Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 337 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 10081
  1. #1921
    Ah non je m'en tape, je veux juste pouvoir jouer à des jeux recents et a venir en étant tranquille et sans avoir de surchauffe.

  2. #1922
    A 350€ on s'approche du budget pour une 1070. C'est ce qui se fait de mieux en performances dans ces eaux-là.
    On en a déjà trouvé à plusieurs reprises autour des 350€ en grosse promo, mais généralement c'est pas sur les sites les plus fiables niveau SAV et c'est dommage de sacrifier le service client pour quelques dizaines d'euros sur un produit qui en coûte plus de 300.

    Mon conseil pour une 1070, ça pourrait être :


    Sinon en descendant en gamme :




    Si on parle de jouer en 4K native, la 1070 est à peu près envisageable en partant déjà sur des concessions dès le début sur le niveau de détail. Les autres sont impensables.
    Si on cible une image moins grande et qui sera ensuite upscalée sur ta TV 4K, la 1070 est toute indiquée pour du 1440p et les deux autres pour de la 1080p.

  3. #1923

  4. #1924
    C'est chiant d'ailleurs, ça fait des mois que j'en veux une de 1070 ... J'espérais que l'achat d'un écran QHD m'y force enfin, mais ma 7870 s'accroche

  5. #1925
    Citation Envoyé par newbi1 Voir le message
    Merci bien
    Pas de soucis

    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    C'est chiant d'ailleurs, ça fait des mois que j'en veux une de 1070 ... J'espérais que l'achat d'un écran QHD m'y force enfin, mais ma 7870 s'accroche
    Le QHD ce doit être un peu dur, mais si on n'est pas trop exigeant sur les détails et surtout avec les derniers gros jeux en Full HD, une 7870 me parait encore vaillante.

  6. #1926
    Une grande nouvelle !

    Le passage de ma 980 HOF (chez KFA2) à ma 1070 Quick Silver (chez MSI) s'est accompagné d'une grosse amélioration au niveau du coil whine. Ce dernier est environ 3 fois plus discret à l'oreille (en termes de ton, il est peut-être un léger poil plus dans les aigus, mais rien d'exceptionnel).

    Mais surtout, ce dernier vient maintenant à 90% de l'alimentation. Je veux dire par là qu'il y a un grésillement ultra léger en provenance de la CG, mais imperceptible si on a pas l'oreille à quelques centimètres d'elle, boitier ouvert. En revanche, celui de l'alimentation est encore très perceptible, même si moins gênant qu'avec la précédente carte graphique.

    J'ai commandé un adaptateur pour pouvoir utiliser une alimentation SFX (j'ai une Corsair SF-600 qui a quelques mois, elle est garantie 7 ans et c'est de la très bonne came) au lieu d'une ATX (je tourne actuellement sur une Fractal Edison 650W Gold qui a été négociée en remplacement d'une Tesla R2 650W Gold morte quelques mois avant la fin de ses 3 ans de garantie, et donc cette Edison produit un Coil Whine assez prononcé) dans un boitier ATX (In Win 303).

    J'espère qu'avec cette alim, le coil whine sera un mauvais souvenir. Et en plus ça éviter à mon alim SFX de moisir dans un placard.

  7. #1927
    Du coup chez Topachat ils t'ont filé un bon d'achat de la valeur neuve de ta CG à cause du coil whine ?

  8. #1928
    Re-coucoucou les canards. J'ai déjà posté un truc parce que je cherchais une bonne config pour jouer/bosser, du coup j'ai investi dans un Ryzen 1600 Spiral. Mais j'y connais zéro, et je me demande ce qui pourrait coller niveau carte graphique.

    Une 1060 me paraît cool, pas trop chère, mais y'a tellement de marques

    Je reste sur 8go de ram, pour l'instant, faute de pognon.

    Ah et mon boitier est un R5 Refine.

    Merci d'avance, vous saurez mieux que moi

  9. #1929
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Du coup chez Topachat ils t'ont filé un bon d'achat de la valeur neuve de ta CG à cause du coil whine ?
    Pour l'instant, pas de nouvelles. Relais Colis semble bien prendre son temps, il y a trois jours c'était encore même pas sorti de l'agglomération je crois.
    Je me retiendrai donc pour le moment d'accuser/défendre TopAchat ; je peux simplement dire que je n'ai eu aucune nouvelle info par email/téléphone/etc.

    Pour rappel, ne pouvant attendre des semaines, j'ai fini par commander une autre carte (la 1070 Quick Silver de MSI) ailleurs pour avoir un bon SAV la prochaine fois, comme je faisais avant quoi (chez LDLC pour le coup).

    Citation Envoyé par Renegatedy Voir le message
    Re-coucoucou les canards. J'ai déjà posté un truc parce que je cherchais une bonne config pour jouer/bosser, du coup j'ai investi dans un Ryzen 1600 Spiral. Mais j'y connais zéro, et je me demande ce qui pourrait coller niveau carte graphique.

    Une 1060 me paraît cool, pas trop chère, mais y'a tellement de marques

    Je reste sur 8go de ram, pour l'instant, faute de pognon.

    Ah et mon boitier est un R5 Refine.

    Merci d'avance, vous saurez mieux que moi
    Salut à toi,

    En 1060, que ce soit en 3 ou 6 Go, voilà ce que je te conseille :
    • Modèles "OC" ou "EXOC" chez KFA2 : super prestations pour le prix, par contre niveau VPC c'est pas glorieux, ce sera TopAchat ou RueDuCommerce, c'est pas ce qui se fait de mieux en SAV
    • Modèles "Windforce" chez Gigabyte : bonnes prestations, cartes silencieuses (je confirme pour en avoir eu entre les mains) et bien placées en prix généralement, je sais qu'on les trouve au moins chez Amazon et à bon prix
    • Modèles "Gaming" chez MSI : la référence en termes de silence, même si les Gigabyte aussi ont la ventilation coupée sous une certaine température (et peut-être les KFA, à vérifier), elles sont souvent pas très données mais y'a une ODR qui est valable pour un achat fait d'ici la fin du mois je crois, on les trouve partout (Materiel.net, LDLC, Amazon, etc)
    • Modèles "Armor" chez MSI : une alternative avec un refroidissement un peu moins fantastique mais pas dégueu non plus, souvent un poil moins cher

  10. #1930
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    C'est chiant d'ailleurs, ça fait des mois que j'en veux une de 1070 ... J'espérais que l'achat d'un écran QHD m'y force enfin, mais ma 7870 s'accroche
    Bah perso je viens d'installer Deus ex mankind divided et mon ordi a freez à cause de la chaleur alors que j’étais encore dans le menu. Je pense que ma 78 70 bien que vaillante, et je l'ai aimé fort pendant mes sessions de Dying Light est en train de malheureusement rendre L’âme

  11. #1931
    Salut, depuis la mise à jour Creator de Windows 10 j'ai des soucis avec ma config 144Hz Iiyala G2773hs et ma EVGA Geforce GTX1070 SC.

    En gros depuis les dernières mises à jour Nvidia, Windows a remis les paramètres par défaut en 60Hz.
    Jusque la je me dis ok cil suffit de repasser en 144Hz et ce sera réglé.
    Bah non l'écran passe en mode sleep.

    Je passe un bon coup de DDU fait une mise à jour des derniers drivers de ma carte mère et pousse même le vice à installer les drivers de l'écran et son profil icc.
    Installation nouvelle des derniers drivers Nvidia (les 382.33)
    Toujours pareil. Seul le 120Hz au maximum passe.

    Bref je vais tenter de downgrade vers la 378.92 pour tester.
    Si d'autres d'entre vous avec une config similaire (en gros n'importe quelle GeForce + un moniteur 144Hz sous Windows 10 creative)
    Avez vous le même problème et/ou une solution?

    J'ai voulu installer l'appli EVGA pour régler le pixel clock mais il se scale sur les réglages de Windows au maximum on dirait du coup ça bloque quand même.

  12. #1932
    J'ai une 1070 MSI fraîchement installée et mon seul problème est que les fréquences maintenues par la carte en 144 Hz sont trop élevées en IDLE.
    Bug qui doit exister depuis bien un an mais bon Nvidia semble n'en avoir rien à foutre.

    Du coup, avec mon IIyama 144 Hz + un lambda 60 Hz :
    • 120 + 60 : la carte tourne autour des 200 Mhz en IDLE sur le bureau
    • 144 + 60 : la carte tourne autour des 1000 Mhz dans les mêmes conditions


    C'est quand même fou qu'entre 120 et 144 Hz la maigre différence multiplie par 5 la fréquence du GPU même en IDLE.
    Mais du coup, je n'ai pas ton problème, depuis les paramètres du périphérique je peux aisément régler mon écran sur 120 ou 144 Hz à ma guise.
    J'ai décidé de profiter du 144 et ne pas me limiter à 120, j'ai simplement défini une courbe de ventilation dans Afterburner pour éviter que la carte stagne autour des 60° et boucle sur un cycle d'extinction/allumage des ventilos.
    Dernière modification par Taro ; 28/05/2017 à 15h23. Motif: Erreur de freq

  13. #1933
    A priori ce ne serait que sur le bureau Windows, du coup je vais rester en 120 ce n'est pas trop gênant finalement.

  14. #1934
    Il y aurait une astuce pour être à 120 Hz sur le bureau, ce qui implique 120 Hz pour les jeux fenêtrés ou plein écran sans bordure, mais qui permettrait d'être quand même à 144 Hz sur les jeux en plein écran exclusif.
    Je ne sais pas si ça fonctionne encore, et si ça fonctionnera avec nos configs, je vais la tenter de mon côté.

  15. #1935
    (En vrai il date d'il y a bien plus d'un an ce bug, mais avant c'était que chez les autres. )

  16. #1936
    Oui enfin le bug de ne plus pouvoir jouer en 144Hz ça fait chier un peu quand même.

  17. #1937
    De mon côté, je n'ai pas réussi à limiter à 120 Hz sur le bureau sans que ce soit effectif en jeu, même pour les jeux en plein écran exclusif.
    Du coup je vais rester avec ma "solution" actuelle, je reste en 144 Hz et je maintiens les ventilos en activité via Afterburner pour éviter que la carte soit autour des 60° et active/coupe les ventilos par intermittence.
    Sur ma MSI et avec la ventilation actuelle de mon CPU/boitier je n'entends pas de différence entre ventilos coupés et ventilos à 40-50%.

  18. #1938
    Après avoir mis mon alim SFX dans mon boitier ATX (avec une seule vis dans l'angle, comme un porc, en attendant mon adaptateur ATX->SFX de fixation pour alim), voici mon récap sur le niveau de coil whine perçu.
    C'est absolument pas un niveau en décibels ou quoi, c'est un indice à la louche du niveau que j'ai estimé à l'écoute.



    J'ai mis un indice non nul à la dernière configuration pour que sa barre apparaisse normalement, mais en réalité je n'en perçois plus aucun.

    Et putain c'est un régal. Je vais pouvoir me refaire DOOM sans aucun putain de grésillement, sans avoir à me mettre le casque sur les oreilles avec le son très fort. Juste mes haut-parleurs, mes oreilles, et le bonheur.

  19. #1939
    Des graphs avec des valeurs pifométriques!

  20. #1940
    Avoue tu adores ça

  21. #1941
    [mauvaise foi ON]

    Un graphique expliquant un cool whine d'une alim sur le topic des cartes graphiques, mais que font les tauliers de ces deux topics ?

    [/mauvaise foi OFF]

  22. #1942
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    [mauvaise foi ON]

    Un graphique expliquant un cool whine d'une alim sur le topic des cartes graphiques, mais que font les tauliers de ces deux topics ?

    [/mauvaise foi OFF]
    Silence, faquin !

    En vrai, au départ je pensais que seulement ma 980 Ti whinait, mais pas seulement.
    Du coup à la base ça parait bien du côté carte graphique.
    J'allais pas changer de topic au milieu, deudiou !

  23. #1943
    Salut les canards. Ya une bonne promo sur la 1070 Armor oc de MSI. A 340 Euros. Ça vaut le coup avec un écran en 1440p que je vais acheter (le iiyama en freesync même si ça me servira à rien) je suis à deux doigts de craquer vu que ça fais 3 mois que j'ai plus de pc...

  24. #1944
    C'est un très bon prix pour la Armor, elle est mieux que la KFA2 que tu peux trouver dans les mêmes prix car les ventilos s'arrêtent en dessous de 60°.

    Après, le Freesync ne t'apportera rien avec une Nvidia.

    Quant aux Vegas qui devraient sortir en juin, les "rumeurs" prédisent une faible quantité au départ. Elles se situeraient entre la 1070 et la 1080 si je me souviens des infos du topic des rumeurs des CG.

  25. #1945
    Dac merci encore corto c'est toi qui m'avais fais mon ancienne config qui était parfaite.
    Pour l'écran c'est juste qu'en 27" 1440p, histoire d'avoir une évolution conséquente, de toute manière je trouve pas moins cher. Après ya la même en ils mais je sais pas si ça va le faire. (Il paraît que c'est pas mal).
    Dans quel topic sans en ouvrir un nouveau puis je vous parler de mon idée de nouvelle config, pour que vous me disiez si c'est coherent ?

  26. #1946
    Tu peux ouvrir ton propre topic sans souci.

    Si tu t'inspires de config proposées par Qiou (celles au foie gras) ou Jys (les low cost), tu peux poster dans les topics dédiés.

    Tu peux préciser aussi si tu souhaites garder des composants de ton ancienne config (dans ce cas là la rappler) ou non (en précisant pourquoi tu t'en sépares pour éviter les commentaires mais elle est encore bien ta config, t'as juste la CG à changer )

  27. #1947
    Ok j'ouvre un topic alors et je fais un beau post pour t'expliquer. Merci encore.

  28. #1948
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Salut à toi,

    En 1060, que ce soit en 3 ou 6 Go, voilà ce que je te conseille :
    • Modèles "OC" ou "EXOC" chez KFA2 : super prestations pour le prix, par contre niveau VPC c'est pas glorieux, ce sera TopAchat ou RueDuCommerce, c'est pas ce qui se fait de mieux en SAV
    • Modèles "Windforce" chez Gigabyte : bonnes prestations, cartes silencieuses (je confirme pour en avoir eu entre les mains) et bien placées en prix généralement, je sais qu'on les trouve au moins chez Amazon et à bon prix
    • Modèles "Gaming" chez MSI : la référence en termes de silence, même si les Gigabyte aussi ont la ventilation coupée sous une certaine température (et peut-être les KFA, à vérifier), elles sont souvent pas très données mais y'a une ODR qui est valable pour un achat fait d'ici la fin du mois je crois, on les trouve partout (Materiel.net, LDLC, Amazon, etc)
    • Modèles "Armor" chez MSI : une alternative avec un refroidissement un peu moins fantastique mais pas dégueu non plus, souvent un poil moins cher
    Merci pour les infos ! Je pense partir sur une MSI Gaming, pour ce modèle : https://www.amazon.fr/MSI-GeForce-GT.../dp/B01IOPQ1VO

    Sinon les Windforce ont l'air cool. Les KFA2 ça sens le truc qui va tenir qu'une quinzaine de mois, j'ai pas trop envie de m'y risquer

  29. #1949
    Citation Envoyé par Renegatedy Voir le message
    Les KFA2 ça sens le truc qui va tenir qu'une quinzaine de mois, j'ai pas trop envie de m'y risquer
    Parce que pas assez chères ?



  30. #1950
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Parce que pas assez chères ?
    La dernière fois que j'ai acheté un truc informatique au bas prix j'ai perdu 500 euro, donc je préfère mettre un peu plus, et apprendre de mes erreurs

Page 65 sur 337 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •