Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 337 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10081
  1. #3571
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message

    @mikeul: y'a une différence de taille quand même, la Gaming X est rouge et la Armor est grise. La couleur des gagnants c'est pas le gris.
    Ah merde... Je parie qu'il n'y a pas de LED non plus ?
    Pourtant, c'est connu que ça améliore la réactivité et la concentration

    Y'a pas d'OC d'usine sur les GTX1070ti, ça a été bloqué par nVidia car la carte est trop proche de la 1080. Tu peux le faire en manuel avec MSI Afterburner si ça te botte. Sinon je vois pas l'intérêt de la Gaming X vu le silence de l'Armor à vrai dire, surtout si l'écart de prix est sensible. Après j'ai pas un petit boîtier, donc je peux pas dire, mais dans mon 400Q cette carte est une tombe.
    J'ai un Node 304 pour le moment, avec une Asus GTX 660 modèle dit silencieux (DirectCU 2 je crois, l'avant Strix), mais ça souffle pas mal dès que je tire un peu dessus.
    Et comme j'ai très envie de passer prochainement à un boîtier desktop (type Raven RVZ01), je me pose des contraintes supplémentaires
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  2. #3572
    Question rapide, c'est bien avec la evga 1080 FTW qu'il y a un souci de refroidissement ? Quelqu'un a le lien pour obtenir le kit de refroidissement additionnel ?
    edit : question supplémentaire, l'alim LDLC 550 80 +Gold elle suffit même si elle est de 2014 pour ce genre de carte ?
    Dernière modification par Tioup ; 18/01/2018 à 19h03.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  3. #3573
    Coin les canards, que pensez-vous d'une 1080 dans les 550 €, bonne affaire ou pas? J'ai vu la Gigabyte 1080 OC pour 570 €, la Gigabyte Turbo OC pour 550 € et la PNY XLR8 pour 550 €. Du coup, j'hésite
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  4. #3574
    550€ oui c'est plus ou moins le prix d'une bonne 1080, j'ai pas vu vraiment plus bas et de toute façon, c'est une denrée rare en ce moment avec en plus la flambée des prix

  5. #3575
    Punaise j'ai acheté une R9 290 neuve 280€ pas longtemps après sa sortie, et j'ai toujours l'impression qu'il n'y a pas beaucoup mieux pour le même prix... alors que j'aurais bien besoin d'un petit upgrade. Vous pensez qu'une baisse significative du rapport perf/prix peux arriver cette année ou c'est de l'ordre de la boule de cristal ?

  6. #3576
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La prochaine génération n'arrive pas de suite (aucune annonce au CES c'est louche).
    Ils vont surement les annoncer a la GTC.
    La generation actuelle date de mi 2016. Dans tous les cas les mineurs vont se jeter dessus donc a part si la bulle explose les prix vont être délirants.

  7. #3577
    Citation Envoyé par asura Voir le message
    Punaise j'ai acheté une R9 290 neuve 280€ pas longtemps après sa sortie, et j'ai toujours l'impression qu'il n'y a pas beaucoup mieux pour le même prix... alors que j'aurais bien besoin d'un petit upgrade. Vous pensez qu'une baisse significative du rapport perf/prix peux arriver cette année ou c'est de l'ordre de la boule de cristal ?
    Ne rêve pas. Le rapport perf/prix augmente avec la concurrence, hors il n'y en a aucune. AMD fourgue ses cartes aux mineurs apparemment, nVidia n'est pas en reste, bref tout le monde est trop occupé à miner ses cryptomonnaies pour s'occuper des gentils joueurs qui veulent juste pouvoir utiliser leurs GPUs pour jouer, ces cons.

    La bonne nouvelle c'est que tu revendrais presque la R9 290 à son prix d'origine, j'ai fourgué ma Tri-X OC à 230€ y'a une semaine. Et dire que je l'avais mise sur le forum à 130€ et que personne en a voulu.

    @Lupuss: la 1080 manque d'intérêt face à la 1070Ti je trouve. J'ai topé la mienne à 465€ (pour une MSI, pas un truc louche de chez Inno3D ) et techniquement elle est vraiment pas loin d'une 1080. Alors payer 100€ de plus pour 5% de perf en plus, que tu compenses facilement en OC... C'est CPC Hardware d'ailleurs qui recommande la 1070Ti plutôt que la 1080. Après j'ai pas regardé le détail de dispo des 1070Ti, en ce moment ça évolue vite et t'as vite fait de plus avoir de stock sur des cartes intéressantes.

  8. #3578
    Salut à tous,

    in extremis je n'ai pas pris la 1070 Ti d'Inno3D il y a une semaine environ, j'ai préféré ne pas prendre le risque, et même Inno3D ça m'aurait pas fait plaisir quoi (vu que je change pas de cg tous les quatre matins)

    j'ai attendu, et j'ai pu mettre la main sur une Gigabyte 1060 Windforce (290€). Coup de théâtre ce soir : sur Cdiscount après réduction étudiante j'ai craqué pour une 1070 Strix avec les leds de kéké pour seulement 395€ ce qui compte tenu des prix actuels me semble très bon

    voilà un peu 3615 my life mais il fallait une conclusion à cette histoire

  9. #3579
    J'ai tenté le coup avec la GTX1070 Ti d'Inno3D sur le site de HFR.
    Installée hier, je vois une belle différence avec mon ancienne GTX760.
    Pour le bruit je ne vois pas de différences, j'entends toujours plus le bruit du boitier.
    En bundle avec la carte il y a un tapis de souris et une petite clé allen je n'ai pas encore trouvé son utilité (peut être pour démonter la backplate et le système de refroidissement ?)

  10. #3580
    C'est pas pour mettre à jour le bios de la carte la clé Allen ?

  11. #3581
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Salut à tous,

    in extremis je n'ai pas pris la 1070 Ti d'Inno3D il y a une semaine environ, j'ai préféré ne pas prendre le risque, et même Inno3D ça m'aurait pas fait plaisir quoi (vu que je change pas de cg tous les quatre matins)

    j'ai attendu, et j'ai pu mettre la main sur une Gigabyte 1060 Windforce (290€). Coup de théâtre ce soir : sur Cdiscount après réduction étudiante j'ai craqué pour une 1070 Strix avec les leds de kéké pour seulement 395€ ce qui compte tenu des prix actuels me semble très bon

    voilà un peu 3615 my life mais il fallait une conclusion à cette histoire
    elle est à 509 la 1070 strix avant le code 10% t'avais un autre code ?
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  12. #3582
    elle était à 439€ quand je suis passé

  13. #3583
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    J'ai tenté le coup avec la GTX1070 Ti d'Inno3D sur le site de HFR.
    Installée hier, je vois une belle différence avec mon ancienne GTX760.
    Pour le bruit je ne vois pas de différences, j'entends toujours plus le bruit du boitier.
    En bundle avec la carte il y a un tapis de souris et une petite clé allen je n'ai pas encore trouvé son utilité (peut être pour démonter la backplate et le système de refroidissement ?)
    La même ici, le tapis de souris est grand et glisse bien je pense que la clé allen sert effectivement au démontage des grosses vis chromées du refroidissement. J'ai cru comprendre que pour la majorité des 1070ti les marques mettaient à disposition des kits de presets sur leurs sites pour oc directement leurs cartes. Cela dans le but de contrer l'interdiction de nvidia. Aucune info sur le site de inno3d à ce sujet.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  14. #3584
    Une vidéo intéressante qui s'intéresse aux perfs selon la quantité de ram et de Vram, c'est en anglais malheureusement:



    Pour les non-fluent ou les paresseux, la logique qui se dégage des tests est que plus on a de VRam et moins le système va pomper dans la ram pour compenser. Ce qui veut dire que paradoxalement les gros riches qui ont pris une cg avec beaucoup de VRam peuvent se contenter d'un peu moins de Ram sans devoir subir des saccades dans leurs jeux à cause des accès au disque.

    La GTX 1060 3Go testée dans la vidéo voit ses perfs baisser même avec 8 Go de Ram sur certains gros titres alors que la version 6Go est moins touchée.

    La vidéo met aussi en évidence que les jeux (AAA) qui consomment plus de 8Go de Ram deviennent plus fréquents, même si on a un GPU avec 6-8Go voir plus de VRam. 8Go est bel est bien le minimum pour jouer, 16 Go est la garantie du confort en toutes circonstances et la condition pour profiter de ses jeux sans devoir trop tailler dans les textures pour les carte disposant de peu de VRam (parce que oui on est pas obligé non plus de claquer son fric dans la ram ou une grosse CG, on peut aussi baisser certaines options c'est de la perf gratuite ).

  15. #3585
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    Question rapide, c'est bien avec la evga 1080 FTW qu'il y a un souci de refroidissement ? Quelqu'un a le lien pour obtenir le kit de refroidissement additionnel ?
    edit : question supplémentaire, l'alim LDLC 550 80 +Gold elle suffit même si elle est de 2014 pour ce genre de carte ?
    Oui, la FTW était concernée mais pas que. Je pense qu'EVGA a rectifié la problématique depuis.
    https://www.evga.com/thermalmod/

    La QS550 suffit, la 1080 consomme autant que la 770 (~ 200 W)
    http://www.hardware.fr/articles/896-...ergetique.html
    http://www.hardware.fr/articles/948-...ergetique.html

  16. #3586
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Oui, la FTW était concernée mais pas que. Je pense qu'EVGA a rectifié la problématique depuis.
    https://www.evga.com/thermalmod/

    La QS550 suffit, la 1080 consomme autant que la 770 (~ 200 W)
    http://www.hardware.fr/articles/896-...ergetique.html
    http://www.hardware.fr/articles/948-...ergetique.html
    Merci beaucoup !
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  17. #3587
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Lupuss: la 1080 manque d'intérêt face à la 1070Ti je trouve.
    Ah c'est bon à savoir, merci Au final je crois que je vais encore un peu garder mes sioux et rester avec ma 980 D'ici 6 mois je me referai ptet un PC complet si les prix n'ont pas flambé.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  18. #3588
    Hello les canards. Question vieux matos,


    J'ai filé il y quelques temps mon vieux PC de 2007 (CM: P5K Premium/WiFi-AP gtx 970; 2Go, Q6600 pour le proc.).

    Est ce que vous pensez que je peux monter dessus ma vieille GTX 970 ?

  19. #3589
    Si limitations il y a , c'est le cpu pas la cg ou la ram si vraiment que 2go
    Dernière modification par Stiouf ; 20/01/2018 à 13h38.

  20. #3590
    C'est quoi l'alim qui va avec la P5K et le Q6600 ?

    Sinon oui, c'est compatible mais carrément bancal.
    Dernière modification par Sheelanagig ; 20/01/2018 à 22h57.

  21. #3591
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    C'est quoi l'alim qui va la P5K et le Q6600 ?
    Kuua ?

  22. #3592
    Il s'enquière des caractéristiques du bloc d'alimentation qui équipe la configuration s'articulant autour de la carte-mère Asus P5K Premium-WiFi AP et du processeur Intel Core 2 Quad Q6600.

  23. #3593
    Oups pardon oui, oublié un mot .

  24. #3594
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    C'est quoi l'alim qui va avec la P5K et le Q6600 ?

    Sinon oui, c'est compatible mais carrément bancal.
    Hello, merci pour le retour.

    Pour l'alim à priori (plus le pc sous les yeux depuis 1 bail) 500W pas noname (c'était une config mat.net, je retrouve pas la fiche exacte...).

    Sinon bancal pour quoi ? la CG dessus doit être un CG genre 8800 je pense (vielle série avant changement de numérotation changée fin 2010, genre 1Go de mémoire). Là on est clairement dans le recyclage de vieux pc qui sert à mon pote et ses gosses, l'idée c'est de voir si ça lui apportera un plus, puisque moi, la 970, je l'ai remplacée par une 1080 OC de chez kfa2 (d'ailleurs petit retour puisque je suis là: la1080 était un peu surboostée vs le reste de ma config -i5 2500k 3.30GhZ, 8Go ram écran 1080p- mais comme j'ai aussi craqué pour un casque VR ben elle fait bien le taff: même si mon proc est un chouilla sous le minimum requis, ça passe crème. Merci la carte je pense: des temps de chargement un peu longuet mais supportables, une fois en jeu 0 pb pour l'instant.

  25. #3595
    Disons que la moderne GTX 970 aura du mal à s'illustrer dans toute sa splendeur couplée à un processeur aussi vénérable.

    Exemple d'une RX 580 sur un jeu particulièrement gourmand en ressources processeur, Battlefield 1 (vers 6 min 33 dans la vidéo) :



    Mais elle devrait quand même tirer son épingle du jeu face à une 8800 dans pas mal de jeux, c'est certain.

  26. #3596
    Ok... j'imagine qu'il fera très mal tourner les jeux récents

  27. #3597
    Il est très bien le Q6600. Mais des jeux des 10 dernières années avec 2Go de RAM, tu peux oublier : c'était déjà très juste à l'époque, maintenant c'est sans espoir. Récupère 4 Go de DDR2 d'occase, et là tu auras une config utilisable.

  28. #3598
    Coin, J'espère être dans la bonne section,

    J'aimerai avoir des conseil pour mes réglages graphiques,

    J'ai une Saphire R9 390 et un Iyama B2783QSU-B1 (1440p @75hz)

    Je suis un peu paumé à vrai dire par le panneau de réglages AMD.

    Puis je ne pas m'en soucier et faire mes réglages en jeu ? ou il va "prendre la main" sur les options et mettre ses réglages à lui ?


    Merci de votre aide
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #3599
    Salut, vois si le Freesync a besoin d'être activé sur ton écran peut-être ?

    Sinon pas grand chose à faire en principe.

  30. #3600
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Il est très bien le Q6600. Mais des jeux des 10 dernières années avec 2Go de RAM, tu peux oublier : c'était déjà très juste à l'époque, maintenant c'est sans espoir. Récupère 4 Go de DDR2 d'occase, et là tu auras une config utilisable.
    yep. Bon à l'époque le PC faisait tourner (en bien) des trucs genre witcher1, ACreed (le 1...) Gears of war (1....) Napoleon total war... Age of wonder3 tourne aussi... bref mon pote est pas un gamer de base, donc il aura de quoi kiffer, mais effectivement je vais lui chercher 1 peu de RAM.

Page 120 sur 337 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •