Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 337 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10081
  1. #7681
    Rohh merci, c'est top ton truc

  2. #7682
    Bon allez. Définitivement, ma CG est à changer.

    Elle m'a fait de nouveau une couille, incapable de détecter correctement le HDMI. Quand je boote ça marche, mais l'écran est rouge et grésille un peu, mais ensuite ... bah HDMI non détecté.

    Donc, question, ma CG est une 970.
    Donc n'importe quelle CG actuelle sera une upgrade, c'est cool.
    Utilisation : Un seul écran, 1080p, et je joue un peu certes mais le jeu qui me prend le plus de ressources est borderlands 3... j'ai aussi un oculus rift que je n'utilise plus trop en ce moment.

    Vous conseilleriez quoi pour avoir quelque chose de durable, sans être overkill ? ( budget... j'en sais rien, je me dis que 300 sera très bien mais je peux mettre plus si vraiment une carte a un avantage )

  3. #7683

  4. #7684

  5. #7685
    Bonjour M'sieurs Dames, je suis nouvelle sur le site de Canard PC dont un ami m'a beaucoup parlé.

    Je me lance depuis peu dans le hardware, et autant dire que je m'y perd un peu

    On m'a conseillé de partir sur une MSI RTX 2070 Super Ventus pour jouer à des jeux bien poussé type rdr 2 online. J'ai trouvé une autre CG un peu moins cher qui, parait-il, est son équivalent (la GeForce Rtx 2070 Super Triple Ventilateur XLR8 OC) est-ce réellement le cas ?

    Merci beaucoup pour vos réponses

  6. #7686
    On va dire que tu as un chipset "2070 Super" et différentes marques qui le vendent en mettant un peu ce qu'ils veulent autour (notamment tout ce qui est lié à la dissipation de la chaleur).
    Il y a aussi une notion de bruit, en théorie il vaut mieux des ventilateurs + grands car ils doivent tourner moins vite pour dissiper autant de chaleur.
    Pour faire simple, sur une carte graphique de ce type, avec 2 ventilateurs tu es pas mal.
    Après il y a des marques + réputées, qui ont moins de retour en sav.
    Ça dépend de chaque modèle de carte et de chaque série ... Puis tu auras toujours quelqu'un qui te dira qu'il n'a jamais eu de problème avec une marque particulière que les gens critiquent et inversement.
    Bref, MSI c'est pas mal, XLR8 personnellement je ne connais pas du tout (qui se base sur du PNY ?). Si c'est pour gratter 15€ sur 650€ c'est pas la peine je pense de prendre une marque moins connue. Ça n'engage que moi.

  7. #7687
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Mon avis vaut pas grand chose car je ne joue pas en VR mais passer d'une 1080 sur un 27" en 1440p natif à une 2080 sur un 21/9 (3440*1440), je peux dire que sans la 2080, les 60 fps je les tiendrais pas du tout quel que soit le jeu.

    J'ai eu l'avantage de pas rajouter beaucoup mais quand même, fallait pas en dessous d'une 2080 pour ça, alors en VR je laisse les experts te répondre...
    A voir, j 'ai un i5 8600 @3.1 Ghz ; 16 Go de Ram et une 1080 même pas super, ça passe crème sur ma TV 4k 65"@ 60Hz, W10
    (testé sur Stellaris, Kingdom Come, Witcher 3, Black Mesa, Ghost of a Tale).

    Après je ne fais pas du FPS en compét. et j'avoue ne pas avoir calculé les fps. Mais pas de souci d'affichage ou de jouabilité de mon coté.

    Coté VR ça tourne bien aussi (HTC Vive Beat Saber, Skyrim VR) et je n'utilise pas de SS (mais pas sur que ça apporte un vrai plus vs l'affichage natif du casque).

  8. #7688
    Dakodak, merci pour vos réponses ! Je pense partir sur le MSI comme tu le conseille acdctabs C'est peut-être plus prudent, surtout que ce sera ma toute première config ^^

  9. #7689
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Pas forcément , j'ai une 1060 kfa2 sans fioriture , elle est super silencieuse .
    My 2 cents : la GTX 980 Ti KFA2 de mon fils est ultra-bruyante en comparaison de feue ma Gainward Phœnix GS. Ça doit dépendre des modèles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    ou AMD 5600XT.
    En mettant un poil plus... et ça te laisse du temps avant de changer. Il s'agit de la version 2 qui permet un meilleur refroidissement que la précédente qui avait connu quelques soucis de jeunesse. Je crois aussi que sur ce modèle on peut flasher le bios pour gagner en efficience. Si quelqu'un peut confirmer...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sckyzopat Voir le message
    Dakodak, merci pour vos réponses ! Je pense partir sur le MSI comme tu le conseille acdctabs C'est peut-être plus prudent, surtout que ce sera ma toute première config ^^
    Msi a bonne réputation, c'est important pour une éventuelle revente future, comme on me l'a rappelé ici récemment. Le modèle Super Ventus OC a l'air d'être bien placé en perfs mais surtout en qualité de ventilation (et de silence). Donc oui, ça aparaît un bon choix.
    Seul bémol : les prix actuels. Cette carte (que je comptais acquérir) a augmenté de 60 euros voire plus depuis le confinement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #7690
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En mettant un poil plus... et ça te laisse du temps avant de changer. Il s'agit de la version 2 qui permet un meilleur refroidissement que la précédente qui avait connu quelques soucis de jeunesse. Je crois aussi que sur ce modèle on peut flasher le bios pour gagner en efficience. Si quelqu'un peut confirmer...
    Merci pour les avis

    Alors je précise que je pars avec un apriori meilleur sur les cartes Nvidia. Ma 970 actuelle est la première Nvidia que j'ai eue, et si on exclue le problème actuel qui a l'air d'être dû à l'usure ou que sais-je, elle m'a toujours satisfait, contrairement à certaines Radeons anciennes qui ont fatigué plus vite.
    Est-ce que cet apriori est encore d'actualité ? Je ne sais point

    Par contre du coup entre la 1660 super, la 5600 et la 570, quels sont les + et moins de votre point de vue ?

  11. #7691
    - 1660 Super, la moins chère, moins énergivore, moins rapide
    - 5600XT, le meilleur rapport perf/prix, a eu quelques soucis de drivers en début d'année ils semblent résolus maintenant
    - 5700, la plus rapide des trois, la plus chère aussi, les plus aventureux peuvent tenter de la flasher en 5700XT, même histoire que la 5600XT pour les drivers

    A noter que pour la 5600XT le modèle à privilégier est la Pulse de Sapphire (fréquence et mémoire et GPU maximum certifiés, bon refroidissement).

  12. #7692
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Salut les canards,

    Je ne sais pas si c'est bien le bon endroit, mais vu que mon problème concerne ma CG, je tente ma chance ici.
    J'ai installé les derniers drivers et j'ai des micro-freeze sans raison.
    Le problème est plutôt clair, c'est la faute aux drivers, j'avais déjà eu ce problème il y a deux ans :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...eau?highlight=

    La solution étant de rester sur des drivers de 2016 pour que ça ne freeze pas, j'ai déjà tenté de prendre différentes version (2017-2018-2019, et donc 2020), mais le problème persiste.
    Suis-je condamné à rester sur des drivers de 2016 ?
    Sachant que sur cette version de driver si mon pc est en idle un peu trop, les périphérique audio se mettent en veille...
    Donc pour avoir du son et éviter le reboot je fait tourner vlc 24/7...

    Bref ça me gonfle.

    Ma Spec pour infos:

    CPI : Rysen 1600X
    CM : Gigabyte AB3500M-Gaming-3
    RAM: Kingston ValueRAM 8 Go DDR4 2400 MHz CL17 SR X8 (1 barrette)
    CG : MSI Radeon RX 480 GAMING X 4G
    SSD : Crucial MX300 interne 525Go en M.2 (2280) SATA - CT525MX300SSD4
    HDD: Seagate ST4000VN008 Disque dur interne 4 To

    HELP !
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Merci pour vos retours.
    Comme Alim j'ai ça: Seasonic G-Series G-550 Certification 80Plus Gold - 550W - Semi modulaire.

    J'ai suivi vos indications, et pour le moment moment pas de freeze, cependant ça m'est déjà arrivé que les freeze n'apparaissent que plus tard, donc j'attends encore un peu avant de vous faire des gros poutous.
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Et bien non, après un reboot, me pc freeze à nouveau...
    J'ai trouvé le problème !
    Et même la solution !!

    Un point que je n'avais pas évoqué , c'est que ma cg vient se connecter en HDMI sur mon écran de pc...Mais aussi sur ma télé.
    Donc en gros :
    Tout va bien->Allumage TV avec projection du PC->tout va bien->je passe la télé du canal HDMI vers TV->freeze->repassage TV vers canal HDMI->tout va bien->TV Off->tout va bien->allumage TV sur canal TV-> tout va bien.

    Si vous avez une explication plus poussé voir une solution plus pérenne je suis curieux, mais à priori le calvaire est terminé.

  13. #7693
    Salut les canards !

    Je me traine ma 1060 3gb depuis quelques années, qui me convient pour la plupart des jeux mais qui m'oblige à faire une pause dans l'aventure Red Dead Redemption 2, parce que ça se traine beaucoup trop et que les textures sont toutes moches. Et je suppose que ce sera un peu pareil pour tous les futurs jeux, à commencer par Cyberpunk 2077 en fin d'année. D'autant que j'ai récemment upgradé le reste de la config avec du ryzen 2700x et 16gb de ram pour moins galérer avec photoshop et premiere pro, et que j'ai donc un certain déséquilibre avec ma CG "vieillissante".

    Du coup pensez-vous que ce soit le bon moment et une bonne idée de changer pour une nouvelle carte sachant que je mettrais entre 300 et 400 ? Est-il plus sage d'attendre l'arrivée, probablement retardée, de nouvelles cartes ou risque-t-il d'y avoir une forte hausse des prix du fait de la crise actuelle ?

    Merci !

  14. #7694
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Un point que je n'avais pas évoqué , c'est que ma cg vient se connecter en HDMI sur mon écran de pc...Mais aussi sur ma télé.
    Donc en gros :
    Tout va bien->Allumage TV avec projection du PC->tout va bien->je passe la télé du canal HDMI vers TV->freeze->repassage TV vers canal HDMI->tout va bien->TV Off->tout va bien->allumage TV sur canal TV-> tout va bien.
    Tu n'aurais pas activé l'option de contrôle des périphériques HDMI sur ton téléviseur ?
    Cela pourrait poser souci avec le changement vers les chaines TV depuis le HDMI.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #7695
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    Du coup pensez-vous que ce soit le bon moment et une bonne idée de changer pour une nouvelle carte sachant que je mettrais entre 300 et 400 ? Est-il plus sage d'attendre l'arrivée, probablement retardée, de nouvelles cartes ou risque-t-il d'y avoir une forte hausse des prix du fait de la crise actuelle ?
    Merci !
    Non, ça ne me paraît pas une bonne idée de changer en ce moment compte tenu du contexte. Concernant la hausse des prix, elle a déjà lieu chez nVidia : toutes leurs cartes sont peu dispo et affichent des prix d'au moins 60 euros de plus qu'avant le confinement. Je pense que ces prix redescendront -peut-être- quand l'activité retrouvera un semblant de normalité, mais c'est pas pour demain. Pour moi, si tant est que tu te passes de Ray tracing pour les années à venir, la 5700XT est, en ce moment, le meilleur choix. Et pour ceux qui pourraient imaginer que je roule pour AMD, je vous arrête tout de suite : je n'ai plus eu de cartes chez eux depuis mon antique All-in-wonder qui m'avait bien pété les b...rnes. Mais force est de constater que nVidia fait payer le prix fort actuellement, et qu'AMD propose un prix imbattable. J'en suis à me demander si je ne vais pas passer chez les rouges.

    J'ai pu comparer des vidéos avec et sans RT, c'est quand même bluffant sur certains titres (Battlefield V en particulier), voire outrancier dans certains cas (le carrelage donnait l'impression d'être couvert d'eau). Je me dis qu'en termes de gameplay pur, ça peut être même une sacrée option car le simple fait de pouvoir casser un carreau pour voir si un ennemi arrive derrière (ou ce genre de chose) peut donner des idées aux développeurs le jour où tout le monde l'adoptera par défaut. Toutefois, quand je vois la perte en img/sec que cela représente, j'en viens à considérer que seules les cartes très haut de gamme en bénéficieront confortablement (2080/2080 Ti) sans rogner sur la qualité générale des graphismes. À moins que nVidia parvienne à optimiser ça, mais je doute que ça change vraiment la donne de manière significative. Et l'on ne pourra l'intégrer au gameplay que quand l'on forcera cette option pour tous les joueurs, sinon on retrouvera l'éternel débat sur les tweaks qui avantagent les graphismes de pauvres...

    Bien qu'il tienne parfois des propos extrêmes et ne mette aucune forme dans sa façon de s'adresser aux autres, j'en viens tout de même à considérer que Tilt a peut-être bien raison , et que le RT pour tout le monde ce n'est pas pour demain, mais peut-être seulement après-demain... Et dans ce cas, une carte AMD actuelle (la 5700XT en particulier) pourrait être une bonne option. ...En espérant que les problèmes de pilotes soient définitivement résolus.

    Voilà pour le pavé qui englobe à la fois les lectures que j'ai pu avoir ici et ailleurs, et mes constatations sur les tests dans différents jeux à différentes définitions d'image que j'ai pu regarder sur Youtube.

    Edit : quel modèle choisir si l'on part sur une 5700 XT ? Il semble que la Sapphire Pulse OC soit un meilleur choix que la Msi Evoke. Y a d'autres références qui font une différence ? Msi Gaming X ? Comment distinguer les V1 des V2 ? C'est quoi cette bouteille de lait ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 07/04/2020 à 15h28.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #7696
    Coin M'sieur Dame.

    J'aimerai refaire une beauté à mon "vieux" setup fixe : la CanHard XIV (2012).



    Aucune modification importante n'a été faite à part sur les disques durs.

    Je comptais upgrader la RAM, et surtout le GPU. Ma question : est-ce que le core i5 3570K est suffisant ou risque-t-il de brider fortement les perfs avec une nouvelle carte graphique ? (Je précise qu'il me sert à jouer 90% du temps, pas de montage vidéo sur celui-ci).

    Bises, et ne ratez pas l'émission sur Twitch jeudi.

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  17. #7697
    Ça dépend de ce que tu vises comme carte graphique et aussi de ce à quoi tu joues. Ces processeurs s’accommodent bien d'une GTX 1060, 1660, RX470, 480, 570, 580.

  18. #7698
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, ça ne me paraît pas une bonne idée de changer en ce moment compte tenu du contexte.
    Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement, c'est clair que ce n'est pas vraiment le moment de faire travailler nos amis livreurs... Je vais peut être encore attendre un peu, en écoulant mon stock de jeux un peu moins gourmands, en espérant que les prix n'augmentent pas trop et que le ray-tracing se démocratisent peu à peu. (J'ai regardé du coup la vidéo de BF5 et... )

  19. #7699
    Salutations ici,

    J'ai fait les choses un peu à l'envers sur le topic des écrans, et on m'a conseillé de passer par ici.
    J'ai donc un I52500K couplé à une GTX970.
    Je ne joue pas à des FPS, Beaucoup Rocket League, du HnS, de la gestion/stratégie (et je n'ai pas besoin de mettre les détails en ultra pour prendre du plaisir)
    Donc ma question est: ma config peut-elle supporter un ecran WQHD 27 pouces ou même plus grand ?

  20. #7700
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Salutations ici,

    J'ai fait les choses un peu à l'envers sur le topic des écrans, et on m'a conseillé de passer par ici.
    J'ai donc un I52500K couplé à une GTX970.
    Je ne joue pas à des FPS, Beaucoup Rocket League, du HnS, de la gestion/stratégie (et je n'ai pas besoin de mettre les détails en ultra pour prendre du plaisir)
    Donc ma question est: ma config peut-elle supporter un ecran WQHD 27 pouces ou même plus grand ?
    Le CPU se moque de la définition, mais je pense qu'aujourd'hui ton 2500K est très nettement largué sur des jeux de gestion/stratégie. Rocket League tourne sur n'importe quoi donc pas de souci.

    Côté graphique et donc pour jouer en WQHD, une 970 est vraiment trop juste. Après ça dépend des jeux, ça va probablement tourner en détails moyens sur beaucoup de titres quand même. Mais clairement faut avoir conscience que passer du FullHD au WQHD demande une grosse augmentation de puissance graphique.

  21. #7701
    Je joue actuellement à Rocket League sur une Gtx 960 en 1440p, et ça passe nickel. Bon, j'ai désactivé presque toutes les options graphiques qui pourrissent l'affichage, mais je suis à 200 img/sec. Avec toutes je on doit être à100 img/sec. Je peux tester, si tu veux. Mon processeur est un Ryzen 3700x, mais j'ai joué pendant des années sur mon i5 2500k, et mon fils y joue sur son i7 2600 avec une fréquence bien inférieure aux 4,3GHz que j'avais. Donc je pense que pour RL, ça passera sans souci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le CPU se moque de la définition, mais je pense qu'aujourd'hui ton 2500K est très nettement largué sur des jeux de gestion/stratégie. Rocket League tourne sur n'importe quoi donc pas de souci.

    Côté graphique et donc pour jouer en WQHD, une 970 est vraiment trop juste. Après ça dépend des jeux, ça va probablement tourner en détails moyens sur beaucoup de titres quand même. Mais clairement faut avoir conscience que passer du FullHD au WQHD demande une grosse augmentation de puissance graphique.
    +1.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #7702
    J'ai un i7-2600k OC + GTX 970 et elle à déjà du mal sur les jeux récents en FHD sans devoir baisser certaines options sur les jeux récents donc en WQHD il faudra baisser encore plus les réglages.

    Après sur les jeux que tu joue ça devrais passer mais il faudra sûrement que tu investissent dans les 2 prochaines années.

  23. #7703
    OK, merci à vous trois.
    Pour la gestion stratégie, peut-être que ceux auxquels je joue ne sont pas gourmand (factorio, europa universalis) mais jusqu'ici, cela tourne nickel. Quant à RL, je n'ai pas trop de doutes
    Si le reste passe en détails moyens, je m'en contenterai aisément et puis un jour ma config me lâchera contrairement à l'écran
    Par contre, ma question, est ce que la taille d'écran à une influence sur les ressources demandées, ou juste la résolution ?

  24. #7704
    Uniquement la DÉFINITION (la résolution est le rapport entre le format 27" et la définition 2560x1440). L'essentiel est pris en charge par la carte graphique. Sauf erreur de ma part, le processeur calcule peu ou prou la même chose pour un jeu donné, l'affichage est dévolu au GPU.
    My 2 cents : pourquoi un 27" seulement ? Franchement, quitte à passer en 1440p, j'ai choisi le 32". Certains diront que la résolution est un peu juste, perso vu la distance à laquelle tu t'en sers, je trouve que c'est nickel. Je ne t'invite pas à aller voir en magasin vu le contexte, mais franchement… Pour 300 balles, t'as un écran chouette en 60 Hz en IPS (angles de vue, fiabilité des couleurs toussa). Si tu veux de la fluidité (144Hz), c'est un peu plus cher et il te faudra une carte costaud quand tu changeras (2070 Super à peu près).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #7705
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Franchement, quitte à passer en 1440p, j'ai choisi le 32". Certains diront que la résolution est un peu juste, perso vu la distance à laquelle tu t'en sers
    32" WQHD équivaut à du 24" FHD niveau résolution ce qui est pas affreux(un 27" FHD à une résolution plus basse par exemple), certes il y a moins de "Wahoo effect" qu'un 27" WQHD ou un 32" UHD.

  26. #7706
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    32" WQHD équivaut à du 24" FHD niveau résolution ce qui est pas affreux(un 27" FHD à une résolution plus basse par exemple), certes il y a moins de "Wahoo effect" qu'un 27" WQHD ou un 32" UHD.
    Tout à fait. Le peu de résolution supplémentaire que j'ai gagnée sur mon 32" est un confort, et le plaisir d'utiliser un tel format !… Quand je me retrouve sur le 21,5" du boulot, ça pique.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #7707
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    OK, merci à vous trois.
    Pour la gestion stratégie, peut-être que ceux auxquels je joue ne sont pas gourmand (factorio, europa universalis) mais jusqu'ici, cela tourne nickel. Quant à RL, je n'ai pas trop de doutes
    Si le reste passe en détails moyens, je m'en contenterai aisément et puis un jour ma config me lâchera contrairement à l'écran
    Tu devrais avoir aucun problème sur factorio et EU4 en 1440p avec une 970, ça ne demande vraiment rien en puissance graphique, même tout au max.

  28. #7708
    Dites les amis,
    Je vais peut-être devoir commander ma carte graphique plus tôt que prévu (c'est à dire avant la fin du confinement). Pensez-vous que ce soit une bonne idée de commander sur Rue du commerce (une 5700 XT par exemple) et de me la faire reprendre ensuite à 80% du prix par Rue du Commerce ? Quelqu'un parmi vous aurait testé ce service ?
    Et si ça vous paraît pertinent, je réitère ma question :
    Quel modèle choisir si l'on part sur une 5700 XT ?
    Il semble que la Sapphire Pulse OC soit un meilleur choix que la Msi Evoke. Y a d'autres références qui font une différence ? Msi Gaming X ?
    Comment distinguer les V1 des V2 ? J'ai pas envie d'avoir une carte qui surchauffe...
    Les pilotes sont-ils devenus stables ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #7709
    Alors là je vais suivre la réponse à ce post avec le plus grand intérêt.
    Petite question, tu as regardé ce qui se fait en occasion ? Je parle sur RX 5700 xt et 2070/2070super.
    Je suis dans l'attente aussi pour changer de CG. Le contexte est clairement pas idéal mais au moins avec un modèle bien défini le choix est.tout de suite simple.

  30. #7710
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites les amis,
    Je vais peut-être devoir commander ma carte graphique plus tôt que prévu (c'est à dire avant la fin du confinement). Pensez-vous que ce soit une bonne idée de commander sur Rue du commerce (une 5700 XT par exemple) et de me la faire reprendre ensuite à 80% du prix par Rue du Commerce ? Quelqu'un parmi vous aurait testé ce service ?
    Et si ça vous paraît pertinent, je réitère ma question :
    Quel modèle choisir si l'on part sur une 5700 XT ?
    Il semble que la Sapphire Pulse OC soit un meilleur choix que la Msi Evoke. Y a d'autres références qui font une différence ? Msi Gaming X ?
    Comment distinguer les V1 des V2 ? J'ai pas envie d'avoir une carte qui surchauffe...
    Les pilotes sont-ils devenus stables ?
    La Pulse est beaucoup mieux que la Evoke, quant à la MSI Gaming ça dépend du prix. Elle fait pas vraiment mieux que la Pulse donc si elle est plus chère c'est pas forcément intéressant de débourser plus pour l'obtenir.
    De mon côté les drivers sont stables, par contre ils ne s'installent pas toujours super bien DDU est devenu le compagnon indispensable pour refaire une installation.

Page 257 sur 337 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •