Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 337 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10081
  1. #2161
    le moins cher possible...
    100-120 euros d'apres ce que j'ai vu!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #2162
    Tu pourras pas faire mieux que ça je pense : https://www.amazon.fr/marque-generiq...1050+windforce
    En stock dans 4 jours.

  3. #2163
    Ok super en effet, je regarde generalement chez LDLC mais la difference de prix est consequente...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #2164
    Chez LDLC ou Materiel.net, à 100-120€, tu ne trouveras que les modèles premier prix, au format réduit avec un seul ventilo et je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
    Bon, c'est chez Amazon, mais tu peux t'y permettre une Windforce à prix imbattable.

  5. #2165
    Confirmation de la CG, je viens de deterrer une GeForce 9400 GT d'un ancien ordi et ca fonctionne...
    je vais voir ce que je peux en tirer mais pas sur que je puisse me passer d'un achat!
    Merci pour le lien, je vais en parler avec mon banquier et je commande!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #2166
    Salut à tous je me tourne vers vous pour trancher sur mon choix de nouvelle carte CG car dans sept jours j'aurai plus de carte à la maison.

    je viens de mettre sur Ebay ma carte AMD R9 Fury Nitro et mon ancienne R9 290 , les deux ont des enchères, la Fury vas partir en Russie en tout cas pour le moment , c'est pour financer l'achat d'une nouvelle carte vraiment plus performante , la Vega se fait attendre et les news ici sont pas terrible , puis bon d'ici 7 jours j'aurai plus de CG elles seront vendu.

    Donc c'est pour mon ecran Acer XF270HUbmijdprz IPS - FreeSync 27 pouce 1440p 144 hz
    http://www.materiel.net/ecran-pc/ace...nc-121260.html

    ( utilisation essentiellement jeux en ultra moddé en 4k skyrim et Witcher 3 , puis aussi Nier automata, MMO Elder Scroll , Il 2 Sturmovik Battle Stalingrad =>avion 1940-45 )



    Config :
    Ma tour c''est une Fractal Design Arc Midi R2, j'ai entré la Fury dedans qui fait 305x113x38 mais c'était hyper juste , un petit coup de scie circulaire et j'ai viré des cages HDD.
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00143148.html
    Disque dur SSD 850 pro 500 go Samsung
    processeur
    INTEL CORE I7-4770 3.40GHZ 8M LGA1150 BOX
    ram 32 GO DDR3 ( pour la photo de gros reflex pro, pas pour le jeux )
    Carte mère Asus Z97-K USB 3.1
    Alim Golden Green Flower Power 600 w gold 80+

    Donc pour un budget de 700 à 840 € max je cherche une CG récente qui vas avec ma config et mon utilisation.
    Je regarde pas mal les 1080 TI mais il y à des tas de modele et de marque , puis les avis sont tout et le contraire pour certaine Marque et modèle.

    si possible silencieuse et avec un bon refroidissement qui transforme pas la pièce en four , je fond deja avec la Fury en été.
    Fiable et qui dure c'est pour 5 ans au moins. (suis client Materiel.net, LDLC,Top Achat Gross Bill, Amazone, et autres )

    comme Sapphire fait pas du Nvidia , reste plus qu'a trouvé une aussi bonne marque à la place , dommage.

    voila le choix qui m'est proposé chez materiel.net ( suis un vieux client et j'ai confiance je les connais ) mais punaise il y en as trop. ( deja j'ecarte les cartes trop grandes pour mon boitier fractal donc + de 305 mm )

    http://www.materiel.net/carte-graphi...e-gtx-1080-ti/

    a tout hasard si je me fais embobiner par les test du net ??
    https://www.youtube.com/watch?v=xWLVLDT8sH8
    https://www.cowcotland.com/articles/...ichill-x3.html
    http://www.materiel.net/carte-graphi...go-141844.html

    http://www.materiel.net/carte-graphi...go-143131.html

    Une connerie ou pas bon j'en ai vu d'autres (TROP), Fe ou custom ? mais la je choppe le tournis , je préfére me tourner vers vous

    suis ouvert à 100% pour toute suggestion , pas taper svp ( suis aussi client LDLC, Top Achat, Gross Bill , amazone et autres )

    Enfin c'est pour rester longtemps tranquille sans avoir a changer avant cinq ans.

    Merci pour vos conseil par avance
    Dernière modification par pastriste ; 10/07/2017 à 11h02.
    Pyrénéiste-Alpiniste Himalayiste à l'occasion, toujours photographe sur tout les terrains.
    Mon blog Photo Flickr :https://www.flickr.com/photos/pastriste/sets/

  7. #2167
    EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING, on la trouve a 790euros fdpin sur amazon.
    M'enfin faut etre culotté pour fouttre 800balles dans une cg xD

  8. #2168
    Citation Envoyé par pastriste Voir le message
    la Vega se fait attendre et les news ici sont pas terrible
    On a aucunes news.



  9. #2169
    Citation Envoyé par pastriste Voir le message
    Enfin c'est pour rester longtemps tranquille sans avoir a changer avant cinq ans.
    Même si tu injectes 800€ dans une CG, ce qui est tout simplement ridicule, tu seras toujours tenté d'en changer dans 2 ou 3 ans quand elle sera dépassée.

    Il est TOUJOURS préférable de rester dans des sommes raisonnables et de changer plus fréquemment avec les CG : leur prix décôte TRES rapidement, car les architectures évoluent vite, les perfs aussi, les drivers ne sont plus optimisés au bout de 2 ans, etc. De plus ce ne sont pas les pièces les plus fiables, et rares sont les CG haut de gamme qui atteignent les 5 ans de durée de vie en utilisation un temps soit peu intensive. Hors, si tu ne comptes pas l'utiliser de manière intensive, aucun intérêt de dépenser autant d'argent.

  10. #2170
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Même si tu injectes 800€ dans une CG, ce qui est tout simplement ridicule, tu seras toujours tenté d'en changer dans 2 ou 3 ans quand elle sera dépassée.

    Il est TOUJOURS préférable de rester dans des sommes raisonnables et de changer plus fréquemment avec les CG : leur prix décôte TRES rapidement, car les architectures évoluent vite, les perfs aussi, les drivers ne sont plus optimisés au bout de 2 ans, etc. De plus ce ne sont pas les pièces les plus fiables, et rares sont les CG haut de gamme qui atteignent les 5 ans de durée de vie en utilisation un temps soit peu intensive. Hors, si tu ne comptes pas l'utiliser de manière intensive, aucun intérêt de dépenser autant d'argent.
    Salut
    Je gratte pour etre au plus bas de la fourchette dans mon budget , pour l'instant sur ebay mes deux cartes en ventes atteignent 370 € de rapport ( il reste 6 jours )ce qui me fait dans les 400 € maxi à sortir. J'ai aussi un téléobjectif de 500 mm en vente mais pour l'instant pas d'enchère.
    sinon j'ai vu des modèles autour 700 € qui tourne sur le net. Bon j'ai une petit cheque de mon vieux papa demain soir pour me donner un coup de pouce, il est plus cool que le banquier.
    Normal j'ai un petit découvert en ce moment.

    la moins chère que j'ai trouvé c'est 730 € avec le port compris ( -26 % en promo sur un site français) une Gigabyte GeForce GTX 1080 Ti Gaming OC 11G

    730€ -370 € = 360 € au final de l'opération.

    Alors c'est ridicule ?

    EDIT on m'as déconseillé sur le forum les 1080 a cause des drivers et du suivi pas top.

    en venant d'une Fury Nitro , un 1070 c'est une trop petite évolution non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    On a aucunes news.
    ici y en as mais c'est pas bon du tout

    http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar....htm#t10183914
    Pyrénéiste-Alpiniste Himalayiste à l'occasion, toujours photographe sur tout les terrains.
    Mon blog Photo Flickr :https://www.flickr.com/photos/pastriste/sets/

  11. #2171
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    On a aucunes news.
    Elle a deja ete testée depuis quelques jours.http://www.guru3d.com/news-story/amd...benchmark.html

  12. #2172
    C'est une carte pro.



  13. #2173
    @pastriste : Bon alors moi perso, si j'avais un découvert je n'achèterais pas de carte graphique à 800€... Tu m'étonnes que ton banquier ne soit pas cool.
    Bref, pourquoi ne pas se "contenter" de la 1080 qui est déjà une carte bien bourrin ?
    Tu prends le top en termes de silence, la MSI Gaming : http://www.materiel.net/carte-graphi...go-131478.html
    Et voilà.

  14. #2174
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING, on la trouve a 790euros fdpin sur amazon.
    M'enfin faut etre culotté pour fouttre 800balles dans une cg xD
    Merci , pas trouvé sur amazon , mais je l'ai trouvé sur rue du commerce en promo à 752 € à 6%.

    sinon vue une GIGABYTE GeForce GTX 1080 Ti Gaming OC 11G en promo à 26 % sur un mag francais pro 723,84 € + 9 € de port.

    Laquelle est la mieux ?
    Pyrénéiste-Alpiniste Himalayiste à l'occasion, toujours photographe sur tout les terrains.
    Mon blog Photo Flickr :https://www.flickr.com/photos/pastriste/sets/

  15. #2175
    Franchement, et si je te le dis c'est pour toi, moi je m'en fous ça ne changera rien à ma vie, mais si tu n'as pas BEAUCOUP de marge financièrement, c'est être inconscient que de dépenser 800€, ou même 500, dans une cg. A ta place je prendrai une 1070, pas plus.

    Edit : en fait non à ta place j'aurai gardé une de tes CG actuelles vue ta situation économique.

  16. #2176
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    @pastriste : Bon alors moi perso, si j'avais un découvert je n'achèterais pas de carte graphique à 800€... Tu m'étonnes que ton banquier ne soit pas cool.
    Bref, pourquoi ne pas se "contenter" de la 1080 qui est déjà une carte bien bourrin ?
    Tu prends le top en termes de silence, la MSI Gaming : http://www.materiel.net/carte-graphi...go-131478.html
    Et voilà.
    merci, samedi j'ai negocié un pret à taux zero aupres de mon paternel je rembourserai mon pere avec le produit de la vente sur ebay et le restant plus tard.
    Avec lui çà veut dire à noel , un petit mot sous le sapin c'est cadeau.
    il me fait un cheque de 700€ . ...620 € la msi 1080 ....contre 723 € la GIGABYTE GeForce GTX 1080 Ti Gaming OC 11G....

    La c'est entre ange et démon ..la putain d'hésitation
    Pyrénéiste-Alpiniste Himalayiste à l'occasion, toujours photographe sur tout les terrains.
    Mon blog Photo Flickr :https://www.flickr.com/photos/pastriste/sets/

  17. #2177
    Une 1080 c'est déjà pas mal, après ce sont "tes" (enfin, pas tout à fait apparemment ) sous donc tu en fais ce que tu veux.
    Comme l'a dit Tibz, ce n'est peut-être pas très sage, mais bon !

  18. #2178
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Une 1080 c'est déjà pas mal, après ce sont "tes" (enfin, pas tout à fait apparemment ) sous donc tu en fais ce que tu veux.
    Comme l'a dit Tibz, ce n'est peut-être pas très sage, mais bon !
    Si c'était sage il y à longtemps que j'aurai franchi le pas. Et j'en discuterai pas ici.
    Cela explique mon au secours papa fait moi un cheque
    Hors c'est un peu le duel dans ma tête entre diable et bon dieu, deja ç était pas facile pour moi de quitter AMD apres 10 ans de fidélité , de super carte Sapphire que j'avais.
    Mais les nouvelles sur les Vega sont catastrophiques.

    Sinon pour etre clair j'avais d'abord regardé les 1070 et puis 1080 car je me suis dit venant d'une Fury Nitro quitte a changer essaye d'avoir nettement mieux quand même .
    deja çà fait mal de quitter AMD. Je viens de quitter Pentax pour Nikon çà a fait mal aussi et explique le trou a la banque.
    sauf que j'ai demandé pour les 1080 sur le forum hardware et là on m'as crié au loup a cause de la politique des drivers de nvidia et que c'était pas bon valait mieux visé la TI 1080 pour rester perenne.

    Bref c'est là que j'ai commencé à regarder les TI 1080 alors que j'y pensait pas auparavant
    Dernière modification par pastriste ; 10/07/2017 à 14h42.
    Pyrénéiste-Alpiniste Himalayiste à l'occasion, toujours photographe sur tout les terrains.
    Mon blog Photo Flickr :https://www.flickr.com/photos/pastriste/sets/

  19. #2179

  20. #2180
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Franchement, et si je te le dis c'est pour toi, moi je m'en fous ça ne changera rien à ma vie, mais si tu n'as pas BEAUCOUP de marge financièrement, c'est être inconscient que de dépenser 800€, ou même 500, dans une cg. A ta place je prendrai une 1070, pas plus.

    Edit : en fait non à ta place j'aurai gardé une de tes CG actuelles vue ta situation économique.
    Oui mais bon la (ma) connerie est faite , trop tard enchère sur ebay sur les deux.

    donc dans 6 jours j'en ai plus.

    - - - Mise à jour - - -

    t'affole pas j'ai rien acheter je fais que vendre en ce moment , si j'étais vraiment inconscient je ne n'aurai meme pas demander conseil, c'est quelque part çà me turlupine.
    Pyrénéiste-Alpiniste Himalayiste à l'occasion, toujours photographe sur tout les terrains.
    Mon blog Photo Flickr :https://www.flickr.com/photos/pastriste/sets/

  21. #2181
    De toute manière "rester pérenne" et "nVidia" dans la même phrase, voilà. Les 780Ti ne sont pas plus à la page aujourd'hui que les 780. C'est pas de mauvaises cartes, l'une comme l'autre, simplement elles ne bénéficient plus du support "avancé" de nVidia sur les grosses nouveautés, ou des optimisations permettant d'avoir des jeux qui tournent au poil même en day one. Idem pour les 980Ti et 980. Ces cartes restent d'une même génération et l'écart de puissance brute s'estompe de plus en plus avec le temps et la sortie de générations plus récentes avec des drivers plus optimisés.

    En clair tu risques de te retrouver comme ce mec au moyen âge qui a dépensé tout son blé pour avoir l'épée la plus grosse du Royaume, pile au moment où l'ennemi a commencer à débarquer avec des mousquets. Je peux te dire qu'il s'est trouvé con le type. C'est pour ça qu'on parle d'avoir une carte bien adaptée à son budget et à son utilisation ; l'obsolescence frappe tous les GPUs d'une même génération presque en même temps, là dessus le bourgeois qui lâche 1000€ et le pouilleux qui n'en a mis que 200€ sont (presque) égaux. Sauf que dans ton cas tu n'as visiblement pas les moyens financiers de tes rêves, ou alors tu es juste trop vite sensible au bullshit marketing et aux gros chiffres qui clignotent.

    Vu que les GPUs sont parmi les pires investissements (ça décote plus vite qu'une bagnole chinoise qui est restée 2 ans à pourrir sur les quais du port de Rotterdam) je te recommande chaudement de rester raisonnable et de te contenter de réinvestir uniquement le produit de la vente de ce que tu as sur eBay. 500€ c'est déjà un très gros budget pour une carte graphique, la 1080 permet déjà de jouer à fond en 1440p. En fait à ta place j'irai même un cran en dessous, vers une 1070, et je dormirai sereinement en me disant que j'ai grandi en arrêtant de vivre au dessus de mes moyens. Je sais que l'exemple américain fait envie (youhou j'ai pas d'argent je claque sans penser à demain ) mais sérieusement, ça ne marche que quand t'es américain ça (et pour un temps seulement). Arrête donc de vouloir trop enrichir nVidia, regarde plutôt leur dernier bilan financier, tu verras qu'ils n'ont pas besoin que tu t'endettes pour rajouter encore un peu de foie gras dans leurs épinards au caviar.

    Juste une remarque sur Vega: tu entres en mode panique et tu vends tes cartes à cause de l'avis de pseudo-experts (Internet en est plein) et de rumeurs? On a pas vu une seule carte commerciale, pas vu un test... En l'état c'est hyper-prématuré de crier à la déroute et de partir chez les verts en agitant les bras.

  22. #2182
    Citation Envoyé par pastriste Voir le message
    Oui mais bon la (ma) connerie est faite , trop tard enchère sur ebay sur les deux.

    donc dans 6 jours j'en ai plus.

    - - - Mise à jour - - -

    t'affole pas j'ai rien acheter je fais que vendre en ce moment , si j'étais vraiment inconscient je ne n'aurai meme pas demander conseil, c'est quelque part çà me turlupine.
    Tu n'auras qu'à faire chauffer ton IGP pendant quelques jours. Ca laissera peut être le temps à ta tête de refroidir.

    Tu ne nous demandes pas conseil, tu viens chercher un type qui te confirmera dans ton caprice d'enfant.
    En plus tu racontes n'importe quoi sur les pilotes. Les Geforce 1000 ont la même architecture et partage grosso modo le même pilote, donc s'il est mauvais avec une 1070 ou une 1080 il sera mauvais avec une Ti. Et à priori il n'y a pas de problème majeur de pilote en ce moment chez nvidia ou amd.

    Gardes tes 400 balles pour acheter une 1270 dans 4 ans est le meilleur conseil qu'il t'ai été donné, mais si ça ne te va pas tu peux aussi viser un quad sli de 1080ti.

  23. #2183
    Si ce n'est pas ta tune, tu optes pour le choix le moins cher donc une 1070 et encore une fois on a aucunes infos tangibles sur les Vega.



  24. #2184
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    De toute manière "rester pérenne" et "nVidia" dans la même phrase, voilà. Les 780Ti ne sont pas plus à la page aujourd'hui que les 780. C'est pas de mauvaises cartes, l'une comme l'autre, simplement elles ne bénéficient plus du support "avancé" de nVidia sur les grosses nouveautés, ou des optimisations permettant d'avoir des jeux qui tournent au poil même en day one. Idem pour les 980Ti et 980. Ces cartes restent d'une même génération et l'écart de puissance brute s'estompe de plus en plus avec le temps et la sortie de générations plus récentes avec des drivers plus optimisés.

    En clair tu risques de te retrouver comme ce mec au moyen âge qui a dépensé tout son blé pour avoir l'épée la plus grosse du Royaume, pile au moment où l'ennemi a commencer à débarquer avec des mousquets. Je peux te dire qu'il s'est trouvé con le type. C'est pour ça qu'on parle d'avoir une carte bien adaptée à son budget et à son utilisation ; l'obsolescence frappe tous les GPUs d'une même génération presque en même temps, là dessus le bourgeois qui lâche 1000€ et le pouilleux qui n'en a mis que 200€ sont (presque) égaux. Sauf que dans ton cas tu n'as visiblement pas les moyens financiers de tes rêves, ou alors tu es juste trop vite sensible au bullshit marketing et aux gros chiffres qui clignotent.

    Vu que les GPUs sont parmi les pires investissements (ça décote plus vite qu'une bagnole chinoise qui est restée 2 ans à pourrir sur les quais du port de Rotterdam) je te recommande chaudement de rester raisonnable et de te contenter de réinvestir uniquement le produit de la vente de ce que tu as sur eBay. 500€ c'est déjà un très gros budget pour une carte graphique, la 1080 permet déjà de jouer à fond en 1440p. En fait à ta place j'irai même un cran en dessous, vers une 1070, et je dormirai sereinement en me disant que j'ai grandi en arrêtant de vivre au dessus de mes moyens. Je sais que l'exemple américain fait envie (youhou j'ai pas d'argent je claque sans penser à demain ) mais sérieusement, ça ne marche que quand t'es américain ça (et pour un temps seulement). Arrête donc de vouloir trop enrichir nVidia, regarde plutôt leur dernier bilan financier, tu verras qu'ils n'ont pas besoin que tu t'endettes pour rajouter encore un peu de foie gras dans leurs épinards au caviar.

    Juste une remarque sur Vega: tu entres en mode panique et tu vends tes cartes à cause de l'avis de pseudo-experts (Internet en est plein) et de rumeurs? On a pas vu une seule carte commerciale, pas vu un test... En l'état c'est hyper-prématuré de crier à la déroute et de partir chez les verts en agitant les bras.
    Je te rassure j'ai décider ne pas acheter les cartes à 800 € que j'ai balancer sur le topic....je vais la jouer plus modeste financièrement et supprimer mes paniers enregistré sur Materiel.Net.

    J'ai trouvé une carte en déstockage dans une petite boite en ligne française , il restait plus qu'un seul exemplaire chez eux , l'affaire vas me couter beaucoup moins cher que prévu , mon budget vas s'en trouver mieux.

    il y en as plus j'ai commandé la dernière.
    voila affaire réglé merci pour vos conseils
    comme je vais avoir minimum dans les 400 € de vente sur ebay au vu de l'état des enchères sur mes deux cartes c'est presque opération blanche pour moi et encore il reste 6 jours d’enchères.

    http://www.pc21.fr/fiche/gv-n1080g1-...-i1640688.html

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Tu n'auras qu'à faire chauffer ton IGP pendant quelques jours. Ca laissera peut être le temps à ta tête de refroidir.

    Tu ne nous demandes pas conseil, tu viens chercher un type qui te confirmera dans ton caprice d'enfant.
    En plus tu racontes n'importe quoi sur les pilotes. Les Geforce 1000 ont la même architecture et partage grosso modo le même pilote, donc s'il est mauvais avec une 1070 ou une 1080 il sera mauvais avec une Ti. Et à priori il n'y a pas de problème majeur de pilote en ce moment chez nvidia ou amd.

    Gardes tes 400 balles pour acheter une 1270 dans 4 ans est le meilleur conseil qu'il t'ai été donné, mais si ça ne te va pas tu peux aussi viser un quad sli de 1080ti.

    Alors là c'est la meilleure c'est toujours pareil ici tu te fais rentré dans les choux en moins de deux. J'ai dit pas tapé , mais cela a servi a rien.

    enfin bon j'ai seulement cité les remarques qui m'ont été faites par d'autres lorsque j'ai demandé conseil sur le forum hardware dans le topic des AMD.

    comme j’écoute souvent ce que me l'ont me dit contrairement à ce que tu pense , j’avais ravisé mes recherches. Mais le tarif des TI me restait sur l'estomac.

    J''ai trouvé une carte en déstockcage à 568 € chez pc21.fr pour la jouer relativement plus modeste.

    cordialement
    Pyrénéiste-Alpiniste Himalayiste à l'occasion, toujours photographe sur tout les terrains.
    Mon blog Photo Flickr :https://www.flickr.com/photos/pastriste/sets/

  25. #2185
    Bon au delà de chacun fait ce qu'il veut de son pognon (qu'il n'a ou qu'il n'a pas), l'histoire des drivers c'était un peu bizarre quand même.
    Mais si ça vient d'un forum AMD, ça peut s'expliquer ^^

  26. #2186
    J'aimerais bien que l'on m'explique quelque chose, je me sentirais moins con après. Qu'est ce qu'une optimisation de drivers ?

  27. #2187
    2 façons de voir la chose :
    Façon AMD : évolution dans le temps, ton jeu qui faisait 35fps en fait maintenant 50 grâce à l'optimisation. AMD travaille sur ses drivers sur le long terme, contrairement à Nvidia.
    Façon Nvidia : ton jeu fait directement 50fps et par la suite n'évolue pas. Nvidia ne sort pas des trucs bancales au départ, contrairement à AMD.
    (ouais je caricature)

  28. #2188
    Citation Envoyé par pastriste Voir le message

    Alors là c'est la meilleure c'est toujours pareil ici tu te fais rentré dans les choux en moins de deux. J'ai dit pas tapé , mais cela a servi a rien.

    enfin bon j'ai seulement cité les remarques qui m'ont été faites par d'autres lorsque j'ai demandé conseil sur le forum hardware dans le topic des AMD.

    comme j’écoute souvent ce que me l'ont me dit contrairement à ce que tu pense , j’avais ravisé mes recherches. Mais le tarif des TI me restait sur l'estomac.

    J''ai trouvé une carte en déstockcage à 568 € chez pc21.fr pour la jouer relativement plus modeste.

    cordialement
    T'as 3 ou 4 mecs qui te disent plusieurs que c'est du délire de prendre un Ti, mais tu reviens à chaque fois en disant "oui mais en fait je prendrai bien une Ti". C'est pas ce que j'appelle écouter...

  29. #2189
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    2 façons de voir la chose :
    Façon AMD : évolution dans le temps, ton jeu qui faisait 35fps en fait maintenant 50 grâce à l'optimisation. AMD travaille sur ses drivers sur le long terme, contrairement à Nvidia.
    Façon Nvidia : ton jeu fait directement 50fps et par la suite n'évolue pas. Nvidia ne sort pas des trucs bancales au départ, contrairement à AMD.
    (ouais je caricature)
    Et façon Nvidia, mode enculé : "Je pourrais sortir des nouveaux drivers pour que ta carte à 600€ qui a un an et demi soit plus performante dans les nouveaux jeux. Je pourrais, mais cela t’amènerait à attendre avant d'acheter cette splendide GTX 4999 Super Mega Overclocked Turbo Injection qui te fait de l’œil depuis que tu as vu les beaux benchmarks effectués sur les jeux les plus sensibles à sa nouvelle architecture et aux nouveaux drivers qui lui sont réservés."

  30. #2190
    Non ça c'est la version fan boy AMD qui justifie son achat de radiateur par rapport à une Nvidia

Page 73 sur 337 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •