Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 120 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120
Affichage des résultats 3 571 à 3 582 sur 3582
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message

@mikeul: y'a une différence de taille quand même, la Gaming X est rouge et la Armor est grise. La couleur des gagnants c'est pas le gris.
    Ah merde... Je parie qu'il n'y a pas de LED non plus ?
    Pourtant, c'est connu que ça améliore la réactivité et la concentration

Y'a pas d'OC d'usine sur les GTX1070ti, ça a été bloqué par nVidia car la carte est trop proche de la 1080. Tu peux le faire en manuel avec MSI Afterburner si ça te botte. Sinon je vois pas l'intérêt de la Gaming X vu le silence de l'Armor à vrai dire, surtout si l'écart de prix est sensible. Après j'ai pas un petit boîtier, donc je peux pas dire, mais dans mon 400Q cette carte est une tombe.
    J'ai un Node 304 pour le moment, avec une Asus GTX 660 modèle dit silencieux (DirectCU 2 je crois, l'avant Strix), mais ça souffle pas mal dès que je tire un peu dessus.
    Et comme j'ai très envie de passer prochainement à un boîtier desktop (type Raven RVZ01), je me pose des contraintes supplémentaires
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

Question rapide, c'est bien avec la evga 1080 FTW qu'il y a un souci de refroidissement ? Quelqu'un a le lien pour obtenir le kit de refroidissement additionnel ?
    edit : question supplémentaire, l'alim LDLC 550 80 +Gold elle suffit même si elle est de 2014 pour ce genre de carte ?
    Dernière modification par Tioup ; Hier à 20h03.
    "La tranquillité aussi, ça s'achète même si tu la vois pas dans ton panier." (c)Qiou87

Coin les canards, que pensez-vous d'une 1080 dans les 550 €, bonne affaire ou pas? J'ai vu la Gigabyte 1080 OC pour 570 €, la Gigabyte Turbo OC pour 550 € et la PNY XLR8 pour 550 €. Du coup, j'hésite

550€ oui c'est plus ou moins le prix d'une bonne 1080, j'ai pas vu vraiment plus bas et de toute façon, c'est une denrée rare en ce moment avec en plus la flambée des prix

Punaise j'ai acheté une R9 290 neuve 280€ pas longtemps après sa sortie, et j'ai toujours l'impression qu'il n'y a pas beaucoup mieux pour le même prix... alors que j'aurais bien besoin d'un petit upgrade. Vous pensez qu'une baisse significative du rapport perf/prix peux arriver cette année ou c'est de l'ordre de la boule de cristal ?

Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La prochaine génération n'arrive pas de suite (aucune annonce au CES c'est louche).
    Ils vont surement les annoncer a la GTC.
    La generation actuelle date de mi 2016. Dans tous les cas les mineurs vont se jeter dessus donc a part si la bulle explose les prix vont être délirants.

Citation Envoyé par asura Voir le message
    Punaise j'ai acheté une R9 290 neuve 280€ pas longtemps après sa sortie, et j'ai toujours l'impression qu'il n'y a pas beaucoup mieux pour le même prix... alors que j'aurais bien besoin d'un petit upgrade. Vous pensez qu'une baisse significative du rapport perf/prix peux arriver cette année ou c'est de l'ordre de la boule de cristal ?
    Ne rêve pas. Le rapport perf/prix augmente avec la concurrence, hors il n'y en a aucune. AMD fourgue ses cartes aux mineurs apparemment, nVidia n'est pas en reste, bref tout le monde est trop occupé à miner ses cryptomonnaies pour s'occuper des gentils joueurs qui veulent juste pouvoir utiliser leurs GPUs pour jouer, ces cons.

La bonne nouvelle c'est que tu revendrais presque la R9 290 à son prix d'origine, j'ai fourgué ma Tri-X OC à 230€ y'a une semaine. Et dire que je l'avais mise sur le forum à 130€ et que personne en a voulu.

@Lupuss: la 1080 manque d'intérêt face à la 1070Ti je trouve. J'ai topé la mienne à 465€ (pour une MSI, pas un truc louche de chez Inno3D ) et techniquement elle est vraiment pas loin d'une 1080. Alors payer 100€ de plus pour 5% de perf en plus, que tu compenses facilement en OC... C'est CPC Hardware d'ailleurs qui recommande la 1070Ti plutôt que la 1080. Après j'ai pas regardé le détail de dispo des 1070Ti, en ce moment ça évolue vite et t'as vite fait de plus avoir de stock sur des cartes intéressantes.

Salut à tous,

in extremis je n'ai pas pris la 1070 Ti d'Inno3D il y a une semaine environ, j'ai préféré ne pas prendre le risque, et même Inno3D ça m'aurait pas fait plaisir quoi (vu que je change pas de cg tous les quatre matins)

j'ai attendu, et j'ai pu mettre la main sur une Gigabyte 1060 Windforce (290€). Coup de théâtre ce soir : sur Cdiscount après réduction étudiante j'ai craqué pour une 1070 Strix avec les leds de kéké pour seulement 395€ ce qui compte tenu des prix actuels me semble très bon

voilà un peu 3615 my life mais il fallait une conclusion à cette histoire

J'ai tenté le coup avec la GTX1070 Ti d'Inno3D sur le site de HFR.
    Installée hier, je vois une belle différence avec mon ancienne GTX760.
    Pour le bruit je ne vois pas de différences, j'entends toujours plus le bruit du boitier.
    En bundle avec la carte il y a un tapis de souris et une petite clé allen je n'ai pas encore trouvé son utilité (peut être pour démonter la backplate et le système de refroidissement ?)

C'est pas pour mettre à jour le bios de la carte la clé Allen ?

Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Salut à tous,

in extremis je n'ai pas pris la 1070 Ti d'Inno3D il y a une semaine environ, j'ai préféré ne pas prendre le risque, et même Inno3D ça m'aurait pas fait plaisir quoi (vu que je change pas de cg tous les quatre matins)

j'ai attendu, et j'ai pu mettre la main sur une Gigabyte 1060 Windforce (290€). Coup de théâtre ce soir : sur Cdiscount après réduction étudiante j'ai craqué pour une 1070 Strix avec les leds de kéké pour seulement 395€ ce qui compte tenu des prix actuels me semble très bon

voilà un peu 3615 my life mais il fallait une conclusion à cette histoire
    elle est à 509 la 1070 strix avant le code 10% t'avais un autre code ?
    "La tranquillité aussi, ça s'achète même si tu la vois pas dans ton panier." (c)Qiou87

elle était à 439€ quand je suis passé

Page 120 sur 120 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120

Règles de messages