du bruit mais qui ne comprennent absolument rien au sujet qu'ils abordent, tu illustres bien le truc.

    Allez je vais t'aider :

    Nos confrères de bit-tech rapportent que Microsoft aurait confirmé, via son Feedback Hub dédié aux membres du programme beta Windows insider avoir trouvé "plusieurs causes" à des problèmes de stuttering dans les jeux avec la version Creators update de Windows 10.


    Plusieurs "sources" seraient responsables et un premier correctif a été rendu disponible dans la dernière build distribuée aux insiders.


    BETA, toi c'est la version publique qu'on te dit d'installer, pas une bêta.

  21. #3231
    Mais de quoi tu parles, les stutterings sont liés à la Creator Update qui est en release stable depuis début avril et le correctif est donné pour insiders.

    Tu ne sais même pas lire correctement un texte que tu quotes.

  22. #3232
    Que tu cites putaing.



  23. #3233
    M'enfou ça reste pas grand chose, ça n'impacte pas tout le monde et le rollback est tj possible

  24. #3234
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je crois qu'on va arrêter là la discussion sur W10 dans un topic dédié aux cartes graphiques. A la base mon post visait juste à indiquer qu'on peut facilement suivre l'usage GPU en parallèle de tout le reste et ainsi avoir, en une seul coup d’œil, la vision de ce qui sature (100% d'utilisation) dans une appli ou un jeu. C'est efficace, c'est intégré à Windows, et c'est facile à lire/comprendre même quand on y connait rien. Le reste des débats n'a rien à faire ici, y'a un topic de Windows 10 pour ceux qui veulent.

    Bisous.
    Puisqu'apparemment il faut écrire en gros et en rouge pour que vous compreniez... C'est quand même dommage que demander gentillement ne suffise pas pour certains. La majeure partie des gens viennent sur ce topic pour demander conseil sur leur GPU, que ce soit pour son fonctionnement ou son remplacement éventuel. Merci de les respecter.

  25. #3235
    Vous avez 3000€ (ou 0.3 btc) qui trainent sur votre compte en Suisse ?
    Nvidia pense à vous avec la Titan V
    Première carte ""grand public"" sous Volta. Au programme, 12Go de HBM2, 5120 Cuda cores et 14TFlops.

    Nvidia qui gonfle OKLM encore ses prix. Vous la sentez la prochaine série avec 100€ de plus partout, les 60 à plus de 350€. Le futur du GPU est merveilleux.

  26. #3236
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Nvidia qui gonfle OKLM encore ses prix. Vous la sentez la prochaine série avec 100€ de plus partout, les 60 à plus de 350€. Le futur du GPU est merveilleux.
    Entre ça et les monnaies virtuelles c'est clair que ça devient préoccupant.
    Do you hear that thunder?

  27. #3237
    Sûrement une carte pour jouer en 1080p à 240Hz pour PGM vous croyez qu’elle sera CPU limitée par un i7-8700K?

  28. #3238
    Si je comprend bien l'article, c'est pas encore vraiment la famille des puces grand public là dedans ?
    Dommage que ça ne donne pas une idée de ce à quoi s'attendre pour les 11xx.

  29. #3239
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Vous avez 3000€ (ou 0.3 btc) qui trainent sur votre compte en Suisse ?
    Nvidia pense à vous avec la Titan V
    Première carte ""grand public"" sous Volta. Au programme, 12Go de HBM2, 5120 Cuda cores et 14TFlops.

    Nvidia qui gonfle OKLM encore ses prix. Vous la sentez la prochaine série avec 100€ de plus partout, les 60 à plus de 350€. Le futur du GPU est merveilleux.
    C'est bradé pour un GV100, même avec la mémoire castrée à 3 stacks. Surtout qu'a priori toutes les fonctionnalités sont activées, y compris les Tensor Cores. L'alternative, c'est la petite DGX Station avec 4 GV100 Tesla, pour la modique somme de $69,999.99 prix catalogue. Même si tu divises par le nombre de GPU et que tu enlèves le prix du reste de la machine et du système de watercooling, tu peux toujours acheter 4 ou 5 Titan V pour le prix d'un Tesla GV100.

    Mais clairement ça sert à rien pour jouer.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    DGX Station(...]
    Il vont faire une Star wars edition ?
    Do you hear that thunder?

Page 108 sur 337 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •