Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 337 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10081
  1. #541
    Entre la 1070 et la 1080, tu as 20% de perf en plus.

    Mais tu trouves des 1070 à moins 400 euros (La KFA2 EX est à 369 euros sur RdC avec un code de réduc) contre 517 euros pour la 1080 toujours chez RdC.

    Tu as donc un prix 40% plus cher pour seulement 20% de perf en plus.

    Voici un test des 1070 et 1080 qui te permettra de choisir selon tes critères (bruits, perfs, prix...)
    http://www.tomshardware.fr/articles/...70,2-2508.html

  2. #542
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Non. Un achat du haut de gamme n'est jamais un bon placement dans le rapport qualité prix (mais vu ton alim, est ce que c'est bien un vrai sujet ? )
    La 1070 est un meilleur placement, mais tu auras moins de limitations en QHD avec une 1080. Tu as une limite de budget ?
    La limite de budget, c'est ce que j'estimerai raisonnable
    mais on sait tous ce que ca veut dire pour un geek :D

    Plus sérieusement, je pense mettre une limite à 750/800€, sauf si un modèle est vraiment extra à 850... mais aller jusqu'a 1000€ pour la gaming Z de MSI, c'est exclu.
    Disons que j'aimerais trouver mon bonheur à 750€, ce qui semble le segment où le choix est le plus large dans la gamme des 1080.

  3. #543
    Citation Envoyé par edouardsaucisse Voir le message
    La limite de budget, c'est ce que j'estimerai raisonnable
    mais on sait tous ce que ca veut dire pour un geek :D

    Plus sérieusement, je pense mettre une limite à 750/800€, sauf si un modèle est vraiment extra à 850... mais aller jusqu'a 1000€ pour la gaming Z de MSI, c'est exclu.
    Disons que j'aimerais trouver mon bonheur à 750€, ce qui semble le segment où le choix est le plus large dans la gamme des 1080.
    Voila, c'est ce qu'on appelle sur CPC, "ne pas vraiment avoir de limite". Ce n'est pas une pique, c'est juste que 99% des joueurs ne vont pas aussi haut pour leur CG, donc on va considérer qu'on est no-limit, tant qu'on est dans le "rationnel"

  4. #544
    De toute façon il faudrait déjà savoir les définition de ton (ou tes) écran, son taux de rafraichissement, si tu possèdes des casques de réalité virtuelle, etc.

    EDIT :
    je viens de craquer pour un acer predator xb271
    Ok j'ai zappé ça, je cherchais les informations détaillées.
    Qui sont donc selon Google 2560x1440 GSync à 165Hz (pense à le préciser, c'est plus simple )
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  5. #545
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    De toute façon il faudrait déjà savoir les définition de ton (ou tes) écran, son taux de rafraichissement, si tu possèdes des casques de réalité virtuelle, etc.
    Acer Predator XB271HUMACHINIPSDELAMORT
    2560*1440, gsync, 144hz (165 avec OD), tout est ici.

    Je voulais me prendre la version 4k, un poil moins chère, mais bon, au final, si c'est pour voir des jeux qui rament dans 3 ans parce que le GPU tiens pas la 4k...
    Pis en 4k, point de 120/144/165hz

    Bon sinon, pas de casque noi... casque VR, juste du jeu "classique".

    En y reflechissant, je me dis qu'une 1070 suffirait p'tet, avec le gsync? mais le côté "plaisir de geek" me commande de sortir les sioux et de prendre la 1080
    Bref, pour le coup, la 1080 c'est VRAIMENT déraisonnable ou on peut espérer en tirer un avantage sympathique dans quelques mois/années?

  6. #546
    Mais les geeks c'est souvent des tâches. je sai pa c koi le mieu mé je vé prendre celle avéc le chifre le plu ô LOL



  7. #547
    Comment ça marche le coupon Watchdogs 2 d'Nvidia ? On reçoit le code promotionnel par mail ou il est dans la boite ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #548
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais les geeks c'est souvent des tâches. je sai pa c koi le mieu mé je vé prendre celle avéc le chifre le plu ô LOL
    Plaisir de flamber, joie de frimer


  9. #549
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Comment ça marche le coupon Watchdogs 2 d'Nvidia ? On reçoit le code promotionnel par mail ou il est dans la boite ?
    On le reçoit par mail une fois le délai de rétractation de 14 jours écoulé
    Whatever.

  10. #550
    Citation Envoyé par edouardsaucisse Voir le message
    Plaisir de flamber, joie de frimer

    Ceci dit, et au delà de tout humour vaseux, ma question initiale reste posée... j'arrive pas à me décider dans le catalogue des 1080... ou eventuellement, dans le catalogue des 1070

  11. #551
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    On le reçoit par mail une fois le délai de rétractation de 14 jours écoulé
    Ah ok . Merci.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #552
    Citation Envoyé par edouardsaucisse Voir le message
    Ceci dit, et au delà de tout humour vaseux, ma question initiale reste posée... j'arrive pas à me décider dans le catalogue des 1080... ou eventuellement, dans le catalogue des 1070
    Pour ma part, j'ai pris une EVGA1080 FTW avec le même écran que toi. C'est pas forcément ce que je conseille car la 1070 a un meilleur rapport Q/P, mais pour un achat plaisir...

    Pour le modèle, EVGA a connu des déboires de T° de la Vram, pb de conception maintenant résolu avec l'ajout de pad thermique et un nouveau firmware.

    A refaire, je partirai aujourd'hui sur la MSI Gaming encore plus silencieuse (et pourtant je n'entends pas beaucoup ma EVGA)

  13. #553
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Pour ma part, j'ai pris une EVGA1080 FTW avec le même écran que toi. C'est pas forcément ce que je conseille car la 1070 a un meilleur rapport Q/P, mais pour un achat plaisir...

    Pour le modèle, EVGA a connu des déboires de T° de la Vram, pb de conception maintenant résolu avec l'ajout de pad thermique et un nouveau firmware.

    A refaire, je partirai aujourd'hui sur la MSI Gaming encore plus silencieuse (et pourtant je n'entends pas beaucoup ma EVGA)
    Ce qu'il y a de bien avec la Gaming, c'est que rien que chez MSI, il y en a plusieurs versions
    Bon, je vais voir ce que monsieur LDLC me propose comme solution pour le coup, avec le code Black y'a moyen d'avoir un prix pas dégueu



    Par contre, je crois que cette carte, je vais la garder une paire d'année, en tout cas plus longtemps que les 3 ans auquel je suis habitué... elle envoie quand meme gras, la garce !

  14. #554
    Alors dans la gamme MSI Gaming tu as la Gaming, la Gaming X et la Gamming Z.

    Côté Overclock de base, Gaming < Gaming X < Gaming Z, sachant que tu peux facilement OC ta carte avec MSI Afterburner.

    Côté fioritures, la Gaming X et Gaming Z ont une Backplate avec les RGB, ce que n'a pas la Gaming.

    En gros, la gaming non X non Z fait amplement le taf.

  15. #555
    LA 1080 Ti est annoncé.

    Sans doute pas à la porté de toutes les bourses mais ça devrait un peu changer la donne.

  16. #556
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    LA 1080 Ti est annoncé.

    Sans doute pas à la porté de toutes les bourses mais ça devrait un peu changer la donne.
    Si elle remplace la 1080 dans la grille tarifaire, ça pourrait être pas dégueu.
    Si ils battent de nouveau record de prix ... c'est fumé

  17. #557
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Pourquoi tu mets à jour le bios ?
    Si y'a un bug à corriger d'accord sinon y'a pas d'intérêt.
    Depuis les derniers drivers AMD, j'ai des reboots sauvages juste après le démarrage de Windows. Je cherchais une solution. Le nouveau BIOS parlait d'un correctif sur l'usage des ventilos, c'était une piste à ne pas négliger.
    La deuxième piste, c'est que Wattman entre peut-être en conflit avec le logiciel maison de réglage des ventilos. Du coup j'ai réinstallé les drivers AMD sans Wattman.

    A voir si le problème continue...

  18. #558
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Pour moi oui c'est mécanique, soit de la poussière qui fait un décalage, soit effectivement une usure sur les roulements.

    Les ventilos s'enlèvent normalement, faut juste trouver comment, selon le modèle.
    Merci de ta réponse. Je démonte les ventilos, les dépoussière, mais si il y a de l'usure, comment je le constate et y remédie?
    J'ai l'impression que le ventilo est désaxé plutot.

  19. #559
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Merci de ta réponse. Je démonte les ventilos, les dépoussière, mais si il y a de l'usure, comment je le constate et y remédie?
    J'ai l'impression que le ventilo est désaxé plutot.
    Pour moi il est cuit, les roulements à l’intérieur sont abîmés, le plus simple c'est de changer le ventilo je pense.
    Sinon il risque de péter à l’intérieur.

    si c'est que de la poussière, bien le nettoyer, apres tout dépend du ventilo et ce qu'il est possible de faire.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #560
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Alors dans la gamme MSI Gaming tu as la Gaming, la Gaming X et la Gamming Z.

    Côté Overclock de base, Gaming < Gaming X < Gaming Z, sachant que tu peux facilement OC ta carte avec MSI Afterburner.

    Côté fioritures, la Gaming X et Gaming Z ont une Backplate avec les RGB, ce que n'a pas la Gaming.

    En gros, la gaming non X non Z fait amplement le taf.
    'K je vais voir ca, merci pour l'information

  21. #561
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Alors dans la gamme MSI Gaming tu as la Gaming, la Gaming X et la Gamming Z.

    Côté Overclock de base, Gaming < Gaming X < Gaming Z, sachant que tu peux facilement OC ta carte avec MSI Afterburner.

    Côté fioritures, la Gaming X et Gaming Z ont une Backplate avec les RGB, ce que n'a pas la Gaming.

    En gros, la gaming non X non Z fait amplement le taf.
    'Tain, là j'hésite vachement...
    Soit la gaming "standard", soit la Gigabyte GTX 1080 Xtreme Gaming Premium Pack (ouf !) (encore que, pour 100 balles de moins, je prends la version "non premium pack", parce que le tapis de souris, je m'en bats )

  22. #562
    Citation Envoyé par edouardsaucisse Voir le message
    'Tain, là j'hésite vachement...
    Soit la gaming "standard", soit la Gigabyte GTX 1080 Xtreme Gaming Premium Pack (ouf !) (encore que, pour 100 balles de moins, je prends la version "non premium pack", parce que le tapis de souris, je m'en bats )
    Je ne connais pas la Gigabyte, par contre, j'ai une 1070 Gaming X et avec un boitier de qualité, c'est le silence assuré même en session de jeu intense
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  23. #563
    Moi je vois pas trop comment on active CHIL dans les nouveaux pilotes radeon ?
    On active l'option d'efficacité énergétique et terminé ?
    Ou c'est activé automatiquement ?

  24. #564
    C'est dans WattMan (les paramètres d'overclocking). Tout en bas y'a un bouton pour activer/désactiver CHILL et on peut définir un raccourci.

  25. #565
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    Je ne connais pas la Gigabyte, par contre, j'ai une 1070 Gaming X et avec un boitier de qualité, c'est le silence assuré même en session de jeu intense
    J'ai pris la gigabyte, sur amazon, a prix "raisonnable" (750€)
    Elle a un niveau de perf intéressant, 4 ans de garantie, est assez silencieuse... bref, tout bien.

    Prochaine dépense dans l'UC : renouvellement de CPU dans 2 ans

    Merci aux quelques canards qui m'ont fait avancer dans ma reflexion

  26. #566
    Citation Envoyé par edouardsaucisse Voir le message
    La limite de budget, c'est ce que j'estimerai raisonnable
    mais on sait tous ce que ca veut dire pour un geek :D

    Plus sérieusement, je pense mettre une limite à 750/800€, sauf si un modèle est vraiment extra à 850... mais aller jusqu'a 1000€ pour la gaming Z de MSI, c'est exclu.
    Disons que j'aimerais trouver mon bonheur à 750€, ce qui semble le segment où le choix est le plus large dans la gamme des 1080.
    Salut ... juste pour info , j'ai mis une annonce dans la section achat/vente, je vends une Gainward GTX 1080 Golden Sample (OC d'usine) à 600 (acheté 750 sur LDLC il y a 1 mois donc garantie etc etc ...)
    Cause : ben je vends toute la tour en fait ... mais pk pas la CG à part ! voilà ...

    l'annonce en question

  27. #567
    C'est sympa, mais t'arrives 1h22 en retard

    Et en plus, comme j'ai pas 50 posts, je peux pas voir les topics d'annonce

  28. #568
    J'ai reçu ma 1080
    Elle envoie du gras
    Elle fait pas de bruit
    Je l'aime d'amour


  29. #569

  30. #570
    Citation Envoyé par edouardsaucisse Voir le message
    J'ai reçu ma 1080
    Elle envoie du foie gras
    Elle fait pas de bruit
    Je l'aime d'amour

    Fixed
    Hutchinson

Page 19 sur 337 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •