Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 337 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10081
  1. #211
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    En effet . Je trouve juste que 150€ pour un GTX 970 c'est trop chère actuellement. Un poil moins chère, genre 120€-130€ ça commence a valoir le coup. Je maintiens que si c'est possible autant prendre la 480 à 200€, quitte à dépasser le budget.
    La RX460, me parait trop limitée niveau performances.
    A partir de 200, tu arrives sur le terrain des 980 d'occaz !

  2. #212
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    A partir de 200, tu arrives sur le terrain des 980 d'occaz !
    Une 980 à 200€ qui n'est pas un bon plan à ce prix la encore une fois (remonte quelques posts dans le topic, tu verras pourquoi).

  3. #213
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    A partir de 200, tu arrives sur le terrain des 980 d'occaz !
    En occase, j'aurais même vu une R9 290 ou 390. J'ai cru comprendre qu'il y avait d'excellent prix (environ 100€). Par contre, ça me parait vraiment monstrueux pour une config avec un Q6600, par contre, si il a en projet de changer son CPU. Ce sont des options qui peuvent être intéressantes.

    Pour avoir pris une GTX 780 à 200€ neuf il y a un peu plus d'un an. Je déconseille en effet de prendre des GPU où les drivers sont en "legacy".
    Ma carte à fait des miracles sur certains jeux Mad Max et MGS V par contre sur les jeux à peine plus récents les performances sont franchement décevantes (après mon I5 2500k @ stock n'aide pas). Il se peut que l'on se retrouve dans le même schéma assez rapidement pour les GTX 9**.
    Les R9 290 ont pour l'instant été épargnées ... mais, je ne suis pas convaincu que ça durera.
    Dernière modification par CieLight ; 18/11/2016 à 16h29.

  4. #214
    Petit retour sur la GTX 1060 de chez Gigabyte. Un grand merci pour vos conseils, et surtout à michelb91 pour le bon de réduction.
    Même si ma vielle HD7850 était calme, celle là est d'un silence !! Le frigo deux pièces plus loin fait du bruit, c'est dire !
    Autre remarque : The Witcher est d'une beauté et d'une fluidité
    C'est donc ça les 80 fps... (petite question : faut il caper en v sync à 60 dans ce cas pour avoir de la régularité ou laisser tourner entre 70 et 90 fps ?)
    Dernière remarque : les merdouilles sur le CD de Madame Gigabyte (REAL GRAPHICS TRUE GAMING GRAPHIC ACCELERATOR*) sont elles utiles ou juste de la poudre aux yeux ?

    * non, je n'invente rien, c'est même marqué en majuscule.

  5. #215
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    En occase, j'aurais même vu une R9 290 ou 390. J'ai cru comprendre qu'il y avait d'excellent prix (environ 100€). Par contre, ça me parait vraiment monstrueux pour une config avec un Q6600, par contre, si il a en projet de changer son CPU. Ce sont des options qui peuvent être intéressantes.

    Pour avoir pris une GTX 780 à 200€ neuf il y a un peu plus d'un an. Je déconseille en effet de prendre des GPU où les drivers sont en "legacy".
    Ma carte à fait des miracles sur certains jeux Mad Max et MGS V par contre sur les jeux à peine plus récents les performances sont franchement décevantes (après mon I5 2500k @ stock n'aide pas). Il se peut que l'on se retrouve dans le même schéma assez rapidement pour les GTX 9**.
    Les R9 290 ont pour l'instant été épargnées ... mais, je ne suis pas convaincu que ça durera.
    Il n'est pas certain que les performances des gtx 980 déclinent tant leur architecture est proche des gtx 1000. Après par contre....
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  6. #216
    perso ras sur les 280x sur les driver à part trackmania stadium et sins of a solar empire qui ont des problemes de frame rate (alors qu'il n'y en avais pas sur une gtx 750 ... ) mais bon l'envie de donner un coup de boost a ma config ne me manque pas
    âpres mon fx a quelque probleme sur certain jeux ou le cpu est mal optimisé (non starcraft2 je ne te fixe pas --') mais bon 570 euro pour ma config je ne pouvais pas en attendre des miracle (même si le 144 hz est envisagée pour lol cs et sc2)
    L'envie de la 480 est présente mais bon la strix est celle qui m’intéresse le plus du fait du silence mais la nitro est intéressante pour sont prix en 4go donc j’hésite

  7. #217
    Les drivers nvidia corrigés sont sortis ou pas?
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  8. #218
    Des avis sur les KAF2 1060 6Go?
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10099525.html

    Une GTX770, ça tient encore la route aujourd'hui ou c'est définitivement hors jeu?

  9. #219
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message

    Une GTX770, ça tient encore la route aujourd'hui ou c'est définitivement hors jeu?
    ça dépend sur quels jeux... Sur Civ 6 par exemple, ça passe bien. Sur un TPS opti' avec le cul à la Mafia 3, pas top.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #220
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Des différents retours sur le net, je vois que du positif. Je serais curieux d'avoir des retours de canards sur le sujet car elle me tente bien aussi.

  11. #221
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Des différents retours sur le net, je vois que du positif. Je serais curieux d'avoir des retours de canards sur le sujet car elle me tente bien aussi.
    vue le rad si elle est pas oc a donf' je dirais sans soucis visible. après a voir le pcb si il est bien foutue et qu'il ne crame pas

  12. #222
    Bonjour les canards,

    en vue du remplacement prochain de la carte graphique d'une config du début de la décennie... que me conseilleriez-vous avec un budget de 100 euroboules ? L'usage sera évidemment modeste (jeux qui ont plus de 2-3 ans, et ne nécessitant pas un rendu graphique délirant
    Spoiler Alert!
    ok c'est pas très objectif mais vous voyez l'idée
    ).
    J'ai vu ça sur amazon par exemple... est-ce une bonne carte ?

  13. #223
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Des différents retours sur le net, je vois que du positif. Je serais curieux d'avoir des retours de canards sur le sujet car elle me tente bien aussi.
    Je l'ai depuis jeudi et n'ai que du bien à en dire. En remplacement de ma kfa2 gtx970 exoc black sniper, elle est parfaite pour du 1080p avec les taquets à fond.
    Just cause 3 tourne super bien.
    Pas pu testés sur forza horizon 3 qui plante des que j'arrive sur la route, mais je pense que ça viens du fait de pas avoir fait la dernière mise à jour de driver nvidia (celle ci étant buguée).
    R6s tourne à fond aussi un vrai bonheur je redécouvre ma ludothèque.
    Je teste sur bf1 ce soir...

    Je parle bien de la kfa2 gtx1060 oc 6go (pas la exoc).
    Comparé à celle ci elle fait un peu cheap avec son cover plastique gris alors que là exoc était full alu.
    L'oc n' est pas très élevé mais peut être augmenté facilement d'après ce Que j'ai vu sur un site allemand.
    Si comme moi une carte compacte vous effraie je certifie qu'à ce tarif c' est un excellent choix.


    Le test allemand:
    http://hardwareoverclock.com/KFA2-Ge...0-6GB-OC-6.htm
    Dernière modification par mcr47 ; 20/11/2016 à 16h13.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  14. #224
    Merci pour ton retour, je vais partir sur celle-là mais je vais juste attendre que le bundle tout pourri avec Paragon saute. Je soupçonne qu'il soit remplacé après le 23/11 car d'après les modalités d'utilisation du bundle, Il se termine ce jour-là...

  15. #225
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Une GTX770, ça tient encore la route aujourd'hui ou c'est définitivement hors jeu?
    Ca tient encore bien la route en 1080p/60Hz.
    Oui ça ne fera pas tout tourner à fond, mais ça fera du high dans la plupart des cas

  16. #226
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Des avis sur les KAF2 1060 6Go?
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10099525.html

    Une GTX770, ça tient encore la route aujourd'hui ou c'est définitivement hors jeu?
    je l'ai depuis fin juillet, RAS, tu peux foncer.Silencieuxe, overclock d usine, et bonne marge d'overclock en plus.

  17. #227
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Les drivers nvidia corrigés sont sortis ou pas?
    Oui un hotfix a été publié par Nvidia.
    J'essaye de retrouver le lien car difficile à trouver sur leur site.
    Liens en fonction de ta version de windows: http://www.touslesdrivers.com/index....=3&v_code=6479

  18. #228
    Salut les canards,

    Je souhaiterais acheter une GTX 1060 en remplacement de ma vieillissante GTX 760 et je vois qu'il existe des modèles 3go au même prix que des 6go, bref je m'y perds un peu.
    Quelle carte me conseilleriez-vous pour environ 300€?

  19. #229
    Citation Envoyé par Dae Voir le message
    Salut les canards,

    Je souhaiterais acheter une GTX 1060 en remplacement de ma vieillissante GTX 760 et je vois qu'il existe des modèles 3go au même prix que des 6go, bref je m'y perds un peu.
    Quelle carte me conseilleriez-vous pour environ 300€?
    Pour un budget de 300, prend les références 6 Go, moi j'ai celle-là, elle est bien et tu peux même inviter quelqu'un au théâtre en rab.

  20. #230

  21. #231
    1/ J'ai l'impression que cette marque KFA2 de carte graphique ne se trouve que chez Rueducommerce ou TopAchat, non ?
    2/ Sur le dernier CANARD PC HARDWARE, cette marque ne figure pas sur les taux de retour SAV. Donc, difficile de se faire une idée sur leur fiabilité

  22. #232
    Changement de bundles chez Nvidia, désormais pour tout achat d'une GTX 1070/1080 : Watch Dogs 2 offert. Pour les GTX 1060, avec un peu de chance le nouveau bundle débarque Jeudi (celui sur Paragon finit demain). On aura déjà pas Watch Dogs 2 du coup...

  23. #233
    Citation Envoyé par Blagnac Voir le message
    1/ J'ai l'impression que cette marque KFA2 de carte graphique ne se trouve que chez Rueducommerce ou TopAchat, non ?
    Ils sont aussi sur Amazon, mais pas LDLC ni Materiel.net en effet.

    Aucune idée pour le taux de retour.

  24. #234
    C'est bien ici le topic des gens qui achètent des 1060 à 300€ alors qu'on trouve des fury à 260€ ?

  25. #235
    Non tu t'es trompé. Va donc voir sur les autres topics.

  26. #236
    Bijor !

    J'ai eu le malheur d'arrêter de suivre l'actualité des cartes graphiques au moment où les petites dernières sortaient (RX480/1060) et du coup j'vais peut-être poser une question à laquelle vous avez déjà répondu : AMD a-t-il prévu de sortir ses cartes pour ordis portables ? La dernière fois que j'ai regardé, y avait une palanquée de 1060 mobiles mais j'ai rien vu chez Jules-de-chez-Smith-en-face.

    Mzi !

  27. #237
    Bon ...

    Ma R9 290X a fait "Pchiittt".

    Elle est mourue.
    Pourtant elle et moi on était comme les deux doigts de la main, tout ça

    Et j'ai pas de thune en ce moment.

    Alors , dans une tranche de 150 €, qu'est ce qui est suffisant pour de la FHD classique ? Une 1050 ?

  28. #238
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Alors , dans une tranche de 150 €, qu'est ce qui est suffisant pour de la FHD classique ? Une 1050 ?
    Merde, RIP petite (grosse) R9 290X.

    Pour 150€ environ, le mieux à mon sens c'est une 1050 Ti. T'as ce modèle MSI par exemple. Je sais qu'on aime pas trop les mono-ventilos ici mais sur une carte à si faible TDP ça doit rester silencieux, nan? On parle de dissiper 60W, sur un seul ventilateur ça me semble suffisant. Le modèle KFA² testé par Lesnumériques a un seul ventilo aussi et reste ultra silencieux.

  29. #239
    Tu es sûr que tu ne peux pas faire jouer la garanti ?

    Car troquer une R9 290X pour une 1050Ti c'est un peu un downgrade

  30. #240
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon ...

    Ma R9 290X a fait "Pchiittt".

    Elle est mourue.
    Pourtant elle et moi on était comme les deux doigts de la main, tout ça

    Et j'ai pas de thune en ce moment.

    Alors , dans une tranche de 150 €, qu'est ce qui est suffisant pour de la FHD classique ? Une 1050 ?
    Vends une photo de la NSR et rajoute 30-40€ pour te payer une RX 470, la différence de prix vaut VRAIMENT le coût. Tu auras une carte pérenne et qui fait tourner quasi tous les jeux à fond sur du 1080p, alors qu'avec une 1050 Ti, tu seras sur une carte temporaire, en attendant de te racheter une vrai carte.

Page 8 sur 337 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •