Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 337 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 10081
  1. #2641
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Bon, dans ce cas.. je vais quand même revérifier les mesures à l'intérieur de ma tour pour être sûr.
    Ici, tu as les specs du boîtier : http://www.fractal-design.com/home/p...es/arc-mini-r2
    C'est 260mm max pour la carte graphique, celle que tu as choisie en fait 277.
    La question est plutôt de savoir si tu peux reloger tes SSD et HDD dans les 3 emplacements du bas pour virer la cage.

  2. #2642
    bonjour, on m'a renvoyé sur ce topic pour ma question. Je me permets donc de vous faire un joli copié/coller :D

    "Bonjour,

    je suis en train de préparer mon nouveau PC, j'ai quasiment tout (plus ou moins), cependant j'hésite grandement entre les deux chipsets de NVIDIA.
    Mon PC sera basé sur un R5 1600, 8 go de ram.

    Au niveau tarif, je trouve des 1060 aux alentours de 250€, pour les modèles les moins chère,ce qui me revient à un PC < 1 000€. les prix max montent vers 350€ pres que le prix de la 1070 la moins cheres que j'ai trouvé
    Mais je peux me permettre de mettre plus dans une 1070 où le tarif est plutôt situé vers 450€, avec le modèle le moins chère a 410€ et au max jusqu'à 600€.

    Je sais que les prix ont gonflé, déjà ça m’embête d'investir maintenant en espérant avoir des prix plus abordable, mais est ce que ça va vraiment baisser?

    pourquoi penser à la 1070? tout simplement parce que je suis du genre à garder mes PC 5 ans environs, je change toujours le PC en bloc et non pièce par pièce.
    Est ce que pour 150€ de différence +/- ca vaut vraiment le coup d'investir une 1070 sachant aussi que j'ai comme écran: IYAMA PLE2273HDS-B1, je ne compte pas le changer pour le moment, et je ne compte pas non plus avoir la VR avant un moment ..

    Cependant quand j'ai investi dans la radeon 7870 j'ai assez rapidement eu des jeux trop gourmands, et j'aimerais bien être plus tranquille pour 3/4ans..

    Si vous avez des liens qui expliquent bien en détaille les différences entre les deux chipsets je suis preneur, j'ai déjà cherché sur le net sans trop trouver à part des avis sans réel construction pour l'explication

    Une fois que je serais fixé sur le chipset, j'aimerais bien savoir comment vous choisissez le modèle de la carte, car les prix varient énormément et j'ai aucune notion pour savoir si ca vaut le coup de rajouter 50€ pour un meme "modele" mis à part la quantité de mémoire

    Bref je suis bien perdu pour la CG, entre la montée des prix, et le rapport qualité/prix :/ "

    EDIT: au final j'ai 100€ de différence entre: Inno3D GeForce GTX 1070 TWIN X2 V3 à 410€ et la MSI GeForce GTX 1060 6GT OCV1 à 304€. Cette différence de prix va-t-elle le coup entre une carte "normale" et une low cost (pour la 1070)
    Dernière modification par x5tx ; 25/09/2017 à 18h14.

  3. #2643
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    That's what she said
    Trop gros , passera pas
    ​Burne yourself !!!

  4. #2644
    Je suis d'accord avec Corto qui t'a répondu sur ton topic dédié.
    Pour l'instant, en full HD à 60 images/secondes, tu n'auras pas vraiment de différence entre les 2 cartes. Et elles seront obsolètes en même temps.

    Si tu gardes ton PC 5 ans (et sans connaître exactement ton utilisation), tu devrais peut-être mieux utliser cet argent pour passer à 16go de RAM.

  5. #2645
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Bon, dans ce cas.. je vais quand même revérifier les mesures à l'intérieur de ma tour pour être sûr.
    Si tu tiens absolument à garder ta cage hdd il y a toujours la possibilité de mettre une carte version courte :
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00224688.html
    ​Burne yourself !!!

  6. #2646
    merci guapo de ta réponse.
    En gros si je comprends bien, avec mon écran, une 1070 serait bridée et afficherait les memes performances qu'une 1060 ? dommage j'allais me chauffer à prendre 1070 :D
    Mon utilisation c'est de la bureautique classique et du jeu, je n'utilise pas vraiment de logiciel gourmand..

    Et du coup dans les modèles 1060 je reste sur du MSI, gigabyte et KFA²? pck la encore parmis les marques il y a plein de modele, sachant que je ne compte pas OC, je veux juste une carte qui tienne dans le temps

  7. #2647
    Alors pour les modèles :
    MSI Gaming à 330 euros chez Amazon
    https://www.amazon.fr/MSI-Carte-grap...dp/B06Y1FP3PV/

    Gigabyte Windforce (plus chère donc moins intéressante)
    https://www.amazon.fr/Carte-Graphiqu...dp/B01K7I7M00/

    KFA2 Exoc (dispo uniquement sur RdC et TopAchat)
    https://www.rueducommerce.fr/produit...c-6gb-26222910

  8. #2648

  9. #2649
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Si tu tiens absolument à garder ta cage hdd il y a toujours la possibilité de mettre une carte version courte :
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00224688.html
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Ici, tu as les specs du boîtier : http://www.fractal-design.com/home/p...es/arc-mini-r2
    C'est 260mm max pour la carte graphique, celle que tu as choisie en fait 277.
    La question est plutôt de savoir si tu peux reloger tes SSD et HDD dans les 3 emplacements du bas pour virer la cage.
    Ca va aller je pense, j'ai viré la cage haute. Mes deux disques dur étaient déjà dans celle du bas, il n'y avait que mon SSD dans celle du haut mais avec la cage en moins, il y a la place pour la carte graphique en question, le SSD est juste posé à côté sur la cage basse. Merci

    Bonbin, puisque cette GTX 1060 est compatible et logeable, je vais la prendre.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #2650
    Je trouvais ma GTX 970 un peu à la ramasse sur certains jeux optimisés à la pelle à tarte (PUBG ), du coup je me suis lancé sur un petit OC avec MSI Afterburner et ça tient carrément bien la route :

    Nombre de cartes : 1
    Classe : GTX 970
    Marque : MSI
    Modèle : Gaming 4G
    Refroidissement : Twin Frozr 5 (Air)

    Core : 1114
    Core (oc) : 1361
    Memory : 1753
    Memory (oc) : 2000
    Boost : 1253
    Boost (oc) : 1500
    Voltage : 0,8650V (default)
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  11. #2651
    C'est stable sous Furmark ça ?

  12. #2652
    Bah 1500 mhz c'est pas la mort surtout sur 970, quelques 980 Ti tenait les 1400/1425mhz.

  13. #2653
    question con pour ceux qui ont une Geforce : je n'ai plus le geforce experience qui s'affiche en bas à droite (à coté de l'heure). Pourtant j'ai activé tous les services nvidia dans msconfig. En fait il y avait 2 choses, le geforce exp', et quand je cliquais droit sur le logo je pouvais ouvrir le panneau de configuration nvidia, je ne le trouve plus !

    quelqu'un avait le meme probleme ici : http://www.commentcamarche.net/forum...uration-nvidia

    Apparement c'est peut-etre clcleaner qui fait bugger... Quelqu'un d'autre est dans cette situation ?

    EDITH : bon je l'ai ouvert en passant par le panneau de controle Windows, je ne comprend pas pourquoi ça ne s'affiche plus dans les programmes en cours d'executions en bas à droite, bref, pas grave.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #2654
    J'ai eu le même soucis, il m'a lancé un enregistrement sans que je puisse le couper (connaissant pas les raccourcis clavier), j'ai voulu le couper manuellement depuis l'application.. et impossible de le trouver.

    Je l'ai lancé depuis le menu démarrer et il s'est mis à jour, mais j'ai pas fait attention, je regarde ce soir.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  15. #2655
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    J'ai eu le même soucis, il m'a lancé un enregistrement sans que je puisse le couper (connaissant pas les raccourcis clavier), j'ai voulu le couper manuellement depuis l'application.. et impossible de le trouver.

    Je l'ai lancé depuis le menu démarrer et il s'est mis à jour, mais j'ai pas fait attention, je regarde ce soir.
    [EDIT] Je ne l'ai plus non plus dans la barre de tache, pourtant j'ai un CCleaner portable (via Liberkey) alors ptet un nettoyage de trop ou une case de décoché, j'ai pas plus regardé.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #2656
    Un pote hésite à changer de carte la, ça reste pour du 1920*1080. Il voulait partir sur une 1050 Ti, je lui ai dis de prendre plutôt une 1060, mais il me semble qu'à un moment y'avait une arnaque sur les 1060, genre fallait éviter les modèles 3go il me semble. J'ai juste ?

  17. #2657
    En effet, après tout dépend à quoi veut jouer ton pote

  18. #2658
    En l'occurence c'est Warhammer 2 total war qui le motive la, il joue avec une 760 la, donc on peut en déduire qu'il est pas super exigeant

  19. #2659
    Ah d'une 760, à partir sur une 1050ti, il ne gagnerait pas énormément au final

  20. #2660
    Yep c'est ce que je lui avais dis. Après j'ai toujours plus ou moins lus qu'au dela d'une 1060 c'était couillon pour rester sur du 1080

  21. #2661
    Pour du 1080p 60hz, oui c'est pas nécessaire de prendre plus qu'une 1060

  22. #2662
    Yep, la nuance est importante, perso je cible le 1080p144 et ma 1070 n'est pas nécessairement un luxe. Et ce sur pas mal de jeux.

  23. #2663

  24. #2664
    Entre les 2, la RX580 mais tu peux aussi avoir une 1060 6go à ce prix, https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708230039.html, pour l'aider à choisir

  25. #2665
    Bon ayé, le combo PUBG sur un 1440p et mon oculus Rift qui commence à devenir gourmand, je vais upgrader ma config. J'ai actuellement une Geforce GTX 970, dans un boitier Fractal node 304, et j'ai envie de passer à la vitesse supérieure.

    Il me faudrait donc une carte rentrant dans ce boitier (moins de 4cm d'épaisseur), j'ai entendu dire que les 1070 étaient souvent en rupture à cause des gens qui s'en servent pour miner du bitcoin (alors qu'on peut miner des crates dans PUBG, ils sont cons les gens), et que les prix des 1080 étaient en comparaison abordables.

    J'ai actuellement une alim Seasonic G-550 W Modulaire 80Plus , je suppose que ca restera suffisant?
    J'ai un Core i5-6500 3.2 GHz 6Mo Skylake en CPU, il ne risque pas de limiter la 1080 ? Si oui, est-ce qu'une 1070 est rentable à acheter au final?

    D'avance merci pour le pognon que vous allez me faire claquer

  26. #2666
    En 1440p, c’est plus la carte graphique qui est limitante. Donc normalement pas de soucis avec ton CPU. (Sauf pour certains jeux CPUvore)

    Une 1070 te fera un gain de 67% environ.
    Une 1080 te fera un gain de 100% environ. (Données ChoixPC)

    Côté dispo, c’est pas trop un soucis.
    Tu trouves des 1070 autour de 430euros et des 1080 autour de 550 euros.

    Et aucun soucis avec ton alim.

  27. #2667
    Yo les canards !
    Je me (et vous) pose la question suivante : est-ce que les CG dual-fan de marque Inno3D ou KFA2 (p. ex. celle-ci) ont un mode 0dB ? Ce n'est jamais indiqué dans leur description, contrairement aux plus chères MSI/Gigabyte/ASUS qui mettent systématiquement en avant cette "technologie" .

    Qu'en est-il réellement ? En supposant qu'il n'y pas cette fonctionnalité (car pas dans les descriptions) ça veut dire que ces CG vont faire un peu de bruit en idle (windows/bureautique/surf) ou dans des jeux vraiment pas gourmands ? Si oui, à quel niveau de gène sonore ça correspond ?

    Merci !

  28. #2668
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    En 1440p, c’est plus la carte graphique qui est limitante. Donc normalement pas de soucis avec ton CPU. (Sauf pour certains jeux CPUvore)

    Une 1070 te fera un gain de 67% environ.
    Une 1080 te fera un gain de 100% environ. (Données ChoixPC)

    Côté dispo, c’est pas trop un soucis.
    Tu trouves des 1070 autour de 430euros et des 1080 autour de 550 euros.

    Et aucun soucis avec ton alim.
    Merci pour ces infos !

    Et niveau performance, une grosse carte de type 1070 ou 1080 ne va pas galérer dans un Node 304 pour le refroidissement/bruit ? (qui est quand bien pitchou comme on dit chez moi)

  29. #2669
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Merci pour ces infos !

    Et niveau performance, une grosse carte de type 1070 ou 1080 ne va pas galérer dans un Node 304 pour le refroidissement/bruit ? (qui est quand bien pitchou comme on dit chez moi)
    Non, le node est bien refroidi (surtout avec une alim modulaire) si tu as fait un bon cable management. J'ai déjà vu des nodes avec des R9 290X qui dégagent plus de chaleur qu'une 1080.
    http://www.hardware.fr/articles/948-...ergetique.html

  30. #2670
    http://www.tomshardware.fr/articles/...m,1-65141.html

    Ils ont laissés tomber le marché de la Vega grand public ?

Page 89 sur 337 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •