Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 337 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10081
  1. #31
    Citation Envoyé par yvanvoisa Voir le message
    merci,et pis si ça passe pas je ferais un sli
    Même si elle le proposait (ce qui n'est pas le cas), pour ce prix la, tu prends une 1070, donc non, pas de SLI

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    la 1060 ne propose pas le SLI
    c'était pour plaisanter,comme quoi mieux vaut y réfléchir à deux fois avant de faire comme moi

  4. #34
    Je me suis posé la question si c'était une plaisanterie ou pas, le smiley n'était pas assez parlant

  5. #35
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je me suis posé la question si c'était une plaisanterie ou pas, le smiley n'était pas assez parlant
    Moi j'ai sauté à pieds joints dedans

  6. #36
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je viens de switcher entre un i5-3570k 3.4GHz (avec turbo a 4GHz) (avec 8 Go de RAM et un I7-3820 (3.6GHz que je vais overclocker à 4.3 ou 4.5GHz) avec 16 Go de ram,
    Avec Ma GTX 1070 je vois une bonne différence de fluidité, moins de drops de frames, vous pensez que c'est plus lié à l'upgrade cpu ou plutôt la ram?

    Sur moniteur FHD 144Hz avec Win 10 64bits.

    Du coup ça recoupe un peu la question de Dragonsaure.
    Ta question est vaine: on ne sait même pas de quel jeu tu parles. Genre, sur GTA5 passer d'un i5 à un i7 c'est clair que ça fait un joli gain, idem si tu overclockes ledit i7, youpi banane.
    Sur forza horizon, passer de 8 à 16Go ça aide beaucoup.
    Mais sur (plein?)d'autres jeux ça ne sera pas flagrant.

  7. #37
    Donc autant tout upgrade, on est d'accord si on a un panel de jeu assez large

  8. #38
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Donc autant tout upgrade, on est d'accord si on a un portefeuille assez large
    Pas pu m'en empêcher

  9. #39

  10. #40
    Je commence à réfléchir à ma prochaine config (qui sera du 1070 ou du 1080), et j'aimerais avoir confirmation d'un truc :

    J'aurai aimé jouer en 1440p + 144Hz + tout à fond, mais cela ne me semble pas possible avec un GPU de la génération actuelle :

    La 1080 n'atteint "que" les 60 - 90 FPS dans les benchmarks ; et les jeux à venir seront plus gourmands.

    Donc tout nouvel acheteur doit faire un choix : "en tout à fond, c'est soit 1440p/60Hz soit 1080p/144Hz". Est-ce bien le cas ?

    La future 1080Ti devrait-elle permettre passé les 144FPS ? (On dirait que non)

  11. #41
    Ben suffit de comprendre que le "tout à fond" est une bonne partie du problème.
    Baisser des taquets inutilement gourmands améliore pas mal la situation.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  12. #42
    Avec un gpu à 600e ca fait un peu chier d'avoir à baisser des options graphiques ^^

  13. #43
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Avec un gpu à 600e ca fait un peu chier d'avoir à baisser des options graphiques ^^
    Non. Si tu veux joueur en haute définition à haut framerate (et ça se comprend, je ne doute pas que ce soit plus agréable niveau finesse, baisse de l'aliasing et fluidité), il faut avoir à l'esprit qu'un PC ne peut pas tout faire. Et au-delà de ça et applicable quelques soient les cartes et écrans, on ne le répètera jamais assez : entre le dernier palier "élevé" et le palier "ultra", il est excessivement difficile de voir les différences visuelles (contrairement au passage de medium à élevé en général). Mais pourtant ces options sont ultra-gourmandes, comme leur nom l'indique. Non, ça ne doit jamais faire chier de passer de ultra à élevé, quelque soit le prix de sa carte graphique, c'est juste un peu de bon sens.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  14. #44
    Si tu dégages "hairworks" déjà, tu pourras envisager un framerate plus confortable.
    Après, il faut de toute façon bien se rentrer dans le crane que, quelque soit la génération, les cartes haut de gamme n'ont JAMAIS eu un rapport perf/prix interressant par rapport aux cartes milieu de gamme. Ce sont avant tout des vitrines technologiques, et sur cette dernière génération, nVidia s'est un peu laché devant l'absence de concurrence à ce niveau de performance, et les 1070 et 1080 sont à des prix encore trop élevés (même si la 1070 redevient presque raisonnable ... perso, elle me paraitra correcte à partir du moment où elle sera passée sous les 350€).

  15. #45
    Elle ne passera sous les 350€ que le jour où AMD aura quelque chose à aligner en face et / ou quand Nvidia sortira de nouveaux modèles (11XX). Je pense que d'ici Noël par exemple c'est mort, sauf offre exceptionnelle.

  16. #46
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah j'ai eu un très bon prix canard
    Je vois que tu t'es laissé tenter par la config d'occaz que j'avais linkée...

    Sinon, une vraie question : quand je joue (particulièrement à Hitman en ce moment), mon GPU, une 290x tri-x vapor-kekchoz de chez Sapphire chauffe beaucoup.
    Le problème c'est que j'ai mes ports USB qui se mettent à déconner dans ce cas là et particulièrement ma souris qui se déconnecte, ce qui n'est pas pratique pour jouer. J'imagine que ça vient de la CM qui se met à chauffer aussi...

    Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce que j'aurais moyen de réduire la température du GPU en downlockant la chose ?

  17. #47
    Bon, je crois que ma R290x est en train de rendre l'âme...
    J'envisage, sur les conseils de CPC hardware d'acheter une gtx1070 mais laquelle ? Et chez qui ?
    Je pense encore pouvoir tenir 1 semaine ou 2 mais pas plus (je jongle sur les 2 bios pour pouvoir booter).
    Merci pour vos conseils, ça devient urgent.

    Pour info, j'ai un vieux i5 760 - 8Go de RAM et ça ne m'a jamais limité. Je joue sur élite en max. On sous-estime le rôle de la cg.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  18. #48
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Bon, je crois que ma R290x est en train de rendre l'âme...
    J'envisage, sur les conseils de CPC hardware d'acheter une gtx1070 mais laquelle ? Et chez qui ?
    Je pense encore pouvoir tenir 1 semaine ou 2 mais pas plus (je jongle sur les 2 bios pour pouvoir booter).
    Merci pour vos conseils, ça devient urgent.

    Pour info, j'ai un vieux i5 760 - 8Go de RAM et ça ne m'a jamais limité. Je joue sur élite en max. On sous-estime le rôle de la cg.
    Pour la 1070 je dirais, la moins chère selon les bons plans. Ma KFA² va tres bien @2075 pas de bruit, pas de chauffe.
    Pour le proc, certains vont te dire qu'il ne te limitera pas... Souvent oui, mais dans BF1 les vieux procs sont à la traîne. Mon 4930k à 4.3ghz se tapent de temps en temps des 100% d'utilisation et du coup la CG baisse un peu en utilisation.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #49
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Avec un gpu à 600e ca fait un peu chier d'avoir à baisser des options graphiques ^^
    Pour rependre Yakaaa, non. Parce que les options graphiques dans jeux ne sont pas calibrées par rapport aux performances des GPU. Ce n'est pas ultra pour le haut de gamme, high pour le milieu et low pour l'entrée. Les développeurs ne calculent pas le mode ultra pour que ça tourne à donf sur la dernière cg du moment, ils mettent ce que leur moteur (et le temps de développement) leur permet de mettre pour épater la galerie et tant pis si aucune config n'est capable de cracher du 144 fps en 1440p. Sachant qu'en plus cette exigence du 144 fps en 1440p est relativement nouvelle et ne concerne qu'une petite minorité.

    Dans les années 90 les écrans 1600*1200 à 85Hz voir plus existaient déjà, et pourtant personne n'aurait fait de remarque du style "j'ai acheté la dernière 3Dfx et le dernier Pentium pourquoi est-ce que je ne peux pas jouer à 85 images par seconde en 1600*1200 sur tous les jeux"?

  20. #50
    Je l'aimais bien mon 1600*1200 d'ailleurs, ça m'a fait bizarre de passer au 16/9 derrière

    Là par contre j'attends qu'il y ait de bonnes dalles 27" pour le 1440 à 144Hz (ou +) en nsync. Vu le prix des écrans, c'est un comble que les retours SAV soient aussi nombreux.

  21. #51
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je l'aimais bien mon 1600*1200 d'ailleurs, ça m'a fait bizarre de passer au 16/9 derrière
    Ben pour les possesseurs d'écrans 1600*1200 le passage au 16/9 LCD a clairement été un retour en arrière sur les premières années.

  22. #52
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Pour la 1070 je dirais, la moins chère selon les bons plans. Ma KFA² va tres bien @2075 pas de bruit, pas de chauffe.
    Pour le proc, certains vont te dire qu'il ne te limitera pas... Souvent oui, mais dans BF1 les vieux procs sont à la traîne. Mon 4930k à 4.3ghz se tapent de temps en temps des 100% d'utilisation et du coup la CG baisse un peu en utilisation.
    Merci. Je crois que je vais partir sur la KFA2 EXOC. J'hésite avec la même au refroidissement semi-passif pour 10 euros d'écart.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  23. #53
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Pour la 1070 je dirais, la moins chère selon les bons plans. Ma KFA² va tres bien @2075 pas de bruit, pas de chauffe.
    Pour le proc, certains vont te dire qu'il ne te limitera pas... Souvent oui, mais dans BF1 les vieux procs sont à la traîne. Mon 4930k à 4.3ghz se tapent de temps en temps des 100% d'utilisation et du coup la CG baisse un peu en utilisation.
    Je joue à BF1 en ultra avec un i5 2400 et ça se passe plutôt bien (en 1080p), je comprends pas trop ton post du coup... au niveau du GPU c'est une R9 390 8G qui fait le job.

  24. #54
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Merci. Je crois que je vais partir sur la KFA2 EXOC. J'hésite avec la même au refroidissement semi-passif pour 10 euros d'écart.
    J'a la EXOC depuis 2mois je crois.

    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Je joue à BF1 en ultra avec un i5 2400 et ça se passe plutôt bien (en 1080p), je comprends pas trop ton post du coup... au niveau du GPU c'est une R9 390 8G qui fait le job.
    Regarde si quand t'a tes fps au plus bas si ta cg est à 100% ou si c'est ton CPU qui reste à 100%. Je parie que ton proc doit te brider régulierement. T'es toujours au dessus de 60fps en ultra ? Un canard sur mumble mettait son 2500k à genoux dans BF1; il a desactivé le txaa et ça va mieux maintenant.
    Persoje vise 75fps en 2560*1080, du coup si le cpu n'alimente pas le gpu ça doit jouer un peu.
    C'est marrant je viens d'acheter un i5 2400 à 52€ pour mon htpc ^^'
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #55
    Comment tu peux check ça tout en jouant ? (j'ai qu'un seul écran...) J'me suis peut-être avancé...

  26. #56
    J'ai deux écrans donc un gpuz et le gestionnaire de tache en dessous de Mumble. Il doit y avoir moyen de faire des logs mais c'est relou.
    Apres si t'es content ne change rien sur des supposition hein.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  27. #57
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Comment tu peux check ça tout en jouant ? (j'ai qu'un seul écran...) J'me suis peut-être avancé...
    Ouvre un gestionnaire des tâches, mets-le en "Toujours visible". Pareil avec MSI Afterburner pour surveiller l'utilisation GPU.
    Et exceptionnellement lance le jeu en fenêtré. Normalement les deux softs seront par-dessus, ce sera moins pratique selon la position des items pour naviguer dans les menus, mais ça fera le job.

  28. #58
    Visiblement ça oscille entre 55 et 60, je m'en étais pas rendu compte en fait...

  29. #59
    Sinon dans Afterburner, tu peux mettre en surimpression (OSD) l'utilisation GPU/CPU. Tu vas dans les setting et l'onglet contrôle.

  30. #60
    Ton gpu reste sous les 60% ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 2 sur 337 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •