Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 337 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10081
  1. #5371
    A ma connaissance, le câble n'a fait jamais partie d'un bundle de CG...

  2. #5372
    Citation Envoyé par Vectrex Voir le message
    A ma connaissance, le câble n'a fait jamais partie d'un bundle de CG...
    Effectivement, uniquement les adaptateurs du genre VGA>DVI ou DVI>HDMI.

    Les câbles c'est avec les écrans qu'ils sont fournis.

  3. #5373
    Merci pour les réponses

    AU fait : à quoi sert le USB Type-C x 1 sur la carte graphique?
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  4. #5374
    Pour un casque de RV ?



  5. #5375
    Voir pour brancher un écran équipé d'un USB-C

  6. #5376
    Ou des écrans à la norme Thunderbolt iBidule

  7. #5377
    Coin!
    Je veux me mettre à la VR depuis un moment, et vais passer par la case "upgrade ton GPU".
    Je vois 2 modèles en promo en ce moment, à un prix équivalent (- de 400€), et je cherche donc des conseils pour savoir lequel des 2 prendre:


    SAPPHIRE - Pulse Radeon RX Vega 56: http://https://www.rueducommerce.fr/produit/sapphire-pulse-radeon-rx-vega-56-31288210

    GeForce KFA2 GTX 1070 Ti EX 8Go: https://www.rueducommerce.fr/produit...offre-73149512
    J'ai vu plusieurs modèles de 1070TI, je ne suis pas fixé sur celui-là en particulier...

    Merci d'avance pour vos retours!

  8. #5378
    Je suis plutôt AMD et j'ai une Vega (64 par contre), mais entre les deux je dirais plutôt la 1070ti qui est un peu plus puissante, un peu moins énergivore, et faudrait voir le bruit aussi.

    Par contre c'est pas le même prix, avec plus de 50€ d'écart c'est à voir...

  9. #5379
    Je dirai que le fait d'avoir un écran Freesync pourrait faire pencher la balance. Comme le dit ExPanda, c'est kif-kif côté perfs (mais la Vega est plus énergivore). Sauf qu'avec Freesync, on peut garder sa carte plus longtemps. Pour l'avoir eu un moment et plus maintenant, ça manque parfois (même si la 1070Ti est très très puissante pour du 1440p aujourd'hui, donc ça me manque pas encore trop).

  10. #5380
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je dirai que le fait d'avoir un écran Freesync pourrait faire pencher la balance. Comme le dit ExPanda, c'est kif-kif côté perfs (mais la Vega est plus énergivore). Sauf qu'avec Freesync, on peut garder sa carte plus longtemps. Pour l'avoir eu un moment et plus maintenant, ça manque parfois (même si la 1070Ti est très très puissante pour du 1440p aujourd'hui, donc ça me manque pas encore trop).
    Tu as quoi comme GTX 1070 Ti si ce n'est pas indiscret ? Et la vega, c'était kif-kif côté perfs, mais niveau bruit ?

    C'est sûr qu'à l'époque, j'ai beaucoup hésité à partir sur une vega 56 ou GTX 1070 Ti. Cette dernière a eu ma préférence d'un point de vue bruit et surtout prix à l'époque (il y a 1-2 mois).

    Après je regrette certaines fonctions de AMD relive

    Mais bon, je suis embarqué chez nvidia et sa GTX 1070 Ti maintenant.
    Dernière modification par Rocca ; 16/11/2018 à 20h31.

  11. #5381
    Le geant vert vous l'as mise dans le c.. maintenant faut assumer....

  12. #5382
    Il y a 1-2 mois la 56 était hors de prix c'est logique d'avoir choisi la 1070 Ti, c'est du bon sens.



  13. #5383
    Une Vega 56 à 380€ c'est pas mal du tout. Après il y a peut être des 1070Ti à ce prix ou moins chères. Mais entre la vega à 380€ et la 1070Ti à 430€, la vega est une meilleure affaire. A condition d'avoir une alim correcte et de 500W minimum.

  14. #5384
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a 1-2 mois la 56 était hors de prix c'est logique d'avoir choisi la 1070 Ti, c'est du bon sens.
    Oui mais ils pouvaient patienter aussi.

  15. #5385
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui mais ils pouvaient patienter aussi.
    Ben ça faisait depuis juin 2017 que je patientais

    Et puis, je regrette pas, j'ai eu ma GTX 1070 Ti neuve pour 356 euros, donc ta vega 56, tu sais ce que tu peux en faire

    Et pour terminer, la vega en lien reste bruyante et chauffe énormément. Ayant un R7 2700X dans un fractal R5, je n'avais pas l'intention de cuire mes pizzas avec le pc au passage et d'utiliser mon casque de chantier pour jouer. Étant donné que je crains déjà la chauffe l'été prochain avec la 1070 Ti, je te laisse imaginer avec la vega (il fait jusqu'à 30 degrés dans l'appart l'été).

    Bref, j'aime bien AMD, mais Vega ils ont foiré et les prix étaient complétements délirants et, par ailleurs, ils le restent pour des cartes vieilles de deux ans et énergivores.

    Par contre,
    Spoiler Alert!
    "messages fanboy AMD"
    , le R7 2700X est un excellent processeur, mon seul regret et de ne pas l'avoir eu moins cher et surtout plus tôt

  16. #5386
    Bof j'ai payé 480€ ma 1080 en 2017 a peu près au même moment, j'avais déjà un écran freesync mais vu l’échec de vega qui s'annonçait j'ai décidé de ne pas attendre et j'ai bien fait parce que les blower disponibles à la sortie étaient à prix correct mais super bruyants. Ensuite il a fallu attendre des mois pour avoir des customs à 700 € mini si je me rappelle bien. Donc oui on peut appeler ça "chroniques d'un lancement raté"...

  17. #5387
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Et pour terminer, la vega en lien reste bruyante et chauffe énormément.
    Heu non:

    _67°C à 73°C
    _34,2 dB (chaude, sur banc de test )
    _38,3 dB (chaude, boitier fermé)



  18. #5388
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Heu non:

    _67°C à 73°C
    _34,2 dB (chaude, sur banc de test )
    _38,3 dB (chaude, boitier fermé)
    Mouai, j'ai des gros doutes. En fonction des tests, certaines cartes prennent 2 à 3 dB ce qui est énorme.

    En tout cas, je demande à voir un test d'une VEGA 56 moins bruyante qu'une 1070 Ti dans un boitier fermé.

    D'ailleurs, y'avait une discussion, il y a 4-' mois ou des canards indiquaient que la pulse était moyenne.

  19. #5389
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Heu non:

    _67°C à 73°C
    _34,2 dB (chaude, sur banc de test )
    _38,3 dB (chaude, boitier fermé)
    Mouai, j'ai des gros doutes. En fonction des tests, certaines cartes prennent 2 à 3 dB ce qui est énorme.

    En tout cas, je demande à voir un test d'une VEGA 56 moins bruyante qu'une 1070 Ti dans un boitier fermé et avec un processeur de type i7 ou R7 refroidie avec un système conventionnel.

  20. #5390
    Merci à tous pour les retours! Je ne pensais pas déclencher une bataille de fanboys

    Citation Envoyé par ExPanda
    Par contre c'est pas le même prix, avec plus de 50€ d'écart c'est à voir...
    En fait, il y a un code réduc de 30€sur la 1070ti, qui fait 399€. Il reste 30€ de différence, mais au final ça ne change pas grand chose, surtout si je prends en compte la durée d'utilisation du matos (au moins 3 ans ^^)

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Sauf qu'avec Freesync, on peut garder sa carte plus longtemps.
    Là par contre je ne comprends pas... Freesync a un impact sur la durée de vie de la carte? ou c'est juste que ça permet de pallier lorsque les perfs de la carte deviennent insuffisantes pour les jeux du moment?
    Faut que je vérifie, mais je crois que mon écran (un AOC Q2775PQU) ne fait ni Freesync, ni G-sync, donc ça ne sera pas un critère de choix.

    Si j'ai bien compris les différents commentaires, la 1070ti serait un bon choix sous réserve de trouver un prix sympa (peut-être vendredi prochain?)

  21. #5391
    Citation Envoyé par torrpenn Voir le message
    Là par contre je ne comprends pas... Freesync a un impact sur la durée de vie de la carte? ou c'est juste que ça permet de pallier lorsque les perfs de la carte deviennent insuffisantes pour les jeux du moment?
    Faut que je vérifie, mais je crois que mon écran (un AOC Q2775PQU) ne fait ni Freesync, ni G-sync, donc ça ne sera pas un critère de choix.

    Si j'ai bien compris les différents commentaires, la 1070ti serait un bon choix sous réserve de trouver un prix sympa (peut-être vendredi prochain?)
    Freesync rend le fait de jouer à 40-50fps indolore ; tu ne te rends pas compte que tu descends, ça reste fluide à l'écran. Donc, tu peux garder ta carte graphique plus longtemps. C'est comme ça que j'ai joué un moment avec une R9 290 en 1440p alors qu'elle était un peu juste, c'était pas gênant grâce à Freesync.

  22. #5392
    Citation Envoyé par torrpenn Voir le message

    Si j'ai bien compris les différents commentaires, la 1070ti serait un bon choix sous réserve de trouver un prix sympa (peut-être vendredi prochain?)
    La vega 56 en lien également. Il faut juste mettre en avant tes exigences. La vega fera le boulot, mais engendrera, même si elle-même est silencieuse d'après les commentaires, des nuisances sonores indirectes comme toute carte graphique.

    Mais, tu te doutes bien que plus ça consomme ben plus y'en a. Au final, c'est un cercle vicieux...

  23. #5393
    Bonjour les canards

    Avec un budget un peu limité, je regarde du côté de l'occasion pour partir sur une 1080ti (trouvée à 400€ sur un équivalent local du boncoin).

    Quels seraient vos conseils pour une transaction de ce type (occasion/remise en main propre) ? J'ai demandé la facture, mais je ne sais pas trop comment m'assurer que la carte sera fonctionelle par exemple.

    Merci d'avance pour les conseils anti-plumage.

  24. #5394
    400€ une 1080ti, c'est pas cher du tout... Dans ce cas, faut privilégier du main propre et chez le vendeur, histoire qu'il la teste devant toi

  25. #5395

  26. #5396
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    400€ une 1080ti, c'est pas cher du tout... Dans ce cas, faut privilégier du main propre et chez le vendeur, histoire qu'il la teste devant toi
    Pareil, Bench dans sa tour pour voir si elle est fonctionnelle et sort des résultats "normaux"
    (ça empêchera pas d'avoir une surprise plus tard)
    Et temps que t'es chez lui, jette des coups d'oeil si tu vois du matos de minage
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #5397
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Et temps que t'es chez lui, jette des coups d'oeil si tu vois du matos de minage
    Me semble pas que les 1080 Ti étaient très concernées par le minage "in fine".

    Pour 400 euros c'est clairement sympa.

    Perso, ayant vendu du matos, c'est en mains propres et en cash. Surtout pas paypal, fait gaffe y'en a de plus en plus qui se font avoir avec une combine...

    Si tu peux la tester avant de l'acheter ce serait un vrai plus comme indiqué plus haut. Un bench de type time spy fera l'affaire. Tu n'auras pas l'occasion de voir ce que ça donne une fois la carte vraiment chaude (après plusieurs tests ou heures de jeu), mais tu auras un aperçu.

  28. #5398
    Yop,
    Après plusieurs mois à attendre les soldes en regardant la 160 6 go (pas assez d'avenir) et les 1070 (ti) trop chères, j'ai acheté une Saphire RX VEGA 56 pour 350
    C'est un peu l'achat coup de tête en regardant juste des bench de Tomshardware qui en dit du bien.


    Bonne idée ou pas ? J'ai pas du tout suivi AMD et leurs cartes n'ont pas la cote.
    Si demain avec le black friday se pointe une 1070ti a 350 €, j'annule la saphire aussi sec ?

    Je précise juste que j'ai un écran tout simple, sans synctruc.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #5399

  30. #5400
    Entre une 2070 EVGA à 510€ et une Inno 3D à 460€ vous prendriez quoi ?

    A la base je visais une EVGA parcequ'il me semblait qu'elles étaient mieux côtées mais la différence est quand même de 50€.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Page 180 sur 337 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •