Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 337 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10081
  1. #9871
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Ah ouais, dommage pour moi, je les ai jamais vues dans la liste
    Je l'ai pas vu dans la liste non plus, c'est le lien du store Nvidia qui m'a mené dessus (d'ailleurs j'ai été surpris d'arriver sur LDLC, j'avais créé un compte sur le nvidia store pour l'occasion, qui ne m'aura servi à rien)

  2. #9872
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bon, la 3060Ti était chopable à 500€ (mais surtout à 600€) sur LDLC, c'est "correct" mais vu qu'on peut taper une 3070 à 680€, bof bof.
    Après c'est une carte orientée 1080p/1440p qui est déjà parfois juste en 1440p (notamment sur AC Valhalla avec moins de 60fps de moeynne), et j'en cherche une qui sera à l'aise en 1440p pendant 2 ou 3 ans.
    Après AC Valhalla est quand même vraiment mal optimisé (comme Watch Dogs), c'est pas un super exemple. Sur les bench c'est quand même large dans la majorité des jeux en 1440p. Surtout si t'es prêt à jouer en élevé plutôt qu'en ultra.

    Après à 600€ c'est bien trop cher. Bon après elle est de toute façon dispo nul part donc la question se pose pas.

  3. #9873
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    A 15h10 ça passait encore, mais bon on va attendre de recevoir avant de crier victoire, surtout que le produit n'existe même plus donc ça sent pas bon.

    https://i.postimg.cc/Wz2nbZFj/firefox-nbr-OUv0-DUt.jpg

    Mais si ça marche, ça sera la première fois que j'aurai une CG "actuelle" (comprendre pas avec 1 ou 2 gen de retard et achetée d'occaz)
    T'as pas d'estimation de livraison suite à la commande (histoire de pouvoir rétracter si trop long ?) ?

    edit: par là à 499€ ...
    https://www.monpcsurmesure.fr/achat-...x-oc-8-go.html

    Bon ok c'est cher mais j'apprécie au moins l'effort sur "pas plus d'une unité par commande" qui doit freiner un chouïa les scalpers...Alors pub gratos

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #9874
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    A 15h10 ça passait encore, mais bon on va attendre de recevoir avant de crier victoire, surtout que le produit n'existe même plus donc ça sent pas bon.

    https://i.postimg.cc/Wz2nbZFj/firefox-nbr-OUv0-DUt.jpg

    Mais si ça marche, ça sera la première fois que j'aurai une CG "actuelle" (comprendre pas avec 1 ou 2 gen de retard et achetée d'occaz)
    Ouais, j'ai le même status chez moi : commande validée. ce que ça veut dire, par contre... sera-t-elle livrée avant la saint valentin ?
    Les FE sont parties vite, 5mn puis rupture. j'ai eu de la chance. F5 comme un crétin sur le site de nvidia, ma femme s'est bien foutu de moi à côté.
    En tout cas, c'était rigolo. ça ressemblait à l'ouverture de la billeterie du hellfest.

    Edith piaf:
    @P'titdop : La FE n'est absolument pas mise en avant sur ldlc, elle n'est pas accessible par leur barre de recherche. en fait, il fallait aller sur le site de nvidia, il y avait un lien direct vers ldlc. c'est lamentable de la part de ldlc, mais c'est comme ça.

  5. #9875
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as pas d'estimation de livraison suite à la commande (histoire de pouvoir rétracter si trop long ?) ?
    Non rien pour l'instant. Le twitter de LDLC est incohérent :

    C'est OK, la préparation se fera dès que nous aurons du stock !
    VS

    Pour les Founders Edition : La commande n'est possible que sur les cartes en stock
    Mais bon, j'vais pas me rouler par terre non plus.


    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Ouais, j'ai le même status chez moi : commande validée. ce que ça veut dire, par contre... sera-t-elle livrée avant la saint valentin ?
    Bah sachant que c'est la 1ere fois que je fais ce genre de truc, je m'attendais à avoir un délai de livraison "normal" (genre je reçoit ça Lundi), tu me rassures pas

  6. #9876


    C'te délire.

    Finalement je l'aime bien ma ventus qui chauffe.

  7. #9877
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Après AC Valhalla est quand même vraiment mal optimisé (comme Watch Dogs), c'est pas un super exemple. Sur les bench c'est quand même large dans la majorité des jeux en 1440p. Surtout si t'es prêt à jouer en élevé plutôt qu'en ultra.

    Après à 600€ c'est bien trop cher. Bon après elle est de toute façon dispo nul part donc la question se pose pas.


    Voila, elle est parfaite pour du 1440p sur les jeux récents "toutafon", surtout si on la choppe à 420€

  8. #9878
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    Bah sachant que c'est la 1ere fois que je fais ce genre de truc, je m'attendais à avoir un délai de livraison "normal" (genre je reçoit ça Lundi), tu me rassures pas
    Moi aussi, c'est la 1e fois. honnêtement, vu le délire, je m'attend pas à l'avoir tout de suite. pire, je m'attend à ce que LDLC revienne dans 10 jours en disant "désolé coco, en fait y'a pas de stock, commande annulée. Deal with it".

  9. #9879
    Validé aussi pour une FE. J y croirais quand elle sera chez moi.
    Do you hear that thunder?

  10. #9880
    Elle à l'air bien, mais je suis du genre à vouloir un changement radicale quand je change de config et que ça me dure au moins les 4/5 ans qui suivent. Là comparé à ma 1070, elle est bien plus puissante certe, mais je suppute que dans 2 ans en 1440p elle tiendra peut etre moins la marée avec les jeux next gen qui arriveront.
    Donc toujours entre la 3070 ou 6800.
    Ce qui m’énerve c'est que AMD que j'attendais, fais encore pire niveau stock (et prix). Ils avaient moyen de foutre un bon coup d'épée à Nvidia et non c'est la foirade.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #9881
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Elle à l'air bien, mais je suis du genre à vouloir un changement radicale quand je change de config et que ça me dure au moins les 4/5 ans qui suivent. Là comparé à ma 1070, elle est bien plus puissante certe, mais je suppute que dans 2 ans en 1440p elle tiendra peut etre moins la marée avec les jeux next gen qui arriveront.
    Donc toujours entre la 3070 ou 6800.
    Ce qui m’énerve c'est que AMD que j'attendais, fais encore pire niveau stock (et prix). Ils avaient moyen de foutre un bon coup d'épée à Nvidia et non c'est la foirade.
    Ouais assez déçu aussi, je n'ai pas suivi si c'est la prod' console qui les met en difficulté, mais ça serait cohérent.
    On dirait qu'ils voulaient être présents sur le marché PC sur la même période que Nvidia mais ce n'est pas super réussi.
    Enfin pas mal de monde a l'air de ramer là, c'est pareil pour le matos VR.

    Et bravo à ceux qui ont l'espoir d'avoir réussi à acheter une RTX 3060 Ti à un tarif raisonnable
    J'aurais bien aimé être dans le groupe, mais j'ai pas du cliquer au bon moment…

  12. #9882
    La 3070 à l'air grosso modo 10% plus puissante que la 3060Ti, donc si dans 4/5 ans la 3060Ti est à la ramasse, on peut imaginer que ce sera pareil pour la 3070.
    Du coup si tu veux vraiment un gap faut regarder la 3080 je dirais, mais après au niveau prix ça pique...

  13. #9883
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as pas d'estimation de livraison suite à la commande (histoire de pouvoir rétracter si trop long ?) ?

    edit: par là à 499€ ...
    https://www.monpcsurmesure.fr/achat-...x-oc-8-go.html

    Bon ok c'est cher mais j'apprécie au moins l'effort sur "pas plus d'une unité par commande" qui doit freiner un chouïa les scalpers...Alors pub gratos
    Voilà, ma volonté d'acier et ma résolution ferme auront tenues moins de 40 minutes.
    Du coup j'ai pris celle-ci à 499€...
    Pour ma "défense" j'ai toujours acheté du matos à peine milieu de gamme et j'avais envie pour une fois d'un bon GAP, surtout avec l'arrivée de ce foutu Cyberpunk. En occaz c'est toujours la foire, alors si c'est pour prendre une 2060 Super à 300€...
    Mais allez-y, Nelsonnez-moi et crachez-moi dessus, je le mérite

    Plus qu'à tenter de refourguer ma 1060 à vil prix pour retomber un peu sur mes pattes...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9884
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Voilà, ma volonté d'acier et ma résolution ferme auront tenues moins de 40 minutes.
    Du coup j'ai pris celle-ci à 499€...
    Pour ma "défense" j'ai toujours acheté du matos à peine milieu de gamme et j'avais envie pour une fois d'un bon GAP, surtout avec l'arrivée de ce foutu Cyberpunk. En occaz c'est toujours la foire, alors si c'est pour prendre une 2060 Super à 300€...
    Mais allez-y, Nelsonnez-moi et crachez-moi dessus, je le mérite

    Plus qu'à tenter de refourguer ma 1060 à vil prix pour retomber un peu sur mes pattes...
    Copain de carte (et de faiblesse) !

  15. #9885
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Voilà, ma volonté d'acier et ma résolution ferme auront tenues moins de 40 minutes.
    Du coup j'ai pris celle-ci à 499€...
    Pour ma "défense" j'ai toujours acheté du matos à peine milieu de gamme et j'avais envie pour une fois d'un bon GAP, surtout avec l'arrivée de ce foutu Cyberpunk. En occaz c'est toujours la foire, alors si c'est pour prendre une 2060 Super à 300€...
    Mais allez-y, Nelsonnez-moi et crachez-moi dessus, je le mérite

    Plus qu'à tenter de refourguer ma 1060 à vil prix pour retomber un peu sur mes pattes...
    Hermann aiguise ses GIF.
    Mais on va tenir, on est plus forts que les moqueries !!

  16. #9886
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Hermann aiguise ses GIF.
    Mais on va tenir, on est plus forts que les moqueries !!
    Non pas moi.... je suis également en train de craquer pour un cadeau de nowel.
    Vu le contexte on est coincé de toute manière suivant les cdc de chacun pour Noel...

    Et honte à LDLC de ne pas avoir mis en place de limitation de qté par commande....
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  17. #9887
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Ah bon bah si c'est correct alors ils auraient tort de se priver...
    Citation Envoyé par Neo_death Voir le message
    Qui a dit ça ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bon, la 3060Ti était chopable à 500€ (mais surtout à 600€) sur LDLC, c'est "correct" mais vu qu'on peut taper une 3070 à 680€, bof bof.
    Et tout ce qui se passe depuis que les cartes sont sorties aussi d'ailleurs...

  18. #9888
    ca y est j'ai craqué... take my money...

    Merci les scalpers... mais comme l'achat de la cg pour le cadeau de la soeurette était acté.
    Disons qu'à plusieurs les 500€ de pilule passent à peu près mais....
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  19. #9889
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Copain de carte (et de faiblesse) !
    Livraison prévue pour le 09/12. Limite si ça se trouve je pourrais tester CB2077 avec ma 1060 avant de tester avec la nouvelle (et me rendre compte que je me suis affolé pour rien )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #9890
    Et tu as quoi comme CPU ? Tu es sûr que ta nouvelle carte ne sera pas bridée par ce dernier ?

  21. #9891
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Voilà, ma volonté d'acier et ma résolution ferme auront tenues moins de 40 minutes.
    Du coup j'ai pris celle-ci à 499€...
    gg Cacao
    Do you hear that thunder?

  22. #9892
    Z'êtes sérieux ! 3 pages entre midi et maintenant ! Pour "seulement" 3 achats validés, ça fait un achat par page.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #9893
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Hermann aiguise ses GIF.
    Mais on va tenir, on est plus forts que les moqueries !!
    Je ne vais pas me moquer des canards. Ils ont le droit de consommer un produit selon leur désir.

    Je suis juste cynique face aux méthodes de producteurs, distributeurs vendeurs et de hyènes du scalp.

  24. #9894
    Honnêtement, j'aurais personnellement accepté quelques moqueries.
    Comme je disais, pour moi, ça ressemblait vraiment à l'achat d'un billet pour le Hellfset. même préparation, même matraquage de la touche F5... Alors que bon voilà quoi, c'est qu'une CG, c'est pas un évènement de ouf' à la base.

  25. #9895
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    La 3070 à l'air grosso modo 10% plus puissante que la 3060Ti, donc si dans 4/5 ans la 3060Ti est à la ramasse, on peut imaginer que ce sera pareil pour la 3070.
    Du coup si tu veux vraiment un gap faut regarder la 3080 je dirais, mais après au niveau prix ça pique...
    Seulement ? J'attend de voir parce que sur certain sites j'ai plus vu du 20 à 25%.
    Disons que là sur certain jeux, certes pas très bien optimisé mais bon y'en aura toujours dans 2 ans des jeux pas optimisés, bin la 3060 ti est juste à 60 fps. Alors oui c'est super bien et tout mais dans le temps je prefere plus pour etre peinard et que ma carte soit juste à 60 fps ou 50 dans 3 ans sur les AAA. Sinon la flemme de rechercher une carte toussa.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #9896
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Voilà, ma volonté d'acier et ma résolution ferme auront tenues moins de 40 minutes.
    Du coup j'ai pris celle-ci à 499€...
    Pour ma "défense" j'ai toujours acheté du matos à peine milieu de gamme et j'avais envie pour une fois d'un bon GAP, surtout avec l'arrivée de ce foutu Cyberpunk. En occaz c'est toujours la foire, alors si c'est pour prendre une 2060 Super à 300€...
    Mais allez-y, Nelsonnez-moi et crachez-moi dessus, je le mérite

    Plus qu'à tenter de refourguer ma 1060 à vil prix pour retomber un peu sur mes pattes...
    J'en ai commandé une aussi et je le vis plutôt bien. Je reste dans le budget initial que je m'étais fixé pour une RX5700XT (qui ont monté en tarif avant rupture) et je vais me retrouver avec une carte plus récente et plus performante. Donc je ne m'estime pas perdant. Et puis ça fait 6 mois que j'attends. Six putains de mois avec les autres pièces neuves qui attendent dans leur cartons. J'ai voulu attendre cette nouvelle génération pour voir ce qui était proposé et, le cas échéant, me rabattre sur les anciennes qui auraient baissé de prix.

    Résultat, c'est la teuf du slip pour les anciennes et les nouvelles cartes. Donc là tant pis, je fais l'américain ok mais je vais enfin pouvoir montre ma putain de nouvelle config.

  27. #9897
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'en ai commandé une aussi et je le vis plutôt bien. Je reste dans le budget initial que je m'étais fixé pour une RX5700XT (qui ont monté en tarif avant rupture) et je vais me retrouver avec une carte plus récente et plus performante. Donc je ne m'estime pas perdant. Et puis ça fait 6 mois que j'attends. Six putains de mois avec les autres pièces neuves qui attendent dans leur cartons. J'ai voulu attendre cette nouvelle génération pour voir ce qui était proposé et, le cas échéant, me rabattre sur les anciennes qui auraient baissé de prix.

    Résultat, c'est la teuf du slip pour les anciennes et les nouvelles cartes. Donc là tant pis, je fais l'américain ok mais je vais enfin pouvoir montre ma putain de nouvelle config.
    Enjoy !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #9898
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sur Topachat j'ai vu 15H, j'imagine que c'est la même pour toutes les boutiques.
    D'ailleurs vous conseilleriez quelles boutiques du coup ? Si on sort de la sphère LDLC on a plus de chances de ne pas tomber sur des prix abusés sans doute, par conre niveau stock ils risquent d'être plus fournis que des RueduCommerce et autre Cdiscount, non ? D'autres enseignes intéressantes à surveiller ?
    Merci pour ta réponse ! J'ai pu en chopper une sur LDLC

  29. #9899
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Honnêtement, j'aurais personnellement accepté quelques moqueries.
    Comme je disais, pour moi, ça ressemblait vraiment à l'achat d'un billet pour le Hellfset. même préparation, même matraquage de la touche F5... Alors que bon voilà quoi, c'est qu'une CG, c'est pas un évènement de ouf' à la base.
    L'évènement c'est Cyberpunk
    Quand je pense que s'il était sorti en Novembre je ne me serais même pas posé la question de la CG, je me sens encore plus merdeux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Merci pour ta réponse ! J'ai pu en chopper une sur LDLC
    Si tu me dis que t'as chopé la FE à 419€, je te bute (en pensée seulement, mais je te bute quand même).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #9900
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Enjoy !
    Merci. Je reste quand même déçu du silence radio de AMD qui avait clairement une carte à jouer sur le milieu/entrée de gamme. Tant pis, on verra la prochaine fois.

Page 330 sur 337 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •