Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 337 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10081
  1. #5551
    Bah y'a plus de concurrence, donc ça se touche sur les prix.

    Et les richous les achètent comme des petits pains, ils auraient tort de se priver...

  2. #5552
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Coucou les canards !

    Je comprends des post au dessus que si je veux jouer en 1440, faut partir sur un 1070 TI minimum. Soit plus de 500 euros. C'est moi ou c'est complètement délirant les prix ?

    J'ai une GTX 770 qui commence à râler sévère en jeu et comme je pense changer de moniteur l'an prochain, je préfère anticiper et prendre une CG adaptée. Mais bon vu les prix, je vais peut être revoir à la baisse mes idées.
    Tu devais vouloir dire 1080ti.

    Sinon je viens de recevoir mon écran G-sync 1440p, et ma 1070ti s'en sort sans problème sur overwatch et destiny 2. C'est plus le CPU qui galère pour le 144 Hz.
    Avec la 1070 ti /1080 non ti, à mon avais évitant l'ultra tu es tranquille encore 2 ans sur le 1440p à 100 fps +

  3. #5553
    Une 1070Ti ne vaut pas nécessairement plus de 500€, mais en effet les prix sont délirants. Tu as en ce moment 3 modèles tout à fait corrects à 430€ sur topachat.

  4. #5554
    Est-ce que vous pourriez me donner une estimation de prix pour vendre ma 960 ?

    Asus STRIX-GTX960-DC2OC-2GD5 Carte Graphique Nvidia 2 Go GDDR5 Direct CU II
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #5555

  6. #5556
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Coucou les canards !

    Je comprends des post au dessus que si je veux jouer en 1440, faut partir sur un 1070 TI minimum. Soit plus de 500 euros. C'est moi ou c'est complètement délirant les prix ?

    J'ai une GTX 770 qui commence à râler sévère en jeu et comme je pense changer de moniteur l'an prochain, je préfère anticiper et prendre une CG adaptée. Mais bon vu les prix, je vais peut être revoir à la baisse mes idées.
    non pas forcément, Tu peux jouer en 1440p@50ips avec une R9 390 nitro 8Go, que tu peux trouver a 150€ en occaz.
    (edit : Voir avec une 970, mais elle tiendras moins longtemps amha)


    Plus haut, le canard demandais à jouer en 1440p @165ips !

    Et la 1070Ti, moi je l'ai achetée 395€ avec MH en promo. et elle sort 100ips en 1440p, c'est juste du confort.
    Dernière modification par kicharkut ; 14/12/2018 à 13h04.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #5557
    J'ai pas demandé ça
    J'ai un écran 165 hz mais je joue quasi à des jeux dont le fps est bloqué à 60 fps
    Mais après, oui mon écran permet de dépasser les 60 fps voire les 144, donc j'ai préféré prendre la meilleure carte en adéquation avec mon écran

  8. #5558
    Oui au temps pour moi,

    Mais bon, je conseillais une 1080Ti pour du 165Hz,

    Pour du 60, une 970 ou R9 390 peu suffire, mais elle tiendra de toute façon pas longtemps au final,

    Un titre comme MHW ne tourne déjà plus qu'a 55ips chez moi (1070Ti /3570K)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #5559
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    non pas forcément, Tu peux jouer en 1440p@50ips avec une R9 390 nitro 8Go, que tu peux trouver a 150€ en occaz.
    (edit : Voir avec une 970, mais elle tiendras moins longtemps amha)


    Plus haut, le canard demandais à jouer en 1440p @165ips !

    Et la 1070Ti, moi je l'ai achetée 395€ avec MH en promo. et elle sort 100ips en 1440p, c'est juste du confort.


    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Oui au temps pour moi,

    Mais bon, je conseillais une 1080Ti pour du 165Hz,

    Pour du 60, une 970 ou R9 390 peu suffire, mais elle tiendra de toute façon pas longtemps au final,

    Un titre comme MHW ne tourne déjà plus qu'a 55ips chez moi (1070Ti /3570K)
    Ah, je me disais aussi. On a la même carte EVGA 1070 Ti SC, mais moi, je me disais, j'ai récupéré une daube ou quoi, en lisant ton premier message.

    Nan parce que, je vois partout GTX 1070 Ti c'est 1440 p en dessous c'est du gâchis.

    Comme mon écran, bientôt 10 ans d'age, risque d'être changé (ou pas au final) j'avais décidé de monter en gamme vu les prix des RX 580 nitro + au moment de l'achat, mais je m'inquiétais.

    En effet, j'ai une définition de 1680 x 1050, soit quedal (entre HD et Full HD).

    Et pourtant, sur Far CRy 5, certes en élevé mais bon quand même, je trottine autour des 90 im/s, pas plus. J'ai même des "chutes" à 70 images/s. Alors, certes je suis sur du 60 Hz en fréquence pour le moniteur.

    Mais ceux qui joue comme moi à des jeux tels que Crysis 3 en multi, y trouve un gros confort à être tout le temps à plus de 120 images/s même sur un moniteur 60 hz.

    D'ailleurs, quand je clique sur "optimisé" dans Geforce expérience, Crysis 3 passe à 80-90 im/s, sur la map museum par exemple, avec une carte qui chauffe nettement plus et une sensation de fluidité moindre sur ce type de FPS très nerveux.

    Pour te dire, j'ai même cru un temps que le R7 2700X faisait CPU limited. A 180-200 images/s c'est pas un problème. Par contre, à 80 sous far cry 5 ça m'embêtais. Mais, après un rapide tour par les réglages, c'est bien le GPU qui limite et aucun cas ce bon R7 2700X que je kiff sincèrement, vu tout le boulot abattu en encodage depuis que je l'ai

    Bref, pas si overkill que ça, pour moi en tout cas cette GTX 1070 Ti, même si mon moniteur antique.

  10. #5560
    Citation Envoyé par Streght Voir le message
    Coin,

    Suivant les jeux, tu as entre 5 et 10 fps de différence, à toi de voir si ça justifie le surcoût. Je te dirais oui, tu resteras plus longtemps plus stable au niveau du framerate.

    Pour ce qui est du changement de processeur, ça va engendrer des surcoût : carte-mère + processeur + RAM DDR4, à moins de trouver des occasions mais les processeurs Haswell se font de plus en plus rares.
    Merci pour ta réponse !
    J'ai trouvé une MSI Radeon RX 580 ARMOR 8G OC sur TopAchat à 212€. J'ai jamais acheté sur ce site mais ça me paraît être un prix correct.
    Du coup cette carte serait pertinente avec ma config' ? Elle ne serait pas bridée ?
    Est-ce qu'il faut que je fasse attention à l'alimentation ou au freesynch avant d'acheter ?

    Rappel ma config :

    G.Skill NT Series 8 Go DDR3 1600 MHz CL11
    Cooler Master N200 Noir
    Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
    Corsair Builder Series VS450 80PLUS
    Samsung SSD 850 EVO 250 Go
    ASRock B85M-HDS R2.0
    BenQ 23.8" LED - GW2470H

    Merci encore pour votre aide.

  11. #5561
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ah, je me disais aussi. On a la même carte EVGA 1070 Ti SC, mais moi, je me disais, j'ai récupéré une daube ou quoi, en lisant ton premier message.

    Nan parce que, je vois partout GTX 1070 Ti c'est 1440 p en dessous c'est du gâchis.

    Comme mon écran, bientôt 10 ans d'age, risque d'être changé (ou pas au final) j'avais décidé de monter en gamme vu les prix des RX 580 nitro + au moment de l'achat, mais je m'inquiétais.

    En effet, j'ai une définition de 1680 x 1050, soit quedal (entre HD et Full HD).

    Et pourtant, sur Far CRy 5, certes en élevé mais bon quand même, je trottine autour des 90 im/s, pas plus. J'ai même des "chutes" à 70 images/s. Alors, certes je suis sur du 60 Hz en fréquence pour le moniteur.

    Mais ceux qui joue comme moi à des jeux tels que Crysis 3 en multi, y trouve un gros confort à être tout le temps à plus de 120 images/s même sur un moniteur 60 hz.

    D'ailleurs, quand je clique sur "optimisé" dans Geforce expérience, Crysis 3 passe à 80-90 im/s, sur la map museum par exemple, avec une carte qui chauffe nettement plus et une sensation de fluidité moindre sur ce type de FPS très nerveux.

    Pour te dire, j'ai même cru un temps que le R7 2700X faisait CPU limited. A 180-200 images/s c'est pas un problème. Par contre, à 80 sous far cry 5 ça m'embêtais. Mais, après un rapide tour par les réglages, c'est bien le GPU qui limite et aucun cas ce bon R7 2700X que je kiff sincèrement, vu tout le boulot abattu en encodage depuis que je l'ai

    Bref, pas si overkill que ça, pour moi en tout cas cette GTX 1070 Ti, même si mon moniteur antique.
    De mon coté en 1440p ultra (aucune concession, tout à fond):
    Monster Hunter World : 55 à 60 ips
    World of tanks : 103ips
    Rocket league : capé à 70ips

    Je pourrais test sur d'autres jeux ou avec des réglages moins poussés sur MHW à l'occaz

    J'ai testé Destiny 2 en Ultra aussi, c'était très beau et fluide, même quand ça pète de partout,
    Mais j'ai pas trouver le compteur de fps pour donner des chiffres exacts
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #5562
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    De mon coté en 1440p ultra (aucune concession, tout à fond):
    Monster Hunter World : 55 à 60 ips
    World of tanks : 103ips
    Rocket league : capé à 70ips

    Je pourrais test sur d'autres jeux ou avec des réglages moins poussés sur MHW à l'occaz

    J'ai testé Destiny 2 en Ultra aussi, c'était très beau et fluide, même quand ça pète de partout,
    Mais j'ai pas trouver le compteur de fps pour donner des chiffres exacts
    Ben moi, c'est simple pour le compteur de FPS, j'utilise celui de geforce experience : tu cliques sur roue crantée, paramètres, disposition tête haute, compteurs images (bien entendu, faut activer le curseur au dessus de paramètres sur "superposition en jeu").


    Crysis 3 en multi selon les maps :

    Tout en élevé mais FXAA ou TSAA bidule désactivé, ça tourne de 140 à 220 fps,


    Far cry 5 :
    TSAA de mémoire (ou équivalent) activé + paramètres élevés (rien en ultra), de 70 à 150 images en campagnes.

    Sur mon moniteur avec une définition de 1680 x 1050.

    EDIT : en image



  13. #5563
    Je veux pas de Geforce expérience

    j'ai pas entendu que du bien dessus
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #5564
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je veux pas de Geforce expérience

    j'ai pas entendu que du bien dessus
    Ben ce que tu as entendu est fondé, mais si je ne me trompe pas, ça ne sert à rien de lutter, les mouchards sont maintenant intégrés aux pilotes, si je ne me trompe pas

    Si tu utilises Uplay ou STEAM, tu as un compteurs de FPS.

    EDIT : origin aussi

  15. #5565
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ben ce que tu as entendu est fondé, mais si je ne me trompe pas, ça ne sert à rien de lutter, les mouchards sont maintenant intégrés aux pilotes, si je ne me trompe pas

    Si tu utilises Uplay ou STEAM, tu as un compteurs de FPS.
    Yes, je passe par le compteur de Steam,

    mais c'est battle.net qui n'en a pas

    pour les mouchards, tant pis, mais si je peux au moins éviter des trucs à la con de Geforce, je m'en prive pas

    - - - Mise à jour - - -

    Au pire je prendrai fraps
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #5566
    Je me vois clairement pas mettre autant dans une CG. A supposer que je reste sur un moniteur 1080p, un 1060 ti ça le fait ?
    C'est Emile le tueur !

  17. #5567
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    un 1060 ti ça le fait ?
    Ça va être difficile puisque elle existe pas(tu as la 1050ti, la 1070ti et la 1080ti et aussi la 2080ti).

  18. #5568
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça va être difficile puisque elle existe pas
    Tu fais pas d'efforts franchement !

  19. #5569
    Bonjour,

    Il a peu j'avais demandé conseil pour changer de carte graphique, voir ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12069425

    J'ai commandé la sapphire rx 580 et mon fils est très surpris des performances par rapport à la GTX 950

    Il me dit n'avoir gagné que quelques fps sur les anciens jeux et pratiquement rien sur des jeux plus récents, et cela sans mettre "toutafond"


    Il me semble que j'ai tout bien monté et tout bien fait au niveau drivers, quelqu'un a une idée ?


    Merci

  20. #5570
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça va être difficile puisque elle existe pas(tu as la 1050ti, la 1070ti et la 1080ti et aussi la 2080ti).
    Ben une 1060 alors.
    C'est Emile le tueur !

  21. #5571
    Citation Envoyé par kalimint Voir le message
    Bonjour,

    Il a peu j'avais demandé conseil pour changer de carte graphique, voir ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12069425

    J'ai commandé la sapphire rx 580 et mon fils est très surpris des performances par rapport à la GTX 950

    Il me dit n'avoir gagné que quelques fps sur les anciens jeux et pratiquement rien sur des jeux plus récents, et cela sans mettre "toutafond"


    Il me semble que j'ai tout bien monté et tout bien fait au niveau drivers, quelqu'un a une idée ?


    Merci
    C'est en effet assez étrange, le mieux serait peut-être de créer un sujet dans la section adéquat (dépannage)
    Tu as bien désinstallé les drivers Nvidia et installer ceux d'AMD, en plus mise à jour aujourd'hui drivers finaux, 18.12.2

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ben une 1060 alors.
    C'est tout à fait bon comme choix
    En bon plan, une 1060 6go à 215€ avec Monster Hunter World
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10099525.html

    Ou si 2 jeux t'intéressent parmi The Division 2, Resident Evil 2 et Devil May Cry 5, il y a la RX580 à 235€
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10107937.html

  22. #5572
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    C'est en effet assez étrange, le mieux serait peut-être de créer un sujet dans la section adéquat (dépannage)
    Tu as bien désinstallé les drivers Nvidia et installer ceux d'AMD, en plus mise à jour aujourd'hui drivers finaux, 18.12.2
    Oui et oui, je vais créer un sujet là bas, merci

  23. #5573
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je me vois clairement pas mettre autant dans une CG. A supposer que je reste sur un moniteur 1080p, un 1060 ti ça le fait ?
    J'avais fait le calcul,
    En revendant MHW 20€ et ma R9 390 150€,
    la 1070Ti me revenait à 225€ (au final, la R9 part dans la famille, et j'ai gardé MHW, mais c'est une autre histoire)

    Mais il fallait être en mesure d'avancer les sous le temps de la revente de l'ancien GPU et du jeu, qui peut parfois prendre un certain temps
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #5574
    Hello,
    Je prévois de changer ma CG (Une GTX 1060) en prévision d'un futur échange d'écran pour passer sur du WQHD.
    J'ai cru comprendre qu'il fallait taper une GTX 1070 TI ou RTX 2070 or je n'arrive pas à me décider entre les 2 ... des avis ?
    Merci

  25. #5575
    Il y a un comparatif ici https://www.lesnumeriques.com/carte-...9847/test.html
    on passe de 115 points à 138 d'une 1770ti à une rtx2070 (en 1440p).
    En réalité je ne sais pas trop ce que cela change.

  26. #5576
    La 2070 est un peu plus puissante et plus moderne, mais elle est aussi plus chère. Si tu peux te permettre une 2070 plutôt qu'une 1070Ti, je vois pas vraiment de raison de s'en priver.

  27. #5577
    Citation Envoyé par Bialles Voir le message
    Merci pour ta réponse !
    J'ai trouvé une MSI Radeon RX 580 ARMOR 8G OC sur TopAchat à 212€. J'ai jamais acheté sur ce site mais ça me paraît être un prix correct.
    Du coup cette carte serait pertinente avec ma config' ? Elle ne serait pas bridée ?
    Est-ce qu'il faut que je fasse attention à l'alimentation ou au freesynch avant d'acheter ?

    Rappel ma config :

    G.Skill NT Series 8 Go DDR3 1600 MHz CL11
    Cooler Master N200 Noir
    Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
    Corsair Builder Series VS450 80PLUS
    Samsung SSD 850 EVO 250 Go
    ASRock B85M-HDS R2.0
    BenQ 23.8" LED - GW2470H

    Merci encore pour votre aide.
    Pour ma question surl'alim, je pense avoir la réponse.
    Mon proc consomme 84W
    la RX580 8Go consomme 250W

    Ça fait au total 334W et donc 116W pour le reste avec mon alim de 450W. On est bons je pense.

    Pour ma question sur le freesynch, mon écran ne le fait pas (Ni le Gsynch d'ailleurs). Est-ce que c'est rédhibitoire ?

    Merci.

  28. #5578
    Citation Envoyé par Bialles Voir le message
    Pour ma question sur le freesynch, mon écran ne le fait pas (Ni le Gsynch d'ailleurs). Est-ce que c'est rédhibitoire ?

    Merci.
    Absolument pas

  29. #5579
    Hello,

    Ma CG vient de lâcher (GTX 780), du coup je dois changer. Je m'oriente plus sur de l'occasion et j'avais en tête soit une 1070 Ti ou une 1080, maintenant j'ai vu une ROG-STRIX-RXVEGA64-O8G-GAMING/ à un prix correct. N’ayant pas trop suivi l'actu, vous en pensez quoi ?
    Merci.

  30. #5580
    Tout dépend de ce que tu penses d'un prix 'correct' ; pour de l'occasion sur les 1070 ti, j'ai crû comprendre qu'elles avaient plus minés que les 1080 (moins intéressantes à ce qu'il paraît) ...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

Page 186 sur 337 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •