Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 337 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10081
  1. #3541
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Tu peux développer ?
    Bonsoir, commande d'un pc avec boitier cooler master haf evo xb, je voulais ce boitier car il a 2 baies hot swap (impossible d'en trouver un autre à part le silencio 550). Ils ont réussi à m'envoyer le pc sans brancher les baies et pour le faire, j'ai bien des petites mains mais il faut démonter la carte mère, je passe sur les différentes mises à jour du bios de la carte mère soit disant inclues dans la prestation. Si je paie pour ce service, c'est que je ne suis pas compétent. Ils ne reprennent pas sous 14 jours un pc monté par leur shop, j'aurais juste dû bien lire les conditions générales. Tant pis pour ma gueule.

  2. #3542
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Je vends justement ma 1060 6go, par contre c'est une kfa2. 220 boules.
    Hashtag publicité.
    Désolé si je prends la 1060 c'est la Amp! elle est passive au repos

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Si tu es patient, elle y est sur mat.net à 296€
    https://www.materiel.net/carte-graph...go-133077.html

    Ou comme il y a un code sur HFR : DUSS -7%
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708230039.html
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708210218.html en étant aussi patient

    Ou
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10099103.html

    Pas de RX580 à bon prix pour l'instant
    Je suis patient, je peux attendre 2 semaines à 1 mois et vivre avec le GPU du CPU :D
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  3. #3543
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    Désolé si je prends la 1060 c'est la Amp! elle est passive au repos



    Je suis patient, je peux attendre 2 semaines à 1 mois et vivre avec le GPU du CPU :D
    Elle était à 280€ y a deux jours sur top achat j'ai failli la prendre...

  4. #3544
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Elle était à 280€ y a deux jours sur top achat j'ai failli la prendre...
    Une question qui n'a rien à voir mais que je me pose en lisant vos commentaires. Certains ont changé leur GTX 970 par une 1060 (ou souhaitent le faire). J'avais compris qu'en terme de perf c'était équivalent .... j'ai loupé un truc ? c'est une question de dissipation de chaleur ?
    Merci pour vos réponses car en voulant changer ma config je voulais conserver ma GTX970 mais si une 1060 c'est mieux je vais peut être investir ...

  5. #3545
    Citation Envoyé par peyrot Voir le message
    Une question qui n'a rien à voir mais que je me pose en lisant vos commentaires. Certains ont changé leur GTX 970 par une 1060 (ou souhaitent le faire). J'avais compris qu'en terme de perf c'était équivalent .... j'ai loupé un truc ? c'est une question de dissipation de chaleur ?
    Merci pour vos réponses car en voulant changer ma config je voulais conserver ma GTX970 mais si une 1060 c'est mieux je vais peut être investir ...
    C'est légèrement mieux en termes de perfs, et en conso par contre c'est mieux. Disons que si j'avais pas trouvé rapidement repreneur pour ma gtx 970 je n'aurais pas envisagé de changer.

  6. #3546
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    C'est légèrement mieux en termes de perfs, et en conso par contre c'est mieux. Disons que si j'avais pas trouvé rapidement repreneur pour ma gtx 970 je n'aurais pas envisagé de changer.
    Merci, c'est désormais plus clair

  7. #3547
    Bonjour,

    Je vais changer de carte graphique avec un budget d'environ 500 €
    Mon matériel : Duck Nukem XVII de 08/2013
    Rappel
    Processeur : i7 4770K
    RAM 16 Gio
    Carte graphique : Geforce GTX 770
    Alimentation : Seasonic 660 W
    + Écran : Asus VG278HR (27" 144Hz en 1080p)

    Je cherche pour du long terme (4 ans) sachant que je vais acheter dans l'année un écran 1440p toujours en 144hz
    Ma priorité est le silence et la consommation faible (< 200W)
    Mon choix c'est porté sur une puce NVidia GTX 1070 TI.

    Mes interrogations vont sur :
    • quelle marque ?
    • quelle référence (Aero, gaming, armor, etc) ?

    Pour l'instant j'ai une vue sur la MSI GeForce GTX 1070 Ti GAMING 8G.

    Merci de vos retours.

  8. #3548
    Citation Envoyé par peyrot Voir le message
    Une question qui n'a rien à voir mais que je me pose en lisant vos commentaires. Certains ont changé leur GTX 970 par une 1060 (ou souhaitent le faire). J'avais compris qu'en terme de perf c'était équivalent .... j'ai loupé un truc ? c'est une question de dissipation de chaleur ?
    Merci pour vos réponses car en voulant changer ma config je voulais conserver ma GTX970 mais si une 1060 c'est mieux je vais peut être investir ...
    J'ai changé ma MSI 970 4go pour une Zotac AMP! 1060 6go mais c'était plus par caprice que par réelle nécessité: je sens quelques différences notamment sur Forza Horizon où les saccades ont quasi disparu (alors que j'en avais un chouilla plus avant).
    Je pense que la mémoire vive doit faire la différence.

    Ceci dit, objectivement, ça vaut pas le coût de faire l'upgrade je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre depuis la dernière mise à jour Nvidia 390.65, j'ai un truc bien casse bonbons: à chaque fois que je redémarre, le panneau de configuration Nvidia "oublie" mon second écran.
    Donc quand je clique sur "projeter" dans le panneau latéral Windows pour passer d'un écran à un autre, ça marche pas tant que je suis pas repassé par le panneau de config Nvidia pour cocher le second écran afin de l'activer.
    C'est chiant.
    Vous avez déjà eu ce problème?

  9. #3549
    Citation Envoyé par Frazz Voir le message
    Bonjour,

    Je vais changer de carte graphique avec un budget d'environ 500 €
    Mon matériel : Duck Nukem XVII de 08/2013
    Rappel
    Processeur : i7 4770K
    RAM 16 Gio
    Carte graphique : Geforce GTX 770
    Alimentation : Seasonic 660 W
    + Écran : Asus VG278HR (27" 144Hz en 1080p)

    Je cherche pour du long terme (4 ans) sachant que je vais acheter dans l'année un écran 1440p toujours en 144hz
    Ma priorité est le silence et la consommation faible (< 200W)
    Mon choix c'est porté sur une puce NVidia GTX 1070 TI.

    Mes interrogations vont sur :
    • quelle marque ?
    • quelle référence (Aero, gaming, armor, etc) ?

    Pour l'instant j'ai une vue sur la MSI GeForce GTX 1070 Ti GAMING 8G.

    Merci de vos retours.
    Très bon choix 1070ti ou peut-être même une 1080 en promo, il y a peu il y avait une Gigabyte Windforce 3 à 500€
    Pour le futur écran, oublie pas de le prendre avec G-Sync

  10. #3550
    Bon je me sacrifie je prends la 1070 Ti Innomachin sur HFR...

  11. #3551
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour avoir vu (et écouté) des Windforce en fonctionnement (notamment sur des GTX 1060) elles sont vraiment pas mal, niveau nuisances sonores rien à dire !
    Et généralement elles sont bien placées en prix.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est pour ça que j'ai dit "avait pendant longtemps". C'était valable y'a quelques années, mais comme je n'ai pas suivi l'évolution de leurs cartes sur les séries 9xx et 10xx, je m'abstiens de commentaire. C'est un souci bien possible sur une 680 en revanche, d'autant qu'avec l'âge et si gloupi ne l'a pas dépoussiérée de temps en temps, ses performances de refroidissement devaient avoir souffert!
    A l'époque des GTX260 ou encore GTX460, les Windforce étaient vraiment silencieuses.

    Mais je crois qu'actuellement il existe 2 versions des Windforce, avec petits ou grands ventilos, donc plus ou moins de bruit à la clé.


  12. #3552
    Citation Envoyé par peyrot Voir le message
    Merci, c'est désormais plus clair

    La 1060 6Go c'est une GTX 980 avec les petites améliorations architecturales de Pascal et une bien meilleure fréquence et dissipation thermique, du tout bon quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Bon je me sacrifie je prends la 1070 Ti Innomachin sur HFR...
    Tu ne le regretteras pas, j'ai une Inno3D en version 1080 Ti, rien à redire elle est extrêmement silencieuse et dissipe un GPU à 2 Ghz sur Witcher 3 sans problème.

  13. #3553
    Vous parler de quelle version chez Inno3D ? Il y en a avec 2, 3 ou 4 ventilos, j'imagine que les nuisances sonores doivent être inversement proportionnelle à cette quantité ?

  14. #3554
    ElleLaisseDes doit parler de la INNO3D GeForce GTX 1070 Ti TWIN X2 qu'on pouvait toper à 415€ avec un code jusqu'à hier.

  15. #3555
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    A l'époque des GTX260 ou encore GTX460, les Windforce étaient vraiment silencieuses.

    Mais je crois qu'actuellement il existe 2 versions des Windforce, avec petits ou grands ventilos, donc plus ou moins de bruit à la clé.
    Maintenant Windforce c'est l'entrée de la gamme de Gigabyte il me semble, au dessus il y a les G1 Gaming.
    J'ai reçu ma 1070Ti G1 Gaming justement, et rien à redire, c'est plutôt silencieux, et la carte à l'air assez bien finie. Après je pense pas la garder puisque j'ai pu trouver une 1080 au même prix chez Inno3d, mais si vous trouvez du Gigabyte vous pouvez y aller niveau silence.

  16. #3556
    Bon j'ai l'impression que la prochaine génération de nvidia est pas pour demain au final, vous en pensez quoi ?
    J'ai actuellement une 970 et je me sens limite sous rFactor2 (je tourne en tri screen 1920*1200).
    Je me tâte entre une 1070Ti (qui doublerai mon framerate déjà) ou une 1080Ti mais l'investissement est conséquent.

  17. #3557
    Fais comme moi, attends la nouvelle génération d’ici fin mars voire avril au plus tard.
    De là tu pourras te prendre une 1080Ti au prix actuel d’une 1070Ti 😉

  18. #3558
    Citation Envoyé par Roosvelt Voir le message
    De là tu pourras te prendre une 1080Ti au prix actuel d’une 1070Ti ��

  19. #3559
    Ils n'ont rien présenté ou annoncé au CES donc rien n'indique qu'ils soient pressés.

    Tu est sûr que ça arrive en avril et pas en septembre ?

    EDIT: il des mots
    Dernière modification par smooki ; 18/01/2018 à 15h10.

  20. #3560
    Je crois qu’il ne sait pas ce qu’il dit. Il y a un topic boule de cristal si non.

    PS smooki : il manque des mots dans ta phrase !

  21. #3561
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Je crois qu’il ne sait pas ce qu’il dit. Il y a un topic boule de cristal si non.

    PS smooki : il manque des mots dans ta phrase !
    Edité :D
    Donc personne n'a vraiment d'avis concernant mon cas ?

  22. #3562
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Edité :D
    Donc personne n'a vraiment d'avis concernant mon cas ?
    La prochaine génération n'arrive pas de suite (aucune annonce au CES c'est louche). Ce sera cette année, mais ils vont peut-être faire comme Intel avant Ryzen et facturer l'augmentation de perf à l'identique: une carte 10% plus performante que l'existant sera vendue 10% plus chère. Autrement dit, le rêve d'une GTX1080Ti au prix d'une 1070Ti est juste ça, un rêve... Pourquoi baisser tes prix quand tu n'as pas de concurrence? Et inutile de rêver à un Vega refresh, l'absence totale de com' au CES de la part d'AMD sur ce cas me fait penser qu'il est inutile d'espérer quoi que ce soit des rouges en 2018. Ils vont faire comme en 2014 et serrer les fesses en attendant la suite...

    Si ta 970 te limite vraiment et que c'est pas juste un caprice parce que t'as la flemme de désactiver 2-3 options ultra-gourmandes, la 1070Ti est effectivement une belle upgrade. Vu que tu joues sur 3 écrans ça me semble en effet intéressant de partir sur ce modèle.

  23. #3563
    Merci bien Qiou87 ! Tu me réconfortes dans mon analyse.
    la 970 en tri-screen me pose clairement des problème sous r-factor2 (je suis en "medium" on va dit avec AA 2x et FA x4) je peine à avoir les 60fps.
    Et puis pour blender et unreal engine ça va me donner plus de confort.
    Du coup je pense prendre la msi (j'aime bien leur outils) à moins que vous aillez une autre ref interessante à me donner.

  24. #3564
    J'ai la MSI Armor GTX1070Ti depuis bientôt 2 semaines. Cette carte est super. Y'a pas de backplate mais ça m'arrange (j'ai un énorme ventirad qui passe tout juste, merci la mobo Micro-ATX). Elle est super silencieuse tout le temps, avec le boîtier réglé en 7V je ne l'entends pas, même après 3h de Wildlands. Je précise que je joue sans Vsync en 144Hz, donc la carte crache vraiment tout ce qu'elle a. Elle fait ça en toute discrétion, j'apprécie vraiment.

    Y'a que les drivers nVidia que j'aime pas, entre l'interface pas claire et le GeForce Experience. C'est quoi cette connerie qui veut que je m'enregistre avec mon compte FB ou Google pour me laisser faire des mises à jour autos des drivers? Seriously? Et je te parle pas d'Ansel qui refuse de prendre des screens après m'avoir dit qu'il marchait, sûrement parce que je refuse aussi de m'enregistrer sur leur saleté de GFE. Rendez-moi les Crimson...

  25. #3565
    Franchement, nvidia me tape sur le système, avec leur licences à tout va (sli, g-synch etc...), la télémétrie spyware, mais chez AMD ya pas de vraie concurrente à la 1070ti je crois ...

  26. #3566
    Je me posais justement la question sur les modèles MSI Armor. Il y a une foutue segmentation des modèles customs chez MSI et Asus par exemple.

    Du coup, moi qui suis à la recherche d'une CG vraiment silencieuse (quand les prix redescendront j'espère ), je me demandais s'il y avait vraiment une différence notable entre une armor (plus abordable) et une gaming (ou gaming X).

    Outre les différences d'OC (dont je me fous royalement), je crois me souvenir que la version du radiateur n'est pas tout à fait la même entre les deux (Armor : Twin Frozr V, Gaming : la version VI). Mais après tout, si le silence est au rendez-vous dans les deux cas (et si le refroidissement est au poil dans un petit boîtier), ça me va bien.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  27. #3567
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Franchement, nvidia me tape sur le système, avec leur licences à tout va (sli, g-synch etc...), la télémétrie spyware, mais chez AMD ya pas de vraie concurrente à la 1070ti je crois ...
    Bien d'accord avec toi, mais effectivement, AMD est inexistant si on veut jouer au dessus de 1080p
    @Qiou87 ta carte a tendance à plier un peu sous son propre poids ou pas ? (pas de backplate)
    Do you hear that thunder?

  28. #3568
    Nan elle plie pas. Elle est courte et légère, en tout cas comparé à ma R9 290 Tri-X. J'ai juste mis les 2 câbles d'alim arrivant par l'horizontale, pas par le bas, histoire de la maintenir droite plutôt que de tirer dessus vers le dessous.

    @mikeul: y'a une différence de taille quand même, la Gaming X est rouge et la Armor est grise. La couleur des gagnants c'est pas le gris.

    Y'a pas d'OC d'usine sur les GTX1070ti, ça a été bloqué par nVidia car la carte est trop proche de la 1080. Tu peux le faire en manuel avec MSI Afterburner si ça te botte. Sinon je vois pas l'intérêt de la Gaming X vu le silence de l'Armor à vrai dire, surtout si l'écart de prix est sensible. Après j'ai pas un petit boîtier, donc je peux pas dire, mais dans mon 400Q cette carte est une tombe.

  29. #3569
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Je me posais justement la question sur les modèles MSI Armor. Il y a une foutue segmentation des modèles customs chez MSI et Asus par exemple.

    Du coup, moi qui suis à la recherche d'une CG vraiment silencieuse (quand les prix redescendront j'espère ), je me demandais s'il y avait vraiment une différence notable entre une armor (plus abordable) et une gaming (ou gaming X).

    Outre les différences d'OC (dont je me fous royalement), je crois me souvenir que la version du radiateur n'est pas tout à fait la même entre les deux (Armor : Twin Frozr V, Gaming : la version VI). Mais après tout, si le silence est au rendez-vous dans les deux cas (et si le refroidissement est au poil dans un petit boîtier), ça me va bien.
    Je suis comme toi et je cherche du silence. J'ai une 980 msi gaming 4G avec du Twin Frozr V et autant en idle, on ne l'entend pas, je ne peux pas dire qu'en jeu on ne l'entende pas. Ça souffle et çà chauffe. C'est aussi çà qui me fait freiner un peu sur le changement, entre la consommation et la chauffe, les 1080 et les séries 900 sont dans le même panier pour moi d'après les benchs que j'ai pu voir. J'ai pas un boitier super bien ventilé et le boitier est sous un bureau donc pas idéal et çà fausse sans doute le truc.

    J'ai failli opter pour un arctic accelero histoire de refroidir toussa mais après lecture et divers conseils disant tu vas te faire chier à monter cette merde pour rien, j'ai préféré abandonner cette option et économiser pour une futur cg.

    Bref, je prends mon mal en patience mais la 980 tient bien le Wqhd encore donc çà me va même si je ne suis pas a fond partout.

  30. #3570
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Nan elle plie pas. Elle est courte et légère(...)
    Y a quand même matière à quote
    Do you hear that thunder?

Page 119 sur 337 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •