Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 337 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10081
  1. #2941
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    C'est tellement le bordel les gammes GTX1070/1070TI/1080. J'étais partit pour me commander une 1070 sur LDLC et je vois qu'il y a qui sont plus chères que des 1070Ti. C'est quoi l'arnaque ?
    Si jamais la MSI 1070 a pris -90€ y'a 2 jours sur materiel.net (469€), le moins cher hors promo en ce moment.

  2. #2942
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Si tu pars sur une Ti autant partir sur une 1080.
    Il y a quoi au dessus de la 1080 ? . Je ne pense vraiment pas en avoir pour du 1080p@144Hz.

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est courant d'avoir une carte avec le GPU 2 mais qui a refroidissement blower en plastoc bien merdique, vendue logiquement moins cher qu'une carte avec le GPU 1 mais qui a un refroidissement custom adapté, avec caloducs, radiateur imposant, carénage et ventilateurs silencieux.
    Merci pour les infos. Je ne regarde pas tout les infos hardware quand je n'en n'ai pas besoin, j'étais surpris de voir autant de modèles si proche les uns des autres au niveau coût. J'ai l'impression qu'il y a une CG par tranche de 10€ entre la 1070 et la 1080, je suis complétement paumé. Et encore, je n'ai regardé que les Nvidia pour l'instant.


    Citation Envoyé par Le ChIeN fOu Voir le message
    Si jamais la MSI 1070 a pris -90€ y'a 2 jours sur materiel.net (469€), le moins cher hors promo en ce moment.
    Merci, c'est noté.

  3. #2943
    Pas de soucis, et si tu regardes plusieurs sites, plusieurs modèles chez plusieurs marques, etc. tu pourras voir qu'il y a le même phénomène avec la plupart des autres GPUs en fait.

  4. #2944
    @leminorair

    J'ai pris des mesures vite fait (en arrondissant au supérieur ^^)
    Longueur : 255 mm
    Épaisseur : 40 mm
    Largeur : 100 mm

  5. #2945
    Hello les canards

    je suis l heureux possesseur d´une MSI 1070 seahawk chopée à moins 40 % sur mat net (solde / anniv / achat semi compulsif....)
    https://fr.msi.com/Graphics-card/GeF...HAWK-EK-X.html

    petite question de détail je vois qu´elle est watercoolée mais il faut acheter un module en plus ? y a pas de ventilo livré...ou c´est inclus dedans ?

  6. #2946
    Belle boulette ! Il te faut une boucle minimale de watercooling avec ça, à savoir : réservoir, pompe, tuyaux et fixations.

    Tu peux d'ores et déjà songer à te rétracter

    A moins que tu ne la revendes à bon prix... J'ai une boucle custom EK et ça pourrait être rigolo d'y ajouter la carte graphique.
    M'enfin à côté j'ai quand même déjà une 1070 aircoolée donc je ne sais pas si c'est pas juste stupide comme idée...

    - - - Mise à jour - - -

    PS : il fallait prendre une Sea Hawk "tout court", qui est hybride air + eau avec le refroidissement à air sur la carte et un système AIO (tout en un) pour la partie watercooling :

  7. #2947
    thanks,
    C´est bien ce que je supputais.. d´un coté ca m´apprendra, d´un autre coté y´a aucune mention qui précise ce petit détail...

    du coup le pack réservoir, pompe, tuyaux et fixations, ca va chercher dans les combien ? savoir si ca reste quand même une bonne affaire ?

    et du coup, est ce que c est facile à installer.

  8. #2948
    Ah ben là ça pique un peu plus. J'ai oublié de mentionner le radiateur et les ventilateurs d'ailleurs (ça me parait évident alors je n'y pense même plus, mais ça fait partie du lot). On parle de boucle custom du coup ça revient cher, très cher...

    On peut en parler par MP si tu veux, j'ai une petite expérience à partager là-dedans, je suis au watercooling depuis un peu plus d'un an (d'abord tuyaux souples, et récemment je suis passé aux tuyaux rigides). Ca évitera de polluer le topic.

    Pour la faire courte, quand je me suis équipé, j'ai tout pris chez EK pour avoir des garanties de compatibilité et d'intégrité sur le matos (en cas de fuite due à un défaut, par exemple), et pour la boucle de refroidissement CPU j'en ai eu pour 400€. Tu enlèves 80€ de waterblock CPU et ça donne dans les 320€.
    Les prix varient et on peut sûrement trouver moins cher ailleurs, mais ça réhausse énormément le prix de la carte graphique.

  9. #2949
    Ou alors tu achetes un rad aftermarket pour le gpu et basta, nan? Enfin si ca existe encore, y'a 5 piges c'etait monnaie courante de virer le ventilo d'origine pour un autre.

  10. #2950
    Hello les coincoins !

    Comme tous les ans, je viens vous embêter avec ma question de hardware pour les achats de Nawel...
    Il y a 3 ans c'était le pc de Madame, les 2 dernières années c'était pour l'écran... et cette année ce sera la CG ! (d'où le choix de la discussion hein ... merci Captain Obvious).

    Je sais bien que je vais poser une question déjà posée des milliers de fois dans ces pages, mais chaque config étant légèrement différente, je me permet de vous d'abuser de votre patience... venons-en au fait !

    Ma config date d'il y a 4 ans, (Février 2014), et tout marche impeccable, mais ma "MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr Gaming 2GB" qui fonctionne toujours au poil, ne peut hélas plus faire tourner les jeux un peu récents qu'en "medium" et va bientôt devenir franchement obsolète. Mon but est donc de lui trouver une remplaçante milieu de gamme (voire "milieu haut") fiable, silencieuse et performante pour les 4 prochaines années.
    Sachant que je joue pour le moment sur un IPS 24" qui n'est que en 60fps et 1080p (+ un dual screen), et que je ne compte pas changer pour le moment.

    Le reste de la config : Proc core I5_4570 3.20Go, 16Go Ram, un boitier Define R4 (important pour la tailler de la future CG) et une alim LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze (qui était si je ne m'abuse une Seasonic rebadgée).

    Est-ce qu'une GTX 1060 6Go, tiendra la durée ? est-ce qu'il y a une grosse différence en parant sur une 1070 ? des conseils autres ? (je ne suis pas non plus focus sur Nvidia hein)

    Merci d'avance pour vos retours !

  11. #2951
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Ou alors tu achetes un rad aftermarket pour le gpu et basta, nan? Enfin si ca existe encore, y'a 5 piges c'etait monnaie courante de virer le ventilo d'origine pour un autre.
    Ça c'était avant, je te laisse jeter un œil par là :
    https://www.materiel.net/radiateur-p...rte-graphique/


  12. #2952
    @Soulscrolls

    Si tu joues en 1080p@60 Hz, une GTX10606 Go ou une RX580 fera amplement l’affaire.

    Si tu joues en 1440p et/ou 144 Hz, une GTX1070 sera plus à l’aise.

  13. #2953
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Non, officiel nVidia. Le pire sèche-cheveux de l'histoire du GPU.
    Tu as oublié le lien sur la vidéo officielle du making-of par Nvidia :


  14. #2954
    Coin-coin,
    je me suis offert une nouvelle config
    Ryzen 1600, CM Gigabyte AB350-Gaming, 16 G ram, Alim LDLC 500 W
    Je joue en 1080. Je voudrais changer ma cg actuellement une GTX 670 et je m'orienterais vers une carte AMD sans trop savoir laquelle : 570 ou 580, 4 ou 8 go ? Moins de 300 roros.
    Quelques conseils seraient bienvenus.
    Merci.

  15. #2955
    @ Corto

    Coucou Corto et merci du conseil ! La 1060 tiendra quand même plusieurs années ? (en fait je voudrais faire la même chose qu'avec ma GTX 770, tenir 4 ans grosso modo).
    Dans l'idée d'une 1060, y a t-il une grosse différence entre une GeForce GTX 1060 Gaming X+ à 390€ et une GeForce GTX 1060 Gaming X à 350€ ?

  16. #2956
    Grossomodo, la GTX1070 et la 1060 tomberont en même temps, la 1070 étant 40% plus puissante que la 1060 6 Go.

    La 1060 est 56% plus puissante que la 770 (chiffres issus de choixpc.com)

    La 1070 est 120% plus puissante que la 770.

    Pour le modèle, entre les 2 MSI gamings, la différence de puissance est marginale. Les gamings sont le top d'un point de vue perf/refroidissement/silence mais sont chères.

    Tu trouves des KFA2 pas trop mal chez rueducommerce (et topachat) en promo aujourd'hui à 270 euros
    https://www.rueducommerce.fr/produit...AE4CFM64275348

    Tu as de Inno3D dispo chez LDLC (attention à la taille par rapport à ton boîtier pour le modèle 3 ventilos)
    https://www.ldlc.com/informatique/pi...131-l4096.html

  17. #2957
    Oui et à presque 400€ on peut tomber dans les budgets de certaines 1070 (tout dépend des modèles, des vendeurs et des promos/codes de réduction, bien sûr).

  18. #2958
    Bizarre de dire que les 1070 et 1060 «-tomberont en même temps-» alors que la première est 2 fois plus puissante que la seconde, non?

    On tiendra pas un peu plus longtemps, en full HD @60hz, avec la 1070?

  19. #2959
    Salut, je réfléchis à refresh ma CG qui me limite un peu quand je pousse sur certains jeux (1080 p )
    config :2550 k
    16 Go ram
    Sapphire Radeon HD 7950 with Boost - 3 Go

    Mon budget est limité aussi, je pensais partir sur une GeForce GTX 1050 Ti GAMING X 4Go ou la gigabyte fausse bonne idée ?
    Merci

  20. #2960
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Bizarre de dire que les 1070 et 1060 «-tomberont en même temps-» alors que la première est 2 fois plus puissante que la seconde, non?

    On tiendra pas un peu plus longtemps, en full HD @60hz, avec la 1070?
    Il faut s'enlever de la tête toute notion de durée de vie quand on achète une carte graphique, à fortiori du Nvidia.



  21. #2961
    Pourquoi Stelarc ? Quand je vois que ma 770 tourne encore comme une horloge même si je dois maintenant réduire les détails dans les jeux, donc au bout de 4 ans, j'estime qu'on peut quand même parler de durée de vie non ?

  22. #2962
    Bonjour

    Ma carte graphique ASUS GTX 670 DC2OG a rendu l'âme. RIP. (elle était alimentée par 2 PCI express 6 broches femelle)

    Je cherche une nouvelle carte pour la remplacer pour une utilisation gamer en "Ultra à l'aise mes fraises" sur un écran led ASUS MX279H 27 pouces 1920x1080. J'ai lu sur ce forum qu'une GTX 1060 suffirait pour cet usage, mais une GTX 1070 me permettrait de conserver un peu de marge pour le cas d'un changement d'écran en 4K plus tard. L'asus ayant périt après 4 ans et demi de bons et loyaux services, je vais peut-être aller voir du côté de MSI voir s'ils seront encore plus forts en durée de vie ?

    Le boitier est un fractal design Define R4 artic.

    Le processeur un (antique) I53570K 3,5Ghz (faudra-t-il absolument l'upgrader aussi ?)

    la carte mère une MSI Z77AGD65

    L'alimentation une ANTEC HIGH CURRENT GAMER HCG-620 Watts. (Suffisante je pense ?)

    Ventilos BE QUIET! SHADOW WINGS SW1 140MM PWM

    refroidisseur proc THERMALRIGHT MACHO REV.A (BW) GSKILL DDR3 8GB (4GB X 2) F3-1600C9D-8GAB

    Je suis resté sous Windows 7 (y aura-t-il les pilotes ? Ou faudra-t-il passer à W10 ?)

    Qu'avez-vous comme conseils avisés ? Merci de vos réponses.
    Dernière modification par Angelogalileo ; 13/11/2017 à 15h19.

  23. #2963
    Salut !

    Pour la 4K la 1070 me parait juste, surtout si c'est pour la garder 4 ans.
    Par contre pour de la Full HD tu seras pépère, j'utilise ma 1070 pour de la Full HD mais à 144Hz et c'est impeccable.

    Surtout que les 1060 6Go sont assez chères finalement.
    Si la 1070 entre dans le budget, je partirais sur ça.

  24. #2964
    Merci de cette réponse. Je suppose que si tu ne précises pas c'est que je peux garder le processeur I53570K et l'alim 620W.

    Il y a le choix grosso modo entre 2 MSI GTX 1070

    https://www.amazon.fr/dp/B01GVHNW3W/...vnetw=g&hvqmt=

    https://www.amazon.fr/dp/B01HK6QB6S/...vnetw=g&hvqmt=

    ou 3 GTX 1070 Ti pour 30 euros de plus...

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00238105.html

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00238107.html

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00238646.html

  25. #2965
    Oui, excuse moi, j'étais sur mon téléphone et c'était pas très pratique alors j'ai fait au plus court

    Bien sûr, avec une HCG de 620W tu es pépère. C'est de l'alim de qualité en termes de conception électrique.
    Concernant ton boitier aussi, je pense que c'est bon, y'a de la place dans les R4 mais vérifie quand même la longueur de la carte avant d'acheter, on sait jamais.

    Pour le processeur, ça dépend, mais apparemment tu joues en 60Hz et du coup je ne vois pas de contre-indication.
    Il sera peut-être un peu serré sur les RTS les plus gourmands, ceux avec plein d'unités et d'IA, genre les Total War, sinon de manière générale c'est encore suffisant pour jouer je pense. L'upgrade CPU serait de toute façon accompagnée d'un changement de carte mère et de mémoire (DDR4), l'addition serait alors très salée.

    Si tu reste sur la 1070, vu la différence de prix je conseille plutôt la Gaming comparée à la Armor.
    Pour la 1070 Ti, certainement pas la Aero ni la Turbo (modèle "blower" - turbine - en plastoc bien bruyant), pour la Inno3D pourquoi pas, si ce n'est qu'on ne connait pas encore les futurs taux de retours de la carte.

  26. #2966
    Merci Taronyu,
    ce genre de réponse que tu me fais me rappelle pourquoi je ne pose des questions uniquement sur ce forum, où non seulement les réponses arrivent vite, elles sont toujours précises et pleine d'intérêt, en plus d'être sympathiques

  27. #2967
    Pour info Angelo, j'ai comme config un i5 3570K (et 16 Go de Ram) avec alim 500W. J'avais avant une RX470 gaming X et suis passé à une gtx1080.

    Le CPU est encore bien large niveau besoin et avec ton alim, tu as largement assez.

    Si c'est pas trop trop pressé, fait des recherches régulièrement sur dealabs pour des 1070, 1070ti et 1080. avec le black friday qui arrive, il y a souvent des offres très intéressantes :
    des bonnes 1070 à moins de 390 € et des 1080 à moins de 500 € (ce qui a été mon cas).

    genre récemment : https://www.dealabs.com/bons-plans/c...oc-8go-1104860
    ou 1070 : https://www.dealabs.com/bons-plans/s...-x2-v3-1099875

    EDIT : Et passe à Windows 10, c'est gratuit, transparent (ca garde tout) et c'est quand même bien mieux !

  28. #2968
    Citation Envoyé par Angelogalileo Voir le message
    Merci Taronyu,
    ce genre de réponse que tu me fais me rappelle pourquoi je ne pose des questions uniquement sur ce forum, où non seulement les réponses arrivent vite, elles sont toujours précises et pleine d'intérêt, en plus d'être sympathiques
    Pas de soucis, content d'avoir pu t'aider

  29. #2969
    Citation Envoyé par Angelogalileo Voir le message
    Bonjour

    Ma carte graphique ASUS GTX 670 DC2OG a rendu l'âme. RIP. (elle était alimentée par 2 PCI express 6 broches femelle)

    Je cherche une nouvelle carte pour la remplacer pour une utilisation gamer en "Ultra à l'aise mes fraises" sur un écran led ASUS MX279H 27 pouces 1920x1080. J'ai lu sur ce forum qu'une GTX 1060 suffirait pour cet usage, mais une GTX 1070 me permettrait de conserver un peu de marge pour le cas d'un changement d'écran en 4K plus tard. L'asus ayant périt après 4 ans et demi de bons et loyaux services, je vais peut-être aller voir du côté de MSI voir s'ils seront encore plus forts en durée de vie ?

    Le boitier est un fractal design Define R4 artic.

    Le processeur un (antique) I53570K 3,5Ghz (faudra-t-il absolument l'upgrader aussi ?)

    la carte mère une MSI Z77AGD65

    L'alimentation une ANTEC HIGH CURRENT GAMER HCG-620 Watts. (Suffisante je pense ?)

    Ventilos BE QUIET! SHADOW WINGS SW1 140MM PWM

    refroidisseur proc THERMALRIGHT MACHO REV.A (BW) GSKILL DDR3 8GB (4GB X 2) F3-1600C9D-8GAB

    Je suis resté sous Windows 7 (y aura-t-il les pilotes ? Ou faudra-t-il passer à W10 ?)

    Qu'avez-vous comme conseils avisés ? Merci de vos réponses.
    Coucou,

    Ben écoutes j'ai actuellement une MSI GTX 670 Twin Frozr que j'ai acheté y'a plus de 4 ans maintenant, donc bonne durée de vie aussi (je la nettoie entièrement -démontage- 1 fois par an uniquement).
    Et comme toi mon choix s'est porté sur une MSI 1070, modèle gaming of course !

    Pour windows 10, franchement il marche impec', mais je te cache pas qu'il faut passer 2 bonnes heures à le personnaliser pour qu'il soit ergonomique et pas envahissant (désinstallation des trucs inutiles, désactivation de certains services inutiles, changement du menu démarrer pour les nostalgiques...)

  30. #2970
    Merci les Canards, je vais mettre en pratique vos conseils. (nettoyage de la carte une fois par an avec démontage) je n'y avais pas pensé, je ne faisais que nettoyer l'intérieur du PC. Quant à Windows 10.... Bon.... Si vous le dites.... Bien que je ne suis pas sûr que ça apporte tellement d'agrément, mais si vous insistez

Page 99 sur 337 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •