Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 337 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10081
  1. #7381
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #7382
    Les modèles avec blower sont à éviter sauf si tu as un tout petit boitier.
    Les performances de refroidissement ne sont pas top et elles deviennent vite bruyante.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #7383
    Du coup celle si reste la meilleure ??
    https://www.leboncoin.fr/informatique/1740844618.htm/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #7384
    Bon au final je vais prendre celle si !
    A moins d'avis contraire de votre part.

    https://www.leboncoin.fr/informatique/1746579674.htm/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #7385
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon au final je vais prendre celle si !
    A moins d'avis contraire de votre part.

    https://www.leboncoin.fr/informatique/1746579674.htm/
    je sens qu'elle va etre bruyante
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #7386
    Vu qu'il joue en 1080p elle devra pas être sollicitée au point d'être bruyante.

  7. #7387
    Je suis le seul choqué par le prix? C'est le prix d'une 980, mais tu as une 1080... En général quand c'est trop beau, ça l'est. Cette carte vaut mini 250, voire 280€...

  8. #7388
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je suis le seul choqué par le prix? C'est le prix d'une 980, mais tu as une 1080... En général quand c'est trop beau, ça l'est. Cette carte vaut mini 250, voire 280€...
    non non y'a anguille sous roche
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #7389
    Je tique aussi sur le prix !
    Je prendrais plutôt la 1070Ti à 290€ car le prix est dans la norme et les perfs assez proche de la 1080.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #7390
    Oki merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #7391
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Ça met qu'elle est dispo sous plus de 15 jours donc je pense que c'est jouable.
    Sinon en 1650 Super, je te conseille le même modèle (Zotac Twin Fan) ou la MSI Ventus XS OC.
    A noter qu'il y a -6% avec le code JMEMOUCHE.
    Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai craqué pour la 1650 super, et je suis content, avec ma vieille config ça tourne bien, j'upgraderai un peu plus tard le cpu-cm-ram et ça me fera un truc cool pour pas trop cher.

  12. #7392
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai craqué pour la 1650 super, et je suis content, avec ma vieille config ça tourne bien, j'upgraderai un peu plus tard le cpu-cm-ram et ça me fera un truc cool pour pas trop cher.
    Je t'en prie.
    Cordialement.

  13. #7393
    Celle vendue par lecoin est pas mal
    T'as commencé à négocier avec ?

  14. #7394
    J'ai bien envie de changer d'écran, depuis 6 ou 7 ans que j'ai acheté le miens, y'a eu pas mal d'améliorations devenus abordables dont j'aimerais faire profiter mes jeux (le 1440p, 1ms, 144hz, Gsynch...).
    Actuellement j'ai un 24" 1080p, si je passe sur du 1440p 144hz gsynch, genre celui là : https://www.dealabs.com/bons-plans/h...eesync-1834746

    Vous pensez que ma 1070 va suivre ? Déjà elle tousse un peu sur certains jeux gourmands en 1080p (RDR2, Escape from tarkov...).

    Surtout que, du coup, je passerai sur un double écran, car je garderai mon ancien, du coup ça demande des ressources en +, non ?

    De toute façon je pense changer de GPU dans l'année, mais c'est pour avoir votre avis s'il vaut mieux changer les 2 en même temps (écran + gpu) ou si vous pensez qu'elle peut faire le taff encore en 1440p.

    J'vais aller voir les benchmarks.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #7395
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Surtout que, du coup, je passerai sur un double écran, car je garderai mon ancien, du coup ça demande des ressources en +, non ?
    Je suis passé de 2*24" 1080p 60Hz à 1*24" 1080p/60Hz et 1*27" 1440p/144Hz Freesync (avec une 5700XT). Si tu es du genre à jouer sur le 1440p tout en ayant twitch/youtube/mycanal/n'importe quel autre web player sur le 24", attends toi à des soucis. Windows n'aime pas trop les 2 écrans avec 2 rafraichissement différents ET Freezync activé.

  16. #7396
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    Je suis passé de 2*24" 1080p 60Hz à 1*24" 1080p/60Hz et 1*27" 1440p/144Hz Freesync (avec une 5700XT). Si tu es du genre à jouer sur le 1440p tout en ayant twitch/youtube/mycanal/n'importe quel autre web player sur le 24", attends toi à des soucis. Windows n'aime pas trop les 2 écrans avec 2 rafraichissement différents ET Freezync activé.
    Tiens intéressant ton retour. Tu pourrais me dire ton ressentie au niveau du confort visuel entre ton 24 pouces 1080p et ton 27 pouces 1440p ? Es-tu fatigué visuellement pas la dalle 27 pouces ou cela te parait confortable dans la vie de tous les jours (ton réglages de windows est sur 100% ou ajusté ?) ?

    Merci

  17. #7397
    En distance, je suis à 1 bras + 5/10cm du 27". Aucun soucis dans les jeux que ce soit Path of Exile en clavier/souris, ou ACOdyssey/Dead Cells à la manette (et donc un peu plus loin) je ne suis pas du tout géné. Oui Windows est à 100%.
    C'est vraiment agréable le 27"/1440p, que ce soit en jeu, ou pour regarder des séries/films (à 2 bras ou à plusieurs mètres dans le canapé, les sous-titres ne sont plus minuscules.)
    Idem quand je suis encore plus loin dans le salon quand je m'occupe du terrarium, je peux continuer de mater des trucs sur l'ordi sans plisser les yeux comme un mec bourré.
    Après, je suis focus principalement sur le 27", quand je dois regarder le 24" précisément (pas pour la TV ou un clip) je dois tourner un peu la tête.

    Je passe ma journée devant 2 24" 1080p au boulot, et aucun soucis le soir quand j'arrive chez moi, pas besoin de plisser les yeux pour lire du texte sur le 27" ou pour jouer.
    32" serait bien trop grand pour moi (niveau recul et taille du bureau) et je pense que j'ai trouvé le bon compromis recul/définition.

    Selon moi le rapport taille/définition optimal c'est
    32"/2160p et +
    27"/1440p
    24"/1080p

    PS : je retrouve plus mon mètre d'où les mesures en bras ^^

  18. #7398
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    En distance, je suis à 1 bras + 5/10cm du 27". Aucun soucis dans les jeux que ce soit Path of Exile en clavier/souris, ou ACOdyssey/Dead Cells à la manette (et donc un peu plus loin) je ne suis pas du tout géné. Oui Windows est à 100%.
    C'est vraiment agréable le 27"/1440p, que ce soit en jeu, ou pour regarder des séries/films (à 2 bras ou à plusieurs mètres dans le canapé, les sous-titres ne sont plus minuscules.)
    Idem quand je suis encore plus loin dans le salon quand je m'occupe du terrarium, je peux continuer de mater des trucs sur l'ordi sans plisser les yeux comme un mec bourré.
    Après, je suis focus principalement sur le 27", quand je dois regarder le 24" précisément (pas pour la TV ou un clip) je dois tourner un peu la tête.

    Je passe ma journée devant 2 24" 1080p au boulot, et aucun soucis le soir quand j'arrive chez moi, pas besoin de plisser les yeux pour lire du texte sur le 27" ou pour jouer.
    32" serait bien trop grand pour moi (niveau recul et taille du bureau) et je pense que j'ai trouvé le bon compromis recul/définition.

    Selon moi le rapport taille/définition optimal c'est
    32"/2160p et +
    27"/1440p
    24"/1080p

    PS : je retrouve plus mon mètre d'où les mesures en bras ^^
    Le bras me va très bien et j'ai pas besoin de chercher mon mètre comme ça, même si approximatif

    En tout cas merci pour ton retour clair, détaillé et précis
    Dernière modification par Rocca ; 08/02/2020 à 22h32.

  19. #7399
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    Je suis passé de 2*24" 1080p 60Hz à 1*24" 1080p/60Hz et 1*27" 1440p/144Hz Freesync (avec une 5700XT). Si tu es du genre à jouer sur le 1440p tout en ayant twitch/youtube/mycanal/n'importe quel autre web player sur le 24", attends toi à des soucis. Windows n'aime pas trop les 2 écrans avec 2 rafraichissement différents ET Freezync activé.
    C'est à dire ? Quels sont les soucis constatés ? C'est propre à Freesync ou c'est susceptible d'être pareil avec Gsync ?

  20. #7400
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Le bras me va très bien et j'ai pas besoin de cherche mon mètre comme ça, même si approximatif

    En tout cas merci pour ton retour clair, détaillé et précis
    Avec plaisir



    Citation Envoyé par bendx Voir le message
    C'est à dire ? Quels sont les soucis constatés ? C'est propre à Freesync ou c'est susceptible d'être pareil avec Gsync ?
    J'avais quelques soucis avec ma 980Ti, genre sur netflix sur l'écran en 144Hz, dès que je bougeais la souris sur l'autre écran (ou site web qui se rafaichit tout seul par exemple) (celui en 60Hz) gros lag sur l'appli netflix. Idem avec Twitch par exemple. Dès que je passais le 144Hz en 60Hz, plus aucun problème. Ca me l'a fait sur quelques jeux aussi.
    Avec la 5700XT, genre Path of Exile sur le 144Hz, les web player (et vlc aussi) sur l'autre écran, l'audio fonctionnait bien mais la vidéo, 1 frame toutes les 4 secondes. Passer le 144Hz en 60Hz et en gardant Freesync d'activé ne réglait pas le problème. Désactiver Freesync sur l'écran le résolvait.
    Donc je pense que y'a 2 sources à ce problème : Freesync sur certains jeux (surement lié aux drivers donc le soucis peut sûrement être corrigé) et Windows qui n'aime pas le dual screen avec 2 taux de rafraichissement différents.

    Après si vous ne regardez jamais de vidéos en jouant, pas de soucis à avoir, mais moi qui fait tout le temps ça, c'est embetant. Après pas vraiment besoin de freesync actuellement, la 5700XT fait très bien le taff en 1440p mais avec les AAA des prochaines années ca pourra peut-être poser problème (mais ça sera peut-être résolu d'ici là.)

  21. #7401
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    et Windows qui n'aime pas le dual screen avec 2 taux de rafraichissement différents.
    Je pense qu'il y a une histoire de drivers/gpu/techno FreeSync là-dedans.
    J'ai deux écrans sur ma tour sous Windows, un en 144 et l'autre en 60, et ça ne pose aucun problème quel que soit l'usage que je fais de la machine.

    Par contre je suis actuellement chez Nvidia avec une GTX 1070.

    T'as essayé de regarder sur le net si d'autres gens avaient le même problème ?

  22. #7402
    D'autres personnes ont aussi le probleme d'après reddit, et surtout avec AMD, mais vu que ça me le faisait aussi avec ma 980Ti, je me dit que y'a pas qu'un soucis de drivers AMD . Je vais checker les updates des drivers et refaire des tests.

  23. #7403
    Salut à tous,
    Ma carte graphique (Gainward GTX960 Ti Phoenix GS) semble rendre l'âme ('faut encore que je monitore sérieusement). J'envisage donc de la remplacer car il va falloir que je rende la sienne à mon fils dans 10 jours.
    Je n'ai pas vu d'occasion tentante sur le forum. J'aurais bien aimé trouver une 1080 Ti à vil prix, mais bon… Quand je vois le prix du neuf, ça me fait grave mal au luc mais je crois que je vais peut-être devoir passer à la caisse. J'anticipe, donc…

    Quitte à investir, et vu que je repars sur du 3700X+32GB de RAM, je partirais bien sur une RTX 2070 Super car je suis en 1440p et que ça me permettrait de voir venir (j'ai peur que la 2060S soit un peu juste)… Mais je me pose une question : y a-t-il des modèles en particulier à fuir ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #7404
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut à tous,
    Ma carte graphique (Gainward GTX960 Ti Phoenix GS) semble rendre l'âme ('faut encore que je monitore sérieusement). J'envisage donc de la remplacer car il va falloir que je rende la sienne à mon fils dans 10 jours.
    Je n'ai pas vu d'occasion tentante sur le forum. J'aurais bien aimé trouver une 1080 Ti à vil prix, mais bon… Quand je vois le prix du neuf, ça me fait grave mal au luc mais je crois que je vais peut-être devoir passer à la caisse. J'anticipe, donc…

    Quitte à investir, et vu que je repars sur du 3700X+32GB de RAM, je partirais bien sur une RTX 2070 Super car je suis en 1440p et que ça me permettrait de voir venir (j'ai peur que la 2060S soit un peu juste)… Mais je me pose une question : y a-t-il des modèles en particulier à fuir ?
    Fuir je ne sais pas, à prendre oui : MSI Ventus

    La AMD 5700XT ne te tente pas ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  25. #7405
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Fuir je ne sais pas, à prendre oui : MSI Ventus
    Qu'est-ce qui fait sa force ? Sa ventilation plus efficace ? Est-ce que la Trio n'est pas plus intéressante ? Bon, en revanche, le prix…
    J'ai lu sur Dealabs que KFA2 utilisait des composants de moins bonne qualité, c'est une réalité ou juste un troll d'un mec qui a voulu se faire mousser ?

    Citation Envoyé par urel Voir le message
    La AMD 5700XT ne te tente pas ?
    Elle est plus proche de la 2060s, non .
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #7406
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Elle est plus proche de la 2060s, non .
    La RX5700 est proche de la 2060S, la RX 5700XT est une concurrente de la 2070. La 2070S est un peu au dessus, mais en dehors des benchmarks les cartes sont en réalité assez proches (sauf si tes yeux acérés de photographe sont aussi capables de voir un écart de 5fps ).

    Une 5700XT est parfaitement adaptée à du jeu en 1440p 60Hz, même une 2060S/5700 en fait. La 2070Super ne se justifie un peu plus que si tu joues en 1440p 144Hz.

    "Voir venir" avec les cartes graphiques est un mauvais calcul car le rapport perf/prix n'est pas linéaire (le prix augmente plus vite que le gain de performances). Il vaut mieux acheter ce dont on a besoin et changer un peu plus souvent.

  27. #7407
    Merci pour ces conseils. J'hésitais avec une Rtx 2060S qui est beaucoup moins onéreuse. Si je suis raisonnable, c'est que je devrais faire. Mais suis-je vraiment raisonnable ? S'agissant d'AMD, la chauffe et la consommation ont été revues à la baisse, je crois, non ? Après, j'avoue qu'en bon vieux con, j'ai du mal à changer mes habitudes en matière de carte graphique. Certains disent que les pilotes de chez AMD sont pourtant meilleurs et plus souvent mis à jour !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Une 5700XT est parfaitement adaptée à du jeu en 1440p 60Hz, même une 2060S/5700 en fait. La 2070Super ne se justifie un peu plus que si tu joues en 1440p 144Hz.
    En fait c'est par rapport à cet aspect que j'envisageais la 2070 Super. Au cas où je craque pour un écran 144Hz un de ces quatre. Bon, 'faut encore trouver un écran qui soit à la fois fiable au niveau colorimétrie et propose cette fréquence.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #7408
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Certains disent que les pilotes de chez AMD sont pourtant meilleurs et plus souvent mis à jour !
    Il semblerait que beaucoup de possesseurs de CG AMD râlent à propos des derniers drivers qui posent beaucoup de soucis. Voir le reddit AMD et fouiller un peu plus pour savoir si c'est avéré.

  29. #7409
    Les AMD sont majoritairement comparables en terme de conso avec les nVidia. Elles ont l'avantage du process 7nm qui abaisse la consommation à performances égales.

    Le 144Hz y'en a plein en 1440p. J'en ai un qui est aussi très bon en photo depuis deux ans déjà, et il est sorti plusieurs modèles depuis. Tu dois être bien difficile de pas trouver ton bonheur.

    Même en 1440p 144Hz les cartes citées ne seront pas larguées. La 2070 Super c'est un peu le caprice du mec qui veut faire aucun compromis graphique et avoir plus de 100fps quoi.

    Et côté pilotes, je dirai que ça se vaut. Je n'aime pas l'esthétique côté nVidia, je trouvais les pilotes AMD plus ergonomiques, mais à l'usage j'aime bien certaines fonctions chez nVidia (Ansel pour les captures d'écran, le supersampling au centre de l'image en VR...). Pour moi les pilotes ne sont plus une raison valable de bouder AMD en tout cas, c'est clair.

  30. #7410
    J'ai des soucis de Driver actuellement (une espèce de pluie/parasites constants à l'affichage sur Wolfenstein YB avec ma 5700XT) mais le rapport perf/prix a bien plus de poids
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Page 247 sur 337 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •