Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 337 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10081
  1. #2431
    J'ai checké les versions du BIOS sur le site du constructeur et pas à jour depuis 2013 ça pose aucun soucis pour le support?

    Coté carte je pense me tourner vers cet 1060 de chez ASUS (je peux attendre un mois la livraison et puis je vais d'abord tester de flasher le BIOS avant de commander)

  2. #2432
    Le BIOS n'a pas grand chose à voir avec le support d'une nouvelle carte graphique de toute manière. Tu as du PCI-Express, à partir d'un port 2.0 16x tu n'auras aucun bridage d'une GTX1060. Y'a pas à s'inquiéter.

  3. #2433
    Bah, en fait, dans la section dépannage, certains canards ont été contraints de mettre à jour le bios de leur carte mère pour faire reconnaître leur carte graphique.

    Ça peut paraître étonnant, et je ne comprends pas la raison, mais c'est réel.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  4. #2434

  5. #2435
    Je ne connaissais pas ce mythe.
    Pourtant je garde longtemps mes pc et je ne change que la carte graphique (et disque dur / ssd).

  6. #2436
    Oui, moi non plus, je ne connaissais pas ce mythe car ça ne m'est jamais arrivé. Et pourtant, j'ai collé du matos avec de bons écarts de génération (une 290 sur une carte mère en socket 775).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  7. #2437
    Reçu et testé la Kfa2 1060 3go , petit retour :
    Elle ne chauffe pas , en venant d'une r9 280x c'est le jour et la nuit et donc pas de bruit d' aspirateur.
    En jeux ca passe tout à fond, en même temps je ne joue pas à des jeux trop gourmands , WoT ,Prey , Fallout 4 , Skyrim se .
    Pas déçu de cette petite carte .
    ​Burne yourself !!!

  8. #2438
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Bah, en fait, dans la section dépannage, certains canards ont été contraints de mettre à jour le bios de leur carte mère pour faire reconnaître leur carte graphique.

    Ça peut paraître étonnant, et je ne comprends pas la raison, mais c'est réel.
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je ne connaissais pas ce mythe.
    Pourtant je garde longtemps mes pc et je ne change que la carte graphique (et disque dur / ssd).
    C'est pas forcement un mythe, je me souviens d'une geforce 6800 que j'ai du flasher pour la rendre "compatible" avec ma carte-mère.
    Hutchinson

  9. #2439
    Bonjour,
    Je viens pour un conseil de vente, (et si je ne vais pas dans la catégorie vente c'est qu'il faut 50 posts minimum.... intelligent)

    Bref, j'ai une RX 480 asus dual 4 Go achetée neuve en avril, mais je n'ai quasi plus de temps pour jouer, donc elle n'a quasiment pas servie
    Vu les problèmes de dispo de cette gamme et sa remplaçante, je me dis qu'elle pourra être plus utile à quelqu'un d'autre.

    Pouvez vous me dire sa valeur en occasion?

  10. #2440
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Oui, moi non plus, je ne connaissais pas ce mythe car ça ne m'est jamais arrivé. Et pourtant, j'ai collé du matos avec de bons écarts de génération (une 290 sur une carte mère en socket 775).
    Ou des Geforce 280 sur plateforme Pentium 4, ou une Voodoo 3 sur Athlon XP, ou plus récemment une 1050 sur Core 2 Duo socket 775. C'est pas comme si PCI Express était une norme.

    Les composants matériels n'ont jamais de bug. Seulement des "incompatibilités".

  11. #2441
    Citation Envoyé par snaf Voir le message
    Bonjour,
    Je viens pour un conseil de vente, (et si je ne vais pas dans la catégorie vente c'est qu'il faut 50 posts minimum.... intelligent)

    Bref, j'ai une RX 480 asus dual 4 Go achetée neuve en avril, mais je n'ai quasi plus de temps pour jouer, donc elle n'a quasiment pas servie
    Vu les problèmes de dispo de cette gamme et sa remplaçante, je me dis qu'elle pourra être plus utile à quelqu'un d'autre.

    Pouvez vous me dire sa valeur en occasion?
    Tout dépend tes intentions, je dirais, si tu veux en tirer le max, limite tu peux la vendre le même prix que tu l'avais acheté ou plus, voir sur leboncoin...
    Sinon à prix "juste", je sais pas trop vu la difficulté à en avoir et même des autres, la mettre à 200€ au début ne serait pas déconnant

  12. #2442
    Pour les patients qui recherchent une 1060 6G, y a celle là à 265€ en attendant un éventuel stock...

    J'ai la plus grosse !

  13. #2443
    Yo !
    Je suis tombé sur cette GTX 1060 6Gb sur Amazon.com . 289$ soit environ 245€, à priori en stock dans quelques jours et livrable en France. ça vaut le coup à votre avis ?

    Est-ce qu'on peut s'attendre à une remontée des stocks dans les mois à venir, et surtout d'une baisse des prix ?
    (je suis pas du tout pressé, je vais monter une config' en prenant chaque élément dès qu'il y aura un bon prix et/ou une offre. À l'heure actuelle je n'ai que l'alimentation. Mais c'est l'achat de la CG qui m'embête, pour le moment quasiment inenvisageable vis à vis du budget fixé initialement)

    Je me doute que personne ne peut prédire l'évolution des prix, mais peut-être par expérience certains ici sauront estimer quels prix peut-on attendre prochainement ?

  14. #2444
    Faut voir le tarif de la livraison et peut-être voir aussi à payer la TVA une fois arrivée en France

  15. #2445
    Il suffit de simuler l'achat pour voir qu'amazon ajoute du taxe + fdp, le total revient à 326,14€.

    J'ai la plus grosse !

  16. #2446
    Effectivement je n'étais pas allé au bout de ma rechercher et ce n'est plus du tout intéressant... (vivent les taxes !)
    Merci à vous deux !

  17. #2447
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    taxe + fdp
    Et c'est même pas la taxe française en plus, aux US les prix sont hors taxes puisqu’elle diffère selon les états.

    Donc si la douane passe ensuite ce sera +20% + une amende/frais de dossier de mémoire.

  18. #2448
    De memoires tu payes les taxes du pays dans lequel tu résides.

  19. #2449
    Hello

    Je viens faire un petit devis auprès des pros... pour voir quelle décision pourrait me convenir si j'en prends une maintenant !

    D'abord ma config droits d'auteur CanHard 2012 :

    -Gigabyte GA Z77 D3H (BIOS jamais mis à jour si c'est pas automatique)
    -i5 3570k
    -8 Go DDR3 Kingston
    -GTX 660 (pas Ti)
    -HDD 2 To et pas de SSD.

    Ca fait une machine qui tient très bien mais qui vieillit un ptit peu, surtout au niveau du GPU, et je viens de le sentir dans le mal optimisé No Man's Sky (merci à GTA 5 et Witcher 3 d'avoir été aussi bien travaillés), même si le CPU aussi est très limitant.

    -Première solution : je prends directement une carte moderne; est-ce qu'une 1060 3 Go (ou 6 ?) conviendrait à ce PC ? et j'en reprends pour quelques années. Avec peut-être de la RAM en plus ? Mais pas sûr de retrouver le modèle, ni qu'il y en ait des stocks, j'ai même pas la référence exacte)
    -Deuxième solution : je tape sur une carte pas chère, une 1050, une 970 d'occasion, je ne sais pas trop. Bref un expédient en attendant de changer entièrement d'ordi; ne pas avoir de SSD est un peu handicapant, mais je ne suis pas fan des solutions à double disque dur. Oh et en plus j'ai horreur du bricolage et davantage encore de formater un disque.

    Qu'en pensez-vous ?

  20. #2450
    J'ai le même proco et cm, une CG équivalente HD7870, j'ai pris la GTX 1060 6Go, le proco n'a jamais été limitant (50% utilisé) avec l'ancienne CG. J'ai mis à jour la CM avec l'utilitaire @Flash Tu devrais vraiment ajouter un SSD pour le système, ça te change vraiment la vie.

    Donc la solution de changer la cg suffit amplement.
    Dernière modification par Captotofr ; 26/08/2017 à 11h52. Motif: Reformulation

    J'ai la plus grosse !

  21. #2451
    je vois pas mal de monde en ce moment qui parle de rajouter de la rame sur 8Go (j'en ai meme vue a 32) dans quel cas c'est interessant?

  22. #2452
    @Catel Si tu choisis cette config, je dirais comme ci-dessus, changer la carte pour une 1060 6Go (pour ne pas être limité dans les jeux) et ajouter un SSD (je ne vois pas de raison de se passer d'un tel confort aujourd'hui).

    Mais en matériel informatique, tout est question de prix et de rapport perf/prix. Combien te coûte cette config "âgée" ? Combien faudrait-il que tu rajoutes pour une config de dernière génération avec un processeur bon marché comme le Ryzen 5 1600 ? Ce serait sans doute plus viable sur le long terme.

    @Valesk on est HS mais bon, je réponds quand même. Actuellement, 8 Go suffisent pour à peu près tous les jeux, sauf quelques uns. Donc pour jouer, à moins de jouer à ces quelques jeux, il n'y a pas d’intérêt à passer à 16 Go. Ca pourrait d'ailleurs être intéressant de dresser la liste des jeux qui nécessitent plus de 8 Go.

    Voici un lien vers un benchmark intéressant (de novembre 2016) :
    https://www.techspot.com/article/104...ram/page3.html

    Edit : pour streamer, 16 Go me semblent justifiés.

  23. #2453
    Merci pour les retours

    Le problème du SSD, c'est que W7 est installé sur une partition de mon HDD et ça veut dire faire des traficotages dont je veux vraiment me passer.

    En fait tout est parti d'une erreur de ma part, en 2012 on pouvait encore envisager de faire sans SSD et j'avais estimé qu'en 2017, pour la config suivante on aurait des solutions SSD only.

    Combien te coûte cette config "âgée" ? Combien faudrait-il que tu rajoutes pour une config de dernière génération avec un processeur bon marché comme le Ryzen 5 1600 ?
    Pas compris. J'ai acheté ce PC en 2012 pour 1100 euros.

  24. #2454
    Pourquoi traficotage ?
    Tu clone cette partition sur ton SSD et voilà ! Ça fonctionnera et tu gagneras en vitesse même si ce serait mieux de réinstaller Windows et d’ailleurs passer aussi à W10, il serait temps !
    Et +1 Le SSD et la 1060 6go et t'es tranquille encore un bon moment

  25. #2455
    C'est moi qui avait mal compris. Oublie !

  26. #2456
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Pourquoi traficotage ?
    Tu clone cette partition sur ton SSD
    Je me méfie comme de la peste de ces manips qui, 70% du temps, n'aboutissent qu'à un PC qui ne fonctionne plus

    De toute façon j'ai pas l'argent pour faire les 2. Une carte graphique à 300 euros c'est déjà beaucoup par rapport à mes moyens.

  27. #2457
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je me méfie comme de la peste de ces manips qui, 70% du temps, n'aboutissent qu'à un PC qui ne fonctionne plus
    Faut vraiment faire n’importe quoi pour louper un clonage de disque.

  28. #2458
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Faut vraiment faire n’importe quoi pour louper un clonage de disque.
    J'avais bien réussi à foirer mon PC en mettant à jour le pilote de la CG. Tu comprendras que je me méfie de tout.

    Leçon n°1 de l'informatique : si ça marche, tu n'y touches pas.
    Leçon n°2 de l'informatique : si ça marche, tu n'y touches pas.

  29. #2459
    Le driver Nvidia qui merde quand on le met à jour je l'ai eu pendant un moment(obligé de virer l'ancien pour mettre le nouveau) à la même période je crois en plus(Nvidia avait bien merder sur leur pilotes).

    Mais arriver à pourrir un clonage(qui est au final une copie d'un disque) à moins d'avoir un virus/autre qui fout la merde(comme la version d'Acronis fournie par Crucial qui bug parfois) mais normalement ça doit par merder(mais des fois ça veut pas ).

  30. #2460
    Et tant que tu n'es pas sûr, tu ne supprime pas la partition de ton disque dur qui a Windows donc je ne vois pas ce qui peut être problématique
    J'utilise EZ Gig IV (la version Sandisk plus disponible d'ailleurs) et franchement jamais aucun soucis avec

Page 82 sur 337 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •