Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 337 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 10081
  1. #2701
    Aucune idée, c'est une question boule de cristal ça.

  2. #2702
    Bon ben, j'ai bien craqué mon slip comme il faut, j'ai chopé finalement une MSI 1080 AERO 8G OC. Elle est au final plus petite que mon ex-970, ce qui m'arrange vu que je la cale dans un mini boitier Fractal node 304. Elle a également besoin d'un seul connecteur 8 broches ce qui m'a étonné.

    30€ de réduction chez rdc et en plus, deux jeux offerts (un par MSI et l'autre par Nvidia) : Shadow of War et Project Cars2. Ca fait bizarre de relancer PUBG sur ce monstre, et j'ai pu activer pas mal de tweaks graphiques sur l'Oculus Rift.

    C'est la première fois que j'achète une CG dans cette gamme de prix, j'espère qu'elle va me durer un petit moment

  3. #2703
    Citation Envoyé par x5tx Voir le message
    sans la hausse de prix par rapport au mining, et au fail d'amd elle vaudrait combien ? plutot 300 350€??
    merci en tout cas, je pense que je vais la prendre :/
    La 1070 est jamais tombée sous les 350€ je crois, et encore c'était que certains modèles.

  4. #2704
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ben, j'ai bien craqué mon slip comme il faut, j'ai chopé finalement une MSI 1080 AERO 8G OC. Elle est au final plus petite que mon ex-970, ce qui m'arrange vu que je la cale dans un mini boitier Fractal node 304. Elle a également besoin d'un seul connecteur 8 broches ce qui m'a étonné.

    30€ de réduction chez rdc et en plus, deux jeux offerts (un par MSI et l'autre par Nvidia) : Shadow of War et Project Cars2. Ca fait bizarre de relancer PUBG sur ce monstre, et j'ai pu activer pas mal de tweaks graphiques sur l'Oculus Rift.

    C'est la première fois que j'achète une CG dans cette gamme de prix, j'espère qu'elle va me durer un petit moment
    C'est toujours délicat avec les cartes au-delà de 500 balles.
    Le ration surcoût ajout de perf est souvent trop infime.

    Mais bon, si t'as pu l'avoir dans les 550€, soit "juste" 80€ de plus que la 1070 AERO c'est déjà cool.


  5. #2705
    Yep et c'est compensé par les deux jeux qui ne sont pas offerts avec les 1070 il me semble.

  6. #2706
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Elle a également besoin d'un seul connecteur 8 broches ce qui m'a étonné.
    La GTX 1080 consomme dans les 180W de mémoire, donc 150W pour le 8 broches + 75W par le bus PCI-Express donne assez de puissance si la CM est récente(les 1er modèles en PCI-E envoyait pas toujours les 75W via la bus d'où la sécurité d'utiliser un 6 broches en plus).

  7. #2707
    Mouais, un modèle blower à coque en plastoc.

  8. #2708
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Je pensais effectivement au 460/560 pour leur consommation et chauffe mais investir 100~150€ pour perdre en performance je trouve ça un peu dommage !

    Et mon pessimiste est général face au marché actuel des GPU qui ne ressemble pas à grand chose. Chez AMD on trouve de bonne solutions avec un refroidissement efficace chez Sapphire, Gigabyte ou MSI.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Heu, une RX 480/580 c'est quand même nettement au dessus d'une R9 380 cher Chris en terme de performances (indices Choixpc: 191 pts pour la R9 380, 311 pts pour la RX 580).

    Dans son idée d'avoir une carte un peu moins perf mais nettement moins chaude, y'a les RX 460/560. Tu perds 15-20% en performances quand même, mais le TDP (~dégagement de chaleur) passe de 190W à 75W, donc la réduction est énorme.

    Dans une chauffe proche mais à priori inférieure, les RX 570 sont pas mal. ~120W de TDP, donc quand même nettement moins que la R9 380, mais des perfs en nette hausse (~50%).

    Le truc, comme le dit Chris, c'est d'en trouver à un tarif raisonnable. Je vous trouve très pessimiste sur AMD: certes, ils n'ont pas l'efficacité d'nVidia, mais remplacer un GPU 28nm par un plus économe sur Polaris en 14nm va quand même apporter un gros gain pour la chauffe.
    Juste pour vous remercier encore des conseils
    Je me suis finalement décidé pour une 560 Gaming OC chaispasquoi 2Go de Gigabyte pour 104€ et c'est parfait (les 570 étaient bien trop chères à mon goût). On est à des kilomètres du vacarme de soufflerie de la 380 en charge et la machine toute entière bénéficie de la baisse de température. De plus, la chute de performances est imperceptible (à tel point que je me demande si la 380 n'avait pas vraiment un méchant souci).

    A ce sujet, il y a un vraiment un manque dans la gamme, entre la 560 et la 570 je trouve. Les premières sont aux alentours de 100€ tandis que le ticket d'entrée des secondes est à 300...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #2709
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    A ce sujet, il y a un vraiment un manque dans la gamme, entre la 560 et la 570 je trouve. Les premières sont aux alentours de 100€ tandis que le ticket d'entrée des secondes est à 300...
    Elles ne devraient pas être à ce tarif-là, mais les cryptoconnards ruinent les stocks et le tarif explose direct vu le peu de matos dispo.


  10. #2710
    Je compte me prendre une 1070, je serais sous ryzen 5 1600. Et dans la meme tranche de prix, 450€ sans réduction, j'ai le choix entre plusieurs modèle:

    - KFA2 GeForce GTX 1070 EXOC SNIPER, 8 Go
    - MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC, 8 Go
    - Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 GAMING
    - EVGA GeForce GTX 1070 SuperClocked
    - PNY Carte graphique GeForce® GTX 1070 XLR8 OC GAMING

    Je présume qu'au niveau performance c'est la même chose ? qu'est ce qui différencie les modèles à part esthétisme, la qualité de fabrication, le service après vente ? sachant que mon boitier n'a pas de vitre ...

    Pour les sites d'achats y'en a t-il à éviter, je pense à cdiscount notamment?

  11. #2711
    Ce qu'il faut éviter c'est le marketplace de cdiscount, pas cdiscount en lui-même.
    C'est valable pour tous les marketplace d'ailleurs (même si ça se passe mieux sur amazon généralement).

    La différence se joue à l'OC des cartes qui n'est pas forcément le même et au refroidissement.
    MSI a la meilleure réputation sur ce sujet dans les marques évoquées.

  12. #2712
    Cdiscount, faut quand même prier pour ne pas avoir à fair à leur SAV hein. (et leur super nouvelle politique de revente de données à cette magnifique société qui est la SFAM, allez voir sur google, vous serez pas decus)

  13. #2713
    Citation Envoyé par x5tx Voir le message
    Je compte me prendre une 1070, je serais sous ryzen 5 1600. Et dans la meme tranche de prix, 450€ sans réduction, j'ai le choix entre plusieurs modèle:

    - KFA2 GeForce GTX 1070 EXOC SNIPER, 8 Go
    - MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC, 8 Go
    - Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 GAMING
    - EVGA GeForce GTX 1070 SuperClocked
    - PNY Carte graphique GeForce® GTX 1070 XLR8 OC GAMING

    Je présume qu'au niveau performance c'est la même chose ? qu'est ce qui différencie les modèles à part esthétisme, la qualité de fabrication, le service après vente ? sachant que mon boitier n'a pas de vitre ...
    Les différences peuvent être par exemple :
    - Les fréquences de fonctionnement (donc une légère différence de performance)
    - Le système de refroidissement, plus ou moins silencieux
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  14. #2714
    MSI a très bonne réputation....

    Mais sans être rabat joie, ça n'est pas pour autant un gage de qualité: j'ai une MSI 970 dont le ventilo est touché par le défaut qui l'empêche (parfois) de démarrer et contraint le second ventilateur à tourner à bloc et donc à faire un boucan d'enfer...

    Donc, pour ma part je dirais: prend la moins chère!
    Genre KFA ça me semble très bien.
    Eviter par contre les modèles "blower", c'est à dire un seul ventilo qui expulse l'air vers l'arrière du boîtier: en général, ça fait beaucoup de boucan.

    ...

    Et attendre le black friday en novembre car il y aura sûrement des promos sur Top Achat ou Rue du Commerce

  15. #2715
    Pour ma petite expérience, j'ai eu des GTX 460 et 660 de chez Gigabyte, les deux avec leur système "windforce" et ça a été dans les deux cas des modèles hyper silencieux.


  16. #2716
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    (et leur super nouvelle politique de revente de données à cette magnifique société qui est la SFAM, allez voir sur google, vous serez pas decus)
    Et on va en parler sur Facebook aussi ?



  17. #2717
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Cdiscount, faut quand même prier pour ne pas avoir à fair à leur SAV hein. (et leur super nouvelle politique de revente de données à cette magnifique société qui est la SFAM, allez voir sur google, vous serez pas decus)
    Ouais après ma dernière commande chez eux j'ai eu 3 ou 4 appels de la SFAM, c'est quand même bien chiant.

  18. #2718
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Et attendre le black friday en novembre car il y aura sûrement des promos sur Top Achat ou Rue du Commerce
    je prends note, par contre on m'avait conseillé de pas forcement attendre le black friday car souvent ce sont des produits reconditionnés, de ce que j'avais cru comprendre

  19. #2719
    Pas forcément.

    J'avais vu des Zotac GTX 1060 AMP! 6 Go à 200 euros chez Top Achat et c'était du matos "Neuf" (j'avais hésité d'ailleurs à me la prendre... et puis j'ai gardé ma 970 ).
    Quand c'est "reconditionné" ils sont obligés de le préciser.

  20. #2720
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ouais après ma dernière commande chez eux j'ai eu 3 ou 4 appels de la SFAM, c'est quand même bien chiant.
    Pourquoi tu fournis un numéro de tél ? Perso, quand j'ai pas le choix , je tape un numéro de tél d'un autre service casse ******* ou un numéro dits "appels robots"

  21. #2721
    ah d’accord je ne savais pas,
    le probleme c'est que je viens de trouver une gigabyte 1070 windforce oc pour 400€ et je suis dans l'hésitation totale là .. un petit avis pour l'achat ou non ?? :D

  22. #2722
    Exemple de prix pendant les Black Friday 2016 (renommés Cyber Days pour pas trop rappeler les attentats de 2015...):
    https://www.lesnumeriques.com/carte-...os-n57605.html

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par x5tx Voir le message
    ah d’accord je ne savais pas,
    le probleme c'est que je viens de trouver une gigabyte 1070 windforce oc pour 400€ et je suis dans l'hésitation totale là .. un petit avis pour l'achat ou non ?? :D
    La dernière fois qu'il y avait un rabais sur la 1070 c'était autour des 380 euros.
    Donc oui c'est plutôt un bon plan je trouve!
    https://www.lesnumeriques.com/carte-...os-n60923.html

    - - - Mise à jour - - -

    Actuellement, elle est plutôt à ce prix là:
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10098803.html

  23. #2723
    400€ c'est le prix normal pour moi, j'appellerais pas ça un bon plan.



  24. #2724
    Je vois ce que tu veux dire @stelarc.
    Mais je parle par rapport au prix actuel la plus part des modèles sont vers les 500€ voir plus ..

    Sachant que le prix pourrait aussi augmenté..

    Oui j'ai vu des promo sur cdiscount qui date de septembre pour 350€ (la meme carte) mais bon cdiscount j'aime vraiment pas..

    Je crois que je vais me laisser tenter par ce modèle à ce prix la ..
    merci en tout cas

  25. #2725
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    400€ c'est le prix normal pour moi, j'appellerais pas ça un bon plan.
    Tout est relatif

    Disons que c'est pas un mauvais plan en tous cas

  26. #2726
    Bonjour a vous,

    J'ai vu une carte graphique Gigabyte Geforce GTX 1070 OC 8GB GDDR5 pour 460EUR.
    Est-ce que le prix vous parait ok et est-ce que vous connaitriez un modele similaire un poil moins chere?

    Je suis en Pologne donc pas trop au fait des prix du marche Francais

  27. #2727
    On trouve des 1080 KFA² à 470/480€ en promo. Ca fait cher la 1070

  28. #2728

  29. #2729
    je l'ai eu a 400€ il y a une semaine sur amazon

    Je pense que tu peux en trouver vers les 400€ laisses toi une semaine car il semblerait que les prix ne sont pas pres de descendre voir voir meme encore augmenter, à voir avec les futures 1070 ti :s

  30. #2730
    Bonjour à tous,

    Je suis sur le point de changer ma carte graphique car la mienne commence à dater (GTX 770).
    Ayant pour projet de passer sur un écran 27" WQHD je pensais partir sur une GTX 1080 car je ne suis pas très convaincu par les Vega.
    En cherchant un peu j'ai vu 2 modèles KFA qui rentre dans mon budget environ 500€), la KFA2 GTX 1080 EXOC à 480€ et la KFA2 GTX 1080 HOF à 508€ toutes les deux chez RDC.
    Selon vous y a t'il un réelle intérêt à mettre 28€ de plus pour avoir la HOF?
    Sinon je peux me procurer une MSI Gaming X à 560€ (j'ai raté une promo à 530€) est ce que ça va vaut le coup?

    Merci d'avance pour vos conseils;
    Dernière modification par Rahan400 ; 10/10/2017 à 13h40.

Page 91 sur 337 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •