Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 337 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10081
  1. #2521
    La 970 était effectivement celle qui me tapait dans l'oeil, mais j'avais pas pensé à la 980 tiens. Je vais zieuter tout ça pour trouver la perle, merci !. (D'ailleurs si quelqu'un vend !)

  2. #2522
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bonjour bonjour, possesseur d'un incroyable monstre de puissance (i5-4460/8 Go de ram/GTX 760 les gars, ça rigole même plus, j'affiche Prey en Low HEY OUAIS ), je me disais qu'il serait quand même bienvenue de changer la partie la plus faible de la chose, ie la CG.

    J'ai un budget limité (moins de 200 balles ,neuf ou occaz), mais pas des ambitions folles non plus (en gros si je peux faire tourner les jeux de maintenant en medium/high je le vis bien, et je joue rarement à des trucs ultra demandeurs), sauriez vous m'éclairer s'il vous plait ?

    Merci d'avance !
    C'est une exagération pour Prey? J'ai une config proche (i5 4440/16go/270x) et je suis quasi sûr que j'étais pas en low. D'ailleurs quasi tous les jeux tournent en medium.

    Sinon j'ai un budget similaire et j'attends le black friday dans pas longtemps pour une 1060 6go dans les 200€ (à moins que ça n'augmente encore).

  3. #2523
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    C'est une exagération pour Prey? J'ai une config proche (i5 4440/16go/270x) et je suis quasi sûr que j'étais pas en low. D'ailleurs quasi tous les jeux tournent en medium.

    Sinon j'ai un budget similaire et j'attends le black friday dans pas longtemps pour une 1060 6go dans les 200€ (à moins que ça n'augmente encore).
    C'est une presque exagération, je suis en medium mais ça rame quand y a trop de bazar à l'écran. (Et quand je dis rame c'est en dessous de 30 fps) En gros je voudrais y jouer en medium/high proprement (60 fps ce serait bien), sachant que de toute façon je joue pas en full hd, mon écran le permet pas.

  4. #2524
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Pour aller au moins cher, une 970, ça se trouve sous les 150€ et ça te ferait gagner 70% de performance ou une 980 + 100% sous les 200
    Salut,

    Quelqu'un saurais me dire ou trouver ces cartes à de tels prix?

    Merci.
    cuicui

  5. #2525
    Sur le marché de l'occasion, et notamment dans la sectionquivabien du forum.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  6. #2526
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Sur le marché de l'occasion, et notamment dans la sectionquivabien du forum.
    Ha oui, je comprends mieux . Merci.
    cuicui

  7. #2527
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    C'est une exagération pour Prey? J'ai une config proche (i5 4440/16go/270x) et je suis quasi sûr que j'étais pas en low. D'ailleurs quasi tous les jeux tournent en medium.

    Sinon j'ai un budget similaire et j'attends le black friday dans pas longtemps pour une 1060 6go dans les 200€ (à moins que ça n'augmente encore).
    Je pense qu'il n’exagère pas , avec mon ancienne 280x Prey tournait comme une horloge , il tourne moins bien avec une 1060
    ​Burne yourself !!!

  8. #2528
    euh avec une 970 en max j'étais a 60 fps constant alors j'ai comme un gros doute pour le jeu qui tourne moins bien avec une 1060, sauf s'il y a un pépin windows ou autre, ce n'est point normal

  9. #2529
    C'est un problème de stuttering qui concerne surtout les séries 10xx , après quelques recherches j'ai trouvé beaucoup de sujet la dessus .
    Les pilotes pour prey n'y on rien changé malheureusement.
    ​Burne yourself !!!

  10. #2530
    Bonjour les gens,

    J'arrive ici un peu en panique... ma CG vient de rendre l'âme (R9 290X). Je dois la remplacer mais pour commander autre chose... apparemment le compromis prix/perf à la mode c'est la 1070.
    Le prix me cloue le coeur (j'avais déboursé 250€ pour une 560, la R9 était dans les 350, là ça cause 450€...).
    Je viens à la pêche aux conseils ou infos sur les modèles de 1070 qui vont bien et les bouses à éviter, pour trouver quel modèle commander sans trop faire de connerie.
    Ca va sur un PC de Mars 2012 qui a 16 Go de Ram, un i5 2550K et une ASROCK Z68 Pro3Gen3. LDLC 650W Gold en alim.

    Toute aide est la bienvenue
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #2531
    Le meilleur compromis Prix / perf actuel est plutôt la 1060, ou son équivalent AMD, non ?

    Tu joues en quelle résolution d'écran ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #2532

  13. #2533
    Citation Envoyé par Grall54140 Voir le message
    Comme Aza, regarde ici.

    Une 1060 de type:
    - KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC (ma préférence)
    - KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 3 Go
    Les résultats me paraissent très bizarres, en plaçant un SLI de GTX 960 au dessus d'une RX 480 ...


    Leur conclusion donne bien le ton de ce que je penses de leurs tests:
    Les meilleures AMD sont les R9 Nano et RX 460, mais elles sont loin derrière !
    Genre les RX 460 sont dans le haut des scores d'AMD ...

  14. #2534
    Si écran 1080p 60hz, oui une 1060, c'est largement suffisant comme devait l’être ta R9 290X d'ailleurs et niveau perf, ce sera un peu mieux mais prends une 6go

  15. #2535
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le meilleur compromis Prix / perf actuel est plutôt la 1060, ou son équivalent AMD, non ?

    Tu joues en quelle résolution d'écran ?
    Je suis en 21/9 sur un 27 pouces, ça donne du 2560x1080 si je ne dis pas de conneries.

    Pour le modèle, je fais comme pour les précédentes, je regarde la config medium montée par le mag et Mat.net comme base de départ.
    Venant d'une Sapphire R9 290X tri-X (je ne sais plus si OC ou pas) 4Go, la 1070 permet un petit bond en avant sur les perfs, la 1060 j'avais l'impression que ça ferait le même taf.
    La déclinaison en 6Go aurait peut-être un peu plus la moelle en effet. Merci de vos retours !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #2536
    Coin!

    A propos de CG qui foire: j'ai ma MSI GTX 970 dont un des deux ventilos se met parfois à tourner à fond les ballons sans jamais s'arrêter (sauf si j'éteins le PC puis le rallume).

    Cela se produit en cours de jeu alors que les températures sont totalement normales (60-65 degrés au max) et que je joue à des jeux particulièrement pas gourmands (ça m'est arrivé sur "Tales from the borderlands" et "Life is Strange", c'est dire...).

    Le boitier est pas spécialement poussiéreux et la carte non plus (je passe un coup de bombe à air régulièrement).

    Et même MSI Afterburner indique que les ventilateurs tournent à 0% alors que l'un d'entre eux tourne à toute blinde!

    ça peut venir de quoi d'après vous?

  17. #2537
    Voilà la vidéo ci-dessous montre le problème, sauf que j'ai pas essayé de mettre un doigt à l'autre ventilo ^^
    Je précise que j'avais pas arraché le sticker comme un porc au déballage de la carte et, surtout, qu'elle marchait parfaitement jusqu'ici (je l'ai depuis presque 3 ans!)

    https://www.youtube.com/watch?v=zcTPwzJRCao

  18. #2538
    Comme indiqué sur la vidéo c'est un problème matériel, le ventilateur se bloque et donc le 2eme essaye de compenser.

    La seule solution est le remplacement du ventilateur si hors garantie(avec la garantie c'est MSI qui s'en charge).

  19. #2539
    Arf j'ai un peu les boules... surtout que je l'avais pas trop fait souffrir cette carte.....

    Pas sûr que je rachète du MSI après ça...

  20. #2540
    Pour te rassurer(ou pas ) ça peut arriver sur toute les marques.

  21. #2541
    Certes mais je paierai moins cher avec une autre marque (avec plus d'emmerdes?)

    Ceci dit, si c'était matériel, le ventilo s'arrêterait de tourner au retour bureau lorsque la température descend non?

  22. #2542
    Tu utiliserais pas le logiciel "MSI Gaming APP"? parce qu'il fait parfois bugger la CG, ça peut aussi être un souci de PWM: pas assez de courant donc le ventilateur se lance pas et n'est résolu que par un arrêt complet.

    J'ai la même CG que toi(acheté quelques mois après sa sortie) et les 2 ventilateur fonctionne toujours parfaitement donc c'est juste pas de chance.

  23. #2543
    Non pas de msi gaming app...

    Fait chier!

  24. #2544
    Je m'auto réponds (pour ceux que mon histoire intéresse, dans la torpeur de la nuit):

    Je viens de faire un ptit test en jouant à Hitman (jeu autrement plus gourmand et plus récent) avec le boîtier ouvert histoire d'espionner mes ventilos.

    Et là surprise: en cours de partie, les 2 ventilos se sont mis à tourner normalement et s'arrêtaient (en même temps) lorsque j'étais dans les menus avant de se remettre à tourner ensemble lorsque je reprenais une partie.
    RAS donc.

    Chelou non?

    Si c'était matériel, le ventilo qui ne tournait pas n'aurait jamais du se remettre à tourner n'est ce pas ?

    Est-ce que certains jeux trop "anciens" pourraient faire foirer le contrôle des ventilos (et/ou les pilotes Nvidia) ?

    Tout cela est bien étrange ^^

  25. #2545
    Ça peut aussi être un problème matériel "aléatoire" donc qui n'est pas présent en permanence, de ce que j’ai trouvé sur ce problème avec les MSI Gaming ce problème est pas là en permanence(un arrêt complet souvent résous le problème pour un temps).

  26. #2546
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Je pense qu'il n’exagère pas , avec mon ancienne 280x Prey tournait comme une horloge , il tourne moins bien avec une 1060
    J'ai du désactivé le motion blur machin dans le fichier ini pour que ça tourne mieux, mais ça reste assez compliqué à jouer. Note que j'ai des trucs bizarres en ce moment, CSGO qui rame soudainement au bout de 5-6 rounds, Street 5 en slow motion au bout du 5ème combat...Mais tout le matos va bien donc je sais pas pourquoi.

  27. #2547
    Est-ce que les 1080 chauffent forcément plus que les 1070 ?

    Elles ont presque toutes 3 ventilateurs (pas toutes)...

  28. #2548
    Avoir plus de ventilateur ne joue pas sur la chaleur produite, juste sur l'évacuation de celle-ci.

  29. #2549
    Oui plus de chaleur, donc plus de chaleur à renvoyer ailleurs.
    Mais j'ai des doutes, car il y a des versions 1080 mini (dont les zotac avec des photos de la hauteur de la carte mensongère (qui ne dépasse pas sur le site en hauteur, mais dépasse de 2 bon cm en vrai).

    Et une gigabyte mono ventilateur qui va sortir également en 1080.

  30. #2550
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je suis en 21/9 sur un 27 pouces, ça donne du 2560x1080 si je ne dis pas de conneries.

    Pour le modèle, je fais comme pour les précédentes, je regarde la config medium montée par le mag et Mat.net comme base de départ.
    Venant d'une Sapphire R9 290X tri-X (je ne sais plus si OC ou pas) 4Go, la 1070 permet un petit bond en avant sur les perfs, la 1060 j'avais l'impression que ça ferait le même taf.
    La déclinaison en 6Go aurait peut-être un peu plus la moelle en effet. Merci de vos retours !
    Franchement d'après ce que j'ai vu, la carte (1060...), est faite pour le 1080, donc c'est rare d'avoir de meilleures performances avec la version 6GB. Ca arrive, mais avec de rares très gros jeux.
    A mon humble avis, c'est plutôt la puissance de calcul qui va limiter avant d'avoir rempli la vram... mais je n'en sais rien.

    Ca m'a tout l'air d'être une tactique marketing cette version 6GB. Pourquoi 3 ou 6 et pas 4 voire 8. Parce que ça permet de faire payer 100 balles de plus au consommateur... et de lui faire acheter une 1070 à un peu plus de 100balles de plus que la version 6GB pour être encore plus "future proof"(...). Donc 200 de plus directement...
    Dernière modification par matu123 ; 13/09/2017 à 17h32.

Page 85 sur 337 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •