Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 337 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10081
  1. #4351
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    "Je veux une carte graphique mais pas faire de dépense"

    Y'a comme un soucis avec cette démarche
    Il a trop de LEGO a acheter, faut le comprendre
    Tu veux pas reprendre ma 980 ti ? à la place de chopper cette merde de 750ti
    C'est pas du 50w mais bon

  2. #4352
    Non môssieur, je n'achète pas de LEGO de manière compulsive.

    C'est simplement que pour l'instant j'en suis à :

    - ordi: 95 euros
    - SSD: 41 euros
    - Ram 4Go: 15 euros
    - Ventilo Alim: 11 euros

    Donc... je pense arrêter les frais pour l'instant.

    (Même si le SSD, la Ram et le ventilo ne m'ont rien coûté "en vrai"... )
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #4353


    Tu ne souffres pas du même problème que moi

  4. #4354
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tu ne souffres pas du même problème que moi
    Pour la Légoïte aigue ou achat compulsif de LEGO, ils préconisent la castration.

    [/ Stop HS ]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #4355
    Ou l'achat d'un Heu...NUC

  6. #4356
    Oh Tilt qui conseille l'achat d'un NUC, c'est du Intel tu sais ?

  7. #4357
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Mes prix sont en dollars canadiens .
    J'ai le graph du modèle tout simple sous les yeux (msi air boost vega 56) : le prix le moins cher à la sortie était de 920$. Le prix le plus bas observé est de 720$ (actuel). Je suis pas certains de devoir attendre grand chose des rouges. Le prix le plus bas de la vega 56 observé est équivalent au plus bas tarif récent pour une... 1080 chez les verts. Le duel est vite expédié.
    En fait je ne comprends pas trop ton dilemne, car une 1070ti à $615, ça fait du 400€, soit un très bon prix actuellement. Et bien qu'étant plutôt un aficionados des rouges, il faut bien dire que c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment (sans vouloir lancer de débat...).
    Pour info, la carte était dans les 450/500€ au lancement avec des sommets à 550/600 pour finalement se retrouver à 470 pour les moins chères actuellement.

  8. #4358
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Par contre, même si ça chauffe peu, ça reste efficace les mini refroidissements qu'on voit sur les 1030 style Low Profile ? Genre les Zotac.

    De base j'aurais tendance à privilégier un modèle avec un PCB plus large et une ventilo plus gros, genre les Aero ITX de MSI.
    C'est peut-être con mais ça m'inspire plus confiance.
    J'ai acheté cette PNY pour mon père : https://www.materiel.net/carte-graph...go-153468.html

    Car sa GT 640 avait lâchée, rien à redire dessus elle ne chauffe pas et elle fait tourner Titan Quest Anniversary et Diablo III parfaitement ainsi que son IL-1946 moddé.
    Dernière modification par Blazkowicz ; 12/06/2018 à 17h25.

  9. #4359
    Citation Envoyé par Loicthegreat Voir le message
    Je n'ai pas bien compris.
    Quelle différence évoques-tu entre un écran freesync et gsync ?
    Je réponds avec beaucoup de retard, my bad mon clavier m'avait lâché entre temps, il n'a pas survécu au verre de scotch renversé.

    La différence que j'évoquais concernait le respect de la courbe gamma qu'Nvidia exige pour avoir l'autocollant G-Sync (+ le fait que tu as une plage de fonctionnement garantie de 30hz à 165hz grâce au module FPGA et la feature sympathique qu'est l'ULMB ). Avec FreeSync les constructeurs ne sont pas soumis à cette vérification de la part d'AMD.

    Après comme précisé, Nvidia ne valide qu'une courbe gamma homogène mais pas nécessairement standard, par exemple sur mon PG279Q la courbe gamma est à ~1.9 ce qui ne correspond pas au standard sRGB / BT.709 de 2.2~2.4 (https://www.image-engineering.de/lib...ec-709-vs-srgb) mais elle est parfaitement homogène sur toutes les valeurs de gris.

    Il suffit donc de régler la correction gamma dans les jeux https://developer.nvidia.com/gpugems...ems3_ch24.html (affreusement nommé Luminosité par certains jeux ) pour se retrouver avec une courbe à 2.2 ou de 2.4 plus agréable pour la nuit.
    Dernière modification par Blazkowicz ; 13/06/2018 à 21h11.

  10. #4360
    J'avais posté pour demander l'avis des canards pour une carte graphique.
    Les quelques réponses mon confirmé un choix judicieux GTX 1070 TI gaming chez MSI
    Et là les prix ont explosés mais j'ai attendu ... et encore attendu ... Mais aujourd'hui en lisant mes flux RSS je suis tombé sur un bon plan de Next Inpact : "12 % de remise sur les cartes graphiques avec les code HAHA et ENCORE chez Hardware.fr".

    J'ai sauté sur l’occasion et j'ai commandé ma nouvelle carte graphique : MSI Geforce GTX 1070 TI gaming 8Go
    Le tout pour 443 € (eu lieu de 503 €)

    Ce proverbe arabe va bien pour l'occasion : "Le caméléon ne quitte pas un arbre tant qu'il n'est pas sûr du suivant."

  11. #4361
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Oh Tilt qui conseille l'achat d'un NUC, c'est du Intel tu sais ?
    C'était pas plutôt en rapport avec la castration ? "Heu... Nuc" ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #4362
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Il a trop de LEGO a acheter, faut le comprendre
    Tu veux pas reprendre ma 980 ti ? à la place de chopper cette merde de 750ti
    C'est pas du 50w mais bon
    Si t'as 5 min, tu peux me MP pour cette 980Ti. La 770 du fiston commence à avoir du mal

  13. #4363
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    C'était pas plutôt en rapport avec la castration ? "Heu... Nuc" ?
    Bravo t'as compris. Elle était peut être pas bien ??

  14. #4364
    Ha si si, moi j'ai bien aimé
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #4365
    Salut les canards !

    Je viens de tomber sur cette promo (https://www.amazon.es/dp/B06WW8XJHC?tag=puispc-21) et j'avoue que cet écran me faisait de l’œil depuis un moment .
    Problème, j'ai actuellement un PC avec un i5-4690 et pas de CG et je joue donc sur un portable avec une 965M. Bref rien qui ne peut supporter les 3440 x 1440 du monstre.

    Du coup un dilemme se pose : investir dans une CG en ce moment (une 1080 pour cette résolution si j'ai bien suivi, sachant que la MSI Gaming X est à 590 bolas sur HFR), ou attendre l’hypothétique sortie des nouvelles CG Nvidia ? J'ai le budget, c'est juste que ça fait déjà plusieurs mois que NVidia joue avec mes nerfs j'attends les nouvelles cartes et j'avoue que cette promo me pousse à passer le cap.

    Sinon je me demandais, le support du 21:9 est assez répandu sur les jeux où ça reste cantonné au AAA ?

    Merci d'avance des conseils

  16. #4366
    En fait, la nouvelle CG j'attendrai de voir si la 965M ne tiendrait pas les jeux en low/med à l'aide du G-Sync pour garder de la fluidité.

    Ensuite, tu regardes si tu penses survivre dans cette config jusqu'à l'arriver des nouveaux GPU.

  17. #4367
    La 965M en FHD elle tient (40-60 fps) le med / high sur les jeux de 2016 (type The Division sur lequel je suis en ce moment) et le low sur les jeux récents donc la pauvre en 1440p en 21:9 elle va mourir, même avec le G-Sync. Après c'est vrai que ça saoule de prendre un "vieux" GPU maintenant, à moins de passer sur la 1080 Ti qui est plus récente.

  18. #4368
    Bah c'est surtout que la 1080Ti va sans doute se brader un peu à la sortie des prochains GPU.

    Au pire tu prends une 1080 ou 1080Ti d'occasion que tu revends dès la prochaine sortie des nouvelles GTX.

    N'ayant aucune date pour les nouveaux GPU, c'est difficile de conseiller quoi que ce soit. Si l'occasion est bonne, l'écran est à prendre, maintenant je pense que le mieux est de malheureusement patienter côté GPU.

    Après tu peux peut-être forcer des résolutions gérables pour ta 965M sur cet écran en attendant.

  19. #4369
    Peut-être qu'en passant sur du 2560x1080 pendant quelque mois ça va le faire, en plus ça permet de lisser les dépenses . Je me mettrais un peu loin de l'écran !

  20. #4370
    J'aimerais avoir quelques avis svp.
    Si je devrais acheté une 1080 quel modèle me conseilleriez-vous ?
    J'en voudrais une équilibrée en terme de performance et ventilation/chauffe.
    J'ai cru comprendre que la "Gigabyte GeForce GTX 1080 WINDFORCE OC" était l'une des meilleures.
    Est-ce le cas ?
    Cordialement.

  21. #4371
    J'ai un faible pour les MSI.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #4372
    Tu me fais penser à quelques chose ; dans mon imaginaire, les MSI étaient parmi les plus fiables (aka retour sav le plus faible) d'ou la question suivante. Maintenant que HFR ne fait plus de test/redaction/enquêtes, avez-vous des adresses de sites fiables/reconnus qui font ces relevés des taux de retour sav (de façon régulière, genre 2-3fois par an) ?
    Merci.

  23. #4373
    HFR ne fait plus de rédaction, mais ça reste le groupe LDLC derrière, il y a peut-être moyen pour qu'on ait le droit à un rapport sur les taux de retours.
    Sinon il faudra passer par un autre biais... mais je ne sais pas trop lequel.

    Enfin, si, à titre perso je connais bien une personne qui bosse dans une boutique franchisée LDLC, ça me permet de me renseigner sur les taux de retours de certains composants qui partent bien et qui se vendent en volume.

  24. #4374
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai un faible pour les MSI.
    Tu as un modèle à me proposer en 1080 stp ?
    Après je vais faire comme tout le monde, c'est-à-dire attendre la sortie des 11..
    Mais j'aimerais me renseigner quand même au cas où.

    De toute façon en tant qu'amateur en informatique j'ai compris que j'ai pas besoin d'une carte graphique énorme.
    J'ai un ecran 144Hz mais 1920x1080 et j'ai vu dans des tests qu'il n'y a que quelques FPS minimes de différence entre une 1080 et 1080Ti en 1080p.
    Cordialement.

  25. #4375
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Tu as un modèle à me proposer en 1080 stp ?
    Armor ou Gaming X, en tout cas pas l'Aero.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4376
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    J'ai cru comprendre que la "Gigabyte GeForce GTX 1080 WINDFORCE OC" était l'une des meilleures.
    Perso j'ai eu une 970 WindForce et elle n'était pas particulièrement discrète. Surtout qu'à l'époque tu n'avais pas le "no-fan" (ventilos à l'arrêt) quand la carte n'était pas trop utilisée (ce que tu retrouves chez les MSI (du moins Gaming) et Asus il me semble) et mine de rien ça joue pas mal sur les nuisance sonore, même dans un FD Define R5 !

  27. #4377
    J'ai une MSI GTX 1060 OC Armor.

    Certes, le TDP n'est pas le même qu'une 1080, néanmoins les ventilos ne se mettent jamais en marche en jeu.

    Les seules fois où je les entendus, c'est en arrivant sur des pages Internet contenant des scripts "cachés" de Mining, là on entend les ventilos (équivalents au bruit du proco) et on voit le GPU qui tourne à 99-100% en continu.






    Il est évident que je ne traine pas pour fermer la page en question.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #4378
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les seules fois où je les entendus, c'est en arrivant sur des pages Internet contenant des scripts "cachés" de Mining, là on entend les ventilos (équivalents au bruit du proco) et on voit le GPU qui tourne à 99-100% en continu.
    Je serais curieux de savoir sur quels genre de sites tu arrives à avoir ce genre de scripts àlakon, ça ne m'arrive absolument jamais.
    C'est sur des sites, disons, de téléchargement de zips de derrière les fagots ?

  29. #4379
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    des pages Internet contenant des scripts "cachés" de Mining
    Waw ! c'est possible que notre PC se mette a miner pour le compte d'un site ?

    Je suis sur le cul.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #4380
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je serais curieux de savoir sur quels genre de sites tu arrives à avoir ce genre de scripts àlakon, ça ne m'arrive absolument jamais.
    C'est sur des sites, disons, de téléchargement de zips de derrière les fagots ?




    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Waw ! c'est possible que notre PC se mette a miner pour le compte d'un site ?

    Je suis sur le cul.

    Sous Firefox sûr (puisque c'est là que c'est arrivé).

    Exemple: (c'est pas une page avec un script caché, c'est juste pour montrer que c'est utilisé par certains sites )
    https://99bitcoins.com/webmining-mon...user-browsers/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 146 sur 337 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •