Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 337 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10081
  1. #181
    Citation Envoyé par centurion27 Voir le message
    J'ai oublié de mentionner le fait que les prix que j'ai indiqué sont ceux que je vois généralement d'occasion.
    Petite question surement HS : comment détermines-tu ces prix d'occasion ? En regardant au pif sur leboncoin je vois des prix qui semblent abusifs par rapports aux standards que je vois ici.

    Exemple je prendrais bien une GTX970 pour remplacer ma GTX660 pour pouvoir profiter de TW3 et Dishonored 2 en toute tranquillité, mais je vois des pris tournant autour de 190, voire plus de 200.

  2. #182
    ben les mecs ont payés un truc "cher" et s'imaginent pas baisser autant les prix.
    Le problème c'est que la 1060 commence à 220€ maintenant (en 3Go) et va continuer à baisser (normalement).
    Du coup ça devient compliqué de dire à un mec que sa 980 à 200 c'est pas une bonne affaire, à 160€ par contre oui.

  3. #183
    En occasion tu peux essayer de dénicher des cartes R9 380 4Go pour 80€ et encore en occasion j'en ai vu plusieurs sur leboncoin ces derniers temps !
    C'est plus ou moins similaires à une R9 280X mais tu as encore la garantie un ou deux ans, c'est toujours ça de pris, sinon je suis d'accord avec les autres. A savoir qu'à mon avis en occasion le plus rentable actuellement se situe entre 80€ et 120€ clairement (j'ai vu une 970 à ce prix il y a pas longtemps) !

  4. #184
    yop les gens,
    je possède une r9 280x et je me demandait est que les rx 480/485 ( si elle sort bientôt) était intéressantent ou pas ?
    merci de vos réponses

  5. #185
    La 480 est effectivement plus rapide mais je ne te conseille pas de changer de carte graphique tant que tu n'en ressent pas le besoin (chute de FPS, impossibilité de jouer de façon fluide à certains jeux)

  6. #186
    c'est surtout pour jouer en 144hz en medium hight (osef de l'ultra) car je trouve que la 280x commence a faire un peut la gueule sur les jeux (même sc2 en low ne tourne pas a 144hz après 10 min de partie ce qui m’embête un peut lorsque je suis sur une game face a des bon joueur :D ) et puis c'est pour avoir de la marge pour le stream pour avoir 90 fps dans le jeux pour avoir un stream qui me détruit pas mon frame rate.

  7. #187
    Oui à ce moment là avec une 480 voir même une GTX 1060 (si tu peux te le permettre) il y aura aucun problème

  8. #188
    La Radeon RX 480 Nitro+ Lite - 4 Go a 196€ sur Materiel.net

    J'ai du mal a comprendre le segment tarifaire de ATI. Il faudrait que les RX 470 soit en dessous de 200€ et les rx480 4G entre 210 et 230 € sur le meme segment que la Gtx 1060 3Go... Il y aurai eu une vrai attractivité .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #189
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    La Radeon RX 480 Nitro+ Lite - 4 Go a 196€ sur Materiel.net

    J'ai du mal a comprendre le segment tarifaire de ATI. Il faudrait que les RX 470 soit en dessous de 200€ et les rx480 4G entre 210 et 230 € sur le meme segment que la Gtx 1060 3Go... Il y aurai eu une vrai attractivité .
    Faute de frappe ?
    Non par ce que tu te contredis tout seul la ... si la RX 480 4Go est trouvable sous les 200€, c'est un bonne grosse attractivité !

  10. #190
    Info traffic : toujours pas de connexion Internet domestique, étape 3 sur 9 (ça fait trois semaines que ça dure, merci Free). Prévoir du retard pour l'OP de la v4. Merci de votre compréhension.

  11. #191
    Citation Envoyé par FeeZz Voir le message
    c'est surtout pour jouer en 144hz en medium hight (osef de l'ultra) car je trouve que la 280x commence a faire un peut la gueule sur les jeux (même sc2 en low ne tourne pas a 144hz après 10 min de partie ce qui m’embête un peut lorsque je suis sur une game face a des bon joueur :D ) et puis c'est pour avoir de la marge pour le stream pour avoir 90 fps dans le jeux pour avoir un stream qui me détruit pas mon frame rate.
    SC2 = StarCraft 2 ?
    Si oui, alors il faudrait nous dire quel processeur tu as ?
    Parce que là, je soupçonne quand même ton CPU de ne pas réussir à faire tous les calculs nécessaires. Après 10 minutes de jeu, tu dois commencer à avoir pas mal de bâtiments et d'unités sur la map. La charge pour ta carte-graphique n'est pas beaucoup plus élevée (trèèèès grossièrement : elle se contente de remplacer des polygones par d'autres polygones, mais elle n'en calcule pas plus).

    Je ne dis pas que tu es forcément CPU limited, je dis juste qu'avant de te jeter sur une nouvelle carte-graphique, c'est une voie à explorer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Faute de frappe ?
    Non par ce que tu te contredis tout seul la ... si la RX 480 4Go est trouvable sous les 200€, c'est un bonne grosse attractivité !
    Je pense qu'il dit surtout que le placement tarifaire des cartes AMD n'est pas logique. La RX 470 devrait, à son prix normal, être plus ou moins à 200€ et pas à 220-240 comme actuellement. Car c'est le prix d'une GTX 1060 un peu plus performante (et avec l'image de marque nVidia en prime).
    Sinon oui, une RX 480 à ce prix, c'est cadeau. Il vaut quoi ce modèle niveau système de refroidissement : efficacité, silence ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #192
    C'est pas mal du tout en terme de silence/efficacité cette RX 480.

    C'est simple, elle aurait eu une alimentation 6 pins, je l'aurai prise à la place de ma RX 470.

  13. #193
    En 6 pins elle dépasse pas la conso sur le port PCI-E ?

    Sinon il faut attendre quelques jours pour les 480 apparemment AMD va offrir Civ 6.

  14. #194
    Salut les canards !!!!

    Alors j'ai une question pour une upgrade de CG ; En fait, ma copine à un boitier Zalman R1 (ça tue), je voudrais me prendre le même et récupérer son Q6600 (seconde gen) ; J'ai une G41M-P25 avec 8Go de DDR3 et une R7 250 1Go. En OC le CPU, (avec un Cooler master GEMINII-M4) vers les 3Ghz+, quelle CG me conseillez vous ? J'ai pas un gros budget (~150€) ; J'ai vu des tests vidéo et des types ont des 950 et font tourner du BF1, farcry primal, tomb raider.... Je partais sur une Rx 460 2G (4G utiles) ?

    Vous en pensez quoi ??

    Merciiiii !!

  15. #195

  16. #196
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Une 970 d'occaz vers 150€.
    Pourquoi s'embêter avec de l'occasion quand pour 50€ de plus tu as une carte équivalente avec une architecture plus récente et surtout avec une garantie de 2 ans ?
    http://www.materiel.net/carte-graphi...go-137170.html

    Par contre, le Q6600 même OC va à mon avis pas mal limiter les performances.

  17. #197
    C'est clair si la 970 lâche demain c'est 150 € foutus en l'air à moins qu'elle soit encore sous garantie.

    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Par contre, le Q6600 même OC va à mon avis pas mal limiter les performances.
    Ya des chances.
    Hutchinson

  18. #198
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Pourquoi s'embêter avec de l'occasion quand pour 50€ de plus tu as une carte équivalente avec une architecture plus récente et surtout avec une garantie de 2 ans ?
    http://www.materiel.net/carte-graphi...go-137170.html

    Par contre, le Q6600 même OC va à mon avis pas mal limiter les performances.
    Tout pareil.
    Maintenant, si le budget est vraiment 150€ maaaax, alors je vote occasion aussi, ou RX 460 / GTX 1050

  19. #199
    Parce qu'il disait avoir 150€ de budget. 200€ c'est 33% de plus...

  20. #200
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Parce qu'il disait avoir 150€ de budget. 200€ c'est 33% de plus...
    En effet . Je trouve juste que 150€ pour un GTX 970 c'est trop chère actuellement. Un poil moins chère, genre 120€-130€ ça commence a valoir le coup. Je maintiens que si c'est possible autant prendre la 480 à 200€, quitte à dépasser le budget.

    La RX460, me parait trop limitée niveau performances.
    Dernière modification par CieLight ; 18/11/2016 à 12h59.

  21. #201
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Faute de frappe ?
    Non par ce que tu te contredis tout seul la ... si la RX 480 4Go est trouvable sous les 200€, c'est un bonne grosse attractivité !
    Non pas une faute de frappe. C'est une promo 200 pieces maxi .

    Tu regarde le prix actuelles des RX480 sur LDLC :



    Premier prix 250 € et 213 € pour le premier prix RX470

    Chez top Achat :
    https://www.topachat.com/pages/produ...t_58-7961.html
    Premier prix :
    230 €
    Les RX 480 custom monte jusqu'a 320 €...

    Je sais pas faut pas s’étonner apres si les gens vous chez NVidia . Entre 250 € et 280 tu as acces a plusieurs GTX 1060 6gb .


    Edit :

    Ce que je veux dire c'est que pour moi la RX 470 hors promo devrai etre a -de 200 € et la RX 480 max a 230 .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #202
    Ah, tu n'avais pas parlé de stock limité dans ton premier message, d'où ma réponse.

  23. #203
    Plop !!

    En fait, il me semble que les cartes AMD ont un rapport prix/puissance plus sympa que Nvidia (Ma copine à une rx 470 4go, c'est un avion). Donc, il est vrai que le proco va commencer à être un peut limite, alors au niveau tarif/puissace/proc', peut être taper dans une 460 2go serait suffisant ? Il me semble que la limitation CPU ne permettra pas à la carte de donner tout son potentiel (même OC...)...J'ai vu des 460 4Go à moins de 150 balles et pour des tarifs similaires, chez l'caméléon, c'est de la 750ti 2Go...ou une 1050 mini 2go. Et en vous lisant, j'me dis que prendre une 480 8go c'est pas inutile (pour un futur changement de proco/CM), mais loin de mon budget de "low spec gamer" :D

  24. #204
    Les grands connaisseurs des lois du marché des cartes graphiques ont une idée de si ça vaut le coup d'attendre quelques temps pour acheter une 1070 ? Évidemment j'imagine que ça vaut toujours le coup d'attendre quelques mois, mais je veux dire : est-ce que dans un avenir proche les 1070 auront des baisses de prix occasionnelles ou définitives qui valent le coup ?

  25. #205
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Les grands connaisseurs des lois du marché des cartes graphiques ont une idée de si ça vaut le coup d'attendre quelques temps pour acheter une 1070 ? Évidemment j'imagine que ça vaut toujours le coup d'attendre quelques mois, mais je veux dire : est-ce que dans un avenir proche les 1070 auront des baisses de prix occasionnelles ou définitives qui valent le coup ?
    Négatif camarade, à part changement total de politique inattendu.
    La GTX 970 était légèrement plus chère en août 2015 qu'en septembre 2014. Elle a dû perdre 20€ en 1 an et demi.
    A part attendre une nouvelle génération, ou si AMD nous sort un GPU révolutionnaire non annoncé, y a peu de risque que tu trouves une bonne affaire autrement que via des promos ponctuelles.

  26. #206
    Ca va baisser doucement, mais il est peu probable que cela baisse fortement avant quelques mois : pas de nouvelle sortie de cartes AMD prévue avant Février-Mars au plus tôt (d'après ma véritable boule de crystal en plastique). Donc pas de raison de baisser fortement les tarifs.

    Donc oui, promos ponctuelles.

  27. #207
    Black friday par exemple (même si c'était daubé l'année dernière niveau info ... on peut toujours rêver pour cette année ...)

  28. #208
    Merci à vous ! Le seul truc qui me retiens donc c'est le blocage mystique que j'ai face à 480€ de dépenses. Le black friday va arriver vite donc je pense au moins continuer à attendre jusque là.

  29. #209
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'est pas mal du tout en terme de silence/efficacité cette RX 480.

    C'est simple, elle aurait eu une alimentation 6 pins, je l'aurai prise à la place de ma RX 470.
    Pourquoi ? 8 ca passe pas sur ton alim ?

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message

    Je pense qu'il dit surtout que le placement tarifaire des cartes AMD n'est pas logique. La RX 470 devrait, à son prix normal, être plus ou moins à 200€ et pas à 220-240 comme actuellement. Car c'est le prix d'une GTX 1060 un peu plus performante (et avec l'image de marque nVidia en prime).
    Sinon oui, une RX 480 à ce prix, c'est cadeau. Il vaut quoi ce modèle niveau système de refroidissement : efficacité, silence ?
    Voila
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #210
    Il faut viser un peu moins de 400€, ça se trouve par moment. Il faut être prêt psychologiquement quand cela arrive

Page 7 sur 337 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •