Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 337 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10081
  1. #8941
    ça m'épate les gens qui pensent qu'on peut être jaloux d'une carte graphique alors que les jeux video est un loisir de pauvres
    C'est pas le bon choix pour épater la galerie

    Pour faire réfléchir pour quelqu'un qui gagne disons 1500€ net
    Un petit apart : 10/15 ans de salaire
    Une voiture neuve : un an et demi de salaire
    Une carte graphique (chère) 1 mois de salaire

    Si ça peut faire relativiser

  2. #8942
    La carte graphique peut aussi être un outil (et pas que pour miner de la cryptomonnaie).
    J'avais besoin d'un gros upgrade de CUDA d'ici peu et j'avoue que la situation me laisse perplexe. Sur les applications qui m'intéressent, la 3080 explose les 2080Ti ou même la Titan RTX, qui restent plus chères (mais disponibles).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #8943
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    La carte graphique peut aussi être un outil (et pas que pour miner de la cryptomonnaie).
    J'avais besoin d'un gros upgrade de CUDA d'ici peu et j'avoue que la situation me laisse perplexe. Sur les applications qui m'intéressent, la 3080 explose les 2080Ti ou même la Titan RTX, qui restent plus chères (mais disponibles).
    C'est la meilleure excuse ça. Chérie, je lance blender tous les premiers mercredis du mois, j'ai besoin de cette carte tu comprends !

  4. #8944
    En partie oui, mais si derrière ça paye le prix de la carte plus les vacances, l'excuse passe toute seule.
    Sinon je peux aussi claquer plein de thunes en ferme de rendu.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  5. #8945
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    L'argument c'est les stats matos de Steam. 2,5% des joueurs sont en 4k, 7% en 2k, ça fait donc moins de 10% des joueurs Steam qui sont potentiellement la cible de cette 3080.
    Donc arrêtes de nous prendre de haut avec ton post agressif en disant que cette CG qui consomme 350W a du sens pour le gamer "hardcore" (lol).
    Le 1440p et la 4K ne sont pas la réalité du marché pour 75% des joueurs.
    Et mettre 800 balles dans une carte graphique n'est pas non plus à la portée de l'écrasante majorité des joueurs.

    Après je traite pas pour autant les acheteurs day one de pigeons, les benchs sont là, les perfs sont là, pas de souci pour ceux qui ont la thune a mettre dedans, chacun fait ce qu'il veut de son argent.
    Exactement, chacun fait ce qu'il veut, et les perfs sont là, c'est bien ce que dis! Je crois que t'as pas bien lu mon post, laisse moi clarifier, parce qu'on dit la même chose:

    Que la carte ne soit pas la réalité du marché pour 75% des joueurs, c'est exactement ce que je dis, je dis que c'est pour du gamer hardcore qui veux maximiser les fps sur des écrans haute fréquence (donc clairement une minorité, j'ai pas trouvé mieux que "hardcore" pour définir la niche, tu te marres mais t'as compris), et je dis que 95% des acheteurs de rtx 3080 (ces gamers hardcores, donc.) en tireront un réel bénéfice parce que la gen actuelle ne permet tout simplement pas d'optimiser les écrans haute fréquence en 2k ou 4k sur des jeux gourmands, même une rtx 2080 ti ne pousse pas les 144fps en 1440p high settings sur un jeu comme Warzone. Donc pour ces mecs là, acheter une rtx 3080, c'est pas déconnant, ça leur permettra enfin de jouer en 1440p au lieu de rester "bloqué" en 1080p pour optimiser les performances.

    Et pour les casuals qui jouent en 1080p 60hz, ce sont tes 75% restant et bien sur qu'il n'en ont pas besoin!
    Certains veulent faire passer la nouvelle gen pour du gadget dont personne n'a besoin, je pense que c’était débattable pour la première gen RTX, là je dis juste cette gen c'est pas vrai, ça fait une vraie différence pour les harcores (je le dis une dernière fois comme t'as kiffé)

  6. #8946
    2K c'est du 2048x1080, arrêtez de dire 2K au lieu de QHD ou 1440p, pitié. Arrêtez de dire 2K tout court.

  7. #8947
    Les prolos, les "casual" en 1080p, il me faut 144 constants fps parce que j'ai un écran 144Hz. Et earthcake qui pense que "Humainement tu ne peux pas laisser faire un truc pareil."

    Le bingo est complet.

  8. #8948
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #8949
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    L'argument c'est les stats matos de Steam. 2,5% des joueurs sont en 4k, 7% en 2k, ça fait donc moins de 10% des joueurs Steam qui sont potentiellement la cible de cette 3080.
    Donc arrêtes de nous prendre de haut avec ton post agressif en disant que cette CG qui consomme 350W a du sens pour le gamer "hardcore" (lol).
    Le 1440p et la 4K ne sont pas la réalité du marché pour 75% des joueurs.
    Et mettre 800 balles dans une carte graphique n'est pas non plus à la portée de l'écrasante majorité des joueurs.

    Après je traite pas pour autant les acheteurs day one de pigeons, les benchs sont là, les perfs sont là, pas de souci pour ceux qui ont la thune a mettre dedans, chacun fait ce qu'il veut de son argent.
    Je suis bien d'accord. On peut débattre des perfs objectives d'un matos, après chacun fait ses choix. Perso, j'ai des revenus de prolo, donc j'ai préféré me contenter d'une 5700xt (au pire des moments, par obligation) qui aura, malheureusement, une moins bonne longévité qu'une 3080... mais à moitié prix.
    J'entends tes arguments, Dord, et on peut imaginer que l'arrivée des nouvelles générations fera un peu augmenter le chiffre cité par JulLeBarge. Étant moi-même passé en 1440p depuis un moment, je pensais la proportion de joueurs plus importante.
    Juste un conseil : je ne prends pas le mot "prolo" comme une insulte, j'en suis un. Mais évitez de mettre les gens dans des boîtes, ça nuit à la qualité et l'intelligibilité de votre propos.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Merci de confirmer ce que je disais.
    Disclaimer : je ne suis pas un fils à maman et je te prouve fissa en étant mon fils à môman
    Et si t'as un doute, j'appelle maman !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    ça sent le coup de grisou.
    Mon premier modobell en bientôt 13 ans, ça se fête.
    Idem, je l'avais jamais fait. J'avais toujours considéré qu'on pouvait arranger les choses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par alx Voir le message
    La carte graphique peut aussi être un outil (et pas que pour miner de la cryptomonnaie).
    J'avais besoin d'un gros upgrade de CUDA d'ici peu et j'avoue que la situation me laisse perplexe. Sur les applications qui m'intéressent, la 3080 explose les 2080Ti ou même la Titan RTX, qui restent plus chères (mais disponibles).
    Ici aussi l'argument portait -en partie, hein- sur les performances de calcul. Mine de rien, Adobe a enfin optimisé ses logiciels, et passer d'un couplé i5 2500k+980ti à 3700x+5700xt, ça fait un monde d'écart en photographie/infographie !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #8950
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mais évitez de mettre les gens dans des boîtes, ça nuit à la qualité et l'intelligibilité de votre propos.
    Même pour les pompes funèbres ?
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  11. #8951
    Et surtout, on se retrouve à commenter (je m'inclus dans le lot) alors qu'ici on est censés CONSEILLER pour l'achat. Pour débattre sur les récentes sorties, il y a une autre discussion dédiée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #8952
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    2K c'est du 2048x1080, arrêtez de dire 2K au lieu de QHD ou 1440p, pitié. Arrêtez de dire 2K tout court.
    Oui c'est naze de dire 2K.
    En pratique cela revient à parler du full Hd ou 1080p, par analogie avec la simplification du 3840x2160 en tant que "4K".

    De plus le QHD c'est 2560 pixels sur l'axe X, donc dire 2K revient à retirer 560 pixels de cette définition (soit 1/5), ce n'est plus un arrondi là...

  13. #8953
    Ben disons que, même en étant moi-même un ayatollah de la précision, j'avoue qu'on finit par se perdre dans les définitions d'écrans, vu que maintenant y a aussi toutes les déclinaisons en panoramique. Mais c'est vrai que simplifier par une appellation commerciale ne facilitera pas la compréhension.
    Perso, j'ai tendance à dire la définition complète comme 2560x1440, car même 1440p ne signifie plus grand chose puisqu'un écran "Wide" est aussi en 1440...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #8954
    Whow !! il y a eu un raid de jeuxvideo.com par ici ?

  15. #8955
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Whow !! il y a eu un raid de jeuxvideo.com par ici ?
    Je me suis posé la même question mais j'aurais pas mis le même smiley. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #8956
    Bots anti scalpers à l'œuvre



    https://imgur.com/gallery/6E214sO re-uploadé because imgur



    edit : ebay.uk, les 3080 à 1000, 7000, 35000 £ https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_f...+3080&_sacat=0
    Dernière modification par Azerty ; 20/09/2020 à 15h38.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  17. #8957
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Bots anti scalpers à l'œuvre

    https://i.ibb.co/CH7jg0s/6E214sO.jpg

    https://imgur.com/gallery/6E214sO re-uploadé because imgur


    Je me demande combien de temps ce bordel va encore durer. Ce lancement est vraiment catastrophique.

  18. #8958
    C'est d'un ridicule putain.....
    On parle d'une carte graphique, un truc disponible en masse dans 2 ou 3 mois... Ou 4/5. Mais bref.
    L'humanité est désespérante de connerie.

  19. #8959
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    2K c'est du 2048x1080, arrêtez de dire 2K au lieu de QHD ou 1440p, pitié. Arrêtez de dire 2K tout court.
    Attendez que ça parle du Quest 2, avec son "presque 4k parce qu'il y a deux écrans presque 2k"
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #8960
    Dois-je vous rappeler Nutella ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #8961
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Juste un conseil : je ne prends pas le mot "prolo" comme une insulte, j'en suis un. Mais évitez de mettre les gens dans des boîtes, ça nuit à la qualité et l'intelligibilité de votre propos.
    T'as bien raison, clairement j'aurais pas du dire prolo quand je vois les remous que ça a provoqué, une dizaines de posts outragés du mot, et un seul pour débattre mes arguments, c’était une boutade avec un smiley les gens, désolé si ça vous a choqué. J'ai 130 posts en 14 ans sur le forum, clairement je passe pas souvent, et j'ai oublié que c’était l'un des coins de débat les plus puritains des internets. (et c'est très bien comme ça, ça change du reste)

  22. #8962
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Attendez que ça parle du Quest 2, avec son "presque 4k parce qu'il y a deux écrans presque 2k"
    C'est davantage 2K que ne l'est le 1440p.

  23. #8963
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Bots anti scalpers à l'œuvre

    https://i.ibb.co/CH7jg0s/6E214sO.jpg

    https://imgur.com/gallery/6E214sO re-uploadé because imgur

    Tout dépend en quelle monnaie est ce site... Le $ est utilisé par plein de pays dans le monde.
    Ci-dessous des 2080TI



  24. #8964

  25. #8965
    Ca dépend, tu comptes écouler ton backlog dans l'ordre chronologique ? Avec un peu de chance une Voodoo 2 suffit

  26. #8966
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, c'est pas tout ça mais, à votre avis, dois-je acheter la RTX 3080 ?
    Troll :
    Oui. Ainsi la valeure boursière augmentera.
    Voilà, tu as reçu notre assentiment.
    Va et joue en Paix.

    En vérité, il est urgent d'attendre.

  27. #8967
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Ca dépend, tu comptes écouler ton backlog dans l'ordre chronologique ? Avec un peu de chance une Voodoo 2 suffit
    Comment tu sais que j'ai jamais terminé Heretic II ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Troll :
    Oui. Ainsi la valeure boursière augmentera.
    Voilà, tu as reçu notre assentiment.
    Va et joue en Paix.

    En vérité, il est urgent d'attendre.
    Ok, j'ai tout compris. Je vais attendre pour acheter la 3090.

  28. #8968
    En vrai vous devriez attendre la sortie de la 4080 comme ça les 3xxx baisseront de prix
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  29. #8969
    C'est con j'avais presque envie de casser la tirelire pour choper cette 3080 mais ils recommandent une alim 750W et j'ai acheté une 650W pour mon nouveau PC. Après on a pas encore eu la réponse AMD mais je pense que pour faire tourner les jeux du moment tout à fond sur du 1440p (16:9) 144Hz, une 3070 fera l'affaire.

  30. #8970
    Heu à priori une bonne 650W ferait amplement l'affaire.

Page 299 sur 337 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •