Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 337 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 10081
  1. #2371
    Arf j'ai oublié un smiley...

    Plus sérieusement jvais attendre les Vega56 custom en bon fanboy que je suis...
    No brain, no headache.

  2. #2372
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ayé !!!

    Test HFR de VEGA

    Je vais lire ça dessuite !!

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben VEGA 56 est pas mal placé par rapport à la 1070

    Pour ma part je garde ma fury et saute cette génération comme prévu.
    Pareil, les progrès sont extrêmement faibles par rapport à une Fury, et pas sûr que les Vega s'undervolt comme celle-ci.
    J'espère juste qu'ils s'en mettront plein les poches avec mining pour nous pondre une architecture plus efficace, ils n'ont pas un équivalent Jim Keller pour GPU à rappeler ?

    Ce qui m'embête c'est que je ne suis pas près de changer d'écran, ce serait bien que les écrans puissent faire G-Sync ET Freesync

    Citation Envoyé par Chocolatrine Voir le message
    Si la Vega 56 est au niveau tarifaire de la 1070 je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas une bonne affaire, elle est day one meilleure et le sera de plus en plus avec la maturité des drivers et les jeux DX12 où elle s'en sort mieux que la concurrence.

    Faut juste attendre des versions custom et je connais déjà ma future CG, AMD ne m'a pas déçu depuis 10ans chez eux, nvidia vu ses tarifs ne m'a pas décidé à revenir sous leur giron.
    Déjà que généralement les cartes équivalentes chez Nvidia se vendent mieux si un peu plus cher. Là je vois pas se qui empêcherait Nvidia de baisser le prix de leur 1070, elle coûte tellement moins cher à fabriquer..
    Dernière modification par Thyrion ; 14/08/2017 à 22h31.

  3. #2373
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sur materiel.net, il y a déjà la RX64 en précommande, 620 euros pour les modèles "air".
    http://www.materiel.net/carte-graphi...go-145559.html

    508 euros sur la boutique HFR avec le code RXVEGA:

    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708080220.html
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201707250116.html
    Peut être erreur de prix mais avec le code promo, on tombe à 470€.

    J'ai la plus grosse !

  4. #2374
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Bonjour,

    KFA2 Exoc n'est pas forcément la meilleure CG en terme de refroidissement, mais elle fait le TAF sans soucis et à l'avantage du prix.

    Les 1070 KFA2 Exoc étaient trouvables à 350 euros avant l'explosion de la bulle minning de l'etherium qui a fait augmenter la demande en CG et donc leurs prix. La 1080 n'étant pas forcément idéal pour le minning (question de type de mémoire d'après ce que j'ai lu), elle subit moins les affres des augmentations de prix. En plus, les benchs officiels et les prix des RX VEGA sortent aujourd'hui avec un positionnement en terme de puissance proche des 1080. Nvidia peut baisser les prix pour faire de l'ombre aux nouvelles venues d'AMD.
    Ah ok !!! Me disais bien que les prix de la 1070 avait gonflé par rapport a la dernière fois que j'avais regardé.

    Bon du coup j'ai pris la 1080 KFA2 Exoc.

    A moi moi le Ultra sur Total War Warhammer !!!!
    Dernière modification par Skarlix ; 15/08/2017 à 15h10.

  5. #2375
    J'ai une 1080 kfa2 depuis presque deux semaines et j'en suis satisfait

  6. #2376
    Salut les canards,

    Mon frère cherche à améliorer sa config actuelle (Core i5, 8Go DDR3 et GTX 660) pour jouer. Le mieux à mon avis est donc de changer la CG, et pour un budget d'environ 200€ il me semble que la mieux placée est la GTX 1060 (la RX 570 est un poil en dessous dans les benchs).

    Vous confirmez ? Vous avez des bons plans actuellement dans des crèmeries sérieuses du web ?

    Merci !

  7. #2377
    Méfie toi, GTX 1060 3Go et GTX 1060 6Go ne sont pas les mêmes cartes, ce n'est pas juste la RAM qui change, la carte est réellement différente. En perfs, la RX 570 est devant la GTX 1060 3Go, mais effectivement derrière la GTX 1060 6Go.


    Ce point étant fait, de toute façon, vu le prix des RX 570 actuellement, elles sont hors course, le mining les a tué pour le jeu. Vu la config de ton frangin, je pense qu'une 1060 3Go lui fera déjà le plus grand bien, et la carte est parfaitement suffisante pour du 1080p 60Hz, tu peux y aller (mais pas au dessus de 230€, ça serait trop cher pour les perfs qu'elle offre ... fouilles bien, par ce que les prix ont grimpés).

  8. #2378
    à 200€ tu pourra chercher longtemps vu que le prix des CG à bien flambé et hors promo les seules CG que tu trouve sont des modèles mini pour config mini-ITX qui sont bruyante et ont des perfs moins bonnes(elles chauffe plus que les modèles classiques à 2 ventilateurs).

    C'est vraiment pas le bon moment pour acheter une carte graphiques(merci les mineurs).

  9. #2379
    Tu as ce modèle inno3D à 225€, c'est le premier prix avec un dissipateur correct que j'ai trouvé

  10. #2380
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Tu as ce modèle inno3D à 225€, c'est le premier prix avec un dissipateur correct que j'ai trouvé
    Mais pas en stock, Topachat à une KFA² pour le même prix en stock.

  11. #2381
    Très bon choix vu l'offre actuelle !

  12. #2382
    Dispo aussi sur Rue du commerce (SAV légèrement mieux que TopAchat mais c'est pas la joie non plus) pour le même ordre de prix.
    https://www.rueducommerce.fr/produit...-3-go-26395730

    Une Windforce à 230 euros sur un site que je ne connais pas
    http://www.laboutiquedunet.com/p-GIG...WF2OC-3GD.html

  13. #2383
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    J'ai une 1080 kfa2 depuis presque deux semaines et j'en suis satisfait
    Bon, carte installée et testé. Franchement je m'attendais à beaucoup plus bruyant au vue du prix. En la poussant à fond je ne l'entend pas plus que mon asus 770. (Que j'entendais pas donc ça va )

    Édit

    J'oubliais, parce que je m'en fou, mais elle est plutôt jolie et rétro éclairé. Pareil pour le prix, je m'y attendais pas.

  14. #2384
    Le truc utile d'Amazon, c'est qu'il te prévient des fluctuations des prix sur ton panier et t'affiche l'ancien et le nouveau prix, du coup, j'ai mis une dizaine de 1060/1070 et je regarde chaque jour les changements. Là par exemple ce soir, la Gigabyte 1060 G1 Gaming (je crois que c'est la 1060 la plus puissante du marché) est au même prix que la Windforce à 299€.

    J'ai la plus grosse !

  15. #2385

  16. #2386
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Le truc utile d'Amazon, c'est qu'il te prévient des fluctuations des prix sur ton panier et t'affiche l'ancien et le nouveau prix, du coup, j'ai mis une dizaine de 1060/1070 et je regarde chaque jour les changements. Là par exemple ce soir, la Gigabyte 1060 G1 Gaming (je crois que c'est la 1060 la plus puissante du marché) est au même prix que la Windforce à 299€.
    Suite à ceci, la Windforce vient de passer à 275€ ce matin. A quel prix ça devient intéressant ?

    edit: j'ai placé une option d'achat pour la 1060 à 275€, en attendant de trouver mieux...
    Dernière modification par Captoto ; 18/08/2017 à 12h37.

    J'ai la plus grosse !

  17. #2387
    J'ai l'impression que tu ne trouvera pas mieux, ou beaucoup mieux, de sitôt...

    Sérieux vivement que le cours de l'ethereum se casse la gueule. En plus j'ai l'impression que l'on dépense toute cette énergie pour du vent, vraiment... Ca me dépasse totalement ce truc.

  18. #2388
    Je me souvenais plus du prix de vente à leur sortie, alors j'ai cherché et je suis tombé sur le même prix, un an après, Nvidia doit grave se toucher

    J'ai la plus grosse !

  19. #2389
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je me souvenais plus du prix de vente à leur sortie, alors j'ai cherché et je suis tombé sur le même prix, un an après, Nvidia doit grave se toucher
    Oh putain ! oui t'as raison ma 1070 MSI Gaming X est au même prix que lorsque je l'ai achetée en juillet 2016 !!! (sur LDLC)

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre...
    C'est quand meme un peu curieux on dirait quasi un troll....

    La Véga64 8Go est annoncé à 749€.... Mais à 508€ (!! pas de coquille !) avec un code de réduction écrit en gros.

    Jamais vu ça...


  20. #2390
    Sur le lien sur l'autre topic, on lit que c'est temporaire, limité à un nombre de stock, le prix va remonter après cela, c'est pour pousser à la hype.

    J'ai la plus grosse !

  21. #2391
    ils perdent combien par carte avec ça...

    Oui c'est temporaire, 14 septembre.

    mais c'est une date, pas un volume de pièces...

  22. #2392
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Sur le lien sur l'autre topic, on lit que c'est temporaire, limité à un nombre de stock, le prix va remonter après cela, c'est pour pousser à la hype.

    Comme tout code promo...



  23. #2393

  24. #2394
    Je suis content de ma 1080 KFA². Depuis que j'ai refait le cable management de mon PC (passer le plus de câble derrière la CM + retirer cage HDD), la ventilation est vraiment silencieuse même sur des gros jeux où le GPU est à 99% (pleine charge donc).

  25. #2395
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Je suis content de ma 1080 KFA². Depuis que j'ai refait le cable management de mon PC (passer le plus de câble derrière la CM + retirer cage HDD), la ventilation est vraiment silencieuse même sur des gros jeux où le GPU est à 99% (pleine charge donc).
    Pareil, hier j'ai passsé ma nuit sur Total War Warhammer en ultra. Pas un bruit. Bien content de mon choix.

    Tu as utilisé leur appli pour overclocker la carte ?

  26. #2396
    Ca overclocke automatiquement à 1900 Mhz sur la mienne, parfois un poil moins

    Je suis à 75°C / 62% fan speed en pleine charge et c'est vraiment silencieux, pas de coil whine non plus

  27. #2397
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Ca overclocke automatiquement à 1900 Mhz sur la mienne, parfois un poil moins

    Je suis à 75°C / 62% fan speed en pleine charge et c'est vraiment silencieux, pas de coil whine non plus
    Ok je vais installer ça pour tester.

  28. #2398
    Utilise un jeu gourmand qui fera tourner la CG à 100%

    Avant de lancer le jeu mets GPU-Z en arrière-plan Puis après 30 min/1h va dans sensors, tu peux y voir l'historique des données, le plus ancien étant le plus à gauche.

  29. #2399
    Ok c’est noté. Merci.

  30. #2400
    Amis canards,

    j'ai un soucis, j'ai récup une gigabytes GTX 770 OC 2GO Windforce. Le problème, les ventilos tournent à pleines balles dès windows et je n'arrive pas à régler ce problème.

    Au démarrage sous bios & co, pas de pb ventilo tranquille. Dès qindows ca fait des va et vient avec le max ...

    J'ai essayé via GURU et Afterburner de régler le truc comme pour une précédente cartes, le problèmes c'est que j'ai l'impression que rien n'y fait.

    Avez vous un conseil ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 80 sur 337 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •