Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 337 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10081
  1. #3151
    N'oublie pas de vérifier les taux de retours, pour voir si ce modèle n'a pas été un fiasco. Ca peut aussi être un critère d'achat

  2. #3152
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message

    Concernant les modèles, je dirais que la Twin X2 a l'avantage d'avoir deux ventilos
    Avec un risque de panne ventilo doublé donc.

  3. #3153
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Avec un risque de panne ventilo doublé donc.
    Sérieusement ?

    Avec ton raisonnement on devrait ne prendre que des cartes avec aucun ventilo. Génial !

    Et puis une carte à deux ventilos, elle aura un ventilo de secours si l'un des deux tombe en panne.
    Une carte avec un seul ventilo, s'il tombe en panne, ça devient un refroidissement passif. Génial !

  4. #3154
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'ai peut-être loupé un modèle, mais tous les écrans Samsung Freesync que je vois sont incurvés. D'une part, le principe ne me tente pas trop, d'autre part, vu que j'utilise aussi mon écran comme télé d'appoint à 3m de distance, c'est tout pourri.
    De plus, j'ai trouvé surtout du TN.
    Effectivement c'est en VA incurvé. Ça ne plait pas à tout le monde.
    Je l'utilise surtout pour du jeu et un peu pour de la bureautique, j'ai un pc portable pour le boulot, à faible usage je ne trouve pas ça gênant.
    Et le 144Hz me change la vie, j'hésite a passer sur le 27 1440p, je suis en 24 1080p là.

    Modèle linké par Revan.

    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Les écrans Samsung se traîne la réputation d'utiliser le PWM à basse fréquence.
    Merci pour l'info je ne savais pas.

  5. #3155
    Le 144 Hz c'est un point de non retour

  6. #3156
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Sérieusement ?

    Avec ton raisonnement on devrait ne prendre que des cartes avec aucun ventilo. Génial !

    Et puis une carte à deux ventilos, elle aura un ventilo de secours si l'un des deux tombe en panne.
    Une carte avec un seul ventilo, s'il tombe en panne, ça devient un refroidissement passif. Génial !


    C'était juste un peu d'ironie, c'est tout.

  7. #3157
    J'aime bien les blagues (quand elles sont détectables ) mais n'oublie pas qu'il y a des gens qui lisent nos posts pour déterminer ce qu'ils vont acheter, donc c'est aussi bien de ne pas les induire en erreur comme ça...

  8. #3158
    Mathématiquement ma remarque n'est pas fausse.


    Dernière modification par Blazkowicz ; 28/11/2017 à 22h22.

  9. #3159

  10. #3160
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Mathématiquement ma remarque n'est pas fausse.
    Deux ventilateurs différents n'ont pas le même taux de panne à l'origine. Il est faux de postuler que doubler le nombre de ventilateurs double aussi le taux de panne, sauf si tu postules aussi (ce que tu n'as pas fait) que les ventilateurs sont les mêmes modèles entre la carte mono et la dual-fan. Les cartes mono-ventilos n'ont pas la même taille de ventilateur, et rien ne prouve que l'électronique ou le moteur, ou même le roulement, sont identiques à ceux des cartes équipées de 2 voire 3 ventilateurs. Les cartes à deux ventilateurs sont généralement vendues plus chères et on peut très bien supposer, au moins sur les cartes "flagship" comme les Gaming X, que le fabricant va choisir des ventilateurs de meilleure qualité et fiabilité que sur leurs cartes mono-ventilo ciblant surtout l'accessibilité.

    Si on va par là, on peut aussi remarquer que les cartes haut-de-gamme ont aussi un taux de panne effectif (retours Hardware.fr) supérieur à celui des cartes entrée ou moyenne gamme. Plus le GPU consomme et donc chauffe, plus l'ensemble de la carte est sollicitée, et malgré un dimensionnement en conséquence les taux de panne grimpent un peu. Je te propose donc dans la même logique qu'on recommande à tout le monde une GTX1050 single fan.

  11. #3161
    Bonjour,

    Je cherche une CG viable pour du 1080p, qui rentre dans le boitier LDLC HF-1 et pour 150€ max. N'ayant pas suivi l'actu je suis un peu paumé...

    A ce tarif, je n'attend pas de perf qui déglingue évidemment mais juste de quoi jouer occasionnellement sans saigner des yeux.

    Précision : Si a ce tarif elle peut être top en terme de nuisance sonore c'est plus important pour moi, bien plus que la puissance.

    Merci de vos conseils.
    Dernière modification par Minouche ; 29/11/2017 à 20h25.

  12. #3162
    Une 1050ti, ça doit être trouvable pour 150€, les Inno3D par ex.

  13. #3163
    Merci Stiouf. J'en trouve 2 à 154€ avec 1 seul ou 2 ventilos. Les 2 rentrent ?

    Edit : ok j ai ma réponse : les 2 mon capitaine mais je pense que la double ventilo fera moins de bruit non ?

  14. #3164
    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche une CG viable pour du 1080p, qui rentre dans le boitier LDLC HF-1 et pour 150€ max. N'ayant pas suivi l'actu je suis un peu paumé...

    A ce tarif, je n'attend pas de perf qui déglingue évidemment mais juste de quoi jouer occasionnellement sans saigner des yeux.

    Précision : Si a ce tarif elle peut être top en terme de nuisance sonore c'est plus important pour moi, bien plus que la puissance.

    Merci de vos conseils.
    Bonjour.

    Vente flash + réduction + bonne carte à priori:

    https://www.rueducommerce.fr/produit...E06F3M65596596 (1050 ti)

    Difficile de faire moins cher.

  15. #3165
    Bah en regardant ton boitier, la longueur max est de 320mm, c'est pas mal, y a de quoi mettre sauf si tu as mis quelque-chose devant...
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00179127.html
    Pas oublié le code KDO2017

    Un peu moins cher sur HFR ou il y a aussi un code -7%

  16. #3166
    Top.

    Du coup il y a une différence fondamentale entre la KFA et l inno ? genre le bruit.

    Bon j ai tranché : ce sera la inno pour son refroidissement.

    Merci à vous 2 pour votre aide.
    Dernière modification par Minouche ; 29/11/2017 à 21h55.

  17. #3167
    Il me semble que la KFA n'est pas semi-fanless ?

    Un pote avait pris une 1060 KFA, ça l'avait bien emmerdé de pas avoir cette fonctionnalité.

  18. #3168
    Hey les canards,

    Du coup j'ai bien reçu ma 1070 Armor achetée pour le black friday, mais du coup j'ai quelques questions à vous soumettre, vu que j'ai pas fait de changement de CG depuis bien longtemps. (la dernière décennie, je changeais direct l'ordi en entier :D)

    Déjà, sachant que je passe d'une 770 à une 1070 (toutes deux chez MSI), est ce que vous préconisez de virer les pilotes graphiques avant de démonter le bousin ? ou faire après ? Pour faire le plus proprement...

    Deusio, je viens de réaliser que vu que je ne suis pas passé à Windblows 10 lors de sa sortie, (mon 8.1 moddé ne m'a jamais planté et le 10 était pas top au début), je n'ai pas accès à DirectX 12, si je ne me trompe pas. Ca va vachement brider la 1070 du coup non ? ou alors il y a moyen d'exploiter DX12 sur mon Windows ? ou c'est toujours possible d'upgrader vers le 10 en gratuit ?

    Merci les copaings !

  19. #3169
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Il me semble que la KFA n'est pas semi-fanless ?

    Un pote avait pris une 1060 KFA, ça l'avait bien emmerdé de pas avoir cette fonctionnalité.
    L'option fait grimper le prix, MSI et Gigabyte en proposent en 1050 ti il semblerait.

    Il y a bien la Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti D5 4 Go (ou sa version OC) qui semblent être des modèles brillants, pas cher et pourvus de cette fonction, un peu plus de 144 euros avec la reduc' 7% sur Hardware.fr

    Je ne sais pas pour la Inno3D

  20. #3170
    https://www.tweaktown.com/news/53163...640/index.html

    C'est pour faire tourner Doom I, II et Final Doom ?

  21. #3171
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    https://www.tweaktown.com/news/53163...640/index.html

    C'est pour faire tourner Doom I, II et Final Doom ?
    La même chose sur un site qui ne vous emmerdera pas avec le blocage des publicités : http://laptopmedia.com/news/amd-rade...0-p-rendering/
    Du moins, il n'a pas pesté contre le blocage intégré à Opera (qui est moins efficace qu'un Firefox + AdBlock).

  22. #3172
    Pas eu d'avertissement de mon coté avec ublock Origin et Chrome.

  23. #3173
    Test d'une PowerColor Vega64 custom. Elle est énorme (3 slots, 3 ventilos) mais apparemment très silencieuse tant qu'on la règle en "silent". En normal ou OC elle se fait un peu entendre sans que les gains soient énormes en terme de perf, autrement dit autant rester en silent et profiter d'une carte quasi-inaudible. Le potentiel d'OC est ridicule, on sent bien que la Vega64 est une version poussée dans ses derniers retranchements même aux specs d'origine afin d'essayer d'embêter la GTX1080, d'où la consommation délirante.

    Ils parlent d'une dispo cette semaine, idem pour une version Vega56. Gigabyte aussi a annoncé sa custom, Sapphire et XFX également. Si tout ce petit monde sort bien en décembre comme annoncé, j'aurai une chance d'en trouver une en janvier pour dépenser les étrennes de Noël...

  24. #3174
    Peu de chances, mon pauvre Qiou, car d'ici là les premiers benchs auront montré que ces cartes bourrinent bien en mining de cryptomonnaies, et au 4 Janvier tous les modèles référencés chez les VPC seront déjà en rupture totale de stock.

  25. #3175
    Bonsoir les canards,

    Je viens solliciter votre sagacité sur les cartes graphiques. J'ai actuellemment une config à base de 2500k à 4ghz et une R390 8Go légèrement o/c. Je joue sur un 32 pouces en 1440p.
    Le dernier Assassin's Creed ne passe pas à fond et même en bidouillant avec des paramètres plus bas, je n'ai pas une fluidité optimale, j'imagine qu'il est peut être temps de changer et de songer à une GTX 1070 ou équivalent ?
    Le gap de performance en vaut-il la chandelle ?

    En vous remerciant !

  26. #3176
    Salut,
    Cela devrait représenter environ 50% de perfs supplémentaires, si on regarde les indices sur le récap de ChoixPC.

    C'est bien, et la 1070 me parait tout à fait adaptée pour du 1440p60 sur des jeux récents, mais... est-ce que ça justifie le coût de l'upgrade ?
    Actuellement les 1070, ça doit tourner dans les 450€ si je ne dis pas trop de duckshit.

    Du coup, comme ta carte n'est pas non plus à jeter, tu as aussi ces options là : continuer à tirer dessus tant bien que mal / la revendre en occasion pour amortir partiellement le prix d'achat d'une 1070.
    Je dirais bien d'attendre l'arrivée réelle des Vega mais au final, comme d'hab, ça fait des mois qu'elles auraient dû être disponibles et ça a traîné en longueur, et rien n'indique pour l'instant que la tarification va vraiment impacter le placement tarifaire des 1070.

  27. #3177
    Si je prends une GTX 1070 ce sera d'occasion.
    Une R9 390 se revend grosso modo combien ?

    Merci en tout cas.

  28. #3178
    Coucou ! Je me permet un petit up de mes questions d'hier soir, pour pouvoir finaliser le montage/changement d'OS ce weekend. A vot' bon coeur m'sieur-dame

  29. #3179
    Coucou

    -Virer les pilotes avant
    -DirectX 12 n'est pas compatible 8.1, il faut obligatoirement 10
    -Quand au bridage euh je ne sais pas, certains jeux sont mieux sous DX12 me semble
    -C'est toujours possible si tu utilise les "options d’accessibilité" https://www.microsoft.com/fr-fr/acce...ndows10upgrade

  30. #3180
    Citation Envoyé par Soulscrolls Voir le message
    Hey les canards,

    Du coup j'ai bien reçu ma 1070 Armor achetée pour le black friday, mais du coup j'ai quelques questions à vous soumettre, vu que j'ai pas fait de changement de CG depuis bien longtemps. (la dernière décennie, je changeais direct l'ordi en entier :D)

    Déjà, sachant que je passe d'une 770 à une 1070 (toutes deux chez MSI), est ce que vous préconisez de virer les pilotes graphiques avant de démonter le bousin ? ou faire après ? Pour faire le plus proprement...

    Deusio, je viens de réaliser que vu que je ne suis pas passé à Windblows 10 lors de sa sortie, (mon 8.1 moddé ne m'a jamais planté et le 10 était pas top au début), je n'ai pas accès à DirectX 12, si je ne me trompe pas. Ca va vachement brider la 1070 du coup non ? ou alors il y a moyen d'exploiter DX12 sur mon Windows ? ou c'est toujours possible d'upgrader vers le 10 en gratuit ?

    Merci les copaings !
    Normalement non, tu coches "faire une nouvelle installation" lors du setup des Forcewares, pas besoin de faire de nettoyage complet vu que tu restes dans la team des verts.

    Osef, de windows 10 reste sur le 8.1 qui est très bien sauf si tu veux participer à une beta-test géante.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Coucou
    -Quand au bridage euh je ne sais pas, certains jeux sont mieux sous DX12 me semble
    C'est le contraire justement par exemple dans le dernier Tomb Raider, on perds le VXAO en Dx12 qui est vraiment une tuerie.

    Pareil pour ce qui est de la gestion mémoire dans Dx12, les dev's n'étant pas très doués à gérer cela manuellement.

Page 106 sur 337 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •