Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 273 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273
Affichage des résultats 8 161 à 8 169 sur 8169
    J'ai effacé mon message d'hier en voulant corriger une faute de frappe, mauvaise idée de vouloir faire ça sur smartphone.
    En effet je conseillais de prendre une carte d'occasion, en s'assurant qu'elle n'a pas été utilisée pour miner de la cryptomonnaie.

Bha, finalement je viens de prendre la 570. On verra, si finalement c'est bien ça me permettra de decaler un peu plus la nouvelle config, parce que soyons honnete, j'aurais pas le temps de jouer à Cyberpunk avant 2 ans, et si ça se trouve ça sera null :D

Tu aurai dit je veux jouer aux sims ou à minecraft sans hésiter j'aurai dit une nvidia 1030 ce sera parfait.

Mais là tu nous parles de TW3 un gros jeu triple AAA. Un peu ancien certes mais pour ce jeu une 570 c'est le minimum.

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Assure-toi d'être bien en mode "Plein écran", j'avais eu un problème similaire sur Rocket League en mode "Fenêtré sans bordure". Après, ça vient peut-être d'ailleurs, hein.
    Ah ouais mais en fait j'ai pas eu de soucis en jeu, c'était pas clair quand je l'ai dit, désolé. L'écran noir c'était c'était sur une vidéo youtube, ou facebook je sais plus.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ouais mais clairement ça m'emmerde de claquer 170 boules dans une CG qui sera remplacée debut 2021 par la config canhardXXX megaBrouzouf©
    Ben aumoins, celle-là t'as une chance de la revendre une bouchée de pain, c'est toujours mieux que des miettes. Mais si tu sais que tu vas investir dans une bécane prochainement, pourquoi ne pas partir directement sur une 2070 Super (ou équivalent), comme ça t'auras plus qu'à compléter le reste de la bécane plus tard ? J'imagine que t'as peut-être pas encore les sous ?

- - - Mise à jour - - -

Bha, finalement je viens de prendre la 570. On verra, si finalement c'est bien ça me permettra de decaler un peu plus la nouvelle config, parce que soyons honnete, j'aurais pas le temps de jouer à Cyberpunk avant 2 ans, et si ça se trouve ça sera null :D
    Ah mince, je suis en retard !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ouais mais en fait j'ai pas eu de soucis en jeu, c'était pas clair quand je l'ai dit, désolé. L'écran noir c'était c'était sur une vidéo youtube, ou facebook je sais plus.
    Ah oui, alors là c'est différent.
    www.infotographiste.fr - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700xt ThicIII Ultra - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    pourquoi ne pas partir directement sur une 2070 Super (ou équivalent), comme ça t'auras plus qu'à compléter le reste de la bécane plus tard ? J'imagine que t'as peut-être pas encore les sous ?
    si, mais j'avais pas envie de me lancer dedans maintenant, vu que je change TOUT ( proco, ram, mobo etc ... à priori je garde que le boitier et les hdd), et vu que rien ne presse autant attendre encore un peu . Sinon feu ma CG faisait tourner TW3 correctement, donc ça devait pas être du si bas de gamme que ça en fait xD . Bha, c'est pas grave, j'a iun backlog long de 5 ans, donc du moment que les videos passent, et les vieux jeux, tant mieux

si, mais j'avais pas envie de me lancer dedans maintenant, vu que je change TOUT ( proco, ram, mobo etc ... à priori je garde que le boitier et les hdd), et vu que rien ne presse autant attendre encore un peu . Sinon feu ma CG faisait tourner TW3 correctement, donc ça devait pas être du si bas de gamme que ça en fait xD . Bha, c'est pas grave, j'a iun backlog long de 5 ans, donc du moment que les videos passent, et les vieux jeux, tant mieux
    Tu connais la définition de ton écran ? Parce que la série 48XX, (j'ai eu une 4890), date de 2009 quand même. Je viens bien croire qu'une 4890 peut encore faire tourner certain jeux sur une définition par trop violente, mais en 1080p cela devient compliqué.

Pareil la 4890 c'était une bonne carte, j'en avais une....mais de là à faire tourner TW3 ça m'épate !

comme dit plus haut, je connais pas le modele exact, si ça se trouve j'ai dit de la merde. Je vous le dirais quand je n'aurais pas la flemme de la sortir de la tour. Par contre j'ai 122h au compteur sur TW3 et c'etait pas degeu, donc ça tournait . Apres sur l'utilitaire de la CG on pouvait l'overclock via windows

Page 273 sur 273 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273

Règles de messages