Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 337 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10081
  1. #2071
    Après je peut surveiller le topic des occasions et si une offre intéressante passe dessus je saute sur l'occasion !
    D'ailleurs, les 1060 sont taillées pour le 1080p ou le 1440p ?
    AMD ils ne sont pas concurrentiels sur ce créneau ?
    En neuf, si j'avais le budget il faudrait que je vise quoi ? Les fameuses 1060 6Go ou une 1070 ?

  2. #2072
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Ça passe niveau consommation ?
    Pas de problème de puissance CPU ? Il a quand même 5 générations dans les dents, même si entre chaque génération les gains en perfs sont de 30%, ça m'étonne qu'il tienne encore autant la route !
    Un i5 2500k OC à 4.5Ghz équivaut un i5 6500 d'aujourd'hui donc oui ça tient bien la route (encore faut-il atteindre ces fréquences sous le soleil de Marseille)
    En 1440p tu ne devrais pas être trop limité par le CPU si celui-ci est OC un minimum (tu peux atteindre 4.2GHz sans même toucher aux voltages)

    Pour la CG un budget de 300€ est entre deux eaux, en poussant jusqu'à 350€ tu trouves des 1070.
    L'occasion est AMHA souvent une fausse bonne idée, les prix demandés sont globalement trop élevé et tu perds la garantie. La revente d'une carte "seconde main" sera également plus difficile.

  3. #2073
    Citation Envoyé par Mojito83 Voir le message
    Un i5 2500k OC à 4.5Ghz équivaut un i5 6500 d'aujourd'hui donc oui ça tient bien la route (encore faut-il atteindre ces fréquences sous le soleil de Marseille)
    En 1440p tu ne devrais pas être trop limité par le CPU si celui-ci est OC un minimum (tu peux atteindre 4.2GHz sans même toucher aux voltages)

    Pour la CG un budget de 300€ est entre deux eaux, en poussant jusqu'à 350€ tu trouves des 1070.
    L'occasion est AMHA souvent une fausse bonne idée, les prix demandés sont globalement trop élevé et tu perds la garantie. La revente d'une carte "seconde main" sera également plus difficile.
    Effectivement, mon I5 est OC à 4,5GHz depuis un petit moment, et ça tiens niveau températures !
    D'accord je vais essayer de pousser le budget pour chopper une 1070 neuve, mais ça va devoir attendre un peu.
    Chez AMD, il n'y a rien qui concurrence sur ce créneau ? J'ai un écran "seulement" FreeSync, du coup je pensais pouvoir en profiter (ça sers vraiment à quelque chose ? Il me semble que CPC Hardware disais que c'était vraiment top !).
    En tout cas merci pour les conseils

  4. #2074
    Du coup, je tombe sur deux modèles de 1070, au minimum à 425 € : la version mini et la version "normale".
    C'est quoi la différence entre les deux ? C'est devenu rikiki un GPU de nos jours

  5. #2075
    Ça chauffe plus, c'est limité en oc, préfère plutôt un modèle normal à 2 ou 3 ventilos
    Coté AMD, faut attendre Vega, à la rentrée si tout va bien, à voir si tu peux attendre jusque là "à poil"
    En neuf, faut attendre les promos, parfois on trouve des 1070 à 350€, bientôt les soldes d'été, on sait jamais... à surveiller sur dealabs ou aussi les KFA2 (RDC/TopAchat)et autre Inno3D (LDLC, HFR)

    En occasion, dans les tarifs qui devraient être, une 1070 ce serait 300€ et une 980ti 250€, c'est difficile de trouver à ce prix en ce moment comme chez AMD les prix en occasion ont augmentés car recherché pour le mining, bah ça s'est un peu répercuté sur les Nvidia comme plus énormément de carte graphique en vente...
    J'en cherche une aussi pour 250€ max mais...C'est vraiment pas le bon moment pour changer de carte graphique
    Dernière modification par Stiouf ; 25/06/2017 à 18h27.

  6. #2076
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ça chauffe plus, c'est limité en oc, préfère plutôt un modèle normal à 2 ou 3 ventilos
    Coté AMD, faut attendre Vega, à la rentrée si tout va bien, à voir si tu peux attendre jusque là "à poil"
    En neuf, faut attendre les promos, parfois on trouve des 1070 à 350€, bientôt les soldes d'été, on sait jamais... à surveiller sur dealabs ou aussi les KFA2 (RDC/TopAchat)et autre Inno3D (LDLC, HFR)

    En occasion, dans les tarifs qui devraient être, une 1070 ce serait 300€ et une 980ti 250€, c'est difficile de trouver à ce prix en ce moment comme chez AMD les prix en occasion ont augmentés car recherché pour le mining, bah ça s'est un peu répercuté sur les Nvidia comme plus énormément de carte graphique en vente...
    J'en cherche une aussi pour 250€ max mais...C'est vraiment pas le bon moment pour changer de carte graphique
    Merci pour les conseils, je vais surveiller dealabs et les quatres autres sites marchands !
    Je peut vraiment pas attendre parce que j'ai un écran 1440p qui va bientôt débarquer.
    D'ailleurs j'ai une GT960m dans mon portable, ça peut tenir la charge de calcul en 1440p ?

  7. #2077
    En low peut-être...

    En occasion, au cas ou sur lbc, il y a 2 MSI Gaming 1070 dans ton coin (si bien Marseille) à 300€

  8. #2078
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    En low peut-être...

    En occasion, au cas ou sur lbc, il y a 2 MSI Gaming 1070 dans ton coin (si bien Marseille) à 300€
    Ouais j'ai vu ça, mais si c'est pour un truc qui doit tenir 6 ans (l'âge de ma défunte GTX570) je préfère encore mettre le prix pour du neuf

  9. #2079
    Pourquoi ne pas essayer de chopper une RX480/580 aux alentours de 250€ ?
    La GTX 1070 s'est vraiment envolée ... +25% en 3 mois.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  10. #2080
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Pourquoi ne pas essayer de chopper une RX480/580 aux alentours de 250€ ?
    La GTX 1070 s'est vraiment envolée ... +25% en 3 mois.
    La 580 va être compliqué à trouver
    La 480 m'a l'air pas trop mal, il faut juste que je vérifie la consommation !

  11. #2081
    Hey je viens quémander de l'aide, je suis totalement a la ramasse niveau carte graphiques en ce moment, mais j'ai finalement assez de thunes de coté pour remplacer ma RX 460 4GB. Est ce qu'il y a des upgrades intéréssantes aux alentours de 200-250€? Je sais que la RX480 était assez recommandée ya des mois de ca, il y a d'autres choix plus intéréssants?
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  12. #2082
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    La 580 va être compliqué à trouver
    Pourquoi donc

    Si c'est à cause du minage, il me semble le RX480 a le même souci.

  13. #2083
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Après je peut surveiller le topic des occasions et si une offre intéressante passe dessus je saute sur l'occasion !
    D'ailleurs, les 1060 sont taillées pour le 1080p ou le 1440p ?
    AMD ils ne sont pas concurrentiels sur ce créneau ?
    En neuf, si j'avais le budget il faudrait que je vise quoi ? Les fameuses 1060 6Go ou une 1070 ?
    Toutes les réponses en page précédente dans ma réponse

  14. #2084
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Toutes les réponses en page précédente dans ma réponse
    Je pensais que c'était une erreur de frappe
    Je pense que je vais finir par prendre une 1070 qui est vraiment beaucoup plus puissante que la RX480 qui est un peu mollassonne pour du 1440p.
    Par contre je vais exploser mon budget.

  15. #2085
    Les modèles mini sont parfois en promo à moins de 300€, ce qui correspond à ton budget
    Compte 350€ pour un modèle "full size" en promo.
    Je ne parle que de promo car celles-ci sont tellement fréquentes qu'il serait dommage de s'en passer.

  16. #2086
    J'ai une GTX 1070 mini et elle est très sympa !

    Aucune différence de perfs avec une GTX 1070 classique, elle accepte même un overclocking assez conséquent. Par contre, je ne suis pas convaincu que l'on puisse revoir un tarif aussi attractif prochainement.

    Il faut que l'ethereum et les autres crypto-monnaies continuent de chuter, pour que les GPU retrouvent des prix correctes.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  17. #2087
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    J'ai une GTX 1070 mini et elle est très sympa !

    Aucune différence de perfs avec une GTX 1070 classique, elle accepte même un overclocking assez conséquent. Par contre, je ne suis pas convaincu que l'on puisse revoir un tarif aussi attractif prochainement.

    Il faut que l'ethereum et les autres crypto-monnaies continuent de chuter, pour que les GPU retrouvent des prix correctes.
    J'aurai jamais pensé que le cryptomonnaies auraient un tel impact sur le prix des GPU
    J'ai trouvé une 1070 avec une ODR MSI de 40€ dessus, ce qui la fait à 400€. Je devrais arriver à avoir 7% dessus ensuite !

  18. #2088
    Dites les coincoins, vous avez du retour d'expérience sur les refroidissements PNY de dernière génération ?
    Je voudrais prendre cette carte pour ma femme https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_soldes_p uis_ref_est_in10099133.html
    Mais je suis un peu maniaque du bruit. On a nos deux Pc cote à cote et ça m'emmerde furieusement de ne pas profiter du silence de ma cathédrale à cause de sa vielle 7850 qui en chie des ronds de chapeau avec la canicule.

  19. #2089
    Coin,
    "Page introuvable"

  20. #2090

  21. #2091
    Je ne comprends rien à ce lien, FB l'a publié ce matin et il fonctionne 15 min...
    Merci JPK

  22. #2092
    Non, le lien qui est dans ton message est foireux, regarde bien l'URL sur laquelle il pointe, elle est tronquée avec "..." en plein dedans

  23. #2093
    Bah, celui qu'a fourni JPKoffe, si je clique dessus, ça me mène à la page d'accueil du site

    C'est un signe, Couyu. Le silence, c'est une MSI Gaming, point barre

  24. #2094
    J'ai la 1070 en MSI, mais là on tape les prix copain, à 200€, pas 300€.

    Le lien chez mat.net : http://www.materiel.net/carte-graphi...go-133129.html
    J'ose espérer qu'avec la différence de TDP, un dissipateur même moyen soit très peu audible.

  25. #2095
    Bonsoir collègues palmipèdes,

    Les soldes ayant démarré, il ya le revendeur informatique par chez moi qui apparemment fait du déstockage avec une GTX 970 4Go à 175 brouzoufs (http://ingedus.com/destockage/14094-...142028520.html).
    Est-ce que ça vaut vraiment le coup, ou bien est-ce plus intéressant de mettre un peu plus et de partir sur une GTX 1060 6Go?
    Je n'ai absolument pas suivi l'évolution du matériel informatique ces dernières années, donc je suis un petit peu beaucoup à la ramasse.

    J'ai actuellement une GTX 760.

  26. #2096
    C'est marrant que tu demandes ça car je me tâtais (à tort je pense) pour faire le chemin inverse: revendre ma gtx 970 et profiter des soldes sur la gtx 1060 6go à 200€ pour la PNY ou 220€ la Zotac...

    Mais après réflexion, je me dis que ça sert à rien (à part pour les 6go?).
    Et puis surtout, les stocks sont déjà épuisés

    En revanche, dans ton cas, il vaut mieux prendre la 1060, dommage t'as loupé les bons plans mais y en a sûrement d'autres !
    C'est le moment d'en profiter

  27. #2097
    C'est un modèle blower, pas le top de la ventilation, 175€ est un bon prix cependant.
    Si on regarde les benchs à la sortie le rapport performance/prix d'une 1060 6Go est carrément en dessous, cependant Nvidia ne sort plus de drivers optimisés pour les GTX970, ça joue beaucoup sur les perfs présentes et à venir.
    Tu as aussi la version 1060 3Go est un peu moins performante qu'une 6Go mais le modèle KFA2 est dispo à 200€ chez RdC, et là aucune hésitation à prendre ça plutôt que la carte de ton revendeur.
    C'est marrant que tu demandes ça car je me tâtais (à tort je pense) pour faire le chemin inverse: revendre ma gtx 970 et profiter des soldes sur la gtx 1060 6go à 200€ pour la PNY ou 220€ la Zotac...
    Perso j'avais chopé en septembre dernier une KFA2 970 à 180€, que j'ai revendu il y a 2 mois pour 160€ car changement d'écran. 20€ pour 6 mois d'utilisation ça me semble correct .Pour le coup j'ai pris une 1070 MSI Gaming à 370€, à voir comment ça va décôter avec le temps si elles se vendent encore 300€ sur leboncoin à la sortie des prochaines 11xx je la revendrai sûrement.

  28. #2098
    3go c'est théoriquement suffisant...
    Sauf qu'en pratique, avec tous les jeux trop gourmands (coucou Deus EX, coucou Hitman etc.), 6go me semblent plus sages surtout si la différence de prix est négligeable.

    Attention, si tu joues en 1440p, ce sera pas suffisant : faudra taper dans de la 1070...

  29. #2099
    Citation Envoyé par Mojito83 Voir le message
    175€ est un bon prix cependant.
    Non !
    Quand la 1060 6Go se trouve à 25€ de plus, avec une durée de vie bien supérieure grace aux 6Go de ram, et des drivers plus récents, non, la 970 à 175€ n'est certainement pas un bon plan, ni un bon prix.

  30. #2100

Page 70 sur 337 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •