Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 337 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10081
  1. #6301
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Cette fois ci il y a une chambre à vapeur, donc on verra bien....peut être ce sera un bon blower pour une fois.
    Il n'y en avait pas sur les Vega ? J'étais persuadé que oui.

  2. #6302
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et on a la "rumeur confirmée mais pas officiellement" pour Nvidia
    https://videocardz.com/81043/confirm...0-super-series

    L'été sera chaud
    Par ici pour les spéculations, merci : Le topic des rumeurs, cartes NVIDIATI et benchs non certifiés

    Histoire de ne pas trop se mélanger entre les sujets

  3. #6303
    La partie intéressante pour le consommateur : Les gammes Super seraient sur la tarification des anciennes.
    2070 Super serait sur le niveau de prix d'une 2070, 2080 super sur la 2080 etc etc

    Histoire de mettre la pression à AMD avec les cartes "non Super" un peu moins chères.

    De là à dire que c'est plus abordable...

    EDIT : OKI, je n'avais pas vu ton dernier message taronyu26
    Dernière modification par zeXav ; 12/06/2019 à 20h34.

  4. #6304
    Coin, j'aurais une question pour un changement de carte graphique. J'ai une 1070 actuellement, avec une alim Be Quiet Pure Power 9 Modulaire - 600W et un CPU 6600k. Je vise une carte plus puissante genre 2070 voire 2080 ou équivalent quand les prix auront baissé suite à la sortie des super X alpha turbo cet été. Pensez vous que mon alim va tenir la charge d'une carte aussi gourmande que celles citées?
    C'est pas faux !

  5. #6305

  6. #6306
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Largement.
    Merci pour l'info Je pourrai donc me lâcher le moment venu !

  7. #6307
    Coin les canards, j'envisage de changer ma CG. J'ai jeté mon dévolu vers les 1660 qui représentent pour moi un bon rapport prix/performance et surtout silence pour du 1080.
    Bon c'est pas donné. Mais j'ai repéré sur Amazon une référence sympa ici
    Le hic c'est que j'ai jamais acheté de matos sur Amazon. Je voudrais pas me retrouver avec une contre-façon ou un truc tout pourri sans garantie.
    Du coup, qu'est ce que vous regardez en achetant sur Amazon, le vendeur, les CGV ?

    question subsidiaire ma référence fait partie des cartes "silencieuses" ?
    ZzZzZzZzZz

  8. #6308
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Coin les canards, j'envisage de changer ma CG. J'ai jeté mon dévolu vers les 1660 qui représentent pour moi un bon rapport prix/performance et surtout silence pour du 1080.
    Bon c'est pas donné. Mais j'ai repéré sur Amazon une référence sympa ici
    Le hic c'est que j'ai jamais acheté de matos sur Amazon. Je voudrais pas me retrouver avec une contre-façon ou un truc tout pourri sans garantie.
    Du coup, qu'est ce que vous regardez en achetant sur Amazon, le vendeur, les CGV ?

    question subsidiaire ma référence fait partie des cartes "silencieuses" ?
    Pourquoi acheter sur Amazon ? Chez LDLC tu as des semblables 284€95

    MSI GeForce GTX 1660 ARMOR 6G OC Vs 237,41 € chez Amazon...

    J'ai déjà acheté sur Amazon, processeur, MB, Ram. Mais j'ai déjà eu une sale farce avec une boutique US. Avec un retour à mes frais de 35 €.

  9. #6309
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Le hic c'est que j'ai jamais acheté de matos sur Amazon. Je voudrais pas me retrouver avec une contre-façon ou un truc tout pourri sans garantie.
    Du coup, qu'est ce que vous regardez en achetant sur Amazon, le vendeur, les CGV ?
    Tout ce qui "vendu et expédié par Amazon" à quasiment aucun risque que ce soit une contrefaçon.

  10. #6310
    Amazon pour le hardware c'est pas fou, j'ai un ancien collègue qui a acheté une mobo, pas de carton l'étiquette directe sur la boite...

  11. #6311
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pourquoi acheter sur Amazon ? Chez LDLC tu as des semblables 284€95

    MSI GeForce GTX 1660 ARMOR 6G OC Vs 237,41 € chez Amazon...

    J'ai déjà acheté sur Amazon, processeur, MB, Ram. Mais j'ai déjà eu une sale farce avec une boutique US. Avec un retour à mes frais de 35 €.
    Je dois être aveugle mais la moins chère que j'ai trouvé sur LDLC c'est des ZOTAC /INNO à environ 250€. Là sur Amazon j'ai une MSI à 237€. Par rapport aux 284€ ça me fait une différence de 50€ quand même.
    Idem sur materiel.net
    J'ai raté un truc ?
    ZzZzZzZzZz

  12. #6312
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Je dois être aveugle mais la moins chère que j'ai trouvé sur LDLC c'est des ZOTAC /INNO à environ 250€. Là sur Amazon j'ai une MSI à 237€. Par rapport aux 284€ ça me fait une différence de 50€ quand même.
    Idem sur materiel.net
    J'ai raté un truc ?
    Non , mais parfois y'a des blagues sur Amazon. Surtout avec des boutiques inconnues au peloton.

    Ma blague, c'est un processeur intel livré sans boîte avec un ventilo reconditionné. Et retour à mes frais.

  13. #6313
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Non , mais parfois y'a des blagues sur Amazon. Surtout avec des boutiques inconnues au peloton.

    Ma blague, c'est un processeur intel livré sans boîte avec un ventilo reconditionné. Et retour à mes frais.
    Aaah c'était de l'ironie, je suis passé complètement à côté
    Bon je valide mon choix Amazon alors
    ZzZzZzZzZz

  14. #6314
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Amazon pour le hardware c'est pas fou, j'ai un ancien collègue qui a acheté une mobo, pas de carton l'étiquette directe sur la boite...
    Désormais c'est spécifié à la commande que ça va être livré dans le carton d'origine, et tu peux choisir un suremballage Amazon si tu veux.

    Pour certains, limiter les emballages et surtout sur-emballages n'est pas une mauvaise chose (pour l'écologie). Tant qu'on a le choix, je ne vois aucunement le contraire, sachant le faible pourcentage de déchets effectivement recyclés en France...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Non , mais parfois y'a des blagues sur Amazon. Surtout avec des boutiques inconnues au peloton.
    Je ne vois pas l'intérêt de la remarque sachant que sa CG est vendue et expédiée par Amazon. Les marketplace comportent des risques, c'est vrai chez CDiscount, RueDuCommerce, Fnac, etc. mais tant qu'on prend chez l'enseigne y'a aucun souci. A part embrouiller Roupille...

  15. #6315
    Merci pour vos avis les canards. Maintenant, j'y vois un peu plus clair avec les ventes de matos sur Amazon
    La remarque d'Herman Speed est intéressante, il m'indique de rester sur du "vendu et expédié par Amazon"
    ZzZzZzZzZz

  16. #6316
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Merci pour vos avis les canards. Maintenant, j'y vois un peu plus clair avec les ventes de matos sur Amazon
    La remarque d'Herman Speed est intéressante, il m'indique de rester sur du "vendu et expédié par Amazon"
    Ou à la rigueur vendu par le fabricant lui-même, pas exemple j'y ai acheté des ventilos et un ventirad Noctua "expédié et vendu par Noctua".

  17. #6317
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ou à la rigueur vendu par le fabricant lui-même, pas exemple j'y ai acheté des ventilos et un ventirad Noctua "expédié et vendu par Noctua".
    En fait c'est plutôt

    Vendu par NOCTUA - Designed in Austria et expédié par Amazon
    Mais possible qu'à une époque c'était Noctua eux-même qui s'occupait aussi des expéditions.

  18. #6318
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Désormais c'est spécifié à la commande que ça va être livré dans le carton d'origine, et tu peux choisir un suremballage Amazon si tu veux.

    Pour certains, limiter les emballages et surtout sur-emballages n'est pas une mauvaise chose (pour l'écologie). Tant qu'on a le choix, je ne vois aucunement le contraire, sachant le faible pourcentage de déchets effectivement recyclés en France...
    Ah je n'avais pas ce détail. Mais perso, ne pas avoir un sur emballage c'est un coup à recevoir une mobo ou un GPU éclaté.

  19. #6319
    Bonjour les Canards,

    Ma GTX 970 Gaming ayant claquée ,je recherche une remplaçante,Ma config: Barebone mini-itx Msi Nightblade Z97,4690K,Alim 600w 80+ Gold(cooler master ?),écran LLyama 1080P 75hz freesync.
    Pour du jeu en 1080p: Mordhau,Tarkov,Dayz..
    Je souhaite bénéficier du freesync,et je me tate pour prendre une carte version blower,pour expulser l'air chaud de mon petit boitier.

    J'ai repéré la Msi Vega rx 56 air boost:
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10112603.html
    Est-ce une idée à la con,ou alim trop juste ?
    Ou autrement me tourner vers une RX580 custom ?

    Merci d'avance pour vos conseils,Ps:budget jusqu'à 300€

  20. #6320
    La VEGA chauffe beaucoup, du coup il vaut mieux oublier pour mettre dans un barebone.
    Et en général, à perfs équivalentes, les cartes AMD chauffent plus que les NVIDIA.

  21. #6321
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    La VEGA chauffe beaucoup, du coup il vaut mieux oublier pour mettre dans un barebone.
    Et en général, à perfs équivalentes, les cartes AMD chauffent plus que les NVIDIA.
    Et pour du 1080p une vega semble overkill, il est plutôt destiné au 1440p.

  22. #6322
    Ok merci à vous!
    Je vais rester chez les verts et lorgner vers une GTX 1060 6go je pense.
    Avant je dois vérifier que mon écran Liyama g2530hsu soit g-sync compatible pour avoir le freesync,j'ai trouvé une seule réponse positive sur un site obscur.
    A priori ça fonctionne.

  23. #6323
    Citation Envoyé par Clouseau Voir le message
    Avant je dois vérifier que mon écran Liyama g2530hsu soit g-sync compatible pour avoir le freesync,j'ai trouvé une seule réponse positive sur un site obscur.
    A priori ça fonctionne.
    Tu est au courant qu'AMD à une liste officiel des moniteurs compatibles FreeSync?

    Par contre sur le G2530HSU la compatibilité FreeSync est pas très utile car la plage est faible(40-75Hz) mais il y a bien pire.

  24. #6324
    Euh je crois qu'il y a malentendu,ou je me suis mal exprimé ou bien j'ai rien compris au truc

    En fait je sais que mon écran est freesync,mais si je prends une carte Nvidia je souhaitai avoir accès à la "compatibilité g-sync":
    http://www.comptoir-hardware.com/act...te-g-sync.html

    Et mon écran n'est pas sur la liste officielle Nvidia:
    https://www.nvidia.com/en-us/geforce...onitors/specs/
    Voilà

  25. #6325
    Citation Envoyé par Clouseau Voir le message
    Et mon écran n'est pas sur la liste officielle Nvidia:
    Il ne sera pas sur cette liste de manière officiel car sa plage de fréquence variable est trop faible et qu'il est pas LFC.

    Mais tu peut le forcer dans le panneau Nvidia(sans garantie de fonctionnement correct) et tu peut même augmenter la plage utilisable à 28/75Hz via CRU sur ce moniteur(ce qui est pas courant).

  26. #6326
    Il ne faut pas trop se fier à la liste de Nvidia, si un écran est dessus ok il est compatible, par contre s'il n'est pas dessus ça ne veut pas dire qu'il n'est pas compatible.
    Par exemple plusieurs écrans LG ( 32GK650F, 32GK850F, 34GK950F...) et MSI (MAG271CQR, MPG27CQ...).

  27. #6327
    Merci pour ces précisions,ç'est ok donc.
    En attendant je m'amuse avec la partie igpu hd4600,c'est étonnant,toutes les vieilleries fonctionnent très bien dessus,(style les jeux valves,les kotors,etc,) en adaptant les options graphiques bien sur, et quelques trucs plus récents aussi en 720P.

  28. #6328
    Hello,

    Oui maintenant les chipset graphique intégré de CPU ne sont plus aussi mollassons que par le passé.

  29. #6329
    Petit retour sur la Vega 56 pour du 4K 60Hz sur du 32" : donc commandé un câble displayport vers displayport pour profiter du FreeSync, reçu un câble hdmi vers displayport... qui ne servait donc strictement à rien. Après moult échanges, reçu un displayport vers displayport et là, c'est le drame : écran qui s'éteint et se rallume n'importe quand, très souvent, ou pas, même un demi écran (avec la partie invisible fonctionnelle...).
    Je cherche je cherche, trouve rien de transcendant, sauf beaucoup qui disent à voir avec la qualité du câble, et des problèmes inhérents à certaines associations écrans<->gpu... On me prête un câble, qui marche sur une autre config, même problème... Je trouve un énième topic qui recense les configs à problèmes et les éventuelles solutions, le mec parle de faire gaffe aux câbles, et qu'il cherche à commander un câble certifié norme VESA... puisque certains câbles ont un fil en plus qui envoie du courant alors que la norme dit qu'il ne faut pas et pleins de trucs technique genre comment dénuder et retirer la fiche gênante de son câble... avec un lien vers un (le ?) site de référencement displayport qui renvoie vers divers vendeurs officiels, je trouve le câble sur matériel.net, moins cher que le premier, plus long... Après moultes échanges infructueux avec le facteur et la poste, je récupère le câble : il s'enfonce "mieux" dans les prises, la même sécurité "anti-retrait" qui là fait son boulot, et directement tout fonctionne ! Windows passe en bureau étendu double screen tant que j'ai les deux câbles branchés, repasse en simple écran quand je débranche l'hdmi, les options se mettent comme il faut, et je suis en 60Hz en 4K, les pilotes sont tout content et le FreeSync s'active !

    Et du coup ça fonctionne bien, en tout cas avec les jeux que j'utilise et presque tout à fond (pas l'AA dont je suis incapable de voir l'efficacité). o/
    Le 60Hz/60fps ça se voit bien, je ne saurais dire si c'est du vrai 60 fps ou si y'a la moitié d'images dupliquées, en tout cas s'est fluide et ça "scintille" beaucoup moins (pas vraiment un scintillement, mais le truc qui me gênait en 30Hz a disparu) !

    Du coup la vega 56 adoptée en attendant des jeux qui m'intéressent et la ferait trop souffrir ! ^^
    Dernière modification par CaMarchePas ; 27/06/2019 à 22h17.

  30. #6330
    Bravo c'est une belle carte

Page 211 sur 337 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •