Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 337 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 10081
  1. #2761
    Citation Envoyé par gropatapouf Voir le message
    merci!

    Une question, la 1060 est mieux que la 1070 (d'après le graphe qui compile les résultats sur le lien)?
    Car, elle a un meilleur rendement ... La note globale de GPU Boss ne veut rien dire.
    A ouais, dans la seule rubrique qui nous intéresse (gaming), il n'y à même pas de note pour la GTX1060.
    Allez sur hardware.fr si vous voulez des données fiables et faciles à interpréter.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  2. #2762
    Il faut regarder la partie benchmark.

    Le site a juste tendance à dire que la 1060 a un meilleur rapport perf/prix.
    Ce qui est vrai.


  3. #2763
    Salut,

    Je voulais savoir si ça vaut le coup de passer d'une MSI gtx 970 à une Sapphire Rx 480 8go Nitro +. D'après ce que j'ai pu voir pour le moment sous directx 11 pas sure que je sois gagnant, en revanche sous directx 12 ça a l'air de plus valoir le coup.

    Je précise que j'éffectue là une opération blanche, au max je met 20 boules.

  4. #2764
    A ce prix là et on partant de l'hypothèse qu'AMD continuera à avoir un meilleur suivi dans le temps des pilotes (par rapport à une 970 en "Legacy" chez Nvidia), je pense que c'est intéressant. Mais sinon dans le cas général ça ne me semble pas recommandable.

  5. #2765
    Non objectivement je n'irai pas "jouer" à modifier le hard d'un PC (et à se taper un nettoyage de drivers complet) juste parce qu'on suppose qu'un jour, le support permettra à une RX 480 de dépasser une 970. Ca fait beaucoup de taf pour pas grand chose.

  6. #2766
    En terme de perfs il y'a déjà un léger gain, mais ... de la à valoir le coup de démonter le PC, se faire chier avec les drivers, et éventuellement claquer 20€ ... franchement non.
    Si ta 970 ronronne bien et te convient, reste avec, tu ne changeras pas de dimension avec une 480, tu gagneras quelques peccadilles, mais rien de bien folichon, donc, autant passer le temps que tu mettrais à changer de carte sur le jeu du moment que tu aimes bien.

  7. #2767
    J'aime ton bon sens Carpette

    Et passer d'une 970 à une 1060 6go, si ça coûte pas grand chose, est-ce une bonne idée?

  8. #2768
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    J'aime ton bon sens Carpette

    Et passer d'une 970 à une 1060 6go, si ça coûte pas grand chose, est-ce une bonne idée?
    Le gain ne sera vraiment pas transcendant...

  9. #2769
    Hé moi je disais ça en pensant à des choses comme l'affaire des 770 sur The Witcher 3.
    Je suis étonnée du coup que vous jugiez l'opération technique de changement de carte comme argument contre, moi j'aurai dis qu'en trente minutes c'était réglé pour de bon.

  10. #2770
    T'images le boulot faut changer les drivers et faire la poussière, sans compter le risque de choc électrique.
    Hutchinson

  11. #2771

  12. #2772
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Hé moi je disais ça en pensant à des choses comme l'affaire des 770 sur The Witcher 3.
    Je suis étonnée du coup que vous jugiez l'opération technique de changement de carte comme argument contre, moi j'aurai dis qu'en trente minutes c'était réglé pour de bon.
    C'est 30 minutes qui auraient pu être passées sur PUBG

    Quand il y'a un intérêt derrière, les 30 minutes valent le coup, mais quand c'est pour avoir la même chose qu'avant à 1 ou 2 FPS près, franchement, aucun intérêt.

  13. #2773
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'est 30 minutes qui auraient pu être passées sur PUBG Divinity : Original Sin II
    Fixed

  14. #2774
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Non objectivement je n'irai pas "jouer" à modifier le hard d'un PC (et à se taper un nettoyage de drivers complet) juste parce qu'on suppose qu'un jour, le support permettra à une RX 480 de dépasser une 970. Ca fait beaucoup de taf pour pas grand chose.
    C'est vrai que de double cliquer sur DDU et le laisser faire le boulot à ta place ça prend au moins... 10 bonnes minutes.



  15. #2775
    J'ai besoin de changer la CG du PC de madame (une GTX560 Ti 448 cores) qui n'arrive plus trop à suivre. Pour grosso modo le même budget, j'ai le choix entre une GTX970 d'occasion et une GTX1050 Ti. Laquelle me conseillez-vous ?

    L'alternative AMD vaut quoi d'ailleurs ?

  16. #2776
    La GTX 970 sera plus puissante... La 1050Ti est intéressante pour sa faible consommation. Madame dispose de quoi comme alimentation ? Et chez AMD c'est compliqué, il faudrait du RX470/480/570/580 mais les disponibilités et les modèles en occasion sont faibles.

  17. #2777

  18. #2778
    Moi j'aime le Hard. J'ai donc pris ma petite tour dans mes bras, je l'ai effeuillée tendrement, puis j'ai commencé à lui titiller ses deux vis maintenant sa belle carte GTX 970. Doucement, mais avec fermeté je lui inséré ma grosse Rx 480 8Go, elle émis un petit bip et ronronne de plaisir maintenant que je l'ai rallumée. On a ensuite discuté en fumant une cigarette pendant que à je lui réinstallais ses pilotes. Elle est maintenant heureuse comme moi d'avoir passé ce petit moment d'intimité.

    D'en parler j'en ai encore des frissons...
    Dernière modification par belgarion555 ; 19/10/2017 à 08h34.

  19. #2779
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    De mémoire c'est une alim 500W.
    Si la qualité est bonne alors visez la GTX 970 qui propose en moyenne 30% de performances en plus que la 1050.

    Citation Envoyé par belgarion555 Voir le message
    Moi j'aime le Hard. J'ai donc pris ma petite tour dans mes bras, je l'ai effeuillée tendrement, puis j'ai commencé à lui titiller ses deux vis maintenant sa belle carte GTX 970. Doucement, mais avec fermeté je lui inséré ma grosse Rx 480 8Go, elle émis un petit bip et ronronne de plaisir maintenant que je l'ai rallumée. On a ensuite discuté en fumant une cigarette pendant que à je lui réinstallais ses pilotes. Elle est maintenant heureuse comme moi d'avoir passé ce petit moment d'intimité.

    D'en parler j'en ai encore des frissons...
    Tromper une GTX970 par une RX480... C'est de l'adultère m'enfin tu feras au moins plaisir à un Canard sur ce forum. N'est-ce pas Tilt ?

  20. #2780
    Bon choix ! Ça va lui porter chance

  21. #2781
    Ce sera intéressant de nous dire si tu constates une différence de performance dans les jeux car je suis plutôt dubitatif à priori

    Pour ma part, après avoir hésité avec la 1060 (à peine plus puissante) puis carrément avec la 1070 (over size pour du 1080p) je me suis dit que j'allais probablement garder ma bonne vieille 970

  22. #2782
    Moi j'essaye de passer d'une 780 à une 1060 6g (KFA, trouvé à 260€ - j'en avais marre d'attendre une 1070 à 350€ ) mais Relais Colis a perdu mon colis \o/

    Du coup on m'en a renvoyé une autre mais l'impatience me gagne, ça me fait attendre 8 jours de plus

  23. #2783
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Moi j'essaye de passer d'une 780 à une 1060 6g (KFA, trouvé à 260€ - j'en avais marre d'attendre une 1070 à 350€ ) mais Relais Colis a perdu mon colis \o/

    Du coup on m'en a renvoyé une autre mais l'impatience me gagne, ça me fait attendre 8 jours de plus
    C'est un chouilla dommage, la différence de performance entre une 780 et une 1060 est inférieure à 30%...

  24. #2784
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    C'est un chouilla dommage, la différence de performance entre une 780 et une 1060 est inférieure à 30%...
    Je sais, ça reste un gain de performance. Ma CG fait un peu la gueule en ce moment de toute façon.

  25. #2785
    Pour le moment je n'ai pas encore testé beaucoup de jeux mais je vois quelques différences de 3-4 fps en moyenne sur WoT principalement (ouais à côté j'ai décidé d'enfin finir mass effect 3 même si ça vaut pas le coup apparement ahem...). Sous 3dmark je gagne 2000 points mais bon je me doute bien que ça doit être un peu faussé comme test. En revanche je l'entend un chouilla plus à fond sous furmark, mais je sais pas si j'ai matière à comparer, parce que la dernière fois que j'ai poussé à fond ma 970 remonte... Mais il me semble qu'elle ronfle un peu plus.

    J'étais pas limité avec ma 970 donc pour le moment je vois pas trop la différence. Après en me baladant sur le net j'ai vu que la rouge gérait mieux le DX12 que la verte et était sensiblement meilleur sauf certains cas sous DX11
    Spoiler Alert!
    oué et en plus il y a 8GIGA AUCTAIT !!!! TROP OVERKILL SATAN !!!!
    . Du coup je me suis dis hop !

    Et puis au pire ça me fera une raison pour remettre mes doigts et ma 970 dans ma tour

  26. #2786
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Moi j'essaye de passer d'une 780 à une 1060 6g (KFA, trouvé à 260€ - j'en avais marre d'attendre une 1070 à 350€ ) mais Relais Colis a perdu mon colis \o/

    Du coup on m'en a renvoyé une autre mais l'impatience me gagne, ça me fait attendre 8 jours de plus
    C'est con, des 1070 il y en a eu il y a 2 jours, et il y a 2 semaines à 370€.


  27. #2787
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    C'est con, des 1070 il y en a eu il y a 2 jours, et il y a 2 semaines à 370€.
    Ah bah pas vu, pourtant je check régulièrement.

  28. #2788
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Ah bah pas vu, pourtant je check régulièrement.
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Envie d'une petite GTX 1070 sans vendre 2 reins ? Materiel.net propose la Inno3d TwinX à 370€
    https://www.materiel.net/carte-graph...go-146490.html
    limité à 25 pièces


  29. #2789
    Ouep mais on sait pas trop ce qu'elle vaut cette inno3D...
    J'ai pas trouvé de tests!

  30. #2790
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Ouep mais on sait pas trop ce qu'elle vaut cette inno3D...
    J'ai pas trouvé de tests!
    Quelques "infos" : https://www.reddit.com/r/nvidia/comm...he_inno3d_gtx/

    Et une petite vidéo pour mieux la voir :


    ou encore pour l'entendre :


    ou encore une autre avec des bench :


Page 93 sur 337 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •