Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 337 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10081
  1. #4021
    Quand je pense que j'ai acheté une MSI 1080 à 400€ a un canard l'année dernière. A lire les dernières pages, j'ai fait le coup du siecle

  2. #4022
    Pas du siècle non. Mais par contre si t'avais attendu aujourd'hui à ce prix là t'aurais pas mieux qu'une 1060 6 Go.
    Et encore j'ai l'impression qu'y a un peu de mieux, là pour 400 balles y'a moyen d'avoir une version 6 Go bien ventilée, y'a quelques temps c'était plutôt dans les 500.

  3. #4023
    nvidia qui "brade" des 1070ti FR à 469€ port compris sur son site (rassurez-vous, il n'y en a plus), ça vient de quoi?

  4. #4024
    Ils ont pas eu le mémo sur la hausse des prix?

  5. #4025
    Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur le forum ! Désolé par avance si je commets des erreurs
    J'ai besoin de votre aide car je dois changer ma carte graphique , je cherche une 1060 avec de préférence 6 Go pour un budget d'environ 400 euros plus ou moins.
    Ma configuration :
    - processeur : i5 5490
    - alimentation : cooler master B600 ver.2
    - boitier : cooler master N400
    - écran : benq 27' GL2760
    - ancienne carte graphique : msi r9 270x 2 Go

    Je joue à plusieurs types de jeux : battlefield 1 , fallout 4 , project cars 2 , arma 3 , etc...
    J'ai en vue cette carte ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00213255.html , que l'on m'a déconseillé , et celle ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00234408.html , que l'on m'a conseillé.
    On m'a aussi dit de ne pas dépasser les 300 euro.

    Je m'en remets donc à vous , je pense avoir tout dit et j'espère vous avoir donné assez d'informations et dans le cas contraire n’hésitez pas.

    Kaouwab

  6. #4026
    Bonjour,

    Alors la première en effet, la déconseiller car refroidissement de base, pas le meilleur et cher en plus, pour la deuxième, c'est un peu mieux, le prix est pas mal mais on a tendance à privilégier les modèles 2 ventilos mais pas de promo en ce moment
    Après ne pas dépasser 300€ pour une 1060 6go, c'était vrai il y a quelques mois, maintenant, c'est quasi impossible
    Quoi que, celle que tu as vu est moins chère sur HFR https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708210216.html et code PANPAN -15€

  7. #4027
    Citation Envoyé par Kaouwab Voir le message
    Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur le forum ! Désolé par avance si je commets des erreurs
    J'ai besoin de votre aide car je dois changer ma carte graphique , je cherche une 1060 avec de préférence 6 Go pour un budget d'environ 400 euros plus ou moins.
    Ma configuration :
    - processeur : i5 5490
    - alimentation : cooler master B600 ver.2
    - boitier : cooler master N400
    - écran : benq 27' GL2760
    - ancienne carte graphique : msi r9 270x 2 Go

    Je joue à plusieurs types de jeux : battlefield 1 , fallout 4 , project cars 2 , arma 3 , etc...
    J'ai en vue cette carte ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00213255.html , que l'on m'a déconseillé , et celle ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00234408.html , que l'on m'a conseillé.
    On m'a aussi dit de ne pas dépasser les 300 euro.

    Je m'en remets donc à vous , je pense avoir tout dit et j'espère vous avoir donné assez d'informations et dans le cas contraire n’hésitez pas.

    Kaouwab
    Des bonnes GTX 1060 6Go neuves à moins de 300€ ça n'existe pas. La seconde que tu listes est meilleure que la première mais perso j'irai plutôt vers un modèle à deux ventilos.
    Comme celle-ci ou celle-là.

  8. #4028
    Oui je préfère avoir une carte avec 2 ventilos moi aussi , j'ai un budget confortable donc ça me dérange pas de passer la barre des 300 , merci pour ta réponse

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne connais pas trop la marque inno juste par manque d'info , du coup j'aurais tendance à choisir celle d'Asus , y'a un truc que j'ai du mal à comprendre c'est la différence de prix entre une " O6G " ( overclocker c'est ça ? ) et une " 6G " ? faut il se méfier de celles qui sont overclockées d'usine ?

  9. #4029
    Non il n'y a pas de raison de se méfier des cartes OC d'usine sachant que ça n'est jamais de gros overclockings. Les constructeurs jouent plutôt la sécurité de ce côté là. Quant à la version OC moins chère que la version normale, je pense que c'est probablement une question de stocks. En cette période de disponibilité perturbée les prix ne suivent plus réellement la logique habituelle.

  10. #4030
    D'accord , je vais prendre la version Oc du coups , merci pour tes conseils !

  11. #4031
    Bon, et sans parler de prix, c'est quoi l'équivalent actuel à la HD 7870? Nvidia ou AMD, peu importe.

    Ou alors, autre formulation: qu'est-ce qu'on prend pour jouer confortablement, assez silencieusement (refroidissement hybride si possible) en 1080p maxi?

  12. #4032
    Citation Envoyé par Cynik Voir le message
    Bon, et sans parler de prix, c'est quoi l'équivalent actuel à la HD 7870? Nvidia ou AMD, peu importe.

    Ou alors, autre formulation: qu'est-ce qu'on prend pour jouer confortablement, assez silencieusement (refroidissement hybride si possible) en 1080p maxi?
    Une GTX1060 6GB. Et ce sera très silencieux tant que tu prends une carte à 2 ventilos de marque correcte et que ton boîtier est correctement ventilé, cette carte consomme assez peu. Bon avec les prix actuels, la 1060 3GB est aussi envisageable, elle est un peu moins puissante et moins pérenne, mais pour du 1080p ça suffit amplement quand même.

  13. #4033
    Et sinon l'équivalent aujourd'hui est la RX560 coté AMD

  14. #4034
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Et sinon l'équivalent aujourd'hui est la RX560 coté AMD
    RX580 plutôt.

    Sauf que j'en parle pas car introuvable à des tarifs raisonnables (merci le minage).

  15. #4035
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    RX580 plutôt.

    Sauf que j'en parle pas car introuvable à des tarifs raisonnables (merci le minage).
    Je pense qu'il répondait à la question précédente, l'équivalent à une HD7870.

  16. #4036
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Je pense qu'il répondait à la question précédente, l'équivalent à une HD7870.
    Faut lire la question: l'équivalent actuel qui permette de jouer confortablement en 1080p. On parle pas d'avoir la même puissance que la HD7870 en 2018, mais le même genre de carte "milieu du marché" qui représente le meilleur investissement pour jouer dans d'excellentes conditions. La RX560 ne permet pas de jouer en 1080p confortablement, sauf à aimer jouer en détails moyen.

  17. #4037
    Mon premier réflexe c'était comme toi de corriger son post pour changer RX 560 en 580. Et puis je me suis dit qu'il savait surement que la RX 560 était largement inférieure à la GTX 1060. Du coup l'explication la plus probable à sa réponse était qu'il voulait dire que la RX 560 était proche de la 7870. Voilà.

  18. #4038
    Bah ouais voilà Kimuji a bien compris, Cynik demandait l'équivalent actuel à la 7870 et c'est la RX560 en terme de perfs pas l'équivalent actuel pour jouer confortablement en 1080p ou j'ai mal compris mais sinon oui je suis d'accord une 1060 3/6 go c'est très bien en 1080p

  19. #4039
    Salut les canards, une petite question.

    NVIDIA devait pas annoncer ses nouvelles cartes 3D cette semaine ? J'ai vu aucune news a l horizon... !

    Merci pour vos futures réponses.

  20. #4040
    Nope rien à l'horizon. Et de toute façon d'après les dernières rumeurs il semblerait que les prochaines annonces seraient plus du genre refresh de l'architecture Pascal (l'actuelle donc) que nouvelle génération de GPU...

  21. #4041
    Ah, zut, dommage. Merci beaucoup pour ta réponse

  22. #4042
    Citation Envoyé par james gray Voir le message
    NVIDIA devait pas annoncer ses nouvelles cartes 3D cette semaine ? J'ai vu aucune news a l horizon... !
    Ils ont sorti ça : https://www.nvidia.com/en-us/data-center/dgx-2/

  23. #4043
    Citation Envoyé par james gray Voir le message
    Ah, zut, dommage. Merci beaucoup pour ta réponse
    Ça a plus sa place dans le topic des rumeurs mais comme la question a été posée ici, un article en anglais qui récapitule un peu ce que l'on sait des projets de nvidia et de la production de GDDR6:
    http://www.guru3d.com/news-story/gef...mmer-2018.html

    Ils parient comme d'autres sur un refresh de Pascal par le remplacement de la mémoire par de la GDDR6 aux alentours de cet été.

  24. #4044
    Citation Envoyé par Kaouwab Voir le message
    Oui je préfère avoir une carte avec 2 ventilos moi aussi , j'ai un budget confortable donc ça me dérange pas de passer la barre des 300 , merci pour ta réponse

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne connais pas trop la marque inno juste par manque d'info , du coup j'aurais tendance à choisir celle d'Asus , y'a un truc que j'ai du mal à comprendre c'est la différence de prix entre une " O6G " ( overclocker c'est ça ? ) et une " 6G " ? faut il se méfier de celles qui sont overclockées d'usine ?
    Inno3d c'est très correct finalement. J'ai tenté la marque avec une 970 (Airboss 4X, en échange d'une MSI 290X défectueuse après 1 an) en janvier 2015 et avec un boitier Fractal R4 bien ventilé, la carte tourne toujours à 26° en idle et n'a jamais vu les 60° de sa vie.

    Maintenant espérons qu'elle tiennent jusqu'à un retour à peu normal du minage. Pour le même prix qu'à l'époque (300-350€), on a une 1060 6G ? C'est assez proche que ma 970 pour quasi le même prix mais 3 ans après.

  25. #4045
    C'est environ 15% de perfs en plus. Pour le même prix et 3 ans plus tard c'est pas terrible en effet.

  26. #4046
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est environ 15% de perfs en plus. Pour le même prix et 3 ans plus tard c'est pas terrible en effet.
    Il me semble que c'était plutôt dans les 10% de différence dans les graphiques des derniers CPC HW.

    Par contre les 6Go de VRAM peuvent être intéressants pour les jeux avec des textures "lourdes".

    Mais 350 boules pour ça

  27. #4047
    Désolé pour le double post mais je souhaite vous compter mes déboires depuis plus de 3 mois avec mon GPU...

    J'ai acheté début avril 2015 une ASUS GTX970 STRIX chez LDLC.
    Elle m'a apporté entière satisfaction jusqu'en janvier 2018.

    J'ai ç cette date commencé à avoir des artefacts graphiques et des plantages du GPU sous Forza Motorsport 7.
    Les cinématiques saccadaient, des amas de pixels colorés apparaissaient aléatoirement et le GPU finissait par crasher au bout de 1 à 3 minutes de course.
    Les symptômes : l'écran devient noir et le moniteur passe ensuite en veille alors le PC tourne toujours parfaitement !
    J'ai dans un premier temps mis cela sur la maestria de finition des jeux Microsoft...

    J'ai ensuite testé Assassins Creed Origins et j'ai le combo écran noir/moniteur qui passe en veille dès que je valide à l'écran titre.

    J'ai finalement testé avec Nex Machina, un jeu qui, vous en conviendrez, demande bien moins de puissance graphique. Mêmes symptômes au bout de 30s à 2mn de jeu.

    Comme la carte est garantie 3 ans par Asus (merci d'ailleurs à un canard pour l'info ), je l'ai renvoyée à LDLC en me délestant au passage de plus de 20€ de fdp.

    Au bout de 3 semaines sans nouvelles, j'ai recontacté LDLC pour connaître l'avancement de la réparation.
    Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien me dire car le GPU était parti chez leur fournisseur (ASUS ?) mais je que je recevrai un mail lorsque la carte sera réparée et qu'elle me sera renvoyée.

    DEUX MOIS après le renvoi (soit cette semaine), je reçois un mail me prévenant de la clôture de mon dossier et du renvoi de la carte.
    Je re-re-contatcte LDLC pour connaître le diagnostic et les réparations effectuées : ils me répondent qu'ils n'en savent rien sachant que c'est leur fournisseur qui a tout géré !

    J'ai finalement reçu la carte ce matin et je la remonte tout joyeux en pensant à tous les jeux qui m'attendent (FH7, AC: O, Mafia 3, Watch Dogs 2, etc...).
    Il faut noter que c'est MA carte qui m'a été renvoyée (même numéro de série), ce qui m'a paru bizarre qu'ils puissent encore posséder des pièces pour un GPU aussi "ancien".
    Avant de ranger le tournevis, je lance Nex Machina pour vérifier que tout va bien et au bout de 30s... ECRAN NOIR ET MONITEUR QUI PASSE EN VEILLE

    J'ai donc renvoyé un mail au service client pour leur signifier la persistance du problème.
    J'ai vraiment l'impression qu'il se foutent de moi et qu'ils (ou leur fournisseur) préfèrent faire l'autruche plutôt que de me faire un remplacement pur et simple vu le prix actuel des GPU...

    Je voulais donc simplement pousser un coup de gueule contre le SAV de LDLC (hyper lent, incapable de donner la moindre info, problème finalement pas réglé) et vous demander ce que je peux faire de mon côté pour espérer obtenir gain de cause dans cette histoire (les interpeller sur les réseaux sociaux ? contacter ASUS ? autre chose ?).

    Dans l'état actuel des choses, Asus et LDLC c'est fini pour moi ! Quand je compare avec le SAV Amazon

    Edit : j'ai oublié de préciser que Nex Machina ne plante pas avec ma GT710 de "remplacement" (vu que mon Ryzen n'a pas de iGPU...).

  28. #4048
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Quand je compare avec le SAV Amazon
    Normal ils font pas du SAV, ils remboursent sans se poser de question.

  29. #4049
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Normal ils font pas du SAV, ils remboursent sans se poser de question.
    Justement cela m'aurait bien arrangé dans mon cas

  30. #4050
    Ce n'est pas le SAV de LDLC qui est coupable sur le coup (je m'en fout de les défendre hein) mais là tu es uniquement dans la garantie constructeur, tu aurais d'ailleurs pu t'adresser directement à ASUS.

Page 135 sur 337 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •