Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 337 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 10081
  1. #2611
    20/30% en faveur de la GTX 1070 et aussi une consommation plus faible comparé à la Fury(jusqu’à 50W en plus pour l'AMD).

  2. #2612
    Bon. Je suis dans une problématique des plus problématiques de problème de master race. Je veux moar FPS pour mon 144hz. Les Vega 56 customs sont aux abonnées absentes. J'ai envie de me jeter sur une 1080, mais j'ai peur qu'Nvidia m'encule dans 1 an comme ils l'ont fait avec Kepler...

    Quelle situation de merde en ce moment le marché des GPU...

  3. #2613
    Tu n'as pas précisé la néanmoins importante définition : pour du 1080p144, tu peux très bien tourner sur une 1070, voir même une 980 Ti en occasion si ça se trouve à moins cher.
    Alors, certes, c'est pas exclu que Nvidia te fasse le coup de l'arnaco-driver, mais au moins ça te reviendra moins cher que la 1080 pour pouvoir refaire une upgrade un peu plus tôt.

    Le 1080p144 est mon usage principal en jeu et j'ai justement d'abord tourné sur une 980 Ti avant d'en avoir assez de son coil whine, la renvoyer, et la remplacer par une 1070.
    Par contre il faut prévoir un bon proc derrière, en fonction des jeux (même si les FPS ne sont pas les plus concernés en général), tu auras besoin qu'il soit bien pêchu pour suivre la cadence.

  4. #2614
    C'est du 1080p oui. Et mon budget est quand même conséquent, mon CPU est dans ma signature. En gros je peux foutre dans les 500e pour un nouveau GPU car j'ai envie de me faire plaisir. Mais ce qui me retient c'est vraiment Nvidia. Quand tu as gouté à la bonification de la 290 ça risque de piquer . C'est sûr que la 1070 est bien plus raisonnable, mais je le trouve trop chère par rapport à ses performances. En tout cas pour le moment c'est la 56 que je veux. Mais pas de customs.

  5. #2615
    Ben sinon tu peux essayer de t'armer de patience jusqu'à l'arrivée des fameuses customs, si on en voit vraiment la couleur un jour...

  6. #2616
    Citation Envoyé par CmoiPhenix Voir le message
    Bonjour,

    J'ai acquis une "Sapphire Radeon R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go HBM" y'a un peu plus d'un an. Pouvez vous me dire l'écart de perf entre celle-ci et la "EVGA GeForce GTX 1070 SC Gaming Black Edition 8Go" ?

    Merci
    D'ailleurs, si tu t'en sépare

  7. #2617
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    D'ailleurs, si tu t'en sépare
    Bha... si ca peut me payer une partie de la carte suivante :D

    A combien ca se reprend ? Avec la boite d'origine !

  8. #2618
    Citation Envoyé par CmoiPhenix Voir le message
    Bha... si ca peut me payer une partie de la carte suivante :D

    A combien ca se reprend ? Avec la boite d'origine !
    On en trouve à 200€ mais bon 200€ sachant qu’elle a été à un moment à 250€ neuve, je trouve cela un peu trop après c'est toi qui voit

  9. #2619
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ben sinon tu peux essayer de t'armer de patience jusqu'à l'arrivée des fameuses customs, si on en voit vraiment la couleur un jour...
    Oué. C'est ce que je vais essayer de faire. Mais si la rumeur de la 1070Ti est vraie, ça va etre cho.

  10. #2620
    Y a une grosse différence entre une 1070 et une 1060 niveau consommation?
    Bien que gold+, mon alim ne fournit que 400W et j'aimerai m'épargner une transition qui impliquerait de changer l'alim aussi.

  11. #2621
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Y a une grosse différence entre une 1070 et une 1060 niveau consommation?
    Bien que gold+, mon alim ne fournit que 400W et j'aimerai m'épargner une transition qui impliquerait de changer l'alim aussi.
    C'est quoi le reste de ton matos ?

    Et la réponse est : environ 30W en charge.

  12. #2622
    @DarrickS
    Tu peux faire joujou avec un calculateur aussi : https://outervision.com/power-supply-calculator
    Do you hear that thunder?

  13. #2623
    Bonsoir les canards,

    J'ai besoin de vos conseils pour à la fois choisir une nouvelle CG et savoir si cela ne posera pas de problème de l'installer dans ma configuration (très) vieillissante mais qui fonctionne au poil !
    Je joue régulièrement à des vieux jeux (L4D2, FTL, TF2, CSGo, etc) sans problème mais je voudrais pouvoir jouer à PUBG

    Ma config acheté en 12/2010:
    [CM] Gigabyte GA-X58A-UD3R
    [CPU] Intel Core i7 950
    [Alim] Seasonic X-Series - 650W
    [CG] Sapphire HD 5770 1Go Vapor X (acheté en 05/2010)
    [Ecran] 2x Dell U2412M 1920x1200@60Hz WUXGA (achetés en 06/2013)
    [RAM] 3x Kingston ValueRAM DDR3 2Go PC10600 CAS 9

    J'aimerais une carte silencieuse quand je ne joue pas, j'ai vu la série de cartes MSI Gaming NVidia qui ont l'air de correspondre à mon besoin.
    J'ai du mal à me décider avec les prix qui flambent un peu partout, le minimum pour qu'elle me dure un peu (je pense ?) c'est 1060 3Go mais je ne sais pas quel prix est raisonnable.
    Dois-je attendre encore un peu ? lol la question que tout le monde se pose désolé ^^
    Je ne pense pas aller au delà de la 1070 après je trouve que les prix sont hallucinants...

    Merci d'avance pour vos conseils avisés

  14. #2624
    Bonjour,
    Pour qu'elle dure un peu, faudrait plutôt prendre une 1060 6go et la plupart des cartes ont le mode 0db au repos

  15. #2625
    Bonjour, actuellement ma config est la suivante :

    Core i7 4770k 32go ram GTX760

    Je joue sur deux moniteur 24' en 1080p

    En gros mon problème est le suivant, je joue à un MMO ( black desert online ) dans lequel il y a énormément de métier qui se font en mode afk.
    En gros, j'ai BDO lancé, entrain de faire un truc afk, et en même temps je jouent à d'autre jeu.

    Cela tenait la route mais dernièrement ma GTX760 ne suit plus, par exemple, joué a fortnite avec bdo derrière est quasi impossible, pareil pour overwatch.
    Même les jeux de cartes genre Heartstone,Gwent, sont ralenti.

    Bref, j'aimerai évoluer vers une 1060 ou une 1070, j'ai fait le tour des tests, et il est évident qu'en 1080p la 1060 est largement suffisante pour faire a peu prêt tout tourné à fond. Cependant, mon usage un peu "spécial" visant à laissé Black desert online tourné en arrière plan H24, pourrait faire mentir les tests, non?

    En gros, pensez vous que je pourrai joué à des jeux tels que Overwatch, fortnite, PUBG... en ayant Black desert online en arrière plan, et ce en mode high/ultra ( je peux faire des concessions sur les trucs un peu useless genre qualités des ombres etc, avec une 1060gtx, ou serait il plus judicieux de passer à une 1070?

    Je ne compte pas évoluer vers du WHQD car les moniteurs sont honéreux et les miens fonctionne très bien, aussi, j'avoue ne pas voir l'intêret de payer si chers pour gagné quelques pouces.

    TL,DR 1060 ou 1070 pour faire tourné plusieurs jeux en même temps en qualité high/ultra ?

  16. #2626
    Salut à tous!

    Je suis passé à la VR il y a peu et l'âge de ma CG commence à se faire sentir. Je veux donc éventuellement profiter d'une 1080 d'occas. Voila ma config actuelle:
    i5 4670k
    MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G (acheté en septembre 2014)
    16go de ram.
    Alim LDLC BG 500

    L'idée est donc de remplacer la 970 par une MSI GTX 1080 gaming X. Et la j'ai plusieurs questions:
    Quelle est le prix canard de ma 970?
    Mon cpu ne va t il pas commencer à être juste.
    Mon alim suffit elle?

    Merci pour les réponses!

  17. #2627
    Coucou les canards

    J'aurais besoin de vous en urgence: ma MSI GeForce GTX 770 (2Gb) vient de clamser en début d'après-midi après trois ans de bons et loyaux services. Il m'en faut donc une nouvelle dans les plus brefs délais, vu que je m'en sers pour jouer (Battlefield 1, ArmA III, GR: Wildlands, X-COM2 et autres), mais aussi pour bosser sur Unity, Blender, Photoshop etc.

    Le problème c'est que je suis une buse en hardware et que je suis incapable de déterminer moi-même quelle carte graphique je peux faire tourner avec ma config actuelle, qui date de 2014:

    Processeur: Intel Core i5 4670 Cadencé à 3.40 GHz

    Alimentation: LDLC QS-550+ GOLD (Achetée sur LDLC, c'est ça: https://www.ldlc.com/fiche/PB00151005.html )

    Boîtier: FRACTAL DESIGN ARC MINI R2 CASE (Ceci: https://www.ldlc.com/fiche/PB00154753.html )

    EDIT: Je ne sais pas si c'est utile, mais au cas où, je précise que j'ai 12 Go de mémoire RAM sur des barrettes DDR3.

    Le tout sur un écran 24 pouces BenQ GL2450 de 1920 x 1080. Mon budget peut aller jusqu'à 300-350€, mais c'est un maximum. Merci si de bonnes âmes me répondent


    Celui qui saura me conseiller aura le droit à une bière s'il passe sur Tours
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #2628
    Je dirais une gtx 1060 6G ou une AMD RX 580 si tu arrives à en trouver une en stock.

  19. #2629
    Elles seraient compatibles?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #2630
    Oui niveau compatibilité tu peux y aller, aucun souci, tu peux acheter ce que tu veux, d'une rx 460 à une gtx 1080 ti.

  21. #2631
    Il faut quand même vérifier la taille de la carte graphique par rapport à ton boîtier : 26cm si tu as gardé la cage à HD, 40 sinon

  22. #2632
    D'accord merci

    J'ai beaucoup de mal avoir la différence entre les versions "gaming", "dual boost" et blablabla. Néanmoins j'ai trouvé ça https://www.materiel.net/carte-graph...ml#caracDetail

    Est-ce que vous me confirmez que ça pourrait coller sur ma machine? Question place elle en prendrait plus que ma précédente mais ça serait logeable.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #2633
    Je relance de 10

    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Salut à tous!

    Je suis passé à la VR il y a peu et l'âge de ma CG commence à se faire sentir. Je veux donc éventuellement profiter d'une 1080 d'occas. Voila ma config actuelle:
    i5 4670k
    MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G (acheté en septembre 2014)
    16go de ram.
    Alim LDLC BG 500

    L'idée est donc de remplacer la 970 par une MSI GTX 1080 gaming X. Et la j'ai plusieurs questions:
    Quelle est le prix canard de ma 970?
    Mon cpu ne va t il pas commencer à être juste.
    Mon alim suffit elle?

    Merci pour les réponses!

  24. #2634
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je relance de 10
    • Aucune idée
    • Non
    • Oui

  25. #2635

  26. #2636
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    D'accord merci

    J'ai beaucoup de mal avoir la différence entre les versions "gaming", "dual boost" et blablabla. Néanmoins j'ai trouvé ça https://www.materiel.net/carte-graph...ml#caracDetail

    Est-ce que vous me confirmez que ça pourrait coller sur ma machine? Question place elle en prendrait plus que ma précédente mais ça serait logeable.
    Si elle rentre c'est tout bon
    ​Burne yourself !!!

  27. #2637
    That's what she said

  28. #2638
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    D'accord merci

    J'ai beaucoup de mal avoir la différence entre les versions "gaming", "dual boost" et blablabla. Néanmoins j'ai trouvé ça https://www.materiel.net/carte-graph...ml#caracDetail

    Est-ce que vous me confirmez que ça pourrait coller sur ma machine? Question place elle en prendrait plus que ma précédente mais ça serait logeable.
    La GTX 1060 GAMING X+ 6G (fréquence mémoire plus élevée) est à 330 chez Amazon... Normalement, mieux placé dans la gamme MSI, donc mieux, mais comme tu l'as si bien remarqué, la multiplicité des réfs fait qu'il est difficile de s'y retrouver.
    Pour qu'elle rentre, on est bien d'accord que tu n'as pas le cage HD dans ton boîtier, sinon ça ne collera pas.

  29. #2639
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    That's what she said

  30. #2640
    Bon, dans ce cas.. je vais quand même revérifier les mesures à l'intérieur de ma tour pour être sûr.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 88 sur 337 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •