Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 337 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10081
  1. #5761
    Hey je suis en train de monter ma toute nouvelle RTX 2070 (une MSI Armor) dans ma toute nouvelle tour flanquée de ma toute nouvelle Seasonic Focus Gold 550 et...

    Sur la RTX, au niveau alim, j'ai un connecteur 4 broches + un connecteur 3 broches.

    Or au niveau Seasonic, je n'ai pas de câble 4 + 3 broches. Mais deux câbles 4 broches (en fait 3+1 séparé).

    Est-ce à dire que je dois brancher deux câbles dans une même carte?
    Type formidable

  2. #5762
    Tu veux dire un 8 broches et un 6 broches?
    Oui il faut brancher les deux. Ton connecteur 8 broches dans la prise 8 broches et ton 6+2 dans la prise 6 broches.



    Et tu laisses les 2 pins supplémentaires tranquilles.

  3. #5763
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je veux bien ton retour Steve Ostin, comme je le dis dans ce topic, je ne suis pas allé plus loin que "pas de signal".
    J'attends des nouvelles du SAV.

    D'ailleurs en parlant de connectique, ça n'existe plus les câbles 8 pins + 6 (+2) pins ? ou au pire 2 x 6 (+2) pins ?
    Impossible d'en trouver alors que je suis sûr que j'en avais un (et que j'ai paumé).
    Du coup j'utilise 2 câbles 6 (+2) mais c'est pas opti dans le boitier j'en dors mal la nuit.
    Dernière modification par Goji ; 26/01/2019 à 09h24.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #5764
    Quelqu'un peu m'expliquer quelle est la différence entre ces deux carte https://shop.hardware.fr/fiche/AR201812240042.html et https://www.ldlc.com/fiche/PB00263537.html ? Merci d'avance !

  5. #5765
    La Vega 56 est en gros 25% plus puissante. Elle consomme aussi légèrement moins.

  6. #5766
    Nikel merci de ta réponse, la différence de prix en vaut la peine du coup. Et celle-ci ? https://shop.hardware.fr/fiche/AR201801200012.html

  7. #5767
    Ce modèle là n'est pas recommandé, le taux de retour (pour cause de défauts) est assez élevé ; il vaut mieux rester sur la Pulse chez Sapphire.

  8. #5768
    " NVIDIA a prévenu à son tour ses investisseurs que ses résultats du quatrième trimestre 2018 seraient plus faibles que prévus. Le constructeur pointe du doigt les relations commerciales tendues avec la Chine et la faible demande sur sa dernière génération de cartes graphiques. Le chiffre d'affaires trimestriel est désormais estimé à 2,2 Milliards de $, contre 2,7 espérés il y a quelques semaines. Cela représente une baisse de 19%"

    Croisons tous les doigts pour espérer une baisse de prix d'ici ce premier trimestre 2019

  9. #5769
    AMD a bien remonté la pente sur les CPUs, mais sur les GPUs le marché est encore trop en faveur de Nvidia.
    Donc, non pas pour se la jouer fanboy mais pour l'équilibre du marché en faveur du consommateur, ça ne peut qu'être positif !

  10. #5770
    Bon je suis chaud pour une RTX 2060, parce que la 470 4 Go, en 1440p, c'est plus possible (mais elle a tenu près de 2 ans grâce à Freesync !).

    Vous auriez une recommandation sur le modèle ou à défaut la marque ?
    J'exclus les modèles 1 ventilo (parce que c'est bof), et 3 ventilos (parce que c'est un peu juste dans mon boîtier).
    J'évite aussi de taper dans le haut de gamme à la Gaming Z ou Strix, vu que ça me semble cher payé.

    Ce modèle de Palit me tentait bien, des objections ?
    Genre l'absence de backplate, dispensable ? Ou à favoriser si max 10 euros de plus ?

    Je suis en Autriche, donc voici un petit aperçu des prix, pour comparer.
    Battle.net, BGA : S0uly

  11. #5771
    Si j'étais toi, j attendrais un peu les versions sans rtx. Le rtx sur 2060 c'est l arnaque.

  12. #5772
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Si j'étais toi, j attendrais un peu les versions sans rtx. Le rtx sur 2060 c'est l arnaque.
    Je m'en tamponne effectivement du RT, mais j'ai l'impression que même la 1660 ti est bien derrière la 2060, vu le positionnement tarifaire.
    Et là, j'ai la CB qui frétille, je vais avoir du mal à attendre 2 semaines
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #5773
    Salut,

    Me voilà en mode "mec à problèmes".

    Je viens de me prendre une Rx 580 (Nitro +, édition bleue). Et, bien sûr, je n'arrive pas à l'installer dans mon port PCI express 3.0 (MSI H97M G-43 - les loquets permettant de maintenir les barrettes de mémoire gênent). Une question d'épaisseur (due à la backplate -si c'est bien le nom) puisque ma vieille Gtx 560 Ti passait en dessous. Je l'ai mise, pour l'instant, dans l'express 2.0 mais bon...

    Suis-je bloqué ? En forçant (j'ai tenté à les petites pressions franches mais nada) ? Sinon, retour sans souci via amazon.

    Merci par avance
    Le Hiff, le Hoff, le plein, le vide...

  14. #5774
    Salut,

    Pas de contrindication à utiliser ton deuxième port PCI Express. La différence de performance entre la norme 2.0 et 3.0 ne sera pas perceptible !

  15. #5775
    Si ton PCI-E peut tourner en x16 la différence sera quasi nulle. En x8 ça sera un poil perceptible mais rien de bien méchant (genre 5%, de mémoire).

  16. #5776
    Bonjour.
    Je vais commandé le futur PC de jeu et la config sera :

    CPU: Ryzen 2600X
    CM: Asus Prime B450 +
    RAM: 16 GO DDR4 3000 Corsair Vengeance LPX
    Alim: Antec 650W (mon ancienne alim, je n'ai plus le modèle en tête. 80+ Bronze)

    Mon écran est actuellement un très vieux iiyama Prolite E2409HS 1920*1080. Je souhaiterai passé au 1440p d'ici quelques mois.

    Pour le GPU, je pensais prendre une ATi AMD RX Vega 56 8go VRAM. Est-ce qu'elle est suffisante pour le 1440p (l'écran sera probablement un 75hz et pas un 144hz) ?

    Je joue principalement à des FPS/TPS et des Hack'n Slash: Escape from Tarkov, Insurgency, The Division 1(et donc le 2), Path of Exile etc Le jeu le plus gourmand sera Metro Exodus mais je sais bien que ces jeux sont trop gourmand en ressource pour pas grand chose

    Merci d'avance
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  17. #5777
    La vega 56 équivaut à une 1070TI donc oui c'est suffisant pour du 1440p dans la plupart des jeux.
    Les seuls jeux ou ça suffira pas sont ceux qui sont exagérément gourmands volontairement, pour pousser à l'achat de grosses carte graphiques.

    Par contre gaffe à la plage freesync de ton écran, pour que le LFC fonctionne il faut que la fréquence max soit au moins le double de la fréquence mini. C'est essentiel pour que freesync et gsync fonctionnent bien.

  18. #5778
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Salut,

    Pas de contrindication à utiliser ton deuxième port PCI Express. La différence de performance entre la norme 2.0 et 3.0 ne sera pas perceptible !
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Si ton PCI-E peut tourner en x16 la différence sera quasi nulle. En x8 ça sera un poil perceptible mais rien de bien méchant (genre 5%, de mémoire).
    Salut,

    C'est ce que j'avais déjà lu sur des forums mais j'avais envie que cela soit confirmé par des canards ! Merci bien à tous les deux.

    En effet, "1 x PCI Express 2.0 16x (4x)", donc ça roule (le 4x est la valeur si 2 CG je présume) !
    Le Hiff, le Hoff, le plein, le vide...

  19. #5779
    Sûrement mais tu peux le vérifier facilement en installant GPU-Z tu sera fixé sur la vitesse de ton port pci-express.

  20. #5780
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Sûrement mais tu peux le vérifier facilement en installant GPU-Z tu sera fixé sur la vitesse de ton port pci-express.
    Merci du conseil. Mince, elle passe en 4x. Fait ch...
    Le Hiff, le Hoff, le plein, le vide...

  21. #5781
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    La vega 56 équivaut à une 1070TI donc oui c'est suffisant pour du 1440p dans la plupart des jeux.
    Les seuls jeux ou ça suffira pas sont ceux qui sont exagérément gourmands volontairement, pour pousser à l'achat de grosses carte graphiques.

    Par contre gaffe à la plage freesync de ton écran, pour que le LFC fonctionne il faut que la fréquence max soit au moins le double de la fréquence mini. C'est essentiel pour que freesync et gsync fonctionnent bien.
    Merci pour le conseil
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #5782
    Dans GPU-Z tu a cliqué sur le ? qui lance une mini scene 3D pour stressé le port PCI-E ? Car au repos il se peut qu'il baisse sa vitesse.

    Cependant en 2.0 @ 4x tu presque 90% des performances cf le bench ci-après et avec une GTX1080.
    La rx 580 doit être impacté à la marge.
    https://www.techpowerup.com/reviews/...caling/24.html

    Le même avec une furyX

    Sinon ta carte est une mini ATX. Si ton boitier est un ATX tu as la solution du riser. Mais attention au poids de la carte un support pourrait être utile.
    https://www.amazon.fr/Cooler-Master-...ds=pci-e+riser

    Sinon démontage de la backplate qui en générale n'apporte rien sauf une proctection physique.

    Sinon solution du bourrin un coup de pince sur les clips qui ne sont qu'un verrouillage quasi inutile sauf a déplacer la tour tous les jours.

  23. #5783
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Dans GPU-Z tu a cliqué sur le ? qui lance une mini scene 3D pour stressé le port PCI-E ? Car au repos il se peut qu'il baisse sa vitesse.

    Cependant en 2.0 @ 4x tu presque 90% des performances cf le bench ci-après et avec une GTX1080.
    La rx 580 doit être impacté à la marge.
    https://www.techpowerup.com/reviews/...caling/24.html

    Le même avec une furyX

    Sinon ta carte est une mini ATX. Si ton boitier est un ATX tu as la solution du riser. Mais attention au poids de la carte un support pourrait être utile.
    https://www.amazon.fr/Cooler-Master-...ds=pci-e+riser

    Sinon démontage de la backplate qui en générale n'apporte rien sauf une proctection physique.

    Sinon solution du bourrin un coup de pince sur les clips qui ne sont qu'un verrouillage quasi inutile sauf a déplacer la tour tous les jours.
    Oui, j'ai bien fait le render test. Cela passe de x 4 v.1.1 à x 4 v.2.0 ; toujours en x4 donc.

    Merci pour tes solutions. Je vais réfléchir à tout ça. Virer les clips à coups de pince me procurerait un grand plaisir... parce que je n'ai pas envie de m'en vouloir de ne pas y avoir penser avant l'achat, donc c'est leur faute !

    EDIT : Je l'ai fait avec calme et sans violence ; ils sont sortis sans résistance. Port débloqué maintenant ; tout roule. Un grand merci Berk.
    Dernière modification par Tony Danza ; 03/02/2019 à 00h35.
    Le Hiff, le Hoff, le plein, le vide...

  24. #5784
    Radeon Vega 2 arrive dans quelques jours
    https://www.gigabyte.com/Graphics-Ca...GA20-16GD-B#kf
    Vivement les tests !

  25. #5785
    750 W pour l'alimentation requise ?
    16 Go de mémoire ?

  26. #5786
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    750 W pour l'alimentation requise ?
    16 Go de mémoire ?
    Ben faut au moins ça, bordel !!!

    Par contre, faudra qu'elle soit dispo rapidement, vu que le printemps n'est plus très loin, la partie chauffage d'appoint sera moins intéressante.

  27. #5787
    Bonjours, je viens de m'inscrire pour demandé de l'aide.

    Voila mon soucis est au niveau des vrm et vrams pour les refroidir.
    J'ai chercher un peut partout sur le net et j'ai vue des dissipateur de chaleur qui ce colle sur les vram et les vrm et j'aimerais savoir lesquelles je doit acheter et mettre sur ma carte graphique titan x maxwell et comment on les colles, si je doit juste les collé comme ca avec la colle d'origine qu'il mette ou je doit mettre un pad thermique entre, et le mieux c'est de mettre des dissipateur en cuivre ou en aluminium, et parmis tout les dissipateur qui ce vende, n'importe ferais l'affaire ou il en faut des special?.
    J'ai aussi installé le ventilateur Arctic accelero xtreme IV et je ne c'est pas si j'ai oublié des endroits ou mettre les pad thermique.
    pourriez-vous me donné ce coup de main s'il vous plait, faut dire que la titan x chauffe beaucoup au niveau des vrm et vram et si je peut les refroidir pour en profité un max ce serais vraiment top.

    Merci d'avance.

  28. #5788
    Je vous met une photo de la titan x maxwell vue arrière et avant ou j'ai marqué les zones ou j'ai mis le pad thermique et hachuré les zones ou j'ai pas mis mais je pense qu'il doit y en avoir.
    Sur la photo de la face avant de la carte j'ai marqué les zones ou je pense qui devrais y avoir des dissipateur de chaleur mais je suis pas sur.




  29. #5789
    Bonjour les coins,

    Je recycle ma carte mèr / RAM / CPU en refilant tout ça à un pote, je lui cherche une CG qui le fait bien.

    Du coup il va se retrouver avec 8 Go DDR3 E 2500k non OC (j'ai plus les refs de la CM sous la main, main config. de 2011 qui faisait tourner tout le reste, une 970).

    Bref, je pensais lui mettre une RX 570 (celle en fait.)

    Pas cher, et elle me semble avantageusement remplacer la 970. (qui a été recyclée chez mon paternel). Qu'en pensez vous ? Y'a une alim minimale (la sienne doit dater de 2007 et vient d'une config. mat net gaming de l'epoque...).

    Coté jeux, il veut faire du fortnite, Age of Wonders, blood bowl, du youtube...

    thanks

  30. #5790
    Une 570 est une bonne idée, c'est le minimum pour jouer convenablement de nos jours. En plus c'est une 8Go.

    Par l'alimentation qui a plus de 10 ans, ca se tente mais si tu doutes, tu peux toujours acheter une bonne alim de 400W ou plus chez Be Quiet ou Seasonic.

Page 193 sur 337 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •