Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 337 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 10081
  1. #3511
    Y a t’il des canards équipés de CG Inno3d ? J’envisage d’acheter une gtx 1080 twin 2 8go de chez eux mais je connais pas la marque

    Merci

  2. #3512
    Ouep, ma 1070 est de chez eux. Rien à signaler, assez silencieuse et de bonne construction, bundle assez pauvre mais je ne l'ai pas achetée pour son bundle
    Whatever.

  3. #3513
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Ouep, ma 1070 est de chez eux. Rien à signaler, assez silencieuse et de bonne construction, bundle assez pauvre mais je ne l'ai pas achetée pour son bundle
    Merci de ton retour sur cette marque

  4. #3514
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    OK, merci pour ta réponse.
    Je vais guetter les ventes flash pour trouver un bon deal parce qu'elles ne semblent pas concernées par les soldes et pire, les prix ne font qu'augmenter depuis que j'en cherche une.
    Sur hardware.fr ils ont des Inno3D pas trop chères en 1070Ti.

    EDIT : 420€ la 1070Ti Inno3D avec le code DUSS, mais je sais pas ce qu'elle vaut.
    Dernière modification par Mr T ; 11/01/2018 à 15h43.

  5. #3515
    C'est fiable le shop de Hardware. Fr ?
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  6. #3516
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    C'est fiable le shop de Hardware. Fr ?
    Oui, comme LDLC (sa maison mère).
    J'ai acheté ma dernière CG là-bas d'ailleurs.

    Je précise que je n'ai pas eu affaire au SAV...

  7. #3517
    Ok si vous y passez commande n'oubliez pas le code promo:DUSS.

    426 brouzoufs la 1070ti mazette.

    Du coup je vends ma kfa2 gtx1060 6go OC.
    Dernière modification par mcr47 ; 11/01/2018 à 16h11.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  8. #3518
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Oui, comme LDLC (sa maison mère).
    J'ai acheté ma dernière CG là-bas d'ailleurs.

    Je précise que je n'ai pas eu affaire au SAV...
    Tu ne confonds pas avec materiel.net? (là oui ça appartient à LDLC).

    hardware, materiel...

  9. #3519
    Les deux appartiennent à LDLC, mais c'est le cas depuis beaucoup plus longtemps pour hardware.fr.

  10. #3520
    Mais du coup il reste quel site de VPC hardware qui n'appartienne pas à LDLC ?
    Whatever.

  11. #3521
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Ok si vous y passez commande n'oubliez pas le code promo:DUSS.

    426 brouzoufs la 1070ti mazette.

    Du coup je vends ma kfa2 gtx1060 6go OC.
    Inno3D c'est fiable ? Genre c'est pas le PowerColor de nvidia ?

  12. #3522
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    C'est fiable le shop de Hardware. Fr ?
    pas pour le montage des PC en tout cas...

  13. #3523
    Citation Envoyé par didindia34 Voir le message
    pas pour le montage des PC en tout cas...
    Tu peux développer ?

  14. #3524
    Citation Envoyé par didindia34 Voir le message
    pas pour le montage des PC en tout cas...
    Possible, mais bon, monter un PC est à la portée de n'importe qui. [pubgratuite]Et d'ailleurs il y a un HS Canard PC sur le sujet en ce moment[/pubgratuite].
    Cela dit, les retours que j'ai lu ici sur le montage par LDLC ou Mat.net étaient plutôt mauvais ; c'est peut-être la même équipe

  15. #3525
    Finalement, après avoir vu certains montages "maison" arriver en SAV (j'ai temporairement travaillé dans une boutique LDLC), je peux clairement dire que non, le montage ce n'est pas à la portée de n'importe qui.


    Des rangements de câbles de l'enfer, des câbles branchés au mauvais endroit (et on se demande alors comment la carte mère a pu ne pas griller), des trucs bancales ou mal fixés, des pins CPU/Socket complètement bousillés...
    Et le pire c'est que, bien souvent, les personnes concernées ont des i7 et des grosses GTX dans leur machine.
    Ils sont résolus à économiser 40€ de prestation montage, quitte à bousiller des centaines d'euros de matos.


    Et dans la boutique où j'ai été, il y avait de bonnes exigences en termes de qualité d'assemblage PC. Et si c'est mal fait, tu recommences

  16. #3526
    Une petite news de derrière les fagots:
    http://www.lemonde.fr/economie/artic...0573_3234.html

    Va-t-on retrouver un appro et des prix convenables ???

  17. #3527
    La Corée "pense" et la Chine "menace" on est pas dans de l'immédiateté...
    Si impact il y a sur les prix et les appros ce sera pas à court terme
    Do you hear that thunder?

  18. #3528
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Inno3D c'est fiable ? Genre c'est pas le PowerColor de nvidia ?
    Je me permets de relancer.
    C'est la seule GTX 1070 TI avec un système de refroidissement constructeur et à un prix pas trop haut (415€ sur hardware.fr).

  19. #3529
    Un pote me propose une GTX 970 à 150€, ca les vaut ?
    B.net : Polga#2254

  20. #3530
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Un pote me propose une GTX 970 à 150€, ca les vaut ?
    Oui.

  21. #3531
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je me permets de relancer.
    C'est la seule GTX 1070 TI avec un système de refroidissement constructeur et à un prix pas trop haut (415€ sur hardware.fr).
    J'ai eu deux Inno3D au temps des 7xx, deux 770 avec le refroidissement Herculez, c'étaient les 770 les mieux refroidies à air (et aussi sûrement les plus chères).
    Du très bon matos, des cartes pesant 1kg sur la balance certes, mais avec ventilos démontables, backplate épaisse, et un OC d'usine pêchu.
    Performantes tout en étant totalement silencieuses.


    Pour les séries 9xx et 1xxx je n'ai pas trop de retours dessus, mais généralement ils font des cartes de bonne qualité.
    Il est toujours possible qu'ils se foirent sur un modèle ou une série en particulier, comme a peut arriver à n'importe quel constructeur, il suffit de consulter les taux de retour sur HFR pour s'en prévenir.


    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Un pote me propose une GTX 970 à 150€, ca les vaut ?
    C'est ce que ça valait il y a un chtit moment maintenant, aujourd'hui je dirais que ça vaut moins que ça.
    A voir en fonction du modèle et ce qui se fait ailleurs.
    Si c'est un pote, il est censé te faire un prix d'ami non ?

  22. #3532
    Hello les canards
    J'ai vendu ma GTX 970 ... Je comptais partir sur une remplaçante comme la GTX 1060 6Gb Amp! edition de Zotac mais le stock à bon prix s'est volatilisée sur mamazon avant de finaliser (279€ -> 339€ ouch).
    Pour la faire courte : je pars sur ce modèle ou bien j'attends un peu (j'ai pas de jeu en cours pour le moment je peux me contenter du GPU intel) pour une bonne affaire sur la gamme supérieure ? J'ai pas un budget de malade mais on va dire 350€ grand max ça me va. Et les RX580 c'est du caca en boîte comparé aux 1060 ?

    Note : mon écran est un 24" full HD et je compte pas le changer.

    Le reste de ma config :
    CPU : Intel Core i5 4670K
    Alimentation : LDLC QS 550+ Gold
    RAM :16Go Kingston Beast PC15000
    Carte Maman : Asus Z87I Pro C2

    Tout ça dans un node 304

    PS : je hais les crypto monnaies -.-

    j'ai failli oublier mes usages :
    montage vidéo de temps en temps (after effects) / encodage HEVC / Jeux - dernier "gros" jeu : Rise of the tomb raider
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  23. #3533
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    il suffit de consulter les taux de retour sur HFR pour s'en prévenir.
    Pas con.

    Mais du coup c'est pas la marque qui inspire le plus confiance (j'ai pas trouvé de chiffres plus récent) : http://www.hardware.fr/articles/962-...raphiques.html

  24. #3534
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    Et les RX580 c'est du caca en boîte comparé aux 1060 ?
    Les cartes non.
    Leur prix oui.

    On a toujours dit "prend la moins chère entre les deux". Au début, l'avantage était chez AMD, mais avec la folie du bitcoin, l'avantage est maintenant chez nVidia, et la phrase reste valable

  25. #3535
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Pas con.

    Mais du coup c'est pas la marque qui inspire le plus confiance (j'ai pas trouvé de chiffres plus récent) : http://www.hardware.fr/articles/962-...raphiques.html
    Ils ont une carte à 7% (!), leur 1070 x4, je pense que c'est pas mal ça qui fait monter les chiffres, les autres ont l'air à peu près dans la moyenne niveau taux de retour.

  26. #3536
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Les cartes non.
    Leur prix oui.

    On a toujours dit "prend la moins chère entre les deux". Au début, l'avantage était chez AMD, mais avec la folie du bitcoin, l'avantage est maintenant chez nVidia, et la phrase reste valable
    Merci j'avais loupé la phrase
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  27. #3537
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    (...)Mais du coup c'est pas la marque qui inspire le plus confiance (j'ai pas trouvé de chiffres plus récent) : http://www.hardware.fr/articles/962-...raphiques.html
    Le modèle que propose HFR est une Inno3D GeForce GTX 1070Ti TWIN X2 et la Inno3D GeForce GTX 1070 TWIN X2 est à 1,68% C'est loin d'être mauvais.
    Si j'avais le budget je ne serais pas rebuter par le taux de retour.
    Do you hear that thunder?

  28. #3538
    Ah j'avais même pas fait attention que HFR parlait des retour pour la 1070 et pas la 1070TI...
    J'hésite, comme je suis pas à la semaine près je vais attendre une éventuelle vente flash pendant les soldes.

  29. #3539
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    Hello les canards
    J'ai vendu ma GTX 970 ... Je comptais partir sur une remplaçante comme la GTX 1060 6Gb Amp! edition de Zotac mais le stock à bon prix s'est volatilisée sur mamazon avant de finaliser (279€ -> 339€ ouch).
    Pour la faire courte : je pars sur ce modèle ou bien j'attends un peu (j'ai pas de jeu en cours pour le moment je peux me contenter du GPU intel) pour une bonne affaire sur la gamme supérieure ? J'ai pas un budget de malade mais on va dire 350€ grand max ça me va. Et les RX580 c'est du caca en boîte comparé aux 1060 ?

    Note : mon écran est un 24" full HD et je compte pas le changer.

    Le reste de ma config :
    CPU : Intel Core i5 4670K
    Alimentation : LDLC QS 550+ Gold
    RAM :16Go Kingston Beast PC15000
    Carte Maman : Asus Z87I Pro C2

    Tout ça dans un node 304

    PS : je hais les crypto monnaies -.-

    j'ai failli oublier mes usages :
    montage vidéo de temps en temps (after effects) / encodage HEVC / Jeux - dernier "gros" jeu : Rise of the tomb raider
    Je vends justement ma 1060 6go, par contre c'est une kfa2. 220 boules.

    Hashtag publicité.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  30. #3540
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    Hello les canards
    J'ai vendu ma GTX 970 ... Je comptais partir sur une remplaçante comme la GTX 1060 6Gb Amp! edition de Zotac mais le stock à bon prix s'est volatilisée sur mamazon avant de finaliser (279€ -> 339€ ouch).
    Pour la faire courte : je pars sur ce modèle ou bien j'attends un peu (j'ai pas de jeu en cours pour le moment je peux me contenter du GPU intel) pour une bonne affaire sur la gamme supérieure ? J'ai pas un budget de malade mais on va dire 350€ grand max ça me va. Et les RX580 c'est du caca en boîte comparé aux 1060 ?

    Note : mon écran est un 24" full HD et je compte pas le changer.

    Le reste de ma config :
    CPU : Intel Core i5 4670K
    Alimentation : LDLC QS 550+ Gold
    RAM :16Go Kingston Beast PC15000
    Carte Maman : Asus Z87I Pro C2

    Tout ça dans un node 304

    PS : je hais les crypto monnaies -.-

    j'ai failli oublier mes usages :
    montage vidéo de temps en temps (after effects) / encodage HEVC / Jeux - dernier "gros" jeu : Rise of the tomb raider
    Si tu es patient, elle y est sur mat.net à 296€
    https://www.materiel.net/carte-graph...go-133077.html

    Ou comme il y a un code sur HFR : DUSS -7%
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708230039.html
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708210218.html en étant aussi patient

    Ou
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10099103.html

    Pas de RX580 à bon prix pour l'instant

Page 118 sur 337 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •