Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 337 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10081
  1. #1741
    Citation Envoyé par dam42c Voir le message
    Tiens d'ailleurs j'en profite pour te poser cette question dans la mesure ou je suis détenteur d'une 980ti hof comme toi il me semble, y a t-il une utilité de passer de l'un à l'autre?
    Oui, en effet : c'est mon cas aussi

    Je ne peux te répondre sans moi-même te poser une question : fais-tu de l'overclocking poussé avec ta carte ?

  2. #1742
    Pour le coup c'est celle-ci que j'ai : http://www.evga.com/Products/Product...08G-P4-5173-KR

    Un modèle classique en somme sans fioritures exotiques comme le dual-bios on dirait, le seul truc que j'ai modifié c'est lors de l'EVGA-gate avec les pads thermiques.

  3. #1743
    J'ai fait une petite recherche sur les forums anglophones, ça parle beaucoup de "j'atteins très vite la power limite"... mais je n'ai pas vu de personne remonter une power limit élevée sans faire volontairement un OC poussé.

    Tu as relevé la même valeur depuis plusieurs softs ?
    Après ça, je ne peux pas t'en dire plus.

  4. #1744
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Oui, en effet : c'est mon cas aussi

    Je ne peux te répondre sans moi-même te poser une question : fais-tu de l'overclocking poussé avec ta carte ?
    Je l'ai oc à 1417-1405 suivant la charge pour le GPU et 3900 pour la mémoire et s'il est possible de pousser un peu plus je dis pas non
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  5. #1745
    Eh bien dans ce cas le BIOS prévu pour l'OC te permettra d'avoir plus de marge. Dans quelle mesure, je ne sais pas, par contre. J'ai laissé ma carte à ses paramètres par défaut.
    Une 980 Ti telle quelle me convient très bien pour du 1080p144 et comme ça elle reste silencieuse avec des températures contenues.

    Si tu cherches un peu sur les forums anglophones tu trouveras sûrement des topics traitant de l'OC sur cette carte, tu pourras alors en lire un peu plus à ce sujet

  6. #1746
    J'ai reproduis la chose sur World Of Warcraft ce soir je suis dubitatif sur le power limit ... ?


  7. #1747
    C'est quoi le problème ?

    112% ça me parait pas anormal.

  8. #1748
    Oui ça c'est ce que j'ai mis, mais en rouge avec les minimales et les maximales on y trouve Min.4 et Max. 141% Voila c'est ce denier qui respecte pas, de très loin les 112%

  9. #1749
    Je vais faire le test avec ma 980 Ti. Elle est taillée pour les OC les plus poussifs donc normalement elle doit être permissive aussi sur ce point.
    C'est une valeur que je n'affiche pas d'habitude, sur Afterburner, je vais la cocher et voir ce que ça donne.

  10. #1750
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Eh bien dans ce cas le BIOS prévu pour l'OC te permettra d'avoir plus de marge. Dans quelle mesure, je ne sais pas, par contre. J'ai laissé ma carte à ses paramètres par défaut.
    Une 980 Ti telle quelle me convient très bien pour du 1080p144 et comme ça elle reste silencieuse avec des températures contenues.

    Si tu cherches un peu sur les forums anglophones tu trouveras sûrement des topics traitant de l'OC sur cette carte, tu pourras alors en lire un peu plus à ce sujet
    Ok je te remercie
    effectivement la carte telle qu'elle est et avec le petit oc supplémentaire lui donne bien suffisamment de pèche, sachant que je joue en 1080p 60hz. Mais dans the witcher 3 avec dsr + aa je m’aperçois que ce n'est pas du luxe pour autant.
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  11. #1751
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1752
    Parfait ça. Ca va surement m'aider à choisir entre une 480 et une 580

  13. #1753
    Dites j'ai une petite question avec ma GTX970: j'ai un écran 28 pouces 1920x1200 et deux 22 pouces 1920x1080. Un 22 pouces de chaque côté du 28 donc.
    Je m'y connais mal en triple écrans, j'ai branché le troisième tout à l'heure mais...y a moyen que je joue en triple écran avec ça, au pire en mettant le 28 pouces en 1920x1080?

  14. #1754
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dites j'ai une petite question avec ma GTX970: j'ai un écran 28 pouces 1920x1200 et deux 22 pouces 1920x1080. Un 22 pouces de chaque côté du 28 donc.
    Je m'y connais mal en triple écrans, j'ai branché le troisième tout à l'heure mais...y a moyen que je joue en triple écran avec ça, au pire en mettant le 28 pouces en 1920x1080?
    A priori oui. Le triple écran est très prisé pour ceux qui jouent au jeux de bagnoles ou monde très ouvert.

    A mon avis faut juste définir où se trouve l'écran principal (celui du milieu)

  15. #1755
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dites j'ai une petite question avec ma GTX970: j'ai un écran 28 pouces 1920x1200 et deux 22 pouces 1920x1080. Un 22 pouces de chaque côté du 28 donc.
    Je m'y connais mal en triple écrans, j'ai branché le troisième tout à l'heure mais...y a moyen que je joue en triple écran avec ça, au pire en mettant le 28 pouces en 1920x1080?
    ça doit surement se configurer via le panneau Nvidia: la partie Surround je présume(c'est comme le Eyefinity d'AMD).

  16. #1756
    Attention cependant, cela va créer un écran "virtuel" qui s'étale sur tes trois écrans, ce qui fait que ce sera effectif aussi sur le bureau Windows.
    Ainsi, une fenêtre balancée en "plein écran" occupera les trois dalles.

    J'ai trouvé ça très contraignant de devoir du coup modifier les paramètres régulièrement pour passer au surround / revenir à un multi-écran "normal".
    A moins que ceci n'ait été grandement amélioré depuis que j'avais essayé le triple écran (et ça implique surtout des modifications côté Windows pas tellement côté Nvidia), et dans ce cas au temps pour moi.

  17. #1757
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Attention cependant, cela va créer un écran "virtuel" qui s'étale sur tes trois écrans, ce qui fait que ce sera effectif aussi sur le bureau Windows.
    Ainsi, une fenêtre balancée en "plein écran" occupera les trois dalles.
    Je crois que c'est le but recherché de créer un écran "virtuel" pour AMD Eyefinity et Nvidia Surround parce que certain jeux gèrent mal le multi écran.

  18. #1758
    Bien sûr que c'est ce que le but.
    Ce n'est pas que "certains jeux" gèrent "mal" le multi-écran. C'est plutôt que presque aucun jeu ne propose de répartir le rendu sur plusieurs écrans différents ; et bien souvent les jeux ne proposent que d'afficher des infos / éléments de UI sur un deuxième écran. Présenté comme un écran unique, ce mécanisme rend le multi-écran totalement transparent pour le jeu qui n'a à disposition qu'une seule surface de rendu unique, avec un rapport hauteur/largeur un peu exotique.

    Mais, but ou pas, ça implique pas mal d'emmerdes pour les autres utilisations (bureautique, surf...).

  19. #1759
    Alors j'ai essayé (juste sur le bureau windows), et pour faire simple c'est la merde, principalement à cause de l'écran 16:10 en plus des deux en 16:9 à mon avis. Du coup j'ai une résolution batarde pour faire du 1680x1050 sur les deux 22 pouces 16:9.
    Il faudrait que j'essaye en jeu, mais sous windows c'est chaud bouillant. S'il y avait un truc pour passer simplement du mode "normal" au mode "jeu" ça simplifierait déjà pas mal les choses à mon avis.

  20. #1760
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    S'il y avait un truc pour passer simplement du mode "normal" au mode "jeu" ça simplifierait déjà pas mal les choses à mon avis.
    Exactement

  21. #1761
    Il existe des softs pour gérer facilement le multi écran. Mais je ne sais pas ce que ça vaut.
    http://www.topbestalternatives.com/displayfusion/

  22. #1762
    J'utilise displayfusion mais il est essentiellement composé de features "bureau" : positionnement/gestion de fenêtres, gestion des barres des tâches, fonds d'écrans et écrans de veille, écran de lock, etc.

    Il n'a rien à voir avec le rendu des jeux ou alors j'ai raté une sacré feature ce genre de truc ne peut s'appliquer qu'au niveau de l'OS ou des pilotes

  23. #1763
    Salut les canards,

    J'ai une Asus RX470 4Go, et je me demande à combien de degrés je peux la laisser monter? Je sors d'une version MSI, et le bruit des ventilos de la nouvelle me fait un peu chier...
    Avec les réglages de ventilation sur Afterburner, elle se stabilise à 65-67°, mais la ventilation est à 60 %!

    Je voulais savoir si je pouvais la faire grimper un peu plus pour tenter de la faire souffler un peu moins...m'voyez?

    J'ai cette tour: http://www.corsair.com/fr-fr/carbide...mid-tower-case, est-ce que l'ajout d'un deuxième ventilo aspirant permettrait de faire tomber quelques degrés? (genre au moins 5).

    Et tant que j'y suis, est-ce que les systèmes de refroidissement cpu, type Pure Rock, sont plus silencieux que les systèmes d'origine?

    Merci.

  24. #1764
    Autours des 80 c'est pas déconnant pour une carte graphique.

  25. #1765
    Si ta CG est une Gigabyte Windforce ou G1 Gaming, leur refroidissement est parfois agressif pour bien refroidir la carte, et il y a de la marge niveau courbe de ventilation.

    Et de manière générale sur CPU oui les ventirads comme le Pure Rock sont plus silencieux que le refroidissement d'origine. Mais c'est un peu HS

  26. #1766
    Autours des 80 c'est pas déconnant pour une carte graphique
    Ah ok! Cool!

    oui les ventirads comme le Pure Rock sont plus silencieux que le refroidissement d'origine. Mais c'est un peu HS
    C'est même complétement HS, merci à toi!

  27. #1767
    Citation Envoyé par Kzz Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai une Asus RX470 4Go, et je me demande à combien de degrés je peux la laisser monter? Je sors d'une version MSI, et le bruit des ventilos de la nouvelle me fait un peu chier...
    Avec les réglages de ventilation sur Afterburner, elle se stabilise à 65-67°, mais la ventilation est à 60 %!

    Je voulais savoir si je pouvais la faire grimper un peu plus pour tenter de la faire souffler un peu moins...m'voyez?
    Effectivement si tu veux gagner en silence tu peux calmer tes ventilos, même lui laisser prendre 10° c'est sans risque, jusqu'à 80° même t'es tranquille

  28. #1768
    Ok, c'est ce que j'ai fait. En fait j'étais tombé sur cet article http://www.tomshardware.fr/articles/...,2-2528-7.html dans lequel il est dit qu'une puce mémoire se situe entre l'étage d'alimentation et le GPU, et que du coup, cette dernière chauffe plus que les recommandations du composant. C'est pour cette raison que j'avais un peu boosté les ventilos, mais le bruit est vraiment trop présent et en plus, je ne suis pas convaincu que ça dissipe la chaleur de cette zone en particulier, donc bon... J'espère qu'elle tiendra 2 ans, date de la prochaine upgrade...

  29. #1769
    Salut les canards.

    J'avais projeté d'acheter une Rx480 de chez MSI.
    Saut que le délai annoncé est de 1 à 2 mois.
    Je cherche donc une alternative pour ne pas attendre après mon GPU.
    Sur matériel.net j'ai trouvé la Sapphire Nitro+ Lite qui est presque au même prix.
    http://m.materiel.net/catalogue/cart...te-4-go-137170
    C'est de la bonne came ? Je peux partir sur ce modèle ?

  30. #1770
    La gamme Nitro de Sapphire est excellente. Tu peux foncer.

Page 59 sur 337 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •